RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
+2
Neithan
Bluelemon
6 participants
AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu EmptyMer 08 Juil 2009, 12:39

A tout le monde
A tout les amis
Je vous aime
Je dois partir
There are the last words
Ill ever speak
And theyll set me free


Force est de constater que ce forum est perdu, l'ambiance malsaine et les mensonges je supportes plus.
L'hypocrisie du staff et la vanité de beaucoup d'entre vous, je vais pas balancer vous vous reconnaitrez.
Bref je me casses, je changes d'air et je vais créer mon truc.
Je rassures les fans, je n'arrête pas le making mais je quittes cette commu qui decidement m'aura bien deçu quand je penses à tout ce que j'ai fait pour...putin les boules.

Enfin bref je m'en vais pour d'autres rivages plus acceuillant ou les gens sont plus honnêtes, plus sincères , plus gentils et SURTOUT plus OUVERT.
Open. Apprenez ce mot sérieusement.

Je penses cependant créer mon propre forum, la censure (décidément jusqu'au bout quoi même ici) m'interdit de vous en donner le lien. Pour les interessé contacter moi par mp .
Ce forum s'appellera Berzerk Chicken, hebergera de nombreux projets commun à la Bruno.
Il n y aura pas de modération et on floodera un max tout en makant de bon projet o yeah.
Un forum de making FUN quoi. I love you

Sur ce je vous dis adieu, c'est pas contre vous, c'est juste moi qui suis trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 08 Juil 2009, 17:04

Si même toi tu t'y mets Blue c'est n'importe quoi.
On est pas toujours d'accord, on a pas les mêmes goûts musicaux mais tu avais au moins le mérite de faire avancer la conversation.

Maintenant tu te mets au même niveau que d'autres et tu prouves ton immaturité... Comme quoi il n'y a pas que l'âge.

Que va t-il rester maintenant ? Des membres actifs d'une moyenne d'âge de 14 ans qui parlent mangas et qui floodent à outrance. Super.

Ok, je suis dans un mauvais jour mais ce n'est pas la seule raison à mon coup de gueule. J'en ai marre de l'hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 08 Juil 2009, 17:48

Bluelemon a écrit:

Force est de constater que ce forum est perdu, l'ambiance malsaine et les mensonges je supportes plus.
L'hypocrisie du staff et la vanité de beaucoup d'entre vous, je vais pas balancer vous vous reconnaitrez.

Ca c'est vrai ^^"
En ce moment ca devient le bordel sur fusion. Et dire que il un an quand je venais d'arriver tout ce passait bien etc... Maintenant tout a changé [Sansonic boudeur] .
J'ai hésité à partir aussi mais je vais rester comme même voir si ça va s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 08 Juil 2009, 18:21

Mais "en ce moment", c'est juste les dernières 24 heures... autant je peux comprendre le choix de Rougecorne et de Blue, autant les autres, ça me dépasse.
La perte d'ambiance, on ne la doit qu'aux trolls lancés en claquant la porte, ça n'a rien à voir avec le forum lui-même.

Le reste, parlez-en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Zarmakuizz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 08 Juil 2009, 20:04

Nostalgie, quand tu nous tiens... la folie des départs.
Untel s'en va car fini le making, Unautre se barre car l'ambiance est raplapla, Encorun se barre à cause du staff...

Ici j'ajouterai Truchouette se barre à cause de l'ambiance polluée.


Il manquerait plus qu'à ce que le Don commence des études lourdes, et ce sera quasiment le même tableau que Zarok.
EDIT : Ah, c'est peut-être déjà le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 08 Juil 2009, 20:17

Je ne suis pas du tout au courant de ce qui se passe, mais je ne suis pas du tout d'accord sur le contenu de son message.

Pousser une gueulante pour dire qu'on se barre, ça ne le fait pas du tout. Si vous avez un problème avec un membre du forum, MP le, mais arrêtez de venir crier ici, rajouter une mauvaise ambiance et, en plus, faire de la pub pour vos futurs forums !!!

Franchement, je ne vois pas du tout l'utilité de ce genre de posts, vous voulez-vous barrez, allez-y, on est pas une prison, mais pas besoin d'étaler ça sur tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser