RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ecran titre sur commande Sonic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Ecran titre sur commande Sonic Empty
MessageSujet: Ecran titre sur commande Sonic   Ecran titre sur commande Sonic EmptySam 24 Juil 2010, 22:56

Voilà. C'est tout bête : un de mes petits frère qui viens de s'initier à RPG Maker à décidé de faire un jeu sur Sonic, le hérisson bleu. Il voulais un écran titre pas trop compliqué, voulans rester dans le simple et le percutant. Et vus qu'il est nul en graphisme, il m'a demandé à moi -_-, oui il n'as pas peur.
Donc bref, voici la création :

Ecran titre sur commande Sonic Ecranprincipal

Voilà. J'ai essayé de le convaincre de venir ici, et il a dit qu'il verrais. Un nouveau membre est-il à prévoir ? En tout cas, l'écran titre est prêt et made by me ^^
A noter que vus que son projet n'avance pas, il y a des chances que je prenne la reléve et sorte donc un RPG Sonic après KF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Ecran titre sur commande Sonic Empty
MessageSujet: Re: Ecran titre sur commande Sonic   Ecran titre sur commande Sonic EmptySam 24 Juil 2010, 23:27

FFMan a écrit:

A noter que vus que son projet n'avance pas, il y a des chances que je prenne la reléve et sorte donc un RPG Sonic après KF ^^

Ecran titre sur commande Sonic Icon_eek
Nooooon un concurrant indirect... Remarque ça fait belle lurette que j'ai pas repris mon projet sur Shadow, mais bon bref c'était pour introduire en "douceur" mon post Ecran titre sur commande Sonic Icon_twisted

Je trouve ton écran titre en effet simple et percutant, sauf que tu devrais mieux détourer Sonic, parce qu'il y a trop de traits blancs autour, ça gâche le tableau je trouve.
Après peut être qu'une meilleure image d'éclipe mettrait plus de vivacité à tout ça Ecran titre sur commande Sonic Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Ecran titre sur commande Sonic Empty
MessageSujet: Re: Ecran titre sur commande Sonic   Ecran titre sur commande Sonic EmptySam 24 Juil 2010, 23:54

Oooohhhh, un concurent ! T'inquiète Sansonic, KF n'est pas encore finis, tu as le temps de reprendre ton projet je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Contenu sponsorisé





Ecran titre sur commande Sonic Empty
MessageSujet: Re: Ecran titre sur commande Sonic   Ecran titre sur commande Sonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran titre sur commande Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Ecran Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser