RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui doit partir?

Aller en bas 
+4
Neithan
Le Bienheureux
Pseudo
Bluelemon
8 participants

Qui doit quitter Fusion?
Don
Qui doit partir? Vote_l1027%Qui doit partir? Vote_r10
 27% [ 3 ]
Patchwork
Qui doit partir? Vote_l1018%Qui doit partir? Vote_r10
 18% [ 2 ]
San
Qui doit partir? Vote_l100%Qui doit partir? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Blue
Qui doit partir? Vote_l1027%Qui doit partir? Vote_r10
 27% [ 3 ]
Rougecorne
Qui doit partir? Vote_l109%Qui doit partir? Vote_r10
 9% [ 1 ]
Laugy
Qui doit partir? Vote_l100%Qui doit partir? Vote_r10
 0% [ 0 ]
moms
Qui doit partir? Vote_l100%Qui doit partir? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Pseudo
Qui doit partir? Vote_l100%Qui doit partir? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Neithan
Qui doit partir? Vote_l100%Qui doit partir? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Le Bienheureux
Qui doit partir? Vote_l100%Qui doit partir? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Ginki
Qui doit partir? Vote_l100%Qui doit partir? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Dieu Supreme
Qui doit partir? Vote_l1018%Qui doit partir? Vote_r10
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 19:05

Vote, vote, vote pour le fusionnard que tu trouves le plus mauvais dans toute cette histoire, celui qui vole la place d'un autre. QUI donc doit sortir ce soir ? Commentaires aux premières estimation fiables !


L'un des fusionnards doit quitter l'île, le sang doit couler, alors vote.



Blue :Moi j'ai voté Rougecorne parce qu'il EST le maillon faible de Fusion.
D'ailleurs son utilité est à revoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 21:32

Alors moi j'ai voté Don parce que ça fait trop longtemps que je le supporte, lui et ses messages qui n'en finissent jamais. En plus, il arrête pas de changer de police dans ses messages maintenant et de mettre des images sur les côtés, ça me fait mal aux yeux tout ça et... et... je craque. J'en peux plus ! T.T

Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas dans le but d'une quelconque prise de pouvoir par le Dieu Suprême que je vote pour lui (Don, il pue des pieds c'est Patchou qui me l'a dit).
D'ailleurs, le premier qui vote Patchou, j'le défonce en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 21:35

Qui est le fouteur de merde qui a voté pour moi, je savais que j'aurais pas du me mettre dans la liste, le con.

Bon sinon je plussoies Pseudo, tout le monde sait que le point commun entre Don et Rougecorne c'est qu'ils puent tout les deux des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 21:37

Que veux-tu dire par "Mon utilité" ?
C'est une critique parce que je n'ai pas fais partie de ton projet en tant qu'aideur ?

Moi j'ai voté "Dieu Suprême", pour la simple et bonne raison que je ne crois en aucun dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 21:44

Bah justement Rougecorne, on ne peut pas vraiment dire que tu te sois illuminé dans ta contribution à la communauté depuis au moins 2 ans. Il est peut-être temps de penser à faire autre chose si tu arrêtes le making. Non mais c'est vrai, il y a plein d'autres activités, ce n'est pas parce que le héros de tous tes jeux est Arshes qu'il faut forcément comprendre que tu n'as pas le niveau pour sortir un morpion.

Je suis tenté de changer mon vote pour Rougecorne finalement, pas de blagues sur ce sujet, c'est vachement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 21:46

Si je ne voulais pas participer à ce projet, c'est pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas le courage...
Je sais très bien qu'au bout de quelques bons jours, je finirai pas abandonner, comme le reste des mes projets d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 21:48

C'est bien ce que je disais, désolé Rougecorne, tu devrais quitter le making et, par la même occasion, RPG Fusion.
On supprimera tout ça mais c'est tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 21:51

Hum, je répète la petite phrase de mon cher Pseudo x):

On supprimera tout ça mais c'est tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 22:12

La vache, qui m'a mis dans la liste ? Shocked
Je suis à peine arrivé et j'ai déjà des chances de me faire jeter ??

Bon alors du coup je vote pour Bluelemon pour avoir inventé un concept de sondage aussi pourri (je dis inventer parce que si je dis qu'il l'a copié sur une source dont il vaut mieux taire le nom par simple décence, ça ne fera que l'enfoncer, et il faut respecter ses adversaires).

Hum, en fait je viens de voir que tu m'as laissé un commentaire sympa, je change mon vote pour Patchwork parce qu'il faut pas balancer, puer des pieds c'est un handicap sérieux dans notre société aseptisée, et la délation c'est moche. Bon timing, blue.

Et puis pseudo, j'ai pas peur de tes menaces, j'ai une grande sœur et elle va me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 22:23

Rougecorne a écrit:
Que veux-tu dire par "Mon utilité" ?
Qu'elle est à revoir, qu'actuellement ça ne va pas du tout.
Pour résumer le concept : "tu sers à rien" Twisted Evil

Rougecorne a écrit:
Si je ne voulais pas participer à ce projet, c'est pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas le courage...
Je sais très bien qu'au bout de quelques bons jours, je finirai pas abandonner, comme le reste des mes projets d'ailleurs..
Rougecorne FAIL, bon autant dire que tu es nominé d'office, et vu ton impopularité (tes relations incestueuses avec Don n'ont rien arrangé)
ne compte pas trop sur le public pour te sauver perso je préférais donner 50 cent pour des vaccins contre la variole au Zaïre que pour sauver ta peau cailleuse.

Le Bienheureux> Même si tu as bien commencé, c'est à Fusion de décider si tu es digne de rester ou non. Rien n'est acquis ici.
edit : En plus de puer des pieds Patchwork est belge.
source : nouvelle star? avec André Manouche et Philippe Manoeuvre


Pseudo>Je t'avais laisser la perche en or que t'avais tendu Rouge et tu as tout foiré.T'es vraiment naze. No

Rougecorne> Si ton truc c'est changer les couches du vieux gourous nous on préfère sauver la Terre en soutenant le vrai dieu.Tu es dans l'erreur frèrei, quand les choses auront changer ici et que nous effectuerons les purges(comme le stipule notre propre plan démoniaque) nous ne t'épargnerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 22:41

Belge!!!!!
Mon dieu, j'avais oublié ce détail. Je suis désolé Patchwork, mais je peux plus rien pour toi. Tu as pas eu de chance, mais c'est la loi du karma : tu aurais dû être plus sympa dans une vie antérieure.
Mais quand même, pour être belge, tu as dû en voler des tartes aux pommes. Un peu plus et tu serais né anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 22:52

Hého, on critique pas trop Patchou hein ! Autrement, je fouette moi. Et puis c'est pas bientôt fini ce flood pur et dur ? On est dans un forum vachement strict quand même, avec un staff sévère et discipliné, c'est pas Creative !

Sur ce message politiquement incorrect, je m'en vais...

Edit : Don, dans un élan suicidaire nocturne, va s'auto-bannir vous dis-je !


Dernière édition par Pseudo le Lun 18 Mai 2009, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 22:57

Citation :
Hého, on critique pas trop Patchou hein !
Même si c'est un sujet tabou c'est un secret de Polichinelle tout le monde sait que Patchwork est...différent.

Citation :
avec un staff sévère et discipliné, c'est pas Creative !
C'est pas exactement l'inverse que tu voulais dire? laugh


Bon sinon c'est pas très intéressant ce sondage là, y a personne a kické.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 23:20

Il me reste plus qu'à inscrire tous mes collocs pour voter pour patchou alors. Ils comprendront sûrement l'importance de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 23:29

Moi j'ai tellement eu peur que ça se retourne contre moi que j'ai préféré faire profil bas...

Mais quand même, pas touche à Patchwork, hein ?
Il est peut-être belge mais c'est aussi un designer tout particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 23:31

Neithan a écrit:
c'est aussi un designer tout particulier !

Un designer belge. Oui?
Tu votes pas Neithan?
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 23:38

Non, je ne préfere pas.
Ce topic me terrifie en fait...

Je suis un peu le lâche de service tu sais laugh
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 23:47

J'avoue qu'il a un coté epic ce sondage. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 23:52

L'accusé ne se présente pas pour la sentence, je suis d'avis qu'on procède avec la décapitation, non, la mise à mort arrg je trouve pas le mot juste !
Je suppose que nous n'avons pas le choix que de lui laisser un maigre répit pour voir ce qu'il a à ajouter pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyLun 18 Mai 2009, 23:54

Citation :
Même si c'est un sujet tabou c'est un secret de Polichinelle tout le monde sait que Patchwork est...différent.
Arrêtez de le lui rappeler sans cesse, ça doit déjà être suffisamment dur à vivre comme ça.

Au fait, pas la peine de voter pour lui (l'Etat Français nous oblige à embaucher au moins 0,5% de belges roux).
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyMar 19 Mai 2009, 20:03

Bon, je viens de voter Blue... sans rancune hein? -_-
Pourquoi? Bah parce que... j'aime trop le bleu pour voir quelqu'un avec ce mot dans son pseudo, même si ça devait être en japonais...
Vous avez le don de détourner les topics sur des sujets étranges... enfin bon vive les belges !
Et je suis bien heureux je me suis pas vu dans le sondage ^^
Pi nan, je crois que je vais changer d'avis... Neithan ça te dérange pas de partir au moins ?

Sortez les pop-corns study qui sortira au final?

The Loser => Qui doit partir? 68736 <= Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyMar 19 Mai 2009, 20:13

T'es décidément égocentrique.

Non pas "vive les belges" je ne suis pas idiot moi je suis raciste(oh my god) et je n'aimes pas les belges ils sont mauvais.

sinon ton nouvel avatar a la classe Chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyMar 19 Mai 2009, 20:17

je vote pour Patchwork, car il a une tête de hippie et que j'aime pas les hippies.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyMar 19 Mai 2009, 20:23

Bluelemon a écrit:
T'es décidément égocentrique.

Non pas "vive les belges" je ne suis pas idiot moi je suis raciste(oh my god) et je n'aimes pas les belges ils sont mauvais.

sinon ton nouvel avatar a la classe Chronique.

Si tu le dis...Qui doit partir? N20
Ton avatar à toi aussi dans un sens
(en fait c'est le même mais refait, le vert fluo c'est moche Qui doit partir? Naruto_v)

@ Patchou => Tu as un avis très... étrange mais respectable XD

Blue' et Patchou sont au coude à coude ! Un vote pour les départager ? ( attention au épée volantes après coup tout de même... )
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyMar 19 Mai 2009, 20:36

Bwaaaaaaaaaah je veux pas quitter Fusion bwaaaaaagagagaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyMar 19 Mai 2009, 21:18

Don a écrit:
Au fait, pas la peine de voter pour lui (l'Etat Français nous oblige à embaucher au moins 0,5% de belges roux).
Dommage, j'aurais bien voté pour lui, moi...
Après tout ce qu'il m'a fait, ... (et que j'ai toujours essayé de garder sous silence pour préserver l'image de marque des modos, vous voyez.)

Au début, ça allait, on s'entendait pas trop mal... on partageait le même bureau de modération, la moitié chacun, puis les choses se sont gâtées.
Un beau jour, il est arrivé avec de nouvelles lunettes plus classes et les cheveux lisses. J'ai tout de suite senti qu'il y avait anguille sous roche, surtout quand il a mis les pieds sur son bureau, ses mains derrières la tête, avec une expression, "je me la pète". Et ça n'a pas loupé, le lendemain il a annoncé sur le forum qu'il sortait avec Don, (Don m'avait trompé pour lui), et a bizarrement été promu au rang de "Grand" modérateur, comme si j'étais petit.

Les choses ont réellement commencé à empirer. Il avait un nouveau regard. Il a affiché ses dessins de partout dans le bureau, si bien qu'on ne voit plus les murs. Je n'ai plus aucun espace intime... J'essaie de fumer des cigares de tout mon saoul pour faire empester ses dessins, et dans l'espoir secret qu'un jour la colle qui les fixe aux murs se désagrège à cause de la fumée.
Il s'assoit quotidiennement en face de moi, et me fixe droit dans les yeux avec un petit sourire en coin, qui signifie clairement "Moi, j'ai réussi ma vie mec, et toc !". J'essaie de détourner le regard, mais c'est impossible.
Ce matin, il a empiété sur ma moitié de bureau de 10 centimètres...

Il est justement assis en face de moi, en train de toucher à mes cigares comme si ça lui appartenait, alors que j'écris ses lignes. J'espère bien lui donner un coup dans les dents !

Tout ça pour dire que c'est bien dommage que voter pour Patchou ne sert à rien.

Alors je vote pour Bluelemon, car je trouve que c'est vraiment naze d'avoir un pseudo qui veut dire citron bleu, et qu'il soit écrit en rose bonbon.

Edit Patchwork (j'empiète même dans tes messages mine de rien) : depuis quand est-ce que je suis grand modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyMar 19 Mai 2009, 21:52

Moi, je n'ai qu'une chose à dire:

Qui doit partir? Gs3b493531be
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? EmptyMar 19 Mai 2009, 21:52

C'est vrai que le bleu m'irait mieux, j'dis ça j'dis rien hein...personne n'est irremplaçable après tout...

Vote, vote, vote pour le fusionnard que tu trouves le plus mauvais dans toute cette histoire, celui qui vole la place d'un autre. QUI donc doit sortir ce soir ? Commentaires aux premières estimation fiables !


L'un des fusionnards doit quitter l'île, le sang doit couler, alors vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui doit partir? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir?   Qui doit partir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui doit partir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui doit partir? saison 3
» Qui doit partir saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser