RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce]Empire coming Soon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyMer 29 Avr 2009, 00:03

[Annonce]Empire coming Soon Fusion11

WTF???


Non il ne s'agit pas de GALAXIA mais bien d'un tout autre projet, vieux de...4ans...il revient pour le meilleur et pour le pire...je vous laisse spéculer sur ce sympathique screen? Qui sont ces personnages que font ils ici?
Vous pouvez vous poser la question mais quoiqu'il arrive vous en aurez la réponse cette été en exclusivité sur Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyMer 29 Avr 2009, 11:02

Stagnum y'a un truc qui stagne dans son rectum au vue de sa figure! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyMer 29 Avr 2009, 11:05

Ah tiens oui effectivement c'est pas faux...peut être revoir l'expression du battler, pour l'instant je laisses comme ça, libre à chacun d'interpréter. Wink
Je voulais lui donner une expression spéciale.Mais je vais changer. Neutral

[Annonce]Empire coming Soon Heros_10


Dernière édition par Bluelemon le Mer 29 Avr 2009, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyMer 29 Avr 2009, 11:08

Par contre j'adore le nain et la barre custom et.... WTF k-rot !
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyMer 29 Avr 2009, 11:22

Je vous laisser spéculer sur les K-rot, sachez qu'il y a un Dieu-Lapin au menu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyMer 29 Avr 2009, 19:53

Ah merde j'avais plutôt opter pour l'incarnation de la carotte suprême ! Font chier à rien sous-titré !

Maintenant il fait peur ! Gruuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:22

Blue est le seul membre capable de poster un projet dans 5 sous-forums différents sans que ça ne choque plus personne.

Ce lapin ne serait pas le Lapin Unipattiste ? Tu ne me ferais pas des cachoteries j'espère... =O


Dernière édition par Pseudo le Ven 08 Mai 2009, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyVen 08 Mai 2009, 20:22

Bon la team se compose Gusway, Jirne,Bluelemon, Pseudo et Dragodex...

Que du lourd I love you
si vous pensez être à la hauteur n'hésitez pas à proposer votre candidature ici. Wink

Je signale egalement un crossing over confirmé avec le projet de Patchwork:
Langbherg : Aelis

Si vous voulez vous aussi faire un crossing over avec nous, n'hésitez pas non plus à proposer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:44

[Annonce]Empire coming Soon Fusion12

Nouveau personnage tout frais d'aujourd'hui, Dizzy le rocker, un zombie farfadet guitariste. Nous adorons ce personnage. I love you

ah oui et nouveau disign et oui moult ressources de Patchwork sont utilisées ou detournées/modifiées pour ce projet encore un grand merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:48

Wiiii !!! je reconnais les pieds d'un de mes battlers !!!

N'oublie pas de m'envoyer un de tes persos que je le fasse avec mon style.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:25

Ah non je parlais des monstres , les pieds sont ceux de thief01 confused
En revanche prête attention à Gusway...

Mais honnêtement je crois que d'ici un mois on aura utiliser la totalité de tes créas (et des RTPs d'ailleurs heureusement il nous restera toshop et FM).

Chaque compétence de Dizzy sera en fait un solo qu'il jouera à la gratt et devinez qui va jouer les solos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:47

[Annonce]Empire coming Soon Fail0110


Lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:52

Oui c'est lui qui enregistre le son qui sera joué lorsque Dizzy rate son sort, une piste de fausses notes. Il a un talent extraordinaire pour faire ça.
On se l'arrache dans le monde entier.

Pour les autres pistes ce sera moi.

[Annonce]Empire coming Soon Fusion13


Dernière édition par Bluelemon le Ven 15 Mai 2009, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyVen 15 Mai 2009, 12:17

Alors là je suis impatient de voir ce que tu vas nous enregistrer !

Ce projet me fait bien marrer, je te retrouve bien là Blue. Pas de prise de tête apparante (mais je suis sûr qu'en fait tu te presses bien le citron^^), juste un design décalé comme l'histoire semble l'être elle même.

Miam quoi.

Par contre ton personnage Dizzy me fait un peu peur... J'ai toujours trouvé ridicule des personages qui se battent avec leur guitare.
Qu'est ce que cela veut dire ? Si encore ils cognaient les ennemis avec l'instument, d'accord. Mais là c'est une note qui fait mal ??? ça veut dire quoi ? Qu'ils jouent comme des pieds ??? content

Dans Chrono Cross ça m'énervait, mais dans ton projet je suis sûr que ça va me faire marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyVen 15 Mai 2009, 13:21

Merci neithan c'est super motivant ce que tu m'as dit. laugh

Neithan supporter officiel de tout les fusionnards dans leur projet.

Bah la différence avec GALAXIA c'est que là il y a un scénario et que je reprend le jeu en cours de route, puisqu'il s'agit de mon premier projet rpg maker donc il date un peu je le trouvais nul à l'époque et les innombrables bugs de l'ARPG que j'avais tenter de prog en event avait donner une très mauvaise appréciation de ce projet par les astriens,à l'époque il y a perpet.
En fait ce projet était une partie Donjon et Dragon que j'avais avec mes cousins et qui étaient très classe (niveau histoire). J'ai même fait une BD (inachevée de 20 pages quand même) après avoir abandonner rmxp.
Bref l'histoire et les personnages(moi et mes cousins en vérité) sont là.
Et en rejouant j'ai été particulièrement choqué " ah bah putin c'était pas nul du tout en fait qu'est ce que sa fout dans la corbeille."

Aussitôt dit aussitôt fait je décidais de corriger tout les bugs et remplacer le ARPG fumeux par le systéme de base qui permet il faut l'avouer beaucoup plus de possibilités.

Maintenant c'est avec l'aide des fusionnards que je continues l'aventure.
Parce que sur 12 chapitres(12 séances DD) je m'étais arrêté au deuxième.
xD
En ce moment on est sur le troisième et à la réaction de mes cousins je pense que sa va vous plaire.
Je ferais une description plus ample dans la section approprié je le laisse pour l'instant dans l'open bar pour pouvoir flooder parce que ni la team ni le projet n'est encore fixé.

Pour ta remarque tu fais très bien Neithan car je suis dessus.

Pour l'instant il n'a pas d'attaque mais j'avais pensé lui mettre une attaque comme Sonic underground avec la guitare qui balance un laser. Cool

Vu que Dizzy est un perso pas nécessaire on s'en fout un peu de lui c'est juste pour le fun.

Pour ce qui est des compétences, il s'agit de solo joué, pour l'instant les quelques unes que j'ai faite sont assez ultime en contre partie la réserve de mana de Dizzy est assez faible pour des compétences assez couteuses.
Je regrettes aussi ne pas avoir de personnage qui soigne dans cette équipe. Donc il y a quelques soucis d'équilibrage encore.
Dizzy est un personnage moyen avec des compétences de groupe ultime mais assez rarement utilisé(contrairement aux autres personnages qui utilise une compétence quasiment à chaque tour, Dizzy devra se contenter de rien, peut être une compétence "accorder la guitare" pour regagner du mana est à envisager...bref à l'étude toutes les suggestions peuvent servir...oo pas.

Sinon pour le rendu des solos j'ai du baisser la musique de tout les combats, et mettre à fond le solo, l'invocation se matérialise par une foule en délire, le rendu est assez ultime, on a l'impression d'être dans le jeu guitar hero mais en même temps d'être dans le feu de l'action du combat en lui même.


Dernière édition par Bluelemon le Ven 15 Mai 2009, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyVen 15 Mai 2009, 13:31

Citation :
Neithan supporter officiel de tout les fusionnards dans leur projet.
C'est possible, je n'y avais pas fait attention mais c'est vrai que je suis assez facile à séduire. Ou alors c'est parce que je prépare mon coup, lorsque je présenterai mon propre projet, pour m'assurer de bonnes critiques content

Brif braf bref.

Je vais réfléchir un peu, pour toi, aux différentes compétences que tu pourrais lui filer... Si j'arrive à quelques choses de concluant je te ferai passer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyVen 15 Mai 2009, 13:35

Pour supporter c'était un compliment, rien de péjoratif, tu ne prends jamais de haut quelqu'un et tu es souvent de bon conseil.

Pour les compétences mon cousin a dépoussiéré son vieux bouquin DD et m'en a passé 4,5 assez difficile à appliquer dans le jeu mais intéressante.

Pour les solos j'en ai déjà 3 : le solo bluesy, le tapping van halen, la mitraillette Mustaine, le prochain sa sra surement un shred à la Slash.

encouragement : bonus aux jet de sauvegarde (poison, mental etc)
*contre chant : equivalent a une protection contre le prochain sort vocal
*fascination : fascine une cible en la mettant sous le charme du barde
*inspiration : bonus de compétences aux différentes capacité (fouill, recherche des pièges et des pasages secrets)
*inspiration héroique : donne des bonus a a peu pres toutes les stats des perso


on a aussi du KOUSTOM exemple :
[Annonce]Empire coming Soon Tour_s10
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyLun 13 Juil 2009, 21:16

Excusez moi je m'écris mon pense bête :
zetes pas obliger de lire tas de crétins au risque de vous autogâchez le plaisir du jeu et de la découverte.

-Rabbit God
Dieu des K-rots

-Serpent
Dieu de la création, vénéré par la plupart des races

-Diable
Dieu de l'immortalité , vénéré par la plupart des elfes.(Fantasia,drow,Old Hood...)

-Sequana
Déesse de la justice,de la nature,de la guerre, de l'intelligence et de la probité, principale déesse des humains de l'ouest.

-Loup
Dieu de la sagesse, peut être le dieu du monastère qui sert à rien.
possible être le dieu des rôdeurs.

-Grumli
Le dieu des nains , richesse,travail,honneur,cailloux et bière.

-Griffon
Le dieu de la magie, vénéré par les humains et quelques elfes

c'est bien tenté mais c'est trop evident et un univers rpg evident est un mauvais univers rpg.

-Phœnix
Dieu de la renaissance, cycle eternel vie - mort, valeur positive, il sert à rien mais on sait jamais...
incarnation du soleil.

-La mort
Les dopplesingers sont à son service, ennemi des elfes, Dieu de la mort.
Combat les morts vivants et les immortels.
Ennemi : Phœnix, Diable,Nurggle

-Nurggle méchant dieu qui repend de la maladie et pleins de cochoncetés, il sert juste pour les cabales/sectes secrètes et interdites des grandes cités jor Ekmul ou Coruscant.
(pas de bon rpg sans Nurggle)

-bon bah sequana cté la déesse gauloise de la fertilité alors on va prendre TARANIS pour la mer et la montagne et les élèments tempête, ouragan , ect

-manque des trucs

-Tigre, dieu de la force de la chasse, du courage.

-Holy Monkey , dieu marrant
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyJeu 24 Déc 2009, 01:21

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=news&id=33&Oniro_forum=c008442e53611436c8a51f5d4bbafa52

Je suis limite au bord des larmes : nostalgie + joie

Et bien voilà une news d'oniromancie de l'époque où j'étais un jeune maker, cette époque dont je vous parles si souvent et que je n'ai pas retrouvée quand je suis revenu vers 2008.

A l'époque je trainais sur RMK RTgames et Astriarpg et j'étais plutôt le noobs de service, mon projet était méprisé et je me prenais vent sur vent.

Incroyable surprise de voir que l'insignifiant maker que j'étais qui postait son projet à 2 coms tout pourri et bah... vu de la grande oniromancie, j'étais le projet remarquable de toute la communauté.
Et Astria c'était une grosse commu j'étais vraiment le noobs.

Bordel. I love you

Je suis joyeux. Noël quoi.

Mon projet avait été newsé par la communauté numero1 de making sans que je le saches.

Internet c'est de la magie pure.joie
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptySam 16 Jan 2010, 19:07

Bon je profites des vacances pour reprendre mon projet. Ici je refais tout les dialogues+ nouvelles technologies avec faceset etoo

[Annonce]Empire coming Soon Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon EmptyDim 09 Mai 2010, 22:18

Je me suis remis à bosser mon projet rmxp. Il y a tellement à montrer que j'ai préféré prendre quelques screens au hasard.

Pour l'instant je travailles sur l'harmonisation de l'ensemble : Des heures de boulots en perspective.

[Annonce]Empire coming Soon Eos110
[Annonce]Empire coming Soon Eos210
[Annonce]Empire coming Soon Eos310
[Annonce]Empire coming Soon Eos410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce]Empire coming Soon Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Empire coming Soon   [Annonce]Empire coming Soon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce]Empire coming Soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser