RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT : besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : besoin de vous !   IMPORTANT : besoin de vous ! EmptyVen 09 Juil 2010, 23:00

Merci de lire attentivement ce qui suit. Embarassed

Je suis en train de rédiger un tutorial sur la critique de projet, et il comportera une courte analyse de comportement. C'est la première fois que j'essaye d'écrire quelque chose de ce genre, mais même avec des statistiques idiotes et une ou deux vannes, j'essaye de faire ça très, très sérieusement.

Après avoir lu énormément de messages partout, je crois tenir quelque chose qui vous amusera et vous étonnera, mais j'ai besoin d'y apporter les dernières touches.

Ici, une démo (projet XP, un peu lourde, mais pas longue : Le dernier dragon). J'ai besoin qu'un d'entre vous y joue et donne son avis (5 lignes, c'est amplement suffisant : pas besoin de tout décortiquer, juste 3 phrases sur ce qui semble le plus important à dire).
Juste ce qui vient, spontanément. Ça, ça, et hop : envoyé. C'est plus un jeu, une expérience qu'autre chose : toutes les réponses sont valables.

Cette personne qui obtiendra ma reconnaissance éternelle, pour ne rien fausser, je l'ai tirée au sort cette après-midi, en fonction de vos numéros de dernière connexion (pour ceux qui étaient connectés à ce moment là, oui, la fonction dé du forum a un peu été mise à contribution Embarassed).

Et l'heureux élu est...

Invité !

Hahaha, parfait. Désolé, j'ai pleinement conscience que je t'impose une corvée. Pardon pour l'effet roulette russe.

20 minutes de ton temps.

20 minutes pour boucler mon tutorial, c'est tout ce que je te demande : même si ça te paraîtra inutile, vraiment, tu m'aides à compléter ce projet de la manière que j'ai choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT : besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : besoin de vous !   IMPORTANT : besoin de vous ! EmptyVen 09 Juil 2010, 23:12

Ah, en fait, une ou deux précisions :
1/ Ça allait peut-être de soi, mais bon, aucune référence au fait que tu testes uniquement parce que je te l'ai demandé (question de courtoisie).
2/ Même si vous n'êtes pas comptés, les autres, n'allez pas vous interdire de donner votre avis à DJdragonFly (c'est juste une expérience, je ne veux pas pourrir sa présentation).
3/ Si tu as un problème ou une question, de préférence par MP.

Invité, je ne te presse pas, regarde ça dès que tu as le temps (mais pas de blague, hein ? Embarassed). A charge de revanche.
Je locke ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)
» Fusion a besoin de Vous !!(enfin, surtout moi ! ^^)
» J'aurais besoin d'elfe s'il vous plais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser