RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je pars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je pars Empty
MessageSujet: Je pars   Je pars EmptyMar 07 Juil 2009, 20:53

Un message à tout les fusionnards, je quitte sur le champs le forum, adieu tout le monde.

En ce qui concerne la raison de ceci, certains d'entre vous se sentiront visés.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMar 07 Juil 2009, 21:03

Rooh arrête cette tentative de moraliser les membres ! Tu sais très bien qu'un bandit à ça dans les gènes ! ( Nicolas Sarkozy) !

tu ne vas pas abandonner fusion pour si peu ! tu as la corne rouge de détermination !

Fusion need iou . And you know it . maintenant arrête ton joke , pose ton sac et aide ce forum qui , comme tu l'as lancé sur toutes les chat , est en crise pour te rendre compte qu'il ne l'est pas tant que ça .

Sérieusement , stop it , tu sais très bien que abandonner une commu' à cause de 2 personnes , c'est limite pourave . Allez soit un homme et stay here !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMar 07 Juil 2009, 21:11

Je... enfin, on m'a dit que c'était de ma faute alors j'viens chercher des réponses en fait. Je ne me sens pas du tout visé, t'as pété un câble pendant que je mangeais, ça faisait 4 heures minimum qu'on s'était pas parlé sans aucune accroche alors j'vois pas bien.

Bon départ et bon retour, j'anticipe ne m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMar 07 Juil 2009, 21:15

Pareil que Pseudo, sauf que jetais là x) heu tu confonds msn et le forum ce qui n'a rien à voir ensuite j'avais pas envie de te parler j'ai le droit quand même donc ça serait cool que t'évites des cacas nerveux publics dans ce genre sa fout la merde et c'est pas giga pour l'ambiance du forum(je sais venant de moi ça le fait pas mais bon je le dis quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMar 07 Juil 2009, 21:28

Bon...
Je comprend rien à cette histoire les enfants mais on dirait qu'il y a eu une "embrouille" entre membres.
Bon les engueulades ça arrivent donc il ne faut pas forcément en faire tout un plat.

Tu as le droit de faire la gueule en fait.
Mais évites, s'il te plaît, ce genre de post. Au pire il donnerait raison aux gens avec qui tu t'es embrouillé.

Je suis plutôt d'accord avec Dragodex. Tu serais déja partis de ce forum s'y tu ne t'y plaisais pas donc ne remet pas en question une communauté si le problème part d'un conflit personnel.

Allez Rouge, moi je t'aime bien et il y a des choses plus graves dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMar 07 Juil 2009, 22:51

Bon et bien monsieur viens de supprimer son compte oO !

Même si je voulais leave j'aurais pas fait ça . Stu lis ça , sache que ton coups de colère , t'as peut-être fait l'irréparable ...
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMar 07 Juil 2009, 23:44

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries encore ?!

J't'ai envoyé boulé des milliers de fois, je t'ai vanné des millions de fois, je me suis moqué de ton accent (et toi aussi, c'est pas méchant on l'a toujours pris au second degré tous les deux) et c'est maintenant que j'ai rien fait que tu oses venir prétendre que je sais pourquoi tu te barres ? Arrête de jouer la grande victime bon sang, c'est fini ces gamineries quand t'as un problème tu viens me le dire en face. =|

Là, t'as fait que poster un topic à deux balles (j'croyais que c'était Drago et Blue les deux visés à la base... puis on m'a dit que c'était moi) où chacun va faire son grand médiateur omniscient, prenant la question toujours au-dessus que son prédécesseur pour prouver à son égo que c'est lui le meilleur (ça commence et ça commence à me saouler aussi Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 08 Juil 2009, 01:09

Tu sais quoi Pseudo là c'est toi qui abuses !

Là je sais bien que c'est moi que tu vises. Je suis désolé mais quand sur un forum où je suis deux gens s'engueulent je me sens le devoir d'intervenir, d'arrondir les angles.

Mais toi tu continues d'attiser les tensions alors que tu aurais mieux fait de te taire. N'oublies pas que j'ai 24 ans, moi, et que ce n'est pas du haut de tes 17, 18 ans que tu vas m'apprendre la vie en communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 08 Juil 2009, 01:18

Et c'est moi qui abuse ? Laughing

Attends, t'arrives t'as rien à foutre ici, tu postes un truc qui sert à RIEN style le type bien au-dessus de tout ça. Tu t'en rends même pas compte j'suis sûr mais tu utilises ton âge comme une arme que tu brandis comme une excuse à tout. Quelque chose est trop dur, t'es trop vieux. Quelqu'un n'est pas du même avis, il est trop jeune.

Et je suis pas le seul à penser ça, tu le sais très bien. Alors, soit on arrête ici tant qu'il n'y a pas de casse, soit on continue par MP mais sache que si tu recommences, on en restera pas là.

Je suis désolé pour les autres mais ça faisait longtemps que c'était refoulé... ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 08 Juil 2009, 01:23

Ca va pas tarder à éclater ... De partout .

C'est dommage je me plaisais assez ici ... Attendons une semaine , ça va vite se finir .
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 08 Juil 2009, 01:53

Ouais...
Citation :
Attends, t'arrives t'as rien à foutre ici, tu postes un truc qui sert à RIEN style le type bien au-dessus de tout ça.
Franchement tu peux parler. Tu vois j'ai pas beaucoup de point fusion ou autre mais au moins je poste utile. Et non pas seulement de quoi "plussoyer" les messages des copains (que j'épargnerai ici ). Pas une ressource de posté, pas un écrit ou un morceau.
Alors avant de dire que certains sont inutiles réfléchis un peu.

Mais on va continuer par MP oui, car apparament on a à discuter.

Et Drago c'est pas non plus le genre de commentaire qui va arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars EmptyMer 08 Juil 2009, 01:55

Neithan a écrit:
Ouais...
Citation :
Attends, t'arrives t'as rien à foutre ici, tu postes un truc qui sert à RIEN style le type bien au-dessus de tout ça.
Franchement tu peux parler. Tu vois j'ai pas beaucoup de point fusion ou autre mais au moins je poste utile. Et non pas seulement de quoi "plussoyer" les messages des copains (que j'épargnerai ici ). Pas une ressource de posté, pas un écrit ou un morceau.
Alors avant de dire que certains sont inutiles réfléchis un peu.

Mais on va continuer par MP oui, car apparament on a à discuter.

Et Drago c'est pas non plus le genre de commentaire qui va arranger les choses...

Que veux-tu , la diplomatie se change en anarchie quand il n'y a plus personne à qui parler de manière raisonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser