RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon chemin s'arrête donc là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Mon chemin s'arrête donc là. Empty
MessageSujet: Mon chemin s'arrête donc là.   Mon chemin s'arrête donc là. EmptyMer 08 Juil 2009, 18:03

Après Rougecorne, Bluelemon et KingOfChaos, c'est moi qui prépare donc mon baluchon.
J'ai pas vraiment de discours à faire, bien que j'ai trouvé pendant quelques années les 3/4 des membres de ce forum sympa, les autres je me contentais de les ignorer...Je suis loin d'être fier d'être passé ici, mais j'en étais heureux autrefois, car ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le manque de messages est énorme, mais ce qui manque le plus dans les nombreux messages ce sont leur sens. Si, dans les topics de ressource on peut retrouver les phrases célèbres de Don et de la cuve d'acide.
Je souhaite à Patchwork et à Sansonic une bonne continuation dans leur boulot, j'aime beaucoup ce qu'ils font.

Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Mon chemin s'arrête donc là. Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin s'arrête donc là.   Mon chemin s'arrête donc là. EmptyVen 10 Juil 2009, 05:35

Bon alors c'est ton choix, même si moi c'était qu'une simple blague [Huhuhu, que c'est distrayant]

Enfin, bonne route ! Ozuke !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chemin s'arrête donc là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser