RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche un beau démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche un beau démon Empty
MessageSujet: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptyVen 21 Mai 2010, 17:07

salut les amis ! Je suis à la recherche d'une ressource particulière. Il me faudrait un character type démon. Mais attention c'est pour en faire mon héros. Je souhaite donc trouver un homme avec des ailes types chauve-souris et éventuellement des cornes. Voila je continu à chercher de mon coté mais si l'un d'entre vous voulez me filer un coup de main je lui ferais un bisou sur chaque fesse. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptyVen 21 Mai 2010, 20:59

Arf je crois bien en avoir eu un mais toi ce que tu veux c'est un chara pour vx non ?
Dans ce cas désolé, mais non.
Si tu penses qu'un chara xp fera l'affaire je peux essayer de te le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptySam 22 Mai 2010, 09:30

Si c'est pour VX dis moi le style que tu utilises ? RTP ? Je pourrais essayer d'en faire un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptyLun 24 Mai 2010, 22:12

excusez-moi les amis je suis idiots. Je ne précise même pas sur quoi je travail. J'utilise RM XP. Pour le style, je n'est pas une grande connaissance des termes, alors je dirais que j'utilise le style "classique", si cela veut dire quelque chose. Disons que ce genre de persos me plait bien :
https://rpgfusionv2.1fr1.net/characters-f25/10-charasdemi-humains-centaure-homme-chat-t1802.htm

Mais j'aimerais que ça ressemble à un démon stylé. (pas besoin de battler je fais un a-rpg) Je veux bien voir le tien Le Bienheureux.
Merci pour ta proposition Angel mais je travail sur XP (je n'ai jamais testé le VX, il faudra que je vois ça)
Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptyMar 25 Mai 2010, 13:42

Ok tu utilises le style de RTP de RmXP. J'essaierai de t'en faire un quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptyMar 25 Mai 2010, 14:27

merci à toi oh Angel Nayt ! Les démons te le rendront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptyMar 25 Mai 2010, 16:37

Voilà un essai dis moi si ca te convien cherche un beau démon Mini_100525043723908590

Le truc bleu dans sa main c'est une épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptyMar 25 Mai 2010, 18:26

J'aime beaucoup ! il va falloir que je trouve une solution pour l'animer ! En tout cas joli travail ! Merci beaucoup de te préoccuper de mon projet comme ça ! ça fait chaud au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptyMar 25 Mai 2010, 18:28

T'inquiète. S'il te convient je fais la planche complète alors. ^^ Rpg Fusion c'est fait pour ça !

Edit: C'est bon je l'ai fini... Normalement il n'y a pas d'erreur mais si tu en trouves une, dis le moi.
cherche un beau démon Mini_100525074126685876100272

Si vous utiliser ce personnage merci de me citer dans les crédits...

J'espère qu'il te plaira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptyMar 25 Mai 2010, 21:26

il me plais grandement ! Mais je me pose une question : j'aimerais qu'il puisse mettre des coup d'épée façon A-rpg, en est-il capable ?

Je sais je suis chiant. Et bien évidement tu seras citer dans les crédits de mon jeu.

Merci encore !

EDIT : J'ai un soucis ton perso apparait dans un rectangle blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptyMer 26 Mai 2010, 04:15

Quand tu l'importes il te dit de choisir la couleur du fond normalement, tu cliques gauche sur le fond(blanc). Pour le A/RPG, il va falloir en faire un autre ou simplement lui faire faire un pas en avant dans le vide(Pour faire comme si il frappait). Je vois ca quand je peux ^^

Edit: Essai d'importer ce charas. Normalement même si tu ne définis pas la couleur du fond, il devrait ne pas le faire apparaître. Sinon, définis ton fond comme indiquer plus haut. cherche un beau démon Mini_100526042426685876102285

Edit : Voilà, j'ai essayer d'en faire un pour A/RPG cherche un beau démon Mini_100526125254685876103943
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptyMer 26 Mai 2010, 20:06

Eh ben angel c'est du service rapide !
Bon ben je vois que tu as plus besoin de mes charas ^^

Je te les ai uploadés au cas où tu veuilles d'autres démons :

http://www.megaupload.com/?d=KPJJQJ5Y
Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptyMer 26 Mai 2010, 20:13

[Huhuhu, que c'est distrayant] je veux juste participer chez fusion :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon EmptyMer 26 Mai 2010, 20:56

Merci les amis votre travail est parfait ! Malheureusement j'ai une triste nouvelle ! RDV dans la section présentation pour en savoir plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un beau démon Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau démon   cherche un beau démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un beau démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un tileset sous l'eau
» Cherche Tilesets
» cherche battlers de monstres
» [CHERCHE]persos divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser