RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet de Bruno 5

Aller en bas 
4 participants

Seriez vous prêt à maker dans le Projet de Bruno 5?
OUI
Projet de Bruno 5 Vote_l1050%Projet de Bruno 5 Vote_r10
 50% [ 1 ]
Non
Projet de Bruno 5 Vote_l1050%Projet de Bruno 5 Vote_r10
 50% [ 1 ]
OBIWAN KENOBI
Projet de Bruno 5 Vote_l100%Projet de Bruno 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
je n'ai pas compris la question
Projet de Bruno 5 Vote_l100%Projet de Bruno 5 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Projet de Bruno 5 Empty
MessageSujet: Projet de Bruno 5   Projet de Bruno 5 EmptyLun 07 Juin 2010, 18:51

En fait je suis un irrécupérable gamin AU CARRE (l'usurpateur au carré) doublé d'un abominable homme des neiges emogeek aussi mes amis en matant la prodigieuse série pixar CLONE WARS (dispo en streaming sur clone universe ou tout les jours à 7h40 sur M6 kids hé oui l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt(et qui on une tv (l'avenir n'appartient pas aux gitans))).

Bref.

Je me disais et pourquoi ne pas créer un espèce d'univers de sciences fiction melting pot de tout nos fantasmes.

Cet univers c'est LE PROJET DE BRUNO 5

Encore un projet commun je sais. I love you

Cette fois ci l'idée serait de proposer une liste d'épisode que l'ont peu jouer comme une partie de jdr.

Ainsi chaque maker réaliserait un épisode. Il pourra maker la suite d'un épisode déjà existant, créer de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues, de nouveaux lieux, systeme,ect...

Voilà idée à débattre, j'en profite pour faire l'appel :
soldat du making we need you !
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet de Bruno 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Bruno 5   Projet de Bruno 5 EmptyLun 07 Juin 2010, 19:22

Koolod a écrit:
super bien, bien mapper trop fun instance de combat inpeu trop souvent mais ses pas grave que du bonheur je viens de commancer ses tres humouristique et amusant !! super bon jeu a essayer d'urgence !!
Héhé, je pensais bien que le message de Koolod te regonflerait, mais je m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide laughing.

Mais blague à part - ça m'embête de jouer les rabats-joies, mais ça ne tombe vraiment pas bien...
Projet commun, ça veut dire mobiliser tout le monde pour des semaines et des semaines - déjà l'été dernier, c'est la seule chose qu'on aura fait, alors j'ai toutes les réticences à lancer ça maintenant, quand le staff est en sous-effectifs et que tout reste à faire pour relancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Projet de Bruno 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Bruno 5   Projet de Bruno 5 EmptyLun 07 Juin 2010, 20:49

Je suis plutôt d'accord avec Don, on a déjà sué notre dernier été sur ce projet ; il est peut-être temps de passer à autre chose ? L'idée d'un mélange d'univers de science-fiction sur RPG Maker ne me dit trop rien en plus (manque de ressources), et différents jeux impliquent plusieurs téléchargements... de quoi rebuter n'importe qui. Sans façon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Projet de Bruno 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Bruno 5   Projet de Bruno 5 EmptyLun 07 Juin 2010, 20:54

Je suis l' avis de mes deux honorables confrères: Il faudrait peut-être commencer à changer? Pourquoi ne pas passer au projet de Roger? Faire quelque chose d' autre, parce que, à ce rythme là, je nous vois bien au Projet de Bruno 19283...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Contenu sponsorisé





Projet de Bruno 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Bruno 5   Projet de Bruno 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Bruno 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Projet de Bruno 2
» Le Projet de Bruno
» Le projet de Bruno 4 (MoC)
» Le Projet de Bruno
» Le Projet de Bruno 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser