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 Erevan

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MessageSujet: Erevan   Erevan EmptyDim 29 Juil 2007, 16:09

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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyDim 29 Juil 2007, 17:21

Tu devrais enlever le bord du titre ca cloche et afficher plus grand le titre de ton jeu.

Ensuite tes maps sont assez carrées et la deuxieme a un defaut au niveau du palmier.

Sinon j'aime bien le type de jeu, action et reflexion.

Quels script utilises-tu?

J'ai deja remarqué celui pour pecher, jouer au Tic-tac-toe ,Jeux de reflexion, Peur, Juckebox, ?BlackJack?(pourquoi les points d'interrrogation?en tout cas il n'y a pas de fautes d'orthographe.

Ensuite on remarque que tu utilise principalement les ressources de base, vas tu utiliser plus de ressources autre ou encore celle-la?

Il y a aussi dans le combat que tu nous montre un probleme, le 3e n'a pas de battler.

L'histoire n'est pas tres devloppée, tu nous dit qu'il devient aventurier et qu'il va faire des quetes, il n'y a donc pas un mechant qui attaque la terre, c'est juste un jeu comme ca...

Je vais tester ta demo tantot mais la je suis en 56ko de connexion grace a mon frere donc ca prend du temps...

PS:Z'avez vu la taille de mon message???
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyDim 29 Juil 2007, 17:33

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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyDim 29 Juil 2007, 18:38

D'abord j'aimerais te dire qu'il ne faut pas desesperer si on te fait des commentaire avec tous les probleme, tu n'est pas obligé de tous les regler, les cacher suffit :}.

Alors voila je teste ta demo et je remarque que tu dois retirer le lien imediatement, je m'explique: tu n'as pas crypté ton jeu et je pourrais modifier ton jeu prendre des ressources et autre.

Ensuite je regarde dans ces beaux dossiers non cryptés et je vois plein d'image qui ne servent a rien comme le fond d'ecran du titre et d'autres dans picture.(je connais deja le jeu de la peur grace a l'image).


Alors ecran titre il est bien sauf comme dit plus haut il faudrait enlever le cadre.

Premiere map:

Alors la deja beaucoup de probleme, deja tu as mis des branches d'arbres un peu partout sur la carte et sur le chemin.(je me passerai de commentaires sur le mapping car j'y connais pas grand-chose).

Bon c'est vite reglé et le reste est bien musique du rgss donne une bonne ambiance. Mais si on quitte la map pour aller a la deuxieme ca nous reaffiche les commandes et ca continue le bruit (de mer?).

Deuxieme map:

Alors la on a un bruit qui comence mais d'ou sort-il???

Ensuite les maison n'ont pas de fenetres mais j'irai pas plus loin je suis pas beaucoup plus doué que toi. Il n'y a pas non plus de chemin devant la petite porte(fait exprés?).

Ensuite quel age as-tu? Car porte fermer n'est pas trés correct, c'est fermé.

Troisieme map(salle1)

Une bonne idée que tu as eu dans la salle avec la fille, simple mais on y pense pas.

Mais là la map est vraiment carrée.

Quatrieme map(grotte1)

La musique change quelle bonne idée elle sont lassentent a la fin..., mais là encore un bruit(de teleportation?) je n'ai rien vu aparaitre, il faudrait laisser un ptit laps de temps pour voir ce qui est deja la et ce qui apparait.(C'est le garde?)

Ensuite la map est assez vide...(bonne idée le **** secret).

Le garde a un peu trop de hp je pense.

J'ai donné 10 au goblin XD.

Le probleme c'est que apres les combats on transportés vers la prochaine carte... moi j'aime passer moi meme sur l'event...et apres on peut pas revenir....

Le dragon n'a pas de battler.A trop de hp et de force...

Et puis ils sont toujours la meme dans l'equipe et apres l'avoir battu.

Alors tu disperse trop d'objet partout, enfin je trouve...

Tu devrais aussi mettre une piece pour changer de skin(personage).

Le gars devant la mais on du hero c'est le grand-pere?En tout cas il me donne le cadeau a chaque fois que je vais sur la map XD.

Euhh merci pour l'anneau mais c'est auriculaire et pas aurticulaire(tu le dis si je me trompe XD).

Ahh et c'est le gars dans la grotte le grand-pere, je savais pas.

Et maintenant que j'ai ete chez grand-pere je fout quoi????

Là arrivé a la ville, le jeu a planté(c'est ptet moi), et j'ai donc arrèté(pas envie de recommencer.


PS:j'ai fait un post aussi long que ceux de don, ca se fete!!
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyDim 29 Juil 2007, 20:49

Voilà, je te dis franchement ce que j'en penses:

Premièrement, le plus gros défaut, ce sont les fautes d'orthographe, c'est rempli de fautes d'ortho en tout genre; essaye de faire un petit effort!
Pour ce qui est de maps, elles sont assez moyennes, certaines ayant quelques bugs (genre un objet qui vole au-dessus de nous).

Première carte (avec le grand-père):

Le grand-père avance bizarrement, c'est peut-être fait exprès, mais c'est assez bizarre...
Quelques bugs aussi en bas de la carte, et peut-être est-elle trop vide, mais ce n'est pas ce qui a de plus choquant^^

Deuxième carte (deuxième partie dans la neige):

Ouuhh, c'est vide tout cela, et les maison manquent peut-être de fenêtres, mais bon... Et quand on veut prendre le chemin à droite, quelqu'un nous parle; est-ce sa pensée ou quelqu'un d'invisible?

Troisième carte:

Reste un petit peu vide, mais bon ça s'améliore, car la présentation est mieux... Dommage que l'on ne puisse choisir nous-même notre propre coéquipier, mais bon, c'est déja bien. Ensuite, il faut comprendre qu'il faut appuyer sur ENTER pour se téléporter, tu aurais dû mettre "au contact du héros"

Quatrième carte (grotte):

Assez vide encore mais bon c'est un peu mieux. Un coffre à ouvrir, un garde qui nous demande de nous équiper, c'est bien, reste les fautes d'ortho ^^ Il y a un bug au niveau de la tête de mort en bas de la carte, elle flotte au-dessus de nous! Ensuite combat contre le garde, c'est assez bien, sauf qu'il enlève presque pas de vie, maximum 20 pour un coup critique, essaye de hausser un peu la difficulté tout de même^^

Cinquième carte (grotte 2):

pas mal l'idée du "tuerrr", puis je lui donne de l'argent, il m'attaque quand même, j'ai apprécié, c'était assez fun^^
Bon, la carte, je me répète, mais toujours assez vide et ici répétitive.
Ici, l'ennemi enlève beacoup plus de vie, un peu trop même comparé à celui d'avant, change cela!

Sixième carte (grotte 32):

Toujours et encore vide, mais la première fois que j'y ai joué, j'ai eu la mauvaise idée de d'abord parler à la femme, alors je me suis fait tuer, j'ai recommencé, ai parlé au dragon, puis j'ai réussi à la tuer. Pas mal l'idée, mais fallait trouver!

Puis on est libre avec le diplome, là les cartes plus loin s'améliorent, beacoup moins vide, sauf un chat qui va hyper vite XD, bon le "menu triche" là XD po mal, mais pas terrible si tu veux faire un jeu un peu plus difficile mdr

Enfin bref, je dirais que c'est un travail moyen, qui mérite d'être peaufiné pour devenir vraiment bien. De très bonnes idées cependant au rendez-vous, mais à améliorer!

Voilà, a+
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyDim 29 Juil 2007, 22:32

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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyLun 30 Juil 2007, 00:57

Moi ce que je trouve un peu long c'est le début , avec l'histoire des épreuves , c'est un peu long et répetitif
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyLun 30 Juil 2007, 12:55

J'amélior...


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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyLun 30 Juil 2007, 13:35

lol ah si moi j'ai testé ton petit casino^^
l'est pas mal, il y a moyen d'y passer pas mal de temps^^
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyLun 30 Juil 2007, 17:07

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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyMar 31 Juil 2007, 14:24

Ton jeu est plutot sympa mais il fait un peu "baclé" quand on regarde les maps (bon j'ai joué qu'à la 1ere version et je vais télécharger la deuxième)
Mais sinon j'aime bien, ça me fait trop triper le truc qui prédit quand tu vas mourir ^^
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyMar 31 Juil 2007, 15:33

hé..


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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyMar 31 Juil 2007, 21:38

Bon, j'ai fait une pertie de ta démo (je me suis un peu baladé dans la ville)
Voici les problèmes que j'ai recensé :

- Il manque souvent beaucoup d'élément dans tes maps ; le dessus des cheminés est abscent, pas de murs dans les maisons, ...

- Défauts de superposition ; dans la deuxième map, des plantes sont au-dessus du toit, dans le port, un toit surrplombe le reste, dans la grotte d'entrainement, un crâne flotte, ...

- L'uniformité du sol ; première map, tout le sol d'un seul élément, idem pour la ville, ...

- La musique ; le volume augmente trop quand on passe de la map vers un combat, parfois, quand on change de zone, la musique ne change pas, ...

- Les événements ; les 100 PO de la chambre peuvent être pris à l'infini, quand on prend son partenaire, il réapparait quand on revient dans la pièce, les poissons peuvent être pêchés à l'infini, le chien dans la guilde des voleurs se tranforme en humain quand on l'examine alors qu'on l'a dépecé, quand on change de map on n'apparaît pas au bord de la suivante mais en plein milieu, ...

- Combats ; pourquoi je tue pépé ? généralement les monstres usent 0 au héros, ...

- On passe à travers certains éléments du décors (le mur en haut dans la chambre du héros, le bassin d'eau dans la grotte de pépé) Dans la grotte d'entrainement, celle où se trouve l'orc, si on passe sur les cristaux, on peut marcher dans le vide, ...

- Pas vraiment de scénario.

Voilà, j'espère que mes remarques pourront t'aider à progresser dans ton jeu car je me suis quand même bien amusé, je trouve que tu peux en faire quelques chose de vraiment bien si tu arrivais à corriger tous ces petits détails.

Bonne continuation à toi et faits aussi attention à ton orthographe et à ta ponctuation.

PS : Les musiques choisient collent très bien à l'ambiance mais certains bruitages pas du tout.
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyMer 01 Aoû 2007, 15:04

ce jeu ma l'aire pa trop mal. je vai le test.

ps: il y a une faute d'ortographe sur la troisieme carte que tu nous montre (celle pour péché!). Cherche la!
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyMer 01 Aoû 2007, 15:04

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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyMer 01 Aoû 2007, 15:06

t bizart toi^^! bon en tout cas, bonne vacance!

Edit :
ton jeux est assé (surtot la pub durandil) bien mais Erevan Pa_mon10

Erevan Pas_mo10

Erevan Pa_mon11

Erevan Pa_mon12


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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyMer 01 Aoû 2007, 18:04

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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyMer 01 Aoû 2007, 19:06

cool!! je test de suite!
ps : toi aussi tu conai dark and light? c un bon jeu non?

le jeu ne veu pas s'éxtraire. tu pourai pas metre une nouvelle démos stp?
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MessageSujet: .4   Erevan EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:26

ok ,...


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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:53

Ton lien ne fonctionne pas ...
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyVen 03 Aoû 2007, 12:40

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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyVen 03 Aoû 2007, 13:15

J'ai joué a ta démo et il y a eu pas mal d'améliorations.
Néanmoins,il y a quelques détails qui me chiffonnent pour l'instant:J'ai pris une fille et le gamin continue à m'appeler grand frère(c'est rien ça mais bon^^)et,plus grave,quand je rentre a la maison,je monte à l'étage(déja la chambre est assez moyennement faite),je redescends et...ça bugue et je ne peux plus bouger.
Je vais continuer la démo et mes critiques.Mais tu t'es beaucoup amelioré.

Edit n°1:J'ai eu un problème en Afrique:Je vais dans la prison,je massacre les gardes,j'ouvre la porte de la cellule et...le personnage refuse d'entrer.Je sort de la prison,je tente de retourner au bateau et...je ne peux pas revenir(si ca se trouve t'as oublié le téléporteur).
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:08

Whouiiiiiin sale bug ...
grememelelele je vais corriger ca ...
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:13

bon ce je est pa mal mai g rencontré les meme bug que Deathscythe.
ps : c énerven a la fin tn jeu (g pa tro envi d'y joué, met plus de piment dans l'histoir. le début est pa mal mais la suite... c pa térible. change tout sa mais surtout, ne baisse pa les bras)
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyVen 03 Aoû 2007, 18:10

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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyLun 27 Aoû 2007, 09:14

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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:11

J'ai essayé ta démo, et tout ça m'a l'air encourageant ^^.

Evidemment je te cache pas que ton jeu souffre de pas mal de ptits problèmes et lacunes, du genre de ceux inhérents aux débuts sous RM (si je peux te donner un conseil, ça serait peut-être bon de faire des pauses pour jouer à des projets avancés, regarder comment ils sont fait, ce qui est bien chez eux, et en tirer des conclusions par rapport à ton propre making).


- Le mapping :

A commencer par ton mapping (tu dois commencer à le savoir laughing), parfois un peu vide (le centre de la première ville qui n'est qu'une grande étendue de dalles grises O.o), mais qui laisse globalement l'impression que tu maîtrises pas encore tout à fait l'intégralité du tileset (par exemple, intérieurs sans murs, maisons toujours strictements identiques - reprises telles quelles depuis le tileset, en fait -, objets parfois placés au petit bonheur la chance... bref, t'auras compris, c'est pas trop la fête de ce côté ^^).
Est-ce que t'es allé jeter un coup d'oeil aux tutoriaux de mapping de Lloydtos? Est-ce que t'as essayé d'appliquer ses conseils à tes propres maps? Comme pour le reste, avec de bonnes explications et un peu de pratique, tu devrais déjà acquérir des reflexes qui te permettront d'avoir un mapping très correct.
Bref, bouge un peu ta graisse et va potasser, feignasse! pirat

Sinon, un truc qui frappe aussi très vite, c'est qu'on ne rencontre que des maisons qui sont fermées ou ont un rapport direct avec la quête principale/ une quête annexe. Résultat, ton village est composé de la maison du héros, d'une école, d'une barraque bouclée à double tour en permanence, d'une guilde et d'un terrain d'entrainement... mais où sont les maisons des habitants? T'admettras toi même que question réalisme et immersion... c'est pauvre, on a pas exactement l'impression de se balader dans un vrai village où des gens vivent.


- Le scenario et la mise en scène :

Encore un gros point noir, malheureusement. Les héros n'ont aucune personnalité (évidemment, avec le parti pris de laisser le joueur les choisir de A à Z... c'est plus délicat de leur donner de la contenance, mais dans notre cas ils sont proprement inexistants, et ça, c'est vraiment handicapant pour le scenar... :s).

Le scénario, justement, a l'air vraiment très cliché... ce qui peut aussi marcher, puisqu'après rien n'oblige de complexer la trame à outrance avec des races/guerres/dilemmes cornéliens pour faire prendre du plaisir au joueur.
Seulement encore une fois, c'est tellement pauvre que tu n'aurais sans doute aucun mal à donner un peu plus d'intérêt à l'histoire en elle même, alors ne te prive pas.

Quand à la mise en scène, ben... elle se fait plus que discrète ^^'. Les points clefs de l'aventure se passent comme de banales discussions avec des PNJ dans la rue (j'avais même pas calé que le vioque dans la grotte était mon grand père ^^ ... heu, c'est bien mon grand père, hein?) et la liberté que tu laisses au joueur fini par faire oublier le but et l'intérêt de l'aventure, tellement eux même sont réduit au scrict minimum.

J'ai remarqué aussi que tu ne mets quasiment jamais de ponctuation à tes phrases, tu devrais peut-être soigner un peu plus ce point.


- Systèmes :

On y arrive, l'aspect qui sauve pratiquement à lui seul tout l'intérêt du projet [Don hypocrite].
C'est pas compliqué, on sent que tu t'en donnes à coeur joie, de ce qu'on peut faire subir aux animaux aux choix dans les dialogues, en passant par les systèmes de pêche, passages secrets et autres guildes qu'on intègre par de petits jeux amusants.
Le jeu fourmille de petites idées sympa, parfois exploitées un peu maladroitement (le poisson pêchable à l'infini, pas beaucoup de challenge... jserais bien tenté de te conseiller la même chose qu'à nanaruto, de faire un système d'appat achetable à bas prix pour limiter un peu la dépopulation des mers ^^), mais toujours bien appréciables.
J'écourte un peu parce que présentement, ton serviteur crève la dalle, mais je n'ai pas grand chose à ajouter là dessus.
Essaye d'y apporter le maximum de soin, c'est incontestablement le point fort du projet.


- Verdict :

Le cooule :
    ► Eléments de Rpg à l'américaine à la Elder Scrolls (joignage de guildes, liberté pour le choix des alliés, création du héros) ;
    ► La liberté fréquente de choix dans les messages ;
    ► Les tout aussi nombreux systèmes du projet,
    inventifs et amusants à jouer.


Le moins cooule :
    ► Scénario édulcoré au possible ;
    ► Mise en scène pour ainsi dire inexistante ;
    ► Mapping pauvre.


Voilà voilà. Me reste à te souhaiter bonne continuation pour ton projet!

Edit Patchwork : + 2 PC.
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:29

Désolé mais mon commentaire ne sera pas forcément gentillet comme d'habitude.
Ici,je ne vais pas parler seulement de ta nouvelle démo mais du projet dans son entier.

Franchement,entre toutes les versions de tes démos,je n'ai vu que très peu d'améliorations.Personnellement,je trouve ça un peu chié de télécharger une nouvelle démo alors qu'il y a à peine 3 ou 4 trucs de changés par rapport à l'ancienne.

J'ai d'ailleurs noté quelques bugs assez chiants.Le perso principal commence chez moi l'aventure au niveau...99.Si ça ne le fait que chez moi,c'est bizarre,si c'est fait exprès(ce qui m'étonnerait fortement),c'est complètement débile.De plus,après avoir passé le BAC(d'ailleurs,un petit reproche,le dragon n'a toujours pas de battler...),je me retrouve avec le mage au niveau 97 et avec près de 40000 pièces d'or.Ca,ça avait déja pas mal miné mon envie de continuer à jouer.

De plus dans les reproches globaux,tes personnages sont creux,je n'ai ressenti aucun(absolument aucun)intérêt pour eux.Bon,d'accord,on peut dire que ça favorise l'identification du joueur.Mais dans ce cas-là,il faut impérativement que les PNJ et l'univers entier tiennent la route.

Hors,que croise-t-on?Des PNJ idiots et creux(mention spéciale à Marie:tu débarques dans sa maison,tu lui dis que tu l'aimes et HOP!elle aussi et à l'arrivée,elle te donne son môme...Désolé mais c'est complètement ridicule Shocked.)et un univers dont on ne sait strictement rien.

De plus,quand on arrive sur les îles,on tombe sur une maison toute seule,on rentre...vide.On trouve un pied de biche et hop!Avec on pousse une caisse et on tombe sur une espèce de casino...sans commentaire.Dans ce casino,on tombe sur une invocatrice proposant ses services pour 40000 pièces d'or.Rien de vraiment risible,mais la quête du vampire,elle,ça bat tout les records.On doit rentrer dans une espèce de cheminée(traversable)et on tombe sur une pièce(très mal mappée)remplie de gens morts et on doit tuer les survivants(qui ont pas l'instinct de survie d'ailleurs)pour avoir une fiole de sang...

Mon commentaire est long,critique et par moment assez sec mais j'assume.Ton projet est loin d'être à jeter,il y a de bonnes idées mais pour l'instant,ta démo me fait l'effet d'une espèce de bac à sable ennuyeux au possible.
Je te souhaite bonne continuation pour ton projet et que tu l'améliores vraiment.

EDIT by Don : +2 PC

Edit by Patchwork : Don est passé avant moi.
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:09

Je trouve moi aussi que c'est chi*n de téléchargé une démos pour 1ou 2 truc changé et que tu dise elle est vraiment mieu que les précédante.
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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyMer 29 Aoû 2007, 14:38

...


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MessageSujet: Re: Erevan   Erevan EmptyJeu 30 Aoû 2007, 13:37

Bon projet, l'écran titre est très sympa, et les maps sont plutôts bonnes, sans plus.
Juste, change le windowskin de base car c'est comment dire... basique^^
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