RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle parmis vous

Aller en bas 
+7
Neithan
kingofchaos
Pseudo
Le Bienheureux
Don Estebahn
Laugilus
Bluelemon
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptySam 13 Juin 2009, 10:14

Salut à tous,

Je vais essayez de bien me présenter, je m'apelle Mandy bientôt 17 ans, elève de 2nd T_T et grande fanatique de jeux vidéo amazed . Je suis spécialité en graphisme, scripting et mapping (enfête je fait tout xD) sur RpgMaker xP .

Je touche aussi à d'autre langages (Ruby, C#, AS2, AS3 , Html, CSS, Java ) mais c'est une autre histoire . Pourquoi je suis venue sur ce forum ?! car je suis actuellement entrain de préparé un jeux 100% custom avec des scripts qui seront codé par moi-même, et que même si je suis quelqu'un de très débrouillarde j'ai toujours besoin d'avis et de conseils extérieur [Don hypocrite] .

Appart ma passion pour les JV, je touche aux graphimes en générale (Painter X, Opencanvas, toshop, sont mes alliés ) , à l'animation 2D et à la bande dessiné . Je suis polyvalente xD

Alors sinon les jeux vidéo que j'aime :p Baten kaitos, Tales of Vesperia, Assassin creed, Final fantasy X, Animal crossing, Prototype.
En manga/bd : Negima, quartier lointain , pixie, cutie b , bleach, one piece, fairytails, shugo chara, La rose écarlate =D

En musique j'aime tout tant que c'est du bon son et que sa bouge [Don hypocrite] mais je suis fan de Reggae [Don hypocrite] !!

Bon alors physiquement ?! Metisse, yeux noir, cheveux noir mèche brune, 1m71 xD et puis voila =)

Bon bah voila j'ai tout dit sur moi I love you

A bientôt j'esp_ère
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptySam 13 Juin 2009, 10:35

Enfin quelqu'un de compétent sur ce forum j'y croyais plus. sunny

Welcome to truc fusion et hâte de voir ton projet.


Dernière édition par Bluelemon le Sam 13 Juin 2009, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptySam 13 Juin 2009, 10:36

Fiou... une présence féminine sur un forum de making. Et qui programme en plus. Ce n'est pas très courant^^.

M.andy a écrit:
Je suis spécialité en graphisme, scripting et mapping (enfête je fait tout xD) sur RpgMaker xP .
Eh ben. Tu sais même faire plus de choses que moi... (gros nul en graphisme).

M.andy a écrit:
Pourquoi je suis venue sur ce forum ?! car je suis actuellement entrain de préparé un jeux 100% custom avec des scripts qui seront codé par moi-même, et que même si je suis quelqu'un de très débrouillarde j'ai toujours besoin d'avis et de conseils extérieur [Don hypocrite] .
J'espère qu'avec tout ce que tu sais faire, ton jeu sera AU MOINS en 4D. (C'est la 3D, mais en mieux)

M.andy a écrit:
Je touche aussi à d'autre langages (Ruby, C#, AS2, AS3 , Html, CSS, Java ) mais c'est une autre histoire .
Mais non, au contraire, ça m'intéresse. T'as fait des sites web ? Tu touches aux mythiques C/C++ ?
Au moins, je ne serais plus le seul programmeur du forum laughing

Attention, si un jour tu t'avises à faire quelque chose de meilleur que moi, je t'informe que j'ai toujours le bouton Bannir à portée de main.

Sinon, bienvenue à toi, le seul forum de making où le modérateur n'a même pas RMXP, et où on considère que les chats sont une erreur de la nature.

PS : Si des membres qui te paraissent cinglés te répondent, ignore-les.

Edit : Trop tard, y'en a un qui t'a déjà répondu !


Dernière édition par Laugilus le Sam 13 Juin 2009, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptySam 13 Juin 2009, 10:37

Mouhahaha le régne de Laugicruche touche à sa fin HAR HAR HAR.

Ta fin s'appelle M.andy, tu vas être REMPLACE hahaha.

edit : tu peux bannir??? affraid

re edit : c'est toi le cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptySam 13 Juin 2009, 10:45

Heyy pauvres cinglés !!!!!
Merci pour l'accueil [Don hypocrite]

Laugilus : Oui je touche aux mythiques C/C++ XP et oui je suis entrain de préparé un site web pour un projet [Don hypocrite] mais je souhaite me concentré sur mon JV d'abord [Don hypocrite]

hihi M.andy est la meilleur , je vous ecrase tous d'un coup de pouce :[Huhuhu, que c'est distrayant]!:
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptySam 13 Juin 2009, 12:35

Oulà, oulàlà. Oui, bon, tenez-la fermement, et...

... oh, hey, salut ! [Don hypocrite] Ne t'inquiète pas, la plupart d'entre nous sommes bien sous tous rapports.

J'espère que tu te plairas parmi nous sur Fusion, le forum où le chocolat coule à flots et où jamais sa consommation ne nous fait prendre des cuisses (et je ne dis pas ça pour te retenir).
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander.

Petite nouvelle parmis vous Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptySam 13 Juin 2009, 13:48

Salut M.Andy, je suis bien impatient de voir ton projet ^^
Au pire comme tu as l'air d'en savoir un peu même si tu trouves pas de conseils utiles tu pourras toujours en donner !
N'aie pas peur de Laugilus, apparemment les coups d'état sont fréquents sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptySam 13 Juin 2009, 16:38

Tagazok à toi !

My god, on aurait dû la faire participer au projet de Bruno pour se venger de Laugilus qui nous ridiculise. En tout cas, il reste de la place pour la deuxième prise...

Mais... hum, ce n'est pas le sujet. Ça fait toujours plaisir de voir une fille dans ce milieu de mecs frustrés et puis... bouh, il fait chaud là vous trouvez pas ? Hum... on doit lire Monsieur Andy ou Mandy ?

Le Bienheureux a écrit:
apparemment les coups d'état sont fréquents sur le forum ^^
Allez c'est plus drôle... qui a filtré pour le dernier en date ?
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptySam 13 Juin 2009, 17:12

Bienvenue sur le forum ^^

Enfin une présence féminine [Huhuhu, que c'est distrayant] Ça faisait tellement longtemps que j'y croyais plus beaucoup ; P


Blue: Enfin quelqu'un de compétent sur ce forum j'y croyais plus.


Ouinnnnnnnnnnnn !!!!!! .... ( bébé qui pleur pour ceux qui connaissent pas ; P ) T'es méchant Blue !!! Je vais le dire à ma mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptySam 13 Juin 2009, 18:45

Suis je le seul à avoir relevé !
Allons les gars ! Regardez bien !

M.andy à écrit :
Citation :
Alors sinon les jeux vidéo que j'aime :p Baten kaitos

Aha ! Bon je dois être le seul ici à avoir ce jeu dans mes favoris en fait... Enfin non, j'étais. Great.
Tu as l'air assez complète sur RPG Maker Xp... Bon, comme tu dis quand on est tout(e) seul(e) sur son projet on est obligé, dans sa présentation, de dire que l'on gère le mapping, le scénario, les event. Mais bon, moi j'ai abandonné l'idée de comprendre le RUBY et ces autres langages barbares.
Donc maintenant j'attend de voir ce que tu as a offrir à nos yeux impatients.

Tu peux être sûr que tu trouveras ici les critiques que tu attends de pied ferme (sois sympa Blue pour une fois, hein ?).

Sinon, hors sujet. Cette partie de Laugy est elle si parfaite ? Vous en parlez tous comme du messie mais je n'ai toujours pas pu voir ce qui a été fait aprés moi... wait and see.

Bienvenue M.andy.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptySam 13 Juin 2009, 22:52

Et l'éternelle arrivée du gars en retard --'
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyDim 14 Juin 2009, 10:15

Wouarf non c'est Mandy xD j'ai mit un point pour plus de style silent

Merci pour votre accueil hihihi [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyDim 14 Juin 2009, 11:37

Sinon une autre question me vient...
Je suppose que ton avatar a été créé par tes soins alors ?

Une heureuse coincidence veut qu'il y ait au sein du forum une section que l'on appelle " Le Musée"...
Peut-être y verront nous un sujet créé par toi d'ici quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyDim 14 Juin 2009, 12:38

Bienvenu Mandy, j'espère que l'on aura rapidement le plaisir d'admirer quelques unes de tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyLun 15 Juin 2009, 07:25

M.andy a écrit:

En musique j'aime tout tant que c'est du bon son et que sa bouge [Don hypocrite] mais je suis fan de Reggae [Don hypocrite] !!

Tiens donc tu m'plais déjà alors, en tout cas bienvenue sur le forum, et j'espère voir aussi bien ton jeux que tes créations diverses, surtout graphiques..[Don hypocrite]²
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyLun 15 Juin 2009, 11:47

Un grand bienvenue à toi!
Petite nouvelle parmis vous Bienvenu
n'empêche tu es méchante, je sais pas si tu as vu ma présentation, mais mon projet s'appelle Power of Etheria..... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyDim 21 Juin 2009, 11:09

Bienvenue sur fusion vieille.
J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation d'un fan de naruto
» Petite blagounette
» Petite question sur VX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser