RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ca devient agassant tout ça !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Ca devient agassant tout ça ! Empty
MessageSujet: Ca devient agassant tout ça !   Ca devient agassant tout ça ! EmptyMer 08 Juil 2009, 19:05

Je ne perdrai pas de temps en présentation de topic, tout ce qui m'intéresse c'est de savoir à quoi rime tout ces départs soudains et pour moi "sans raisons", sans raisons parce que je ne la connais pas.

Alors j'apprécirais quand meme de comprendre l'histoire de ne pas rester le dernier des cons du forum, que ce soit ici, ou si vous avez toujours en crainte, d'etre censuré; par Mp, ou sur le tchat fusion d'msn (bien que ça risque de ressembler à un gros bordel), si tant est que j'puisse me connecter.

Ceci étant vous ne me devez rien, donc rien ne vous force à me dire quoi que ce soit. Force est de reconnaitre tout de meme que l'ambiance de Fusion dépérit et tout cela n'arrange rien, et Ozuke la bien fait comprendre dans son annonce de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Ca devient agassant tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca devient agassant tout ça !   Ca devient agassant tout ça ! EmptyMer 08 Juil 2009, 19:57

Y'a aucune censure, on peut en parler ici... (si on voulait étouffer quoi que ce soit, on aurait supprimé les topics au lieu d'y répondre)

En gros, Rouge est parti parce qu'il se sentait mal à l'aise avec certains de nos membres actifs (ça s'est passé sur msn).
Blue a poussé un coup de gueule sur plein de choses et a décidé de lancer son propre forum.

Les autres ont vu les deux topics postés depuis hier, ont dit que l'ambiance ne leur convenait plus, et sont partis.

Tu sais, nous même ça nous dépasse un peu... ^^ si tu veux plus de détails, tout est dans la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Zarmakuizz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

Ca devient agassant tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca devient agassant tout ça !   Ca devient agassant tout ça ! EmptyMer 08 Juil 2009, 20:10

Sauf que c'est assez chiant de farfouiller...

Vous vivez Zarok avec un an de retard, les boulets en moins. C'est ce que j'ai envie de dire, mais bon, ça va pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca devient agassant tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca devient agassant tout ça !   Ca devient agassant tout ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devient agassant tout ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ecologie devient has been
» Faire un pont qui devient translucide
» A plus tout le monde
» De tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Débats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser