RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu] Validation de comptes [Administration]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Résolu] Validation de comptes [Administration] Empty
MessageSujet: [Résolu] Validation de comptes [Administration]   [Résolu] Validation de comptes [Administration] EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:00

j'aime déjà ce forum (j'y passe mes journé^^)

aidez moi : je c pas si on a le droi mai bon, je me lance. g crée mon forum qui parle de rpg maker xp mais, g un gros souci. Les mail pour activer les conte, je c pas ou on les envoi.

ps : Don, esque je peu metre un lien vers votre forum svp (il est trop bien)?

vive rpg fusion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Résolu] Validation de comptes [Administration] Empty
MessageSujet: mon forum   [Résolu] Validation de comptes [Administration] EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:07

help g besoin d'aide! g créé mon forum mais gros probléme! j'arive pa a envoillé les mail de confirmation d'inscription. Aidez moi svp c urgent! help

Edit Patchwork : Pas besoin de mettre plein de smileys et d'écrire en gros, tout le monde sait te lire sans ça, c'est même plus agréable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Résolu] Validation de comptes [Administration] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Validation de comptes [Administration]   [Résolu] Validation de comptes [Administration] EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:38

Non, la pub est complètement proscrite (un choix dans les règles, rien à voir avec ton forum).
Les mails pour activer les comptes sont envoyés automatiquement normalement, sauf si tu as choisi l'autre option de validation, auquel cas c'est toi qui recevra un mail (je crois, j'ai pas testé non plus :p) pour valider les comptes à chaque inscription.

Enfin en tout cas... ce genre de demande, ça aurait plus eu sa place section aide que présentation, non? ^^'
Je divise et déplace, mais essaye de faire un effort pour poster au bon endroit la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résolu] Validation de comptes [Administration] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Validation de comptes [Administration]   [Résolu] Validation de comptes [Administration] EmptyVen 03 Aoû 2007, 01:38

Pourtant sur mon forum , moi ca marche bien , ou est ce que tu as été le creer ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

[Résolu] Validation de comptes [Administration] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Validation de comptes [Administration]   [Résolu] Validation de comptes [Administration] EmptyVen 03 Aoû 2007, 02:29

Apparement c'est règlé vu que KingOfChaos et moi on a reçu le mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Résolu] Validation de comptes [Administration] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Validation de comptes [Administration]   [Résolu] Validation de comptes [Administration] EmptyVen 03 Aoû 2007, 09:37

oué c bon dsl pour le dérangement. j'avai pa encort réglé la fonction (cetai réglé sur mail de confirmation : aucun^^ voila pourkoi j'arivai pa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Résolu] Validation de comptes [Administration] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Validation de comptes [Administration]   [Résolu] Validation de comptes [Administration] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Validation de comptes [Administration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: ZONE D'ENTRAIDE :: Questions sur Events & Rpg Maker :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser