RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hordes

Aller en bas 
+2
Axe Raider
Pseudo
6 participants
AuteurMessage
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Hordes Empty
MessageSujet: Hordes   Hordes EmptyMer 09 Juin 2010, 23:17

Certains le connaissent déjà, le (célèbre) browser-game de la Motion-Twin s'est taillé en deux ans une part très enviable du marché des jeux par navigateur. Pour les autres, le principe du jeu :

Citation :
Avec l'aide de vos concitoyens, améliorez les défenses, votez pour de puissantes (ou inutiles) évolutions de chantiers, explorez le désert à la recherche d'éléments utiles, secourez les joueurs en péril et débattez sur le forum. Selon vos aspirations, survivre peut être le moyen d'atteindre d'autres objectifs comme accéder à un classement élevé, obtenir des titres honorifiques, ou encore vous parfaire dans le jeu de rôle.
Vous êtes bloqué dans un village de 40 personnes perdu dans le vaste désert qui recouvre la Terre : l'Outre-Monde. A vous d'organiser les activités de la journée afin d'engranger un maximum de ressources et de défense pour qu'à minuit, l'attaque quotidienne des zombies ne vienne pas tailler dans vos rangs.

Hordes Hordes_main
Hordes, ou une publicité un peu douteuse.

Maintenant que la petite présentation est passée : quels sont vos impressions sur le jeu, depuis combien de temps jouez-vous, quel est votre pseudo, etc. ? Si vous me cherchez, je suis Kranh de la méta des SOA (avec plein de pictos déco).


Dernière édition par Pseudo le Mar 06 Juil 2010, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:15

J'ai jouer pendant quelques jours, quand j'était à la fac à Amiens, vers mai 2009, j'ai vite abandonné, je ne pouvait me connecter que rarement, et dans une salle réseau qui lag à mort quand on est seul à être connecté, alors quand il faut la partager avec trois étudiants d'origine étrangère qui appelle en visio au pays.Bref mon perso et mort au moins cinq fois en trois semaines.
Dur d'accrocher sur un jeu dans ces conditions, Enfin il se peut que je m'y remette un jour.
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMar 06 Juil 2010, 16:11

Petite mise à jour du jeu, n'hésitez pas à vous inscrire à cette adresse avec Kranh en parrain, ça me fera gagner une petite image sur mon âme (après tout ce que je fais chaque jour pour vous...). laughing

Allez à bientôt ingame : moins de morale, plus de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMar 06 Juil 2010, 18:43

Euh, ça a l' air marrant, mais...
J' aime pas trop les trips de zombies qui dévorent les gens. Pourtant, j' aime les survivals, mais...
Sinon, y' a pas un mode pour personnes sensibles? Style où les images de zombies sont remplacées par des images de bisounours ou de télétubies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMar 06 Juil 2010, 23:13

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais Hordes n'est pas du tout destiné à faire peur. Le jeu avec la description des lieux, des objets et avec le personnage du Corbeau se tourne même vers l'humour noir et l'ironie avec beaucoup de dérision (l'iPhone présenté comme une cause de l'apocalypse car tous les appareils auraient explosé, en référence aux problèmes de surchauffe des premières versions).

Pour vous faire une idée de l'ambiance, voici quelques dessins d'un Hordien, Grostas :
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMer 07 Juil 2010, 18:16

Ah ! pirat Je me suis fais débaucher par Pseudo, je vais pouvoir donner mon avis (j'ai dû digérer un peu de lecture, mais là, c'est bon, je commence à prendre mes marques et à saisir quelques subtilités). D'après ce que j'ai pu voir, les parties sont courtes (ne comptez pas survivre plus de quelques jours au départ : on commencera dans une ville pouilleuse, tout s'achèvera quand les défenses cèderont... ce qui arrivera nécessairement, tôt ou tard Caliméro), et vous partagerez votre quotidien avec relativement peu de joueurs à la fois (une vingtaine seulement après l'attaque de ce matin). Autrement dit, même le péon de base peut peser lourd dans la balance, et permettre la survie de tout le groupe. Ou se servir dans les réserves à son détriment.

Et justement - si les joueurs qui ont un peu de bouteille chapeautent généralement tout ça, c'était une agréable surprise de voir que finalement, les joueurs sont livrés à eux-mêmes. Pas de modération, aucun malus automatique - voler, agresser et cambrioler ne demande qu'un clic, et votre communauté (y compris vous) est la seule à gérer bannissements et pendaisons, selon les règles qu'elle se donne.

... bon et sinon, moi, je campe ce soir (j'ai le sentiment obscur que mes chances de survie sont plus grandes à l'extérieur des remparts). Si bivouaquer vous tente un de ces jours, prévenez-moi Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMer 07 Juil 2010, 19:59

Je suis inscrit et j'ai bien envie de tenter une partie quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMer 07 Juil 2010, 21:51

Ca m'a l'air bien sympa comme jeu.
Malheuresement, je suis inscrit sur tellement de jeu de gestion par navigateur ^^
Pas sûr de trouver le temps d'y jouer un jour. J'vais p'têtre abandonner les autres pour essayer celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptySam 17 Juil 2010, 19:52

Hi hi!
Je me suis inscrit grâce, ou à cause, comme vous le souhaitez, de la force de persuasion de Pseudo. J' accroche, même si c' est peut-être un tantinet violent. Mais c' est pas horrible. Je préfère quant même Half-Life...
Sinon, y' a des trucs marrants. Faut savoir jouer, mais là, il fait pas trop d' efforts, pour dire que c' est un jeu de communauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Contenu sponsorisé





Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: Le Magazine du Forum :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser