RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Project Nifheim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Project Nifheim Empty
MessageSujet: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyLun 30 Juil 2007, 09:08

Voilà, donc je vous présente mon jeu "Project Nifheim" dont le nom n'est pas définitif, dans la mesure où j'attends de le compléter avant de chercher un bon titre. Donc pour l'instant vous n'aurez qu'un screenshot, parce que, mon projet n'est pas du tout avancé...

Project Nifheim Projectnifheim1wa4

PREVIEW

Il existait une légende... celle du royaume de Nifheim. Le royaume secret sensé être la source de toute vie. Cependant, personne ne sait où il se trouve. Mais on raconte que la personne qui trouvera ce royaume serait en mesure de contrôler la vie et la mort...

Nous sommes en l’an 174, dans un lointain pays, où vit une civilisation divisée vénérant un couple de divinités. Leur royaume nommé Assiah se voit divisé en trois: le peuple indépendant de Jallendor, ainsi que les contrées de Lythine et Lunielh qui sont en conflit continuel depuis toujours. Hélas, cela mena à une guerre interminable qui débuta voilà 174 ans. Cependant, Lunielh a toujours été la région dominante sur les autres peuples. Cela est dû à son avancée technologique. En effet, les habitants de Lunielh furent les premiers à découvrir comment utiliser l'énergie enfouie dans la terre, qu'ils nomment Glyphes. Grâce à cela, ils créèrent une armée imbattable en créant des "copies" humaines entièrement constitués d'énergie. Il les nommèrent Juges... Cependant, ces "Juges" étaient uniquement destinés à servir le Roi de Lunielh. Il s'agissait d'une armée qui ne se préoccupait guère de l'Éthique. Le Roi les fit loger conditionner dans des lieux isolés baignées par l‘énergie des Glyphes, lorsqu’ils ne faisaient pas la guerre, car leur unique chance de survivre était de récupérer leurs forces quotidiennement. Cependant, les dirigeants de Lunielh firent en sorte de réduire leur logique, pour en faire des armes de guerre, totalement manipulables.
Mais un jour, à peine une quinzaine d’années plus tard, en 189, un héros inconnu surgit de nulle part pour libérer les Juges et leur permettre de vivre une vie normale, bien qu'ils ne connaissent que faire la guerre. Ce héros rallia des Juges et combattit contre Lunielh. Il alla jusqu'à chasser le Roi des terres, dans une tentative d'assassinat ratée. Les Juges prirent alors rapidement le pouvoir et exécutèrent tous les Humains, qu'ils considéraient comme une race inférieure. Seuls quelques uns parvinrent s'échapper dans les régions de Jallendor et Lyhtine. Après cela, l'ancien Roi de Lunielh et celui de Lythine firent un pacte de paix, pour ensemble, combattre les Juges.
La seule contrée qui resta indépendante, fidèle à ses principes, fut celle de Jallendor.
Après sa quête, et pour une raison inconnue, le héros des Juges disparut sans laisser de trace. On raconte que l’un de ses subordonnés l’aurait assassiné pour prendre sa place sur le trône.
Mais malgré tout ça, la guerre était loin d'être terminée. Et la confrontation entre Lythine et Jallendor ne faisait que commencer...

SOUNDTRACKS
FF7
RTP
Musiques d'église
Visual Kei ^^

Voilà, et bien dîte moi ce que vous en pensez, je sais qu'il n'y a pas encore beaucoup d'éléments pour juger, mais bon... lol ^^
Je vous enverrais une démo un de ces jours... mais c'est pas pour tout de suite... il me faut environ 20 min de jeu ça le ferais bien...


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007, 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyLun 30 Juil 2007, 13:14

Je vais te dire ce que je pense du peu que j'ai à disposition pour juger.
J'aime beaucoup le scénario(ca change un peu du style "mec qui vit dans un bled paumé tout heureux qui finit par être détruit par le méchant empire et le héros décide de ce venger en faisant avaler ses tripes à l'empereur.).Remarque,j'aime bien ça,mais bon,au bout d'un moment,ça fait un peu cliché(sauf quand c'est bien fait,ça passe tout seul).
Concernant l'écran titre,je ne l'aime pas des masses mais bon,c'est à toi de choisir.^^
Les soundtracks:T'as du goût,je sens que je vais aimer ça,moi...
PS:Conseil inutile mais j'aime bien le dire,fait en sorte que la musique colle à l'action.(Je dis ça parce qu'une fois j'ai mis du Rammstein pendant une scène censée être super romantique...Ca casse un peu l'ambiance. content )
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyLun 30 Juil 2007, 13:41

Le scénario me parait très bon, de très bonnes idées en générale. L'écran titre ne me semble pas trop en rapport avec l'histoire, tu devrais peut-être trouver autre chose. Pour ce qui est des soudtracks, comme le dit Deathscythe, tu as du goût^^

Me réjouis de voir quelques screens, et pourquoi pas, une petite démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyLun 30 Juil 2007, 14:57

Bravo pour ce scénario original, qui sort des sentiers battus.

Quelques questions,

- Qui sera le héros ?
- Comment fonctionnera le système ? (RPG, A-RPG, ...)
- C'est vrai que l'écran titre n'est pas super en accord avec l'histoire.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyLun 30 Juil 2007, 15:29

Voilà j'ai édité et changé l'écran titre, dites moi ce que vous en pensez, moi j'aime bien...
Pour ce qui est des autres informations je vous les donnerais dans pas longtemps, attendez juste encore un peu svp ^^
Pour les soundtracks, j'ai aussi édité vu que j'utilise également des musiques d'église...
Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Acrobate
Acrobate
Erevan


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Projet(s) en cours : Erevan
Niveau Rpg Maker : 1/20
Jeux Préférés : Erevan ^^
Date d'inscription : 29/07/2007

Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyLun 30 Juil 2007, 15:50

Super l'histoire !
Seulement je te souhaite bonne chance pour expliquer ca au joueur.
Enfin avec une bonne intro pourquoi pas mais moi je galererai ^^

Par contre j'ai ratait quelque chose ...

Kamui a écrit:

Il existait une légende... celle du royaume de Nifheim. Le royaume secret et impraticable serait sencé être la source de toute vie.
Ca j'ai comprit mais tu peux m'expliquer ce qu'est un royaume impraticable ???? y a des pierre partout ???

Kamui a écrit:

Dans un lointaint pays isolé, une civilisation divisée voit le jour. Leur royaume se voit divisé en trois, le peuple indépendant de Jallendor, ainsi que les contrées de Lythine et Lunielh qui se mène une guerre continuelle depuis la nuit des temps.

(Le lointain pays isolé c'est pas notre Nifheim ?)
Bon la je vais cherche la ptites bete mais comment une civiliation divisée voyant le jour (donc nouvelle) pourrai ce battre depuis la nuit des temps (y a longtemps) ???
Et comment elle voit le jour ?

Kamui a écrit:

Mais un jour, quelques années à peine, un héros inconnu surgit de nulle part pour libérer les Juge,et leur permettre de vivre une vie normale,

Ok mais tu viens de dire que les Juge etaient des copies humain ne ce souciant pas de l'étique alors pourquoi il les libere vu qu'il ne sont pas prisonnier est que même si ils l'etaient, bin vu que c'est une armé ils pourraient ce révolter ^^ en plus le "héro" les liberents seul (nan nan c'est pas bizzar) puis juste apres il les recrutent pour battre le roi mais les Jugent massacre les humain juste âpres, le roi fait un pacte ... pfouuuu c'est compliquer ton histoire ....


Sinon ton jeu commence quand ??? lors de la confrontation Lythine Jallendor ????

Je pense que tous ca c'est une bonne base mais tu devrai vraiment simplifier l'histoire ou la modifier un peu pour que ca soit plus logique .
Sinon bon courage pour ta programation de ton jeu !
Et aussi pas la peine que ta demo fasse 20 minute c'est juste pour que on puisse tester globalement le jeu 10 suffisent (a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyLun 30 Juil 2007, 15:57

Ah oui, ça change tout, il est très beau!
Bravo à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyLun 30 Juil 2007, 16:34

Merci bien Xonon ^^
En effet Erevan tu as bien fait de poster ces erreurs, et je t'en remercie. Il faut à tous prix que je rectifie tout ça, je l'éditerias plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Acrobate
Acrobate
Erevan


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Projet(s) en cours : Erevan
Niveau Rpg Maker : 1/20
Jeux Préférés : Erevan ^^
Date d'inscription : 29/07/2007

Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyLun 30 Juil 2007, 17:15

Youha super Title !!!!!
En rapport avec le jeu
(plasma=gplyphe)

C'est toi qui l'a fait ?????? oO
Braaaaavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyLun 30 Juil 2007, 17:47

Et derrière, le royaume de Nifheim entouré de montagnes.
Non c'est pas moi qui l'ai fait j'ai demandé à un cop de me le créer.
Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Acrobate
Acrobate
Erevan


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Projet(s) en cours : Erevan
Niveau Rpg Maker : 1/20
Jeux Préférés : Erevan ^^
Date d'inscription : 29/07/2007

Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyLun 30 Juil 2007, 18:11

chuuuut il fallait pas le dire !!!
tu as encore le temps d'editer ton message et de te faire passer
pour un hero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyLun 30 Juil 2007, 20:06

Mdr, c'est vrai que ça m'a tenté pendant une fraction de seconde, mais je respecte les créations de mes amis quand même XD ça serait mal de leur piquer les mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Acrobate
Acrobate
Erevan


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Projet(s) en cours : Erevan
Niveau Rpg Maker : 1/20
Jeux Préférés : Erevan ^^
Date d'inscription : 29/07/2007

Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyMar 31 Juil 2007, 11:43

Ze veut une demooooooo !
Ou quelques screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyMar 31 Juil 2007, 12:18

Mdr, pour les screen je peux te le faire facilement mais je voudrais que vous patientez juste encore un tout petit svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyMar 31 Juil 2007, 12:27

Prends ton temps pour la démo,nous sommes impatients mais on veut que tu nous la fasse aux petits oignons alors tranquille,te presse pas.^^
PS:Par contre si la démo me plait pas parsqu'elle est bourrée de bugs ou des trucs comme ça,je pars te chercher et je t'enferme dans ma fosse sceptique.
(Flûte alors,avec le matériau de départ que t'as si tu nous décois,je me considère en droit de mettre fin à tes jours.C'est normal quand même! laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim EmptyMar 31 Juil 2007, 13:25

Mdrrr en parlant de fosse sceptique un pote a moi est tombé dans la sienne hier à peine XD Il a dû aller viteuf au lavage.

Bon ok ok, je vais faire de mon mieux... et au passage,j'ai édité la présentation de mon projet et j'ai remplacé le preview de l'histoire... dites moi si ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Nifheim Empty
MessageSujet: Re: Project Nifheim   Project Nifheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Nifheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naramura Project
» Dungeons & Dragons : Project
» Zelda Project
» Naruto Project
» [RMXP] Dark Cry Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser