RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ozuke - Wanderlust

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyDim 13 Sep 2009, 14:49




Dernière édition par Ozuke le Dim 07 Mar 2010, 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyDim 13 Sep 2009, 18:20

Bravo ! Un projet de très grande envergure de vouloir faire des albums ^^


Je te souhaite bonne chance pour la suite ; P

En espérant que tout aille bien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyDim 13 Sep 2009, 19:42

Citation :
Bravo ! Un projet de très grande envergure de vouloir faire des albums ^^

"Des" ? Non, non, je n'en fait qu'un Razz.

Citation :
Je te souhaite bonne chance pour la suite ; P

En espérant que tout aille bien pour toi ^^

Que dire de plus que merci, c'est un encouragement et ça me pousse à aller encore plus loin dans ma façon de créer. Je te remercie mon Kiki.

Ah j'avais oublié de précisé, Wanderlust sera mis en téléchargement gratuit sur le net entre novembre et décembre. Ouais, la précision c'est mon fort :D
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyDim 13 Sep 2009, 19:58

Ah ben un c'est mieux que rien ; P

Et de rien ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyLun 14 Sep 2009, 17:02

Fais gaffe Ozuke... Vu d'ici tu es d'une outrancière arrongance.

Ozuke a, entre autres, écrit :
Citation :
"Une rythmique punk très appropriée ", "Une musique où les vérités s'enchaînent", "une musique plutôt bien structurée", "Le mélange parfait du blues et du rock léger", "avec un solo enchanteur ", "Une intro assez longue et plutôt merveilleuse", "Cette musique va vous faire repenser à des moments oubliés vécus dans votre enfance", "la batterie très bien placée", "la batterie très bien placée"

Tu fais à la fois le boulot de musicien et de critique ?
J'espère vraiment que ça va sonner comme tu le dis mais si ce n'est pas le cas... Je t'attend au tournant.

Par contre ta façon de décrire After Suicide me donne envie d'écouter. Là tu parles vraiment de tes émotions et tu n'essais pas de nous en mettre plein les yeux.
Je me pose une question aussi. C'est un album instrumental alors ? Pas de chant on dirait... Je me trompe ?

Wait and see, mais je te souhaite bon courage. Je suis impatient de mettre une oreille sur ton travail.

ps:Tu parles d'accompagnement pour la batterie, la basse. Ce sera donc du midi ? Ou alors tu utlises des Vst ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyLun 14 Sep 2009, 20:04

Citation :
Tu fais à la fois le boulot de musicien et de critique ?
J'espère vraiment que ça va sonner comme tu le dis mais si ce n'est pas le cas... Je t'attend au tournant.

J'argumente juste mes compositions. J'suis pas le mieux placé, et ça restera toujours inférieurs a vos critiques, mais c'est pour vous accrocher un peu au truc hein Ozuke - Wanderlust Icon_rolleyes .
Citation :

Par contre ta façon de décrire After Suicide me donne envie d'écouter. Là tu parles vraiment de tes émotions et tu n'essais pas de nous en mettre plein les yeux.

Le but c'est pas de vous en mettre plein les yeux Ozuke - Wanderlust 398334. Certes je suis arrogant (et prétentieux) comme tu l'a dit. Mais j'y peux pas grand chose [Don hypocrite].
Citation :

Je me pose une question aussi. C'est un album instrumental alors ? Pas de chant on dirait... Je me trompe ?

Instrumental, j'ai jamais trop aimé le chant sur des chansons, sauf quelques exceptions.
Citation :

Wait and see, mais je te souhaite bon courage. Je suis impatient de mettre une oreille sur ton travail
.

Merci pour le "bon courage" [Don hypocrite]. Ne dis pas que t'es impatient en revanche, c'est faux, je le sais...Neithan...Tststs...Ne me ment pas.

Citation :
ps:Tu parles d'accompagnement pour la batterie, la basse. Ce sera donc du midi ? Ou alors tu utlises des Vst ?

La basse c'est moi qui joue aussi. Pour la batterie c'est "Beatcraft" que j'utilises, le rendu n'est pas mauvais. Et ensuite j'assemble les pistes sur cubase.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyLun 14 Sep 2009, 20:24

je VEUX voir ça ozuke :D . ca m'a l'air pas mal du tout tout ça .
Tu comptes nous faire un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyLun 14 Sep 2009, 20:51

Ca serait encore plus prétentieux de vendre ce que j'fais. Ca serait réellement dire que "ce que je fais c'est pas d'la merde" etc...C'est pour ça que ce premier album sera en téléchargement gratuit sur le net [Don hypocrite].
Si les gens aiment, qui sait j'en referais peut-être d'autres. Mais ça reste un album amateur, pour ça que. Pourquoi faire un prix en fait ? C'est gratuit [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyLun 14 Sep 2009, 21:18

Ozuke a écrit:
Ca serait encore plus prétentieux de vendre ce que j'fais. Ca serait réellement dire que "ce que je fais c'est pas d'la merde" etc...C'est pour ça que ce premier album sera en téléchargement gratuit sur le net [Don hypocrite].
Si les gens aiment, qui sait j'en referais peut-être d'autres. Mais ça reste un album amateur, pour ça que. Pourquoi faire un prix en fait ? C'est gratuit [Don hypocrite]

Mais qu'il est gentil ! Ca donne envie de le promouvoir tout ça laughing .

Un petit extrait ? j'ai déjà vue certaines de tes covers et chui impressionné . J'attends vraiment ozuke =D
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyLun 14 Sep 2009, 21:38

Ah [Huhuhu, que c'est distrayant], ces vidéos. Oublie, je ne suis plus cela [Don hypocrite] j'espère en tout cas que j'vais bien pouvoir vous impressionner bientôt !
Ah ouais heu...Les extraits. Bah ouais, en fait je reçois mon ampli le mois prochain, et donc si j'vous file un extrait ça sera un vrai fake, parce que le son ne sera pas du tout le même. Comparons du 15watts à du 75watts. Du Peavy à du Line6. Bah voilà \o/. Peut-être un avant-goût avant que je sorte les premiers titres sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyDim 27 Sep 2009, 23:08

Voilà ! Topic mis à jour. Malheureusement, j'ai effacé sans faire exprès une bonne partie. Je la referais demain car là il est tard :D. En attendant vous pourrez suivre mes aventures sur :

Skyblog : http://0zuke.skyblog.com
Myspace : http://myspace.com/ozuke
Youtube : https://www.youtube.com/0zuke
Facebook : https://http://www.facebook.com/search/?q=ozuke&init=quick#/pages/Ozuke/133649444870?ref=search&sid=1404996975.808049273..1

D'autres pistes sont à venir, les extraits seront disponibles d'ici le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyDim 27 Sep 2009, 23:31

Bon on dirait que notre gratteux d'Ozuke a refait sa présentation c'est quand même largement plus personnel comme ça comme disait Neithan, dans l'ancienne on avait vraiment l'impression que tu jouais un rôle et pour ma part que tu avais copier/coller des critiques venus d'ailleurs. Je sais que tu vas continuer d'éditer le topic dans ce sens donc je ne signales rien tu te rectifieras de toi même.

Très franchement les thèmes abordés sont vraiment intéressant pour avoir écouter les compos, savoir le sujet même de l'inspiration ça aide.
Je crois qu'ici sur Fusion chacun trouvera une chanson qui lui correspondra dans les divers thèmes que tu abordes et pour ma part je suis curieux de voir la bête.

Alors ne laisse pas tomber et sors nous l'album, stop pub on veut du son nao.

Du fait qu'il n y ai pas de chant je plussoie Neithan : Je suis impatient de mettre une oreille sur ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyDim 04 Oct 2009, 18:55

Cadeau :
Spoiler:


J'ai plus qu'à faire le dos Ozuke - Wanderlust 93380

Edit :

Cadeau n°2 :
Une nouvelle piste vient s'ajouter à l'album : Discrimination. Description à venir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyDim 04 Oct 2009, 22:03

Mais c'est super ! Plus d'extraits , plus d'extraits ! Hésite pas à nous présenter ça ailleurs , si tu te sens l'envie .

J'te soutiens à fond sur le coups ozuke , you'll kick 'em ass's !
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyMer 07 Oct 2009, 23:39

Cadeau n°3 :

Ozuke - Wanderlust Ozuke_11

En espérant que vous ayez assez de choix pour choisir le votre :D. Allez, après tout ça y a les extraits audio que voici !! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust EmptyLun 12 Oct 2009, 19:50

Les maquettes de Distortion, Anyone Here?, Wanderlust, Locked Up et Alone sont terminés. Les prochaines propriétés sont donc : Jump Now, After Suicide, Discrimination et là toute nouvelle dont j'ai oublié de vous parler, Last Tought qui fait également parti de mes premières compos, l'époque acoustique à l'école pendant que les autres jouaient au foot dans la cour Razz. Toujours dans le registre fantomatique donc.
Ah oui, j'ai oublié de vous parler de discrimination, hé bien elle est toute récente. On pourra entendre les sons d'une cloche d'église au début de la chanson, avec une intro à la basse par dessus. Pourquoi une cloche me diriez-vous. Tout celà demande un résonnement bien simple. Cloche d'église, élise où l'on se confesse, confesse de ses pêchés. Là, la personne qui confesse est la personne qui s'en veut d'avoir discriminer la personne concernée. Inutile de dire de qui il s'agit. L'isolement, la solitude et l'enfermement étant déjà les thèmes principaux de l'album, en fait, discrimination en fait exeption, c'est la seul qui met en scène le "personnage perturbateur" et non pas la victime. Tac tac, donc voilà, je dirais qu'elle se raproche beaucoup du thème de la culpabilité.

Donc voilà, c'était la niouze pour prévenir du nouveau, aussi pour vous dire que y a pas que le design de la pochette qui avance, bah oui faire de la pub pour un produit qui n'existe pas ça n'a pas de sens Razz. L'enregistrement final commence bientôt, étant donné que je reçois mon ampli dans les semaines qui suivent, et comme voilà les vacances de la toussain, vous apprécierez certainement les news d'Halloween :D ! Allez j'vous laisse patienter les gens [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Contenu sponsorisé





Ozuke - Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Ozuke - Wanderlust   Ozuke - Wanderlust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozuke - Wanderlust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozuke et ses trukalui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser