RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du desir de jouer de la musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Du desir de jouer de la musique Empty
MessageSujet: Du desir de jouer de la musique   Du desir de jouer de la musique EmptyDim 11 Avr 2010, 21:44

Je ne suis qu'un petit scarabée qui contemple la montagne.

Quand je vois l'investissement financier abyssale, le nombre de centaines voir milliers d'heures que je vais y passer , les galères incroyables logistiques, les engueulades humaines, l'organisation, la formation, la reservation ,ect....

Tout ça pourquoi?

pour jouer quatre accords devant cinquante cons.

C'est con tout de même.

Se donner autant de mal pour si peu.
J'ai du mal à comprendre...qu'est ce qui me pousse à faire un truc aussi vain?

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Du desir de jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Du desir de jouer de la musique   Du desir de jouer de la musique EmptyLun 12 Avr 2010, 19:08

Moi, en ce qui me concerne, c'est le plaisir d'être entre pote ou avec mon demi-frère pour faire un truc ensemble, et de rigoler même si on foire nos truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Du desir de jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Du desir de jouer de la musique   Du desir de jouer de la musique EmptyLun 12 Avr 2010, 22:52

Je n'ai rien compris Blue!!
Veux tu me réitérer la "question"? Sinon, je risque de répondre carrément à coté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Du desir de jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Du desir de jouer de la musique   Du desir de jouer de la musique EmptyMar 13 Avr 2010, 08:55

La musique est un art, et tout art, ça se partage, non ?
Perso', j'ai déjà joué devant quelques personnes, au lycée (le privé à ses avantages, il faut le reconnaitre). Une fois devant deux classes et quelques professeurs, environ 70 personnes. L'autre devant presque 150. ^^
On ne dirait pas comme ça, mais jouer apporte un plaisir quand tu vois que ce que tu fais "plaît". Quand les gens s'éclatent quand tu joues, ne serait-ce que battre le rythme du truc. Là tu te sens gagnant. Et je peux e dire sincèrement : même jouer devant 5 personnes, ça me ferait plaisir. [Don hypocrite]

Et bien se plaisir à un prix, et comme le monde n'est pas parfait, pas joyeux, et bien on en chie, pour faire ça. Mais tu vas voir, tu vas en chier seulement pour les débuts. Une fois que t'auras saisi le truc, surtout pour les répètes, si en plus tu prends du fun avec les membres de ton groupe, si vous partagez un truc, s'il y a une chimie, tout ce qui suivra devrait être génial. ^^

En fait, si je peux résumer, du moment que tu veux t'éclater, plus rien ne t'emmerde vraiment, tu te dis que c'est normal de passer par là... Peut être qu'il faut te poser des questions sur ta motivation si tu trouves que tout préparer est si emmerdant que ça. (Ca l'est, il ne faut pas le nier, mais bon, il ne faut pas se prendre la tête pour non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Du desir de jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Du desir de jouer de la musique   Du desir de jouer de la musique EmptyMar 13 Avr 2010, 21:53

T'as raison Aiglaim. Mon problème c'est cette incapacité à me contrôler ou à faire preuve de patience qui fait que je vis mal les débuts de cette aventure.

Mais je crois qu'avec de la patience (dur très dur) on arrive à tout (Hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du desir de jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Du desir de jouer de la musique   Du desir de jouer de la musique EmptyMar 25 Mai 2010, 18:44

Les meilleurs concerts auquel j'ai assisté tournaient autour de 100 personnes dans des petites salles avec un bon son ! Les gros concerts ont souvent un son pourri et sont complètement impersonnel et à but commercial ! vive les petites manifestations et surtout vive les groupes libres !

Alors bluelemon les cinquante cons ont eu chaud au cœur et à l'âme grâce à toi ! Il n'y a que ça de vrai, le reste c'est du folklore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du desir de jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Du desir de jouer de la musique   Du desir de jouer de la musique EmptyMer 09 Juin 2010, 19:14

Je n'est jamais jouer ou fait un live devant plusieurs personne.
En revanche il m'est arriver de faire un petit show de beat box au micro dans un Pub du coin il y avait une trentaine de personne et j'y est mit le feu les gens ont adoraient !
Et je crois que en faite c'est sa que j'ai aimer le plus faire kiffer les gens , car après tout nous musicien on n'est la pour sa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du desir de jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Du desir de jouer de la musique   Du desir de jouer de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du desir de jouer de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer en groupe
» Jouer ensemble en ligne
» Jouer avec la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser