RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Eledia - Très beau fanmanga

Aller en bas 
2 participants

Qu'en pensez vous ?
OuwaouW !!!
Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_l1025%Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_r10
 25% [ 1 ]
Miamm...!
Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_l100%Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_r10
 0% [ 0 ]
C'est vachement beau/C'est très bien fait
Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_l1025%Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_r10
 25% [ 1 ]
Assez interessant
Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_l100%Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_r10
 0% [ 0 ]
Mmh c'est juste du Naruto-Like, rien d'autre !
Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_l1025%Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_r10
 25% [ 1 ]
Booof ! C'est couci couça !
Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_l100%Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_r10
 0% [ 0 ]
Bon la prochaine fois, trouve un vrai talent ! Ok ?
Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_l1025%Naruto Eledia - Très beau fanmanga Vote_r10
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Naruto Eledia - Très beau fanmanga Empty
MessageSujet: Naruto Eledia - Très beau fanmanga   Naruto Eledia - Très beau fanmanga EmptyLun 24 Mai 2010, 19:10

Naruto Eledia - Très beau fanmanga Ryu_and_Kiyoko_by_osy057
Tout est dans le titre.
En fait je viens de découvrir ce fan-manga de Osy057 et je suis, en quelque sorte, ébahi devant la beauté des traits des dessins, outre le fait que ce soit "quasi" similaire au style de Kishimoto (Mangaka de Naruto) je trouve qu'il y a beaucoup de maturité dans son style (j'en suis presque jaloux tien Naruto Eledia - Très beau fanmanga 398334 ).
Ont sens enfin, je sens que ça ne s'arrête pas à une simple adaptation du style Kishimoto, ça va plus long quand même, surtout quand ont regardent certains dessins.
Le moins qu'ont puissent dire, c'est qu'il a bien de l'imagination à
revendre(Même si c'était un fan-art).

Après on vois bien l'évolution du style entre 2008 et 2010, mais là encore c'est des heures et des heures de taff soutenu, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'amène à conclure sur une note un peu moins joyeuse pour ceux qui salivaient déjà.

Malheureusement, j'apprends aussi que ce fan-manga est annulé, pour des raisons personnelles que notre cher Osy057 a bien voulu énoncer sur son deviant-art que voici.

Osy057.Deviant-art.com

J'vous laisse juger du talent...
Voici directement la galerie pour les fainéants:
Osy057.deviantart.gallery

Naruto Eledia - Très beau fanmanga Naruto_Eledia_by_osy057
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto Eledia - Très beau fanmanga Empty
MessageSujet: Re: Naruto Eledia - Très beau fanmanga   Naruto Eledia - Très beau fanmanga EmptyDim 06 Juin 2010, 19:59

Je ne suis pas fan de Naruto mais il faut avouer que ton dessinateur est talentueux, présenté sans rien dire j'aurai pensé qu'il s'agissait d'une suite (réussie Embarassed ) du manga. J'aime particulièrement les poses des ninjas lambdas et leurs expressions sur le deviant, c'est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Eledia - Très beau fanmanga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto
» [Facesets] Naruto
» Naruto Project
» Un nouveau tileset Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: Le Magazine du Forum :: Brèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser