RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [60]Personnages par Kaduki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[60]Personnages par Kaduki Empty
MessageSujet: [60]Personnages par Kaduki   [60]Personnages par Kaduki EmptySam 24 Juil 2010, 22:25

Voici quelques characters de Kaduki[credit]

Il sont individuels donc n'oubliez pas de les renommer en mettant "$" devant le nom.


Femmes Guerrieres


[60]Personnages par Kaduki Actor11[60]Personnages par Kaduki Actor13_b[60]Personnages par Kaduki Actor46[60]Personnages par Kaduki Actor55[60]Personnages par Kaduki Actor4

[60]Personnages par Kaduki Actor28[60]Personnages par Kaduki Actor37[60]Personnages par Kaduki Actor59[60]Personnages par Kaduki Actor58[60]Personnages par Kaduki Actor18

[60]Personnages par Kaduki Actor61[60]Personnages par Kaduki Actor8[60]Personnages par Kaduki Actor60



Femmes d'autres classes


[60]Personnages par Kaduki Actor38[60]Personnages par Kaduki Actor68[60]Personnages par Kaduki Actor20[60]Personnages par Kaduki Actor15[60]Personnages par Kaduki Actor32

[60]Personnages par Kaduki Actor10[60]Personnages par Kaduki Actor14[60]Personnages par Kaduki Actor33[60]Personnages par Kaduki Actor34[60]Personnages par Kaduki Actor5

[60]Personnages par Kaduki Actor_etc4[60]Personnages par Kaduki Actor64_a[60]Personnages par Kaduki Actor6


Hommes Guerriers

[60]Personnages par Kaduki Actor_etc1[60]Personnages par Kaduki Actor12[60]Personnages par Kaduki Actor22[60]Personnages par Kaduki Actor40[60]Personnages par Kaduki Actor_etc2

[60]Personnages par Kaduki Actor_etc6[60]Personnages par Kaduki Actor9[60]Personnages par Kaduki Actor26[60]Personnages par Kaduki Actor41[60]Personnages par Kaduki Actor19

[60]Personnages par Kaduki Actor43[60]Personnages par Kaduki Actor31[60]Personnages par Kaduki Actor42[60]Personnages par Kaduki Actor7[60]Personnages par Kaduki Actor_etc9

[60]Personnages par Kaduki Actor57[60]Personnages par Kaduki Actor_etc5[60]Personnages par Kaduki Actor62[60]Personnages par Kaduki Actor66[60]Personnages par Kaduki Actor_etc8

[60]Personnages par Kaduki Actor_etc3
Hommes d'autres classes


[60]Personnages par Kaduki Actor69[60]Personnages par Kaduki Actor70[60]Personnages par Kaduki Actor50[60]Personnages par Kaduki Actor21[60]Personnages par Kaduki Actor63

[60]Personnages par Kaduki Actor30[60]Personnages par Kaduki Actor29[60]Personnages par Kaduki Actor16[60]Personnages par Kaduki Actor44[60]Personnages par Kaduki Actor39

Divers / Hors contexte

[60]Personnages par Kaduki Actor_etc7[60]Personnages par Kaduki Actor_kc_dot[60]Personnages par Kaduki Actor_abe_dot


Origine: ReinoRPG


Dernière édition par Sansonic le Mar 27 Juil 2010, 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[60]Personnages par Kaduki Empty
MessageSujet: Re: [60]Personnages par Kaduki   [60]Personnages par Kaduki EmptyDim 25 Juil 2010, 10:08

Haha, voilà, vous me mettez déjà devant mes manquements laughing. J'ai un peu tardé à reproduire les règles de la section, mais ça y est, c'est bon : les points importants, vos pourrez maintenant le trouver dans cet élégant petit topic.

Je m'en veux un peu, mais tu payes donc d'avoir été le premier à te jeter à l'eau Embarassed : comme on essaie de reproduire ce que nos modérateurs avaient fait pour la section XP, ce topic, il faudra le refaire (on va tous s'y mettre, t'inquiète). Les deux trucs à changer :
- Réuploder les ressources quand elles proviennent d'un site.
- Séparer les charas selon leur nature (un sujet pour les soldats, un sujet pour les hommes-chats, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[60]Personnages par Kaduki Empty
MessageSujet: Re: [60]Personnages par Kaduki   [60]Personnages par Kaduki EmptyDim 25 Juil 2010, 16:13

Don Estebahn a écrit:
Haha, voilà, vous me mettez déjà devant mes manquements laughing. J'ai un peu tardé à reproduire les règles de la section, mais ça y est, c'est bon : les points importants, vos pourrez maintenant le trouver dans cet élégant petit topic.

Je m'en veux un peu, mais tu payes donc d'avoir été le premier à te jeter à l'eau Embarassed : comme on essaie de reproduire ce que nos modérateurs avaient fait pour la section XP, ce topic, il faudra le refaire (on va tous s'y mettre, t'inquiète). Les deux trucs à changer :
- Réuploder les ressources quand elles proviennent d'un site.
- Séparer les charas selon leur nature (un sujet pour les soldats, un sujet pour les hommes-chats, etc).

Zut, flute, et re zut de flute... Bon c'est pas un souci
[60]Personnages par Kaduki 398334
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[60]Personnages par Kaduki Empty
MessageSujet: Re: [60]Personnages par Kaduki   [60]Personnages par Kaduki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[60]Personnages par Kaduki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnages
» [VX] Personnages de Zelda
» Personnages "Grands" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Ressources Rpg Maker VX :: Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser