RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Responsabilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Responsabilité Empty
MessageSujet: Responsabilité   Responsabilité EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:02

J'ai bien réfléchi, j'ai eu le temps depuis hier.

Si l'ambiance de ce forum dépérit c'est aussi à cause de moi.
Un forum par définition réuni une certaine catégorie de personne que ce soit par l'âge ou par les goûts.

Force est de constater que je fais tâche au milieu, du moins c'est comme ça que je le ressens. On a tous de mauvaise période et je ne veux pas que la mienne retombe sur vous. Je ne veux plus être grognon à cause d'un flood en guise de réponse à mon message ou à cause d'un manque de réactivité aux différents sujets que j'aurais lancé (ou, tout du moins, moins que ce que j'en attendais).

Donc je prend mes responsabilités et je m'en vais. On ne peut pas être apprécier de tous et il serait hypocrite de ma part de pretendre le contraire. Je suis dépassé, c'est tout.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité   Responsabilité EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:05

Et un de plus... [Sansonic boudeur]
Ca fait 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité   Responsabilité EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:26

Non, ça fait 6, je crois.

Mais c'est le premier ou le second si on compte Rougecorne qui part pour de bonnes raisons (qu'on comprend du moins). Certains sont partis sans raison vraiment justifiables, et je ne pense pas qu'on doive réellement se blâmer pour ça.

Ainsi, Neithan, tu t'en vas...

Je ne vais pas te contredire quand tu dis que c'est un peu de ta faute, car je pense honnêtement que je mentirais.
Cependant, ce n'est pas QUE de ta faute. On forme un forum, une communauté, et c'est un peu de la faute de tout le monde, moi le premier. Même si certains sont plus responsables que d'autres.
Et je ne crois pas du tout que tu sois le type à mettre sur le bucher.

Selon moi, ce qui est arrivé devait arriver. Enfin, le staff se concerte et on postera certainement un sujet ce soir qui explique la situation et ce qu'on va faire maintenant. Je n'en dis donc pas plus.

Donc au sujet de ton départ, Neithan, je le trouve un peu prématuré et irréfléchie. C'est un peu la faute de tout le monde, et je n'espère pas que tout le forum va se casser car tous les membres se sentent coupables laughing .

Oui, j'essaie de te retenir, car d'une part, je le répète, tu n'es pas le responsable de tout, et d'autre part, tu es un bon membre et je pense qu'on aura besoin de toi pour la suite.

Après, je ne te retiens pas plus que ça. J'ai dit ce que j'avais à dire. Bonne chance pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité   Responsabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser