| Tilesets & Autotiles Ferme VX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojopok Acrobate
Nombre de messages : 159 Age : 31 Projet(s) en cours : Harvest Forest Niveau Rpg Maker : 14/20 Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Tilesets & Autotiles Ferme VX Lun 22 Fév 2010, 21:18 | |
| Bonjour, Je cherche des Tilesets & Autotiles pour une ferme : légume fruit, graines, animaux de ferme, et autre mais surtout c'est 4 là Ou ceux de harvest moon =D | |
|
| |
Jojopok Acrobate
Nombre de messages : 159 Age : 31 Projet(s) en cours : Harvest Forest Niveau Rpg Maker : 14/20 Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Jeu 25 Fév 2010, 00:31 | |
| | |
|
| |
kingofchaos Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1111 Age : 34 Jeux Préférés : Les hack n slash :P Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Jeu 25 Fév 2010, 06:24 | |
| Moi j'aimerais bien t'aider, mais l'ennui c'est que j'ai même plus de temps pour pour depuis 2 jours -_- | |
|
| |
Jojopok Acrobate
Nombre de messages : 159 Age : 31 Projet(s) en cours : Harvest Forest Niveau Rpg Maker : 14/20 Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Jeu 25 Fév 2010, 19:21 | |
| Okok, sinon tu n'aurais pas un tableau (de carré) pour faire justement mon Tilesets & Autotiles ? Je trouve pas *-* | |
|
| |
kingofchaos Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1111 Age : 34 Jeux Préférés : Les hack n slash :P Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Jeu 25 Fév 2010, 21:20 | |
| Non j'ai rien de cela malheureusement ... | |
|
| |
Jojopok Acrobate
Nombre de messages : 159 Age : 31 Projet(s) en cours : Harvest Forest Niveau Rpg Maker : 14/20 Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Jeu 25 Fév 2010, 23:32 | |
| Je crois que tu mas pas compris ^^", je veux une sorte de palette avec les petit carreau comme sur rpgmaker pour faire dedans mes item ^^ pour pas dépasser un carré =D | |
|
| |
Patchwork Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1382 Age : 43 Niveau Rpg Maker : se débrouille. Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Ven 26 Fév 2010, 00:50 | |
| Il te combien de carrés de haut et combien de largeur ? Et des carrés de combien de pixels par côté ? En voici par exemple un de 4 X 4 et 32 pixels de côté pour un carré. | |
|
| |
Jojopok Acrobate
Nombre de messages : 159 Age : 31 Projet(s) en cours : Harvest Forest Niveau Rpg Maker : 14/20 Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Ven 26 Fév 2010, 19:50 | |
| Oky merci, me suffi juste de copier coller pour en faire d'autre ^^, c'est pour VX je pensse que c'est la même taille non? sinon niveau des couleur après quand tu le met sur le logiciel comment tu enlève le fond ? | |
|
| |
Nonos Fou du Roi
Nombre de messages : 850 Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Ven 26 Fév 2010, 20:07 | |
| - Jojopok a écrit:
légume fruit, graines, animaux de ferme, et autre mais surtout c'est 4 là Ou ceux de harvest moon =D Donc, tu voudrais un RIP d' Harvest Moon? Si tu es vraiment sûr de ce que tu veux, je peux, le faire. Mais c'est long. Très long. Donc je voudrais pas le faire pour rien. | |
|
| |
Jojopok Acrobate
Nombre de messages : 159 Age : 31 Projet(s) en cours : Harvest Forest Niveau Rpg Maker : 14/20 Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Ven 26 Fév 2010, 20:37 | |
| Ouuuuuuuiiii de celui DS =D Me faudrais touuuuuttt, autend les maison que les animaux ou les différent aspect de poussage ( feuille , fleur , légume) et si possible les sac de graine et etc =D | |
|
| |
Nonos Fou du Roi
Nombre de messages : 850 Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Ven 26 Fév 2010, 21:13 | |
| Euh... J' ai bien peur de couper court à tes espoirs: Je pourrais faire que les aspects de pousses, l' intérieur, différentes maisons... Mais guère plus. Car c' est super long à ripper, presque aussi long à mettre en chara et en tilset. Je voudrais que tu sois REELLEMENT sûr que ce que tu vas faire va, au moins, aboutir à une démo. Car ce sera le fruit de dizaines d' heures de travail. Donc, c' est possible, mais long, laborieux et ennuyeux.
Maintenant, la partie la plus réjouissante: Si tu es sûr d' aboutir à quelque chose! Je te donnerais les ressources, et tu pourras les utiliser en exclusivité! Par contre, à la fin, je mettrais les ressources en ligne.
SI tout ça te convient, c' est bon. | |
|
| |
Jojopok Acrobate
Nombre de messages : 159 Age : 31 Projet(s) en cours : Harvest Forest Niveau Rpg Maker : 14/20 Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Ven 26 Fév 2010, 21:28 | |
| Ouiiiiii =D je serais extrêmement content que tu fasse sa. C'est vrai que mon ancien projet est tomber a l'eau mais c'est car justement je n'avais pas tout se que je voulais. Mais là sa ne sera pas le problème, et même si je suis niveau moyen voir faible j'ai des contacte qui m'aideront et les personnes du fofo =D Sinon pas bien grave si tu peux pas avoir toute les pousses, je pourrais faire les premier étape quelle sois pareil ou je changerais la couleur moi même ^^, le plus importent c'est sa avec les animaux. Disponible en ligne, aucun problème pour moi tu sera même dans la fin du jeux (crédit) si tu veux =D | |
|
| |
Nonos Fou du Roi
Nombre de messages : 850 Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Ven 26 Fév 2010, 21:36 | |
| Les animaux, je te prévient que ce sera vraiment très dur. Capturer des images en mouvement, c' est pas une partie de plaisir. Donc ce sera plus long. Mais si tu es vraiment sûr... J' aimerais, avant de te donner les tilsets et le reste, que tu présente ton projet. Ensuite, je te donnerais ce que je fais. C' est juste pour voir quel genre de projet c' est. | |
|
| |
Jojopok Acrobate
Nombre de messages : 159 Age : 31 Projet(s) en cours : Harvest Forest Niveau Rpg Maker : 14/20 Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Sam 27 Fév 2010, 00:50 | |
| | |
|
| |
Patchwork Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1382 Age : 43 Niveau Rpg Maker : se débrouille. Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Sam 27 Fév 2010, 02:09 | |
| Il doit bien y avoir moyen de trouver les rips sur un site et ne plus devoir que les mettre en place, non ? | |
|
| |
Nonos Fou du Roi
Nombre de messages : 850 Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Sam 27 Fév 2010, 09:31 | |
| Trouver les rips... On peut le faire. Seulement, y' a jamais tout ce que l' on veut. Donc faut faire soi-même tout ce que l' on veut... Après, faut les adapter aux tilsets, aux charsets... Bref, c' est long. | |
|
| |
Patchwork Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1382 Age : 43 Niveau Rpg Maker : se débrouille. Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Dim 28 Fév 2010, 14:20 | |
| | |
|
| |
Nonos Fou du Roi
Nombre de messages : 850 Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Lun 01 Mar 2010, 17:10 | |
| J' avoue, y' a de quoi se faciliter la tâche. Mais y' a toujours pas les maps (T-T)... C' est, la plupart du temps, le plus dur à trouver. Je vais voir ce que je peux faire. De toutes façons, ça tombe bien, je l' ai, le jeu ^^ | |
|
| |
Jojopok Acrobate
Nombre de messages : 159 Age : 31 Projet(s) en cours : Harvest Forest Niveau Rpg Maker : 14/20 Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX Lun 01 Mar 2010, 19:04 | |
| A wé super Patchwork sa va m'aider encore plus =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tilesets & Autotiles Ferme VX | |
| |
|
| |
| Tilesets & Autotiles Ferme VX | |
|