RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Procès public] Administration contre Nonos2525

Aller en bas 
+8
Dieu Suprême
FFMan
Atharian
kingofchaos
Bluelemon
Nonos
Patchwork
Pseudo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titanex
Rôdeur
Rôdeur
Titanex


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Projet(s) en cours : Code Lyoko (pas encore trouver de titre)
Niveau Rpg Maker : niveau 0 heu oui c'est sa niveau 0.....
Jeux Préférés : Final Fantasy, Devil May Cray,...
Date d'inscription : 24/03/2010

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 15:03

OUUUUIIIINNNNN [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Naruto_v [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Naruto_v Un bâillon quel maltraitance sur bâillon d'ailleurs on devrait vous coller un procès *GROSSE CLAQUE* AIE Sa fait mal qu'est-ce que j'ai encore dit ? [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Naruto_c [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Naruto_v [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Naruto_v
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:49

Citation :
Bon quand c'est qui les ouvre ces porte de mes 2.
Tout doux, tout doux : le procès est toujours ouvert, chacun de vous peut encore prendre la parole. Seul changement : ce seront les avocats qui vous appelleront à la barre, quand ils le sentiront, à l'appui de leur démonstration.

Si vous voulez témoigner, vous êtes donc chaleureusement invités à contacter Death Knight (pour défendre l'indéfendable) ou Dieu Suprême (pour lever le voile sur la Vérité) par MP.

(Sachant, bien entendu, que ceci ne présume en rien du mépris que j'ai pour vous tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 21:32

Comme l'a si bien dis M. Don, il vous ha** tou* ATCHOUMM
Ca va mieux, comme quoi la Chacidulé est contagieuse ...... Surprised
Désolé, alors comme l'a si bien dit M.Don, ne seront autorisé à entrer que les personnes nécessaires au proces et toute personne voulant y assister devra montrer patte blanche et avoir des éléments permettant de trancher l'affaire vers l'une ou l'autre des parties .....
Ces éléments devront mettre communiquer au préalable pour pouvoir être convoqué, et cela compte aussi pour toi Dragodex ...
Faites vite il ne reste que peu de places pour le Banquet d'exécution de Nonos2525, euh de libération .....[Huhuhu, que c'est distrayant]
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 21:48

Un avocat de la défense qui parle de banquet d'exécution, ça manque de sérieux c'est le genre d'avocat qui mériterait de finir au menu du dit banquet!!! [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 585193
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 10:06

"Chuchote : On peut dire la meme chose du pseudo-juge partial
Citation :
vous êtes donc chaleureusement invités à contacter Death Knight (pour défendre l'indéfendable) ou Dieu Suprême (pour lever le voile sur la Vérité) par MP.
"
[Sansonic boudeur] [Sansonic boudeur] laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 11:09

Et puis ce qu'on voudrait c'est assister au débats!!!
En effet comment peut il être possible de présenter une preuve si on ne sait pas ce qui s'est passé, une preuve peut en effet être rendue inutile par un élément présenté avant!!!
Pour que les débats soient vraiment impartiales il faut un procet publique et donc ouvrir ces p***** de portes!!!!
[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Naruto_v
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 21:58

Et moi je suis toujours coincer à l'intérieur -_- ( XD ouais je lisais le journal tranquilement en plus ... )


Ouinnnnnnnnnnnn ........ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Suprême
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Dieu Suprême


Nombre de messages : 135
Projet(s) en cours : Un nouveau blog
Niveau Rpg Maker : Fait du tort à Miyamoto
Jeux Préférés : Regarder le monde, Zelda OoT
Date d'inscription : 24/12/2008

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 21:27

Veuillez excuser ce retard, j'avais mangé mexicain, et... enfin, je suis là maintenant.

FFMan a écrit:
J'ai donc découvert, que Dieu Suprême serait né en France [...] Il y a donc usurpation d'identitée !
Peuh ! Aucune réponse ne sera donnée à ces invectives - qui, chacun en sera juge, ont pour seul but de détourner du véritable débat : ni Pseudo, ni moi ne sommes assis sur le banc des accusés aujourd'hui. Ou hier. Ou il y a un mois : qu'importe, la justice n'a sa mire que sur une seule personne à cette heure.
Je suis là pour faire feu.

Mon contradicteur, Death Knight, a écrit:
Vous ne le trouvez pas mignon en plus le chacal ? Avec ses grands yeux profonts ..... Et son beau pelage ......
A ceci, je réponds donc : non. NON, Nonos2525 n'est pas l'innocente peluche que l'on cherche à nous vendre. C'est, tout au contraire, un être retors et instable - qui n'a pas hésité, au demeurant, à proférer des menaces de mort à sa propre encontre.
Jugez plutôt :

D'abord, Nonos2525 a écrit:
Je vais siroter tranquillement ma vodka-Grenadine, en regardant le spectacle.
Puis... Nonos2525 a écrit:
Fais attention, tu risques d' avoir du sulfate de potassium dans ton prochain verre de vodka! Twisted Evil
Par chance, il s'auto-rassure immédiatement :

Nonos2525 a écrit:
A prendre avec humour, bien sûr! :D
L'incident est évité de justesse. J'attire toutefois l'attention de notre honoré jury sur cet épisode. Car que faut-il en déduire ? L'accusé était-il en proie à un délire alcoolique ? A une crise de schizophrénie ? Etait-ce seulement de l'humour librement consenti, ou... tout simplement, sa part d'ombre a-t-elle ressurgi l'espace d'un instant ?

* Balaye l'audience du regard en plissant les yeux. *

Chacun... appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.com
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 16:30

Dîtes-moi, un Dieu Suprême... Vous croyez que ça a le même gout qu' un suprême de poulet?
Nonos2525 a écrit:

Je vais siroter tranquillement ma vodka-Grenadine, en regardant le spectacle.
Fais attention, tu risques d' avoir du sulfate de potassium dans ton prochain verre de vodka! Twisted Evil
Je ne parlais point à moi, votre horreu... honneur. Je ne suis point du tout le gentilhomme échappé de l' asile. Mais je parlais à quelqu' un d' autre, dont je ne me souviens plus le nom.
De plus, je n' ai point la carrure d' une peluche, mon physique ayant plutôt une ressemblance à celui d' un certain Swarchenegger.
Voilà. Ma défense est terminée.
J' en profite pour faire la pub de ce gars, là-bas, qui vend des cacahouètes sucrées. C' est pas mauvais. Et en plus, ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Dieu Suprême
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Dieu Suprême


Nombre de messages : 135
Projet(s) en cours : Un nouveau blog
Niveau Rpg Maker : Fait du tort à Miyamoto
Jeux Préférés : Regarder le monde, Zelda OoT
Date d'inscription : 24/12/2008

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 17:14

Nonos2525 a écrit:
Mais je parlais à quelqu' un d' autre, dont je ne me souviens plus le nom.
Vous "parliez à quelqu'un d'autre", hm ?

* Echange un regard entendu avec l'audience, puis s'adresse à Nonos d'une voix douce. *

Parlez-nous de cette voix, Nonos. Vous a-t-elle... fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.com
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 17:49

Objection !!!!! (si dût moins objection il y a) Monsieur Nonos2525 n'a jamais eu de problème de ce genre, est la preuve, c'est que la personne à qu'il parlait, était dans la salle, et il s'agissait de......
Bluelemon !!!!! Oui, celui qui est était assis tranquillement dans un coin à lancer des tomates et pourris, et qui, sans l'intervention du vaillant défenseur de la victime, à savoir Death Knight, aurai transformé la salle d'audience en pizza au maquereau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 18:07

C' est bête, j' aime les pizzas aux maquereaux... Sauf dans les salles d' audiences, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Dieu Suprême
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Dieu Suprême


Nombre de messages : 135
Projet(s) en cours : Un nouveau blog
Niveau Rpg Maker : Fait du tort à Miyamoto
Jeux Préférés : Regarder le monde, Zelda OoT
Date d'inscription : 24/12/2008

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 19:47

FFMan a écrit:
Objection !!!!! (si dût moins objection il y a) Monsieur Nonos2525 n'a jamais eu de problème de ce genre, est la preuve, c'est que la personne à qu'il parlait, était dans la salle, et il s'agissait de......
Bluelemon !!!!!
Tututut, pas de mauvaise foi.

Qu'a vu Nonos ce jour-là ? A qui s'adressait-il ? Répondre à cette question... nécessiterait de plonger dans les méandres d'un esprit malade, mesdames et messieurs.

Un constat, toutefois, doit s'imposer à vous - on ne menace pas quelqu'un qui ne tient pas de verre d'y verser du poison : ça n'a pas de sens.
... à moins, bien sûr, qu'on vise quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ait spécifiquement parlé de vodka quelques minutes avant.

Spoiler:

Jugez pas vous-même. Ceci n'a pour but que de vous éclairer sur la véritable personnalité de l'accusé, honorable jury ; on a pu vous suggérer que Nonos n'était que la victime des circonstances. On a pu vous suggérer qu'il n'avait pas pu penser à mal.
Sachez qu'il n'en est rien : la comparaison qu'il utilisait il y a un instant nous renseigne une nouvelle fois sur ce point.

Nonos2525 a écrit:
plutôt une ressemblance à [...] un certain Swarchenegger.
Nous nous trouvons en face, je le répète, d'un être violent et instable - un être qui n'a pu causer de tort à ce forum qu'en pleine connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.com
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 19:56

Ah oui... olala, oui oui, excellent. Et puis cette fluidité ! J'applaudirais volontiers des deux mains si je n'étais pas tenu de rester impartial.

... enfin. C'est à contre-cœur, mais laissons un peu la parole au conseil de Nonos.
Allez-y, huhu. Faites-nous rire, Death Knight.
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 21:27

Arg ! Je m'avoue vaincus sur ce coup là ! Mais je n'abandonnerai pas, et je prouverai la vérité, parceque c'est mon devoir...
*sorti par les policiers de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:33

d'accord, tout ceci devient très clair, comme de l'eau de roche .....
Ah la la, ces modérateurs, ils croyaient nous avoir en beauté, mais je les ai démasqué !
Tout ce procet, toutes ces accusations, toutes ces rabaissements, ..... n'ont que pour but de rabaisser mon client, Nonos2525, aux yeux du Don. En effet, étant un grand adepte du Granmaquerisme, comme nombreux d'entres nous, ne cherche que la gloire de Fusion !

Cepandant les voies sont nombreuses, moi par exemple, je favorise l'activité, ma présence, mes réponces font vivre et vibrer Fusion, ce qui démultiplie son atrait (ne vous baser pas sur moi, sinon Fusion est mal bar .... Xp)

Il y a aussi les gens comme Nonos2525, les fiers révolutionnaires luttant pour le syndicat de Fusion(plus de fouets !), pour sa liverté d'expres​sion(répliques sarcastiques à foison), .... Les Actifs prêts à fonder des guildes secrètes pour la relance de Fusion number one !! Par des moyens non approuvés et des réunions secrètes des les coins obscurs de la Terre de Fusion, il éboche des démarques audacieuses (des tutos sans l'avis de Pseudo Razz ). Cela dans le but d'aider Fusion !!

Et pis il y a les autres .....
Les monarchistes .....
Les usurpateurs .....
les MODOS !!!
ceux qui cherchent eux aussi à faire prospérer Fusion, mais ils ont sombré dans le côté obscur de Fusion ..... Eux par contre ont mis en place un statagème permettant d'effectuer leur plan ultime, la réussite de Fusion par l'émansipation, la sélection, et des makers disons "hors du lot" !!!
En effet, de nombreux makers expérimentés (comme par hasard de nombreux modos !!), cherchent à sélectionner l'élite de Fusion et d'arracher les "mauvaises herbes", pour permettre aux autres de croitre librement ......

Pour ceux qui l'ont pas remarqué, c'est un génocide à échelle réduite, on y voit celui de Hitler :
preuve en image retrouvé dans des archives à bruler
Spoiler:

De plus le modo en question fait du trafic afin de s'enrichir et de concrètiser son projet :
(petite recherche banale)

Spoiler:

Donc j'accuse Monsieur Bluelemon (ce mot m'a écorché la langue) et ses accolytes de kidnapper de petits makers innocents, de les déguiser en chats, et de les donner au crédule Don ...... sniff Sad Crying or Very sad

De plus, qui demander aux nouveaux d'aller se présenter sans leurs donner la moindre aide, LES MODOS !!
(pas de suivre le réglement qui tiennent, ils veulent refourger ceux qui n'atteingne pas 1000 à leur détecteur de potentiel !!! les fourbes) !!

Qui propose des sondages pour virer des pitis membres de Fusion ? Bluelemon !!!
(virer, je dirais forcer à mettre un déguisement de chats !!)

Qui déclanche des guerres punitives en terre de Zarok ? BLUELEMON !!

Qui a offert à Don pour ces 3 ans un Bidon d'acide en meme temps que ces parents lui avaient payé un chaton :
(un premier chaton condamné au Grand Plongeon !!)
Spoiler:
BLUELEMON !!!


Donc, monsieur le juge, je demande l'autorisation d'appelle à la barre monsieur Bluelemon pour connaitre ses réactions sur la vérité révélée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Suprême
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Dieu Suprême


Nombre de messages : 135
Projet(s) en cours : Un nouveau blog
Niveau Rpg Maker : Fait du tort à Miyamoto
Jeux Préférés : Regarder le monde, Zelda OoT
Date d'inscription : 24/12/2008

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 15:13

OBJECTION !

Votre honneur, mon contradicteur ne cherche qu'à créer diversion. Si nous voulons efficacement rendre justice, pareilles manœuvres dilatoires ne doivent pas trouver tribune : nous sommes ici pour débattre de la culpabilité de Nonos, alors par le Christ, n'évitons pas le sujet.

(Notez, cher jury, que cette intervention est à l'image de la défense elle-même : incapable de démontrer l'innocence de Nonos, elle se borne depuis le départ à donner d'autres membres en pâture à la vindicte publique.
Quelle détestable stratégie.)

(Bien entendu, les qualités de rhéteur de l'avocat adverse ne sont pas en cause : après tout, comme Nonos est coupable... à l'impossible, nul n'est tenu.)

(D'ailleurs, si vous voulez mon avis, Death Knight lui-même ne doit pas vraiment croire à son innocence.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.com
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:24

Spoiler:

Qui ça, moi !?
Ne pas croire en l'innocence de Nonos2525 !?
JAMAIS .......

Bon c'est quand le banquet !!!

"reprend son sérieux ...."
Votre honneur, ces argument sont au contraire véridiques !!
Car sous preuve du contraire, en déclarant que ces arguments soient vérifiés, il est parfaitement normal que Dieusuprème, Bluelemon, et compagnie s'acharnent sur mon client ...

Ce procès est un moyen utilisé par les modos pour s'acharner et à long terme, obtenir le pouvoir !!
C'est Nonos la victime de l'infamie des modos !!
Qui seront les suivants ??
Moi ??
FFMan ??
Axe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Suprême
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Dieu Suprême


Nombre de messages : 135
Projet(s) en cours : Un nouveau blog
Niveau Rpg Maker : Fait du tort à Miyamoto
Jeux Préférés : Regarder le monde, Zelda OoT
Date d'inscription : 24/12/2008

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 18:29

Ah ! Quoi d'autre, la modération développe des technologies extra-terrestres ? Non, la modération retient Elvis captif ?
* Se tourne vers le jury. *
Mesdames et messieurs, la théorie du complot... est has-been depuis la cinquième saison de X-Files.

Citation :
Car sous preuve du contraire, en déclarant que ces arguments soient vérifiés, il est parfaitement normal que Dieusuprème, Bluelemon, et compagnie s'acharnent sur mon client ...
Mais quand bien même votre théorie serait avérée, cela ne prouverait absolument rien - jugez plutôt. Mon opposant politique commet un meurtre ; que sa mise sous écrou me soit profitable n'efface pas le meurtre qu'il a commis.
Question de bon sens. Avant de crier à l'acharnement, il vous faut au moins mettre en doute la culpabilité de l'accusé. Mais les faits sont là ; ils parlent d'eux-mêmes.
* Porte la main à l'oreille. *
Écoutez.

Citation :
Ce procès est un moyen utilisé par les modos pour s'acharner et à long terme, obtenir le pouvoir !!
Là encore, vous omettez un seul détail... Bluelemon n'est pas modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.com
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 18:37

Objection!
Dieu Suprême, pourriez-vous nous rappeler les faits imaginaires pour lesquelles un gentil petit nonos comme moi est contraint à être sur le banc des accusés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 10:50

Je n'ai jamais dis une seule fois que l'infame Bluelemon était modérateur !
J'ai dis qu'il tiré les ficelles tel un marionnettiste pouvant jeter n'importe quelle marionette (dans ce cas, les modos abusés de belle parole) ....

Selon moi, Nonos n'est rien d'autre que une marche qui constitue l'escalier qui mènera Bluelemon vers le Trône de Fusion .....
(cf Staline qui a éliminé ou emprisonné les personnes ne suivant pas ses doctrines .....)
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 11:49

Me revoilà ! On ne m'embraque pas comme ça !
Bref, Monsieur le Juge, Monsieur Death Knight, Monsieur l'accusé à tort, Monsieur Dieu Suprême, j'ai continuer mon enquêtes en me concentrant plus sur la personne cité par l'avocat de la Défense, et j'ai parvenus à rassembler une preuve qui confirme les dires de Monsieur Death Knight ! Je m'adresse à l'audience entière, et demande plus particulièrement à vous, messieur les Jurés et le Juge, ainsi qu'a vous, messieur les avocats, pour analyser cette preuve :

Spoiler:

Voilà ma preuve ! Je vous laisse analyser tout ceci messieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 14:33

attends, FFMan, il y a du nouveau dans cette affaire, je fais marcher mes pistons dans les Triades afin de déceler le pourquoi du comment, dans un milieu tel que le leur, les informations coulent à flots pour ceux qui disposent d'assez d'argents (je m'en fous, Nonos2525 a prévu de me filer 100 000 € dans le cas de sa libération .....) .

Il y a du nouveau !

J'attends la suite ....

Ton document n'est pas signé, il peut être rédiger par n'importe qui .....
Monsieur le Juge, je demande la mise en Stand-by de cette preuve jusqu'à son analyse plus poussée .....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Suprême
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Dieu Suprême


Nombre de messages : 135
Projet(s) en cours : Un nouveau blog
Niveau Rpg Maker : Fait du tort à Miyamoto
Jeux Préférés : Regarder le monde, Zelda OoT
Date d'inscription : 24/12/2008

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 10:18

Mesdames et messieurs, comparons, si vous le voulez bien, ces 4 citations.

Citation :
Death Knight a écrit:
Je n'ai jamais dis une seule fois que l'infame Bluelemon était modérateur !
Death Knight, entre deux spoilers sur Bluelemon, a écrit:
De plus le modo en question fait du trafic afin de s'enrichir et de concrètiser son projet
Citation :
Death Knight a écrit:
Les usurpateurs .....
les MODOS !!! [...] ont sombré dans le côté obscur de Fusion [...] ont mis en place un statagème
Death Knight a écrit:
(dans ce cas, les modos abusés de belle parole)
( Observez attentivement : la défense commence à perdre le fil. Elle peut craquer à tout moment. )

Honoré confrère, j'attire une nouvelle fois votre attention sur les failles de votre raisonnement. Fusion est un lieu froid et cruel, nous le savons. Tout n'y est que calcul et ambitions ; Bluelemon en est, à cet égard, un bon exemple. Mais nous en sommes une de fois plus rendus au même point : ces éléments ne sont que de l'ordre du mobile. Rien ne les rattache directement aux faits reprochés à Nonos - pour défendre l'innocence duquel, au demeurant, vous n'avez toujours apporté aucune preuve matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.com
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 10:43

SILENCE !

* BAM, BAM *

Vous faites tout à coup preuve de trop d'enthousiasme, je n'arrive plus à suivre.

Nonos2525 > Je vous renvoie aux motifs du procès énoncés au début de ce topic. "Création d'un sujet révélant le soi-disant manque d'activité généralisé du forum. Manque d'activité que réfute farouchement la sacro-sainte administration, dans son objectivité habituelle.
Pseudonyme alliant une répétition de deux consonnes et deux voyelles identiques - véritable ode au mauvais goût.
Appeler les Fusionnards, "Fusionniens", atteinte grave à l'identité du forum.
"
Je suis trop impartial pour les reformuler.

Dieu Suprême > Objection accordée. C'était édifiant, comme à votre habitude. Fou.

Death Knight > Tout ceci est très vrai, maaaais nous ne sommes pas ici pour refaire le monde. Nous jugeons les actes de Nonos, rattachez votre argumentaire à l'accusé et aux faits.

Terminez rapidement, et nous penserons à conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Procès public] Administration contre Nonos2525   [Procès public] Administration contre Nonos2525 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Procès public] Administration contre Nonos2525
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Débats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser