RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'ère des Cieux: à l'aube du changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ticman60
Rôdeur
Rôdeur
ticman60


Nombre de messages : 30
Age : 28
Niveau Rpg Maker : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 13:12

WOW!!!

ça a l'air super...

mais tu utiises bien un RPG MAKER pour faire ça?

et aussi...

il est en création? ou il est déjà crée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 13:13

il est en création bien entendu, et oui c'est sur rpgmaker xp que je fait mon jeu

on voit bien ceux qui survole, sinon tu aurait remarquer que j'y présente ma démo où je dit:
Citation :

Aussi, la démo du jeu sortira si tout se passe bien d'ici-là fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
ticman60
Rôdeur
Rôdeur
ticman60


Nombre de messages : 30
Age : 28
Niveau Rpg Maker : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 13:15

Ok....

bah super... bien joué

sans etre trop curieux...
je me demande juste comment tu fais pour faire un effet un peu 3D...

sinon, CHAPEAU!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 13:19

pas bien compliquer et beaucoup le remarqueront très vite, les modèles proviennent d'un long ripage de World of warcraft, long mais concluant. Avec pas mal de modif pour casser un peu "l'effet 3D"
Et sinon, c'est mon CBS qui fait tout le reste du boulot
Revenir en haut Aller en bas
ticman60
Rôdeur
Rôdeur
ticman60


Nombre de messages : 30
Age : 28
Niveau Rpg Maker : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 13:22

OK...


et bah vraiment super!!!

mais sinon.. tu en es a où dans le jeu? tu es vers la fin de la création? Tout au début? est-ce-que tu a songé a le mettre online?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 13:33

Online? XD Non pas trop, c'est un jeu genre final fantasy. Online ne correspond pas dutout XD

Ou sinon le jeu en lui même, bah il doit être à 5% environs.
J'ai pris beaucoup de temps pour créer une base solide au jeu, autant au plan graphique que scénaristique.
La démo tant qu'à elle (n'étant pas le même jeu mais un jeu en parallèle relatant des évènements se passant bien avant le début du jeu) est à 50% environs, et sera finie d'ici-là fin octobre donc.
Revenir en haut Aller en bas
ticman60
Rôdeur
Rôdeur
ticman60


Nombre de messages : 30
Age : 28
Niveau Rpg Maker : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 14:04

Et la demo sera prête quand???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 14:16

tu le fait exprès? -_- apprend à lire et tu grillera que je l'ai déjà dit au moin 15 fois...
Revenir en haut Aller en bas
ticman60
Rôdeur
Rôdeur
ticman60


Nombre de messages : 30
Age : 28
Niveau Rpg Maker : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 14:18

Sympas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 14:25

bah je plaisante pas, juste avant que tu me pose cette question, je l'ai dit au dernier mot de la dernière phrase... Je vais pas me répéter pour rien, ca tourne au flood là
Revenir en haut Aller en bas
ticman60
Rôdeur
Rôdeur
ticman60


Nombre de messages : 30
Age : 28
Niveau Rpg Maker : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 14:27

Moi aussi je ne plaisante pas...

répeter une information pour une personne qui a lu rapidement, je n'appelle pas ça du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 14:38

Ok, encore mieux, en gros je me tue à te répondre, et toi tu lit rapidement mes réponses... Non mais non, ça ne se fait pas désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 18:44

Salut,

Je vais vous demandez de ne pas continuer à vous entretuer. Moi ça me divertie, mais mon devoir de modo m'y oblige alors... [Don hypocrite]

ticman60 > Je trouve tout de même que tu as lancé la première pierre. Sûrement inconsciemment, mais tout de même. Lis les messages avant de répondre... (Sinon, je t'envoie une enveloppe contenant du poisson vieux d'un mois, avec une odeur à faire pâlir les mouches)

Darkhammers > Au sujet de ton projet, j'avoue ne pas avoir lu car manque de temps, mais le peu que je vois me semble énorme. Le fruit d'un gros travail en somme. Chapeau.
Côté programmation, ça a du être très long non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptySam 10 Oct 2009, 20:26

Ma foi ça a vraiment l'air bien.
Tu as dû y passer un temps fou... Alors je ne sais trop quoi dire.
Il me tarde de voir une démo pour essayer ça et te faire une critique plus poussée.

Au final il y a deux choses que je n'aime pas.
"Attention, attention. Neithan va encore faire son gentil qui ne se mouille pas dans la critique"
Mais cela n'engage que moi et aprés tout tout les goûts sont dans la nature.
"Je vous avais prévenu..."

D'abord le nom de ton monde...
Ethernia[i]. Je n'aime pas du tout, je trouve qu'il sonne amateur, facile, comme tout les noms de monde de tout les projets RMXP.
Ensuite tes combats. Pas le systeme, hein ? Car ton CBS à l'air bien cool. Mais le rendu graphique. Je suis un amoureux de 2D et je preferai de loin ton systeme de combat tel qu'il est dans la video. Au moins on reconnait les combattants. Et puis un rendu qui rappel Breath Of Fire ou Suikoden... C'est quand même la classe. Donc ta fausse 3D me ne convainc que trés peu...

Mais bon, wait n see.

Bon courage pour la suite car ce que tu nous présente est déja énorme et va bien plus loin que ce que l'on a l'habitude de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptyDim 11 Oct 2009, 20:12

Citation :
Ensuite tes combats. Pas le systeme, hein ? Car ton CBS à l'air bien cool. Mais le rendu graphique. Je suis un amoureux de 2D et je preferai de loin ton systeme de combat tel qu'il est dans la video. Au moins on reconnait les combattants. Et puis un rendu qui rappel Breath Of Fire ou Suikoden... C'est quand même la classe. Donc ta fausse 3D me ne convainc que trés peu...

Et bien, pour te répondre, j'ai changer l'apparence pour pouvoir de 1 avoir plus de choix niveau personnages, de 2, sortir du rip classique de Ragnarok...
Car, faut bien l'avouer, beaucoup de gens emplois les personnages de ragnarok, enfin j'ai déjà souvent vu ce genre d'utilisation.
C'est parceque c'est sous forme d'images encore pour le moment, mais question rendu en combat, les graphismes actuelles rendent nettement mieux niveau qualité et fluidité.
Il est évident que la 2D c'est bien, mais je recherchait justement plutôt un graphisme beaucoup plus 3D afin de me démarquer, histoire de pas faire genre "tout le monde le fait" et ben non, pour le moment, seul moi utilise ces modèles là. Et là est ma jouissance.

Pour le nom, personnellement il est ma foi bien je trouve. Au même titre que des mondes comme spira ou ivalice (FFX et FFXII), nom banal mais ayant une consonance encore agréable à l'ouie.
Mais peut-être qu'il changera entre maintenant et la sortie du jeu, qui sais... il s'avère que mon univers évolue à force que je le travaille et retravaille encore à la sueur de mon front mes doigts.
Citation :

Bon courage pour la suite car ce que tu nous présente est déja énorme et va bien plus loin que ce que l'on a l'habitude de voir.

Le principe c'est que j'ai débuté ce projet il y a déjà plusieurs mois. Je l'ai présenter dans un premier temps sur rpgcreative, mais je n'ai tirer aucun bon enseignement ou conseil de là-bas... Sérieux... ce forum est morbide à l'heure actuel...
Puis ici, je suis principalement chez nos voisins Zarokiens,
mais, ma démo se rapprochant, je me suis dit que vous faire profiter à votre tour de ce projet serait une bonne chose. Donc voilà.
Il y a déjà pas mal de temps que je travail donc là-dessus, suffisamment de temps que pour dire qu'il n'est plus un simple "projet" mais plutôt un véritable jeu en développement que je ne risque pas d'abandonner, au pire je pourrais au bout d'un moment faire un pose de quelques moi histoire de me ressourcer, mais l'abandonner, cela me serait impossible XD Je n'y survivrais pas, c'est jouissif de développer un projet aussi complet je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptyJeu 15 Juil 2010, 04:27

Voilà, remise à jour complète de la présentation et j'annonce également que la démo est plus ou moin prêtre, reste à mon scripteur de corriger un ou deux soucis du CBS et j'envois la Démo.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:43

Oh, un projet si avancé avec si peu de commentaires, mais où va le monde ?

En lisant les premières lignes de ton scénario, j'aurai fait mon spitch comme quoi c'était trop classique l'histoire de la Lumière contre les Ténèbres, etc. mais la fin rassure, j'espère que ça serait mis à contribution afin de varier les décors et les environnements ingame. Au passage petit point litigieux de ton scénario : pourquoi appeler le siège de la lumière Pandémonium, capitale des enfers ?

Sinon les maps sont malheureusement trop vides, il faut que tu rajoutes des éléments pour combler les vides et aguicher l'œil du joueur. Le CBS est joli, les sprites Ragnarok bien que pas très originaux remplissent parfaitement leur rôle. Enfin, ce n'est pas une critique, loin de là, mais le deuxième screen dans les marais me fait penser à la célèbre scène de Star Wars où Luke se crashe sur Dagobah, c'est moi ou... ? Laughing

Bonne continuation et que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement EmptyJeu 15 Juil 2010, 18:00

oui le Pandémonium, je suis conscient que c'est la capitale des enfers, mais j'aime ce nom paradoxal, alors bon ^^
Pandemonium, c'est aussi une forteresse des forces du Bien, dans Diablo, et pandaemonium signifie jusque "capharnaüm" , pas de forte connotation démoniaque, contrairement à ce qu'on pourrait croire :3

Pour starwars, heu, je connais pas cette scène, mais possible que ca y ressemble XD

Pour les sprite de ragnarok, je les customise, améliore et rajoute des effets personnel, ils ne seront pas si banal qu'à l'origine, je regarderai pour montré quelque exemples de mes créature que j'ai customisé ou améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty
MessageSujet: Re: L'ère des Cieux: à l'aube du changement   L'ère des Cieux: à l'aube du changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère des Cieux: à l'aube du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser