RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calimistes ou anti-calimistes ?

Aller en bas 
+4
FFMan
Sansonic
Nonos
player 76
8 participants
AuteurMessage
player 76
Rôdeur
Rôdeur
player 76


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Projet(s) en cours : Ether La creation des anciens [opus 1]
Niveau Rpg Maker : bof moyen !
Jeux Préférés : golden sun, FF tactique A2 et bien d'autre
Date d'inscription : 12/07/2010

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptyVen 16 Juil 2010, 19:47

Personnellement je ne suis pas calimistes et encore moins anti-calimistes ses pour sa que je suis entre les deux, vus les polémiques que sa impose ses une vrais guerre qui commence !!!! vivement la fin de se raffut silent

Voila pourquoi vous verrait ses image dans ma signature !
Calimistes ou anti-calimistes ? Anticali L’entredeux Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptyVen 16 Juil 2010, 20:52

Player, fait un choix: Calimiste or not calimiste, tel est la question.
Calimiste, on l' est ou on ne l' est pas. On ne peut pas être entre les deux.
Player, agit en homme: Fait un choix.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptyVen 16 Juil 2010, 20:53

player 76 a écrit:
vus les polémiques que sa impose ses une vrais guerre qui commence !!!! vivement la fin de se raffut silent

Suis-je le seul à voir un scénario pour un possible Projet Bru...Caliméro ?


Autrement sachez que je suis assez mitigé, je trouve Caliméro tellement petit, chétif, fragile, sans défense et mignon que j'en ai des idées terroristes Calimistes ou anti-calimistes ? Icon_twisted . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptyVen 16 Juil 2010, 20:57

La neutralité est dans la nature humaine ^^
Au moins tu n'auras pas les embrouilles qui arrivent avec une guerre ouverte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptyVen 16 Juil 2010, 21:04

Être neutre est un autre moyen de reconnaitre la nécessité de la guerre.

Stetson, Et l'Homme créa un dieu mais chut. Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
player 76
Rôdeur
Rôdeur
player 76


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Projet(s) en cours : Ether La creation des anciens [opus 1]
Niveau Rpg Maker : bof moyen !
Jeux Préférés : golden sun, FF tactique A2 et bien d'autre
Date d'inscription : 12/07/2010

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptyVen 16 Juil 2010, 21:16

Pour moi ses simple ! un groupe veut supprimer l’icône suivant Caliméro et un autre veut le garder ? ses pour dire le choix et terrible ! les membres des deux groupe pause des propagandes partout sur le forum ( heu… j’exagère un peut la ? ) si vous êtes contre ou pour ? RRRRRRRRaaaaaaaaaa [ D’un ton méchant ! ]pour une bonne Foix pour toute mai ter les deux deux images ou faite un truc !!!!!!

[D'un ton tres détendue ] Sur ce je vous dit une bonne soirée !


Dernière édition par player 76 le Ven 16 Juil 2010, 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
player 76
Rôdeur
Rôdeur
player 76


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Projet(s) en cours : Ether La creation des anciens [opus 1]
Niveau Rpg Maker : bof moyen !
Jeux Préférés : golden sun, FF tactique A2 et bien d'autre
Date d'inscription : 12/07/2010

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptyVen 16 Juil 2010, 21:27

La guerre un moyen qui fait des ravages ( matériel ou mentale ) ses pour sa que je suis entre les deux je ne sui pas contre la supretion du logo ni pour le garde, alors mai ter les deux ou terminer votre confies.
HA oui j’y pense j’écrie mais mon projet avance pas aller au boulot et merci d’avoir lus mon opinion ! sur ce bon forum et que tous cela se termine vite !
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptyVen 16 Juil 2010, 21:43

Euh... double-post mec.
C'est quand même la deuxième fois que je te vois faire ça ^^
Edite si tu veux rajouter des trucs.

Edit de Pseudo : O-oh non, rien. Rien n'échappe à FFMan, tel l'Oeil de Sauron traquant Frodon à travers les immensités désertiques de RPG Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
player 76
Rôdeur
Rôdeur
player 76


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Projet(s) en cours : Ether La creation des anciens [opus 1]
Niveau Rpg Maker : bof moyen !
Jeux Préférés : golden sun, FF tactique A2 et bien d'autre
Date d'inscription : 12/07/2010

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptyVen 16 Juil 2010, 21:49

ha desoler pour le double poste ! une petite ereur de ma pars encore desoler ! Calimistes ou anti-calimistes ? 330848
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 03:09

Player si tu penses une seconde qu'il ne s'agit là que d'un simple conflit d'ordre esthétique tu te trompes !

Le conflit entre calimeristes et anti-calimeristes est en fait une image de l'opposition d'une glorieuse avant-garde révolutionnaire aux pouvoirs établis de la culture de consommation et à la main-mise médiatique sur nos moindres pensées.

Calimero, dans ce cas, d'apparence petit, faible et mignon, représente l'attractivité d'un système décadent qui propose malgré les immenses dommages sociaux dont il est responsable une contrepartie facile dans le confort d'une vie sans remise en cause de l'ordre établi. Parce qu'il attire les masses, Calimero est dangereux : il retire du langage médiatique grand-public la moindre trace de questionnement, de doute, car qui pourrait trouver à redire à quelque chose de si attirant qu'un petit poussin noir ?

D'un autre côté le système capitaliste se propose de broyer impitoyablement notre dignité et notre raison d'être en tant qu'êtres humains aspirant à la réalisation de notre potentiel, et tout le monde regarde ailleurs : dans la direction de calimero.

Le combat de la LAC est symbolique en ce qu'il s'oppose à un système injuste qui profite de la passivité d'une majorité ne désirant rien de plus que de vivre en paix; et qui entraîne avec elle le reste, la minorité contestataire qui n'est pas dupe.

Calimero est un monstre de séduction médiatique mais la LAC veille, elle veille au grain, et bientôt camarades calimero périra sur le bûcher qui lui est dû.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 08:47

Ce que j' aime bien, c' est que les initiales de la lutte anti-calimiste, c'est LAC. Comme le machin dans lequel on tombe, ou le truc que l' on se met dans les cheveux... (laque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 11:23

Le Bienheureux, je vois le véritable sens que tu donnes à notre idole, mais tu te trompes. Si Calimero a toujours eu pour but avoué de rallier les masses, ce n'est que pour mieux les aimer, leur offrir un avenir meilleur, délié des contraintes sociales classiques. Et dans ce formidable regroupement d'entités, certaines se perdent, questionnent, contestent, réfutent pour finalement s'opposer à un système qu'elles ne peuvent comprendre sans y appartenir.

Le LAC est manipulé - je le sais, nous avons les mêmes sponsors - par les dirigeants de grandes entreprises, de banque, des personnalités politiques qui ont tout à perdre dans un monde d'amour. Les détracteurs de Calimero sont des personnes flouées, paradoxalement perdues dans un système qu'elles haïssent mais qu'elles protègent lorsque vient le temps du changement.

Il n'y a ni guerre, ni conflit, seulement une poignée de frères qui attendent de rejoindre le grand Calimero.


Dernière édition par Pseudo le Sam 17 Juil 2010, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
player 76
Rôdeur
Rôdeur
player 76


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Projet(s) en cours : Ether La creation des anciens [opus 1]
Niveau Rpg Maker : bof moyen !
Jeux Préférés : golden sun, FF tactique A2 et bien d'autre
Date d'inscription : 12/07/2010

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 11:25

Nonos Vraiment très drôle ta remarque Calimistes ou anti-calimistes ? 262277 mais tu attise leur colère !

Cette guerre va être trais dure !


Dernière édition par player 76 le Sam 17 Juil 2010, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 11:27

Amen
Quel beau discours! J' en ai la larme à l' oeil :')
Viva Caliméro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 11:29

Le Bienheureux, tes arguments peuvent totalement être retournés. Comparer tes interventions à celles de Bluelemon ne met en lumière qu'une seule chose : votre goût commun pour le mode de l'invective. Car vous jalousez le succès de Caliméro, mais êtes à cette heure incapables d'en expliquer de façon uniforme et cohérente les raisons (culture hype pour l'un, combat symbolique pour l'autre, comment diable se sentir convaincu ?). La vérité, c'est que le LAC n'est pas une vraie lutte idéologique : elle réunit uniquement les soifs de pouvoir.

Car en fait... oui, en fait, c'est celui qui dit qui y est, Le Bienheureux. Caliméro est une pierre jetée dans le LAC : parce que paix, bonheur et fleurs champêtres poussent dans son sillage, il fait échec aux ambitions malsaines. Un forum abandonne d'autant plus facilement ses libertés qu'il a souffert du chaos ; le poussin noir, grâce à la stabilité que nous procure son dogme, empêche de tels facteurs d'obscurcir notre jugement.

Non, Caliméro n'est pas un danger pour le forum. Caliméro est un danger pour qui voudrait profiter de notre détresse à des fins égoïstes. Et avec lui, je suis plus libre que si je cédais aux discours alarmistes du LAC, à la dictature de la peur et aux pressions populistes.

Citation :
mort au... "machin noir" Calimistes ou anti-calimistes ? 197159 Caliméro
Sansonic > Fais comme tu veux, mais sache que le LAC a des velléités racistes.
Revenir en haut Aller en bas
player 76
Rôdeur
Rôdeur
player 76


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Projet(s) en cours : Ether La creation des anciens [opus 1]
Niveau Rpg Maker : bof moyen !
Jeux Préférés : golden sun, FF tactique A2 et bien d'autre
Date d'inscription : 12/07/2010

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 11:43

Je ne savait pas que en mettent que jetait neutre, sa allais faire autant de réponse. Sur ce ses votre conflit, moi je ne suis pour personne mais se calimero fait tellement de polémique

qu’il faut faire attention au effet dévastateur qui vas arriver a la fin de se combat !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 13:04

Pseudo, je ne peux pas imaginer que tu te laisses berner par ces discours populistes de "nous sommes tous frères". La vérité est que certains sont au-dessus des autres, et en prétendant que nous pouvons tous être unis pour un avenir meilleur, le Calimérisme vient à en oublier que prétendre à l'union et au regroupement sert les intérêts de ceux qu'il vaudrait mieux mettre à l'écart. Un monde d'amour ne sera possible qu'une fois les absurdes inégalités du système en place jetées aux orties. Et pour ce faire, il faut lutter, et non prétendre à la fraternité et à l'amour aveugle de son prochain.

Don, la LAC regroupe effectivement différents courants car il regroupe tous ceux qui se sentent floués par l'omniprésence du Calimérisme, sans exception. Tous peuvent apporter leur pierre à l'édifice grandissant de la lutte, et notre diversité fait aussi notre force. Le fait que plusieurs arguments puissent être opposés à Calimero ne signifie qu'un chose : que la lutte est basée sur une variété de préjudices. La LAC est composé de bien plus qu'un regroupement uniforme de fanatiques aveugles, car si nous sommes capables de montrer une variété d'opinions dans notre discours, c'est que nous ne sommes pas manipulés par une personnalité supérieure qui nous dit quoi penser. Regardez le discours des Caliméristes, et essayez de prétendre la même chose !

Calimero ne fait pas échec aux ambitions malsaines, bien au contraire; la paix et le bonheur qu'il propose ne servent qu'à masquer les véritables intentions du poussin. Car quoi de plus facile à dominer qu'une population hébétée et sans avis critique ? C'est la raison pour laquelle la LAC lutte, pour ouvrir les yeux du mondes aux immondes machinations qui se déroulent dans son dos, pendant qu'il écoute les discours hypocrites d'espoir et d'amour du poussin manipulateur. Calimero est effectivement un danger pour qui voudrait profiter de notre détresse à des fins égoïstes, mais c'est parce que ce domaine, il l'occupe déjà lui-même.

Et le LAC n'a aucune velléité raciste, il s'agit d'une propagande facile qui ne prouve qu'une chose : que Calimero craint la LAC, et cherche à nous discréditer !

Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 13:45

La LAC serait raciste ça ne changerait pas grand chose.
Il s'agit ici d'opposer la LAC regroupement de gens qui veulent conserver leur identité, cultiver leur différence et vivre comme il l'entende et Calim, symbole de la paix par l'uniformité et l'ultraconditionnement.

Voilà chacun dans ce forum, choisit sa voix, celle du chien ou celle du loup.Calim ou LAC.

La LAC souhaite la destruction de Calim pour le danger qu'il représente à terme : la disparition de toute humanité de tout conflit de toute pensée ect en un mot la pensée unique.
Fondamentalement la LAC accepte l'idée qu'on puisse être calimiste (alors qu'un calimiste considère la LAC comme une menace, un nuisible)

Ce que la LAC reproche aux calimistes c'est le danger. Car ils ont en main de grands pouvoirs qu'il leur permette de recruter dans leur rang des gens qui NATURELLEMENT ne serait pas calimiste.
EN ce sens le calimisme est un outil à la mise en place d'un régime totalitaire et inhumain.

Lutte Anti Calimiste.

Ou la réaction des hommes libres de RPG FUSION

Revenir en haut Aller en bas
player 76
Rôdeur
Rôdeur
player 76


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Projet(s) en cours : Ether La creation des anciens [opus 1]
Niveau Rpg Maker : bof moyen !
Jeux Préférés : golden sun, FF tactique A2 et bien d'autre
Date d'inscription : 12/07/2010

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 14:01



Voila de très beaux argument difficiles a contrer pour les calimistes

même si je n’ais aucun partie les antis calimistes marque 1pts sa vas
être dure de répliquer pour les calimistes ! Calimistes ou anti-calimistes ? 262277
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 14:14

Blue, cet hérétique, a écrit:

Fondamentalement la LAC accepte l'idée qu'on puisse être calimiste
Tu vas contre toi-même. Voyez! Caliméro est indéniable!

Blue a écrit:

Car ils ont en main de grands pouvoirs qu'il leur permette de recruter dans leur rang des gens qui NATURELLEMENT ne serait pas calimiste.
Nous, on en a, du pouvoir, et nous l' utiliserons pour faire de la vie de millions de gens un bonheur intemporel, constant, avec Caliméro.
Bien sûr, même ceux qui ne sont pas naturellement calimistes ont le droit de rejoindre cette organisation a but humanitaire!

Viva Caliméro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
player 76
Rôdeur
Rôdeur
player 76


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Projet(s) en cours : Ether La creation des anciens [opus 1]
Niveau Rpg Maker : bof moyen !
Jeux Préférés : golden sun, FF tactique A2 et bien d'autre
Date d'inscription : 12/07/2010

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 14:23

Ha 1pts pour les calimistes sa chauffe dur ! ( je me demande qui vas gagner ? ) bon aller bonne chances au deux groupe ennemis et … pas trop de dégât ! ( heureusement que se n’est qu’un guerre écrite et mentale ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 14:31

player 76 a écrit:
Ha 1pts pour les calimistes ( heureusement que se n’est qu’un guerre écrite et mentale ! )
Heureusement pour qui?
De toutes façon, Caliméro est... petit, mais tellement grand!
Phrase à méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
player 76
Rôdeur
Rôdeur
player 76


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Projet(s) en cours : Ether La creation des anciens [opus 1]
Niveau Rpg Maker : bof moyen !
Jeux Préférés : golden sun, FF tactique A2 et bien d'autre
Date d'inscription : 12/07/2010

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 14:45

Nonos2525 a écrit:
Heureusement pour qui?
De toutes façon, Caliméro est... petit, mais tellement grand!
Phrase à méditer

pour les deux groupes bien sur ! imagine que cela vire au réel ( l’un essaye de trouver ou tu habite et que pour lui il plaisante pas ! ) sa deviendrait apocalyptique !!!

Mais bon du temps que sa que ne se réalise pas ses le principal !!
Et pour ta phrase que caliméro est petit mais tellement grand se n’est pas a moi de jugé ton opinions pour moi chacun pense se qu’il veut ou il veut quand il veut je ne suis ni juge ni juger ! s’inplement qu’elle qu’un qui pense librement ! aller bon courage pour votre conflit !


Dernière édition par player 76 le Sam 17 Juil 2010, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 14:58

player 76 a écrit:
l’un essaye de trouver ou tu habite et que pour lui il plaisante pas !
Euh, je suis pas sûr que quelqu'un arrive à trouver où on habite, et personne n' est assez cinglé pour aller tuer un gars pour un petit jeu...
Sinon, euh, pourrais-tu faire un petit effort sur l' écriture, s' il te plaît? Parce que je dois avouer que c' est un peu difficile à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
player 76
Rôdeur
Rôdeur
player 76


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Projet(s) en cours : Ether La creation des anciens [opus 1]
Niveau Rpg Maker : bof moyen !
Jeux Préférés : golden sun, FF tactique A2 et bien d'autre
Date d'inscription : 12/07/2010

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 15:06

Déjà l’histoire que je vient de citer a déjà eux lieux ( et oui mais il y a longtemps et le criminel est en prison !) et pour l’orthographe encor désoler ! aller bon courages pour votre conflit !
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 15:07

Euh, y' a pas des demeurés sur tous les forums...
Sinon, euh, je vois que tu t' es déjà amélioré. Ca ce voit (déjà?)!


Dernière édition par Nonos2525 le Sam 17 Juil 2010, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
player 76
Rôdeur
Rôdeur
player 76


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Projet(s) en cours : Ether La creation des anciens [opus 1]
Niveau Rpg Maker : bof moyen !
Jeux Préférés : golden sun, FF tactique A2 et bien d'autre
Date d'inscription : 12/07/2010

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 15:15

( avec mon grand amie Microsoft Word, sinon tu n’arriverai pas a lire mes lignes ! )Et heureusement qu’il n’y a pas des cinglés sur tous les forums sinon sa serait apocalyptique. Aller encor bon courage et très bonne chances car la bataille vas être dure Calimistes ou anti-calimistes ? 93380
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 18:37

Bon en tout cas Nonos illustre bien l'exemple de type influençable qui n'aurait jamais du être embrigader dans le calimiste et se retrouve comme des fanatiques sans cervelle.

L.A.C. sauve le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? EmptySam 17 Juil 2010, 18:49

@Player->Tu te débrouilles de mieux en mieux! ^^
Un petit coup de Beshrell et c' est bon!
Sinon, y' a aussi Firefox avec son correcteur d' orthographe intégré. Ca affiche en plus mieux les pages!
@Blue->Il ne faut pas que le monde se retrouve dans la LAC! Sinon, ils vont se noyer... Bwa ha ha! Que je suis drôle... Hem.
Sinon, euh, Blue, je suis pas un fanatique sans cervelle. Mais je suis un fanatique avec cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Contenu sponsorisé





Calimistes ou anti-calimistes ? Empty
MessageSujet: Re: Calimistes ou anti-calimistes ?   Calimistes ou anti-calimistes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calimistes ou anti-calimistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calimistes, il n'est pas trop tard
» Anti-Lag
» [RPG Maker VX]Script d'anti-lag
» Slipknot: Anti Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser