RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Créer une Invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Créer une Invocation Empty
MessageSujet: Créer une Invocation   Créer une Invocation EmptyMer 07 Avr 2010, 17:25

Bonjours! Alors voila mon nouveau système d'invocation, créer pour aymericgens.
Le tuto? Alors... Enfaite, il n'y en a pas réellement ici... On trouve tout dans la démos. J'y ai ajouté plein de commentaire, vous pourrez donc vous en sortir, avec un peu de connaissance dans la matière.

Ce qu'est capable de faire le système :
-Invoquer un monstre.
-Bloque les autre invocation (on ne peut invoquer qu'un seul monstre)
-Le monstre disparait au bout d'un certain nombre de tour, et peut rester vivant si vous finissez le combat avant la fin de sa vie (nombre de tour)
-Un monstre soigne, l'autre fait des actions au hasard.

Lien de téléchargement : http://rapidshare.com/files/372772415/Projet_3.exe.html

Merci de m'ajouter dans les crédits si vous utilisez ce système.

Merci de m'avoir lu!

Ps : Merci de poster vos appréciations.

Petite note : Le système possède néanmoins un bogue... Vous le remarquerez vite.
Il n'est pas gênant, certes, mais ss quelqu'un trouve le moyens de supprimer ceci, ce serrais sympa de m'en informer, et me dire comment vous avez fait... bien sur, je ne serrais plus le seul à mettre dans les crédits... ^^

Edit : Voici quelques screensshots, pour vous prouver par A+B que ce n'est pas du mito.
Créer une Invocation I939984_Invocationheal

Créer une Invocation I939985_Invocationhealdjinvoquer

Ici, c'est la page ou vous créer vos héros non? Hé bien, c'est ici aussi que vous allez créer vos invocations, ses points de vie, etc...
Ne vous inquiétez pas, ces invocations auront le même niveau que vous quand vous les invoquerez. ^^

Créer une Invocation I939986_Invocationrenommerlesinvocationsgerersesdgatsetc

Je vous conseille d'ajouter le script : Train Actor, pour que quand vos invocations vivent encore après le combat, ils soit visible sur la map...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
 
Créer une Invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation !
» Wanted : Animations Invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: LUDOTHEQUE :: Temple du Savoir :: Systèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser