RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...

Aller en bas 
+6
julienmoulin
Andora
Patchwork
Don Estebahn
kingofchaos
simoni52
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMer 18 Juil 2007, 21:17

Bonjour à tous, je ne savais pas ou poster ce que je vais vous dire sur ce topic que je crée pour parler d'une chose assez étrange qui vient de m'arriver.

Je ne suis pas souvent sur internet, que très peu le matin et le soir à partir de vingt et une heure, et je viens sur ce forum dès que j'ouvre internet le soir. Donc je clique sur RPG Fusion V2 dans ma liste des favoris et atterit donc sur ce forum haut en couleurs. Une petite fenêtre vient alors m'annoncer que j'ai réussi un message privé, me demandant bien qui cela pourrait être, j'allume ma boite de messages et alors je tombe sur un mail au sujet étrange... rien qu'à le lire, j'ai la désolation d'apprendre que j'ai été élu par le staff de Roi des boulets... étrange...

J'allume le mail envoyé par Don Estebahn et après plusieurs lectures, j'apprend donc que je suis devenu le Roi des boulets du forum pour la semaine entière ou je ne sais plus quelle durée. Le motif est la chose la plus grotesque de la nouvelle, je serais donc élu Roi des boulets car j'aurais prononcé le mot "boulet" sept fois lors de ma présentation pour expliquer justement que je déteste ces arachnides qui empestent la toile du net.

Etrange non ? Si si, il est obligé que toute personne normalement constitué derrière son écran trouve cela grotesque et innatendu. Mais pour étouffer la gravitude de la nouvelle, l'administrateur m'annonce avec un smiley souriant que ce n'est qu'une boutade à prendre au second degré et que je n'ai donc pas à m'en faire...

Le problème est là justement. Ceci est mon premier forum de making et j'avais l'intention de m'y faire un nom, un véritable nom pour ensuite évoluer dans la sphère du making. Mais à ma grande stupéaction, voilà que le titre de Roi des boulets m'est attribué, cela est pitoyable. Le "Lord" se trouvant devant le "Eldrath" est là pour définir un grade supérieur à celui des autres personnes, et je ne tiens pas à ce qu'il soit salit par une telle insulte.

Pourquoi le prend tu si mal ? Tout simplement car si plusieurs membres s'inscrivent dans le délai ou je suis nommé par ce titre d'imbécile, eux, ils le verront de quel grade j'ai été attribué et ils se serviront de cela pour m'envoyer des remarques désagréable à la première des miennes. Un autre exemple : il me semble que le nom de ceux qui ont été nommé Roi des boulets soit écrit sur une page du forum et cela est donc encré dans l'histoire de cet endroit, et je refuse que l'on voit mon nom sur une page comme celle ci.

Alors je vous pose une ultime question : Est-ce une blague ? Je ne parles pas de la blague que veux me faire Don Estebahn mais plutot : Est-ce une blague de courte durée ? Et que ce titre insultant me sera vite retiré ? Dans la soirée je l'espère...

Ou bien... je pense quitter ce forum sur le champs.

Merci de votre compréhension. A toute à l'heure surement.
Revenir en haut Aller en bas
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMer 18 Juil 2007, 21:34

Le roi des boulets est un grade amusant et n'est pas fait pour abaiser quelqu'un... il sert juste a avoir un personnage special dans le forum qui change chaque semaine. Pour des raisons souvent betes que don decide. Une fois s'etait parce que un membre etait sur la shootbox au mauvais moment. Mais sur ce forum ce n'a pas la meme valeur que le boulet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
Invité
Invité
Anonymous



Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMer 18 Juil 2007, 21:49

Tinquiète Lord Eldrath , je sais ce que tu recents.... , j'ai eu aussi cette grade
Enfin Simoni à raison, c'est juste pour le fun


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMer 18 Juil 2007, 22:28

Sérieusement , je trouve que tu prends ca trop dramatique mon vieux , c'est rien que pour le plaisir et pas pour insulter personne , comme moi par exemple , ( Don , ne prends pas ca aquis) ca ne me dérangerais pas d'etre élut le roi des boulets de la semaine. ( meme si ca m'étonnerais un peu ) Prends ca relax mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyJeu 19 Juil 2007, 01:59

Arf, je te cache pas que j'avais envisagé une réaction de ce genre, mais je ne pensais pas que tu menacerais de quitter notre forum.
Je vais t'annoncer quelquechose, mais reste quelques passages auxquels je me dois de réagir.

En attendant, il est tard, je suis fatigué ^^. J'ai pas l'intention de perdre du temps et de l'énergie à prendre de gants avec toi et chercher à te ménager.
Pas de demi mesure, je vais juste te dire ce que je pense de ta réaction, et j'ose espérer que tu prendras mes remarques avec plus de considération que si j'avais hypocritement essayé de te dire ce que tu voulais entendre et accédé à tes exigences par peur de te voir quitter le forum (essayez un peu de lire ça à voix haute sans reprendre votre souffle, pour voir pirat)

Lord Eldrath a écrit:
Bonjour à tous, je ne savais pas ou poster ce que je vais vous dire sur ce topic que je crée pour parler d'une chose assez étrange qui vient de m'arriver.
Non, tu as bien réagi, le sujet devrait être à sa place ici.
Par contre, sachant que ce qui t'arrive arrive à un membre différent chaque semaine, peut-on vraiment dire que ça relève de l'étrange? Rolling Eyes
Pour rappel, le rang Roi des Boulets n'est pas destiné à de véritables "boulets" ; il n'est là que pour taquiner les membres que (en théorie) on connait bien, des membres qui nous sont familiers, et qu'on juge capables de faire preuve d'assez de recul pour prendre leur nomination sans se sentir agressés ou diminués (je ne brode pas ; les discussions à ce sujet ont disparu avec le hackage, mais c'est de ça qu'il a été question dans le "débat" interne à la modération qui a conduit à la création de cette coutume ; Pseudo et Patchwork pourront en attester).
En réalité, c'est donc plutôt ta réaction qui est étrange pour nous, car c'est bien la première fois dans l'histoire de Fusion qu'un Roi des Boulets ne prend pas sa nomination avec humour.

Lord Eldrath a écrit:
j'apprend donc que je suis devenu le Roi des boulets du forum pour la semaine entière ou je ne sais plus quelle durée.
C'est bien une semaine, si ça peut te réconforter. 7 jours. Ou plutôt 5 maintenant, 4 dans quelques secondes au moment où je t'écris.

Lord Eldrath a écrit:
Le motif est la chose la plus grotesque de la nouvelle, je serais donc élu Roi des boulets car j'aurais prononcé le mot "boulet" sept fois lors de ma présentation pour expliquer justement que je déteste ces arachnides qui empestent la toile du net.

Etrange non ? Si si, il est obligé que toute personne normalement constitué derrière son écran trouve cela grotesque et innatendu.
Et j'espère bien que ça sera le cas laugh.
C'est le but premier de la coutume, être un évènement décalé et totalement imprévisible.
Il n'a jamais été question d'autre chose, et je me félicite que ça ait aussi bien marché cette fois-ci.

Lord Eldrath a écrit:
Mais pour étouffer la gravitude de la nouvelle, l'administrateur m'annonce avec un smiley souriant que ce n'est qu'une boutade à prendre au second degré et que je n'ai donc pas à m'en faire...
Vu la violence de la réaction, force est de constater que toute la finesse de mon emploi du smiley souriant n'a pas suffit à éviter la crise.
Enfin je ne te cache pas que ça me contrarie, tu n'étais pas sensé voir aussi clair dans mon jeu Embarassed.

Lord Eldrath a écrit:
Ceci est mon premier forum de making et j'avais l'intention de m'y faire un nom, un véritable nom pour ensuite évoluer dans la sphère du making. Mais à ma grande stupéaction, voilà que le titre de Roi des boulets m'est attribué, cela est pitoyable.
Pitoyable? Le port du rang est pitoyable pour toi ou ma décision de te le donner est pitoyable?
Si c'est à prendre dans le premier sens, je vais sans doute développer ça plus bas.
Si c'est à prendre dans le second sens, sache que je ne te permets pas. Le débat me semble se limiter au fait que tu ne supportes pas ce rang, mais au cas où, je ne te conseille pas de t'égarer de façon aussi gratuite sur d'autres voies ^^.

Lord Eldrath a écrit:
Le "Lord" se trouvant devant le "Eldrath" est là pour définir un grade supérieur à celui des autres personnes, et je ne tiens pas à ce qu'il soit salit par une telle insulte.
Le titre Lord, là pour marquer ta supériorité, est salit... excuse-moi de te le dire comme ça, mais cette supériorité n'est à ce jour qu'une chimère. Tu n'est encore rien. Tu n'es encore personne.
Un jour, le titre Lord marquera peut-être une finesse d'esprit, une volonté d'apporter plus en terme de constructivité, et inspirera le respect dans le coeur des makers. Mais ça dépendra uniquement de ce que tu en fais, de quelle façon tu le portera demain, alors que tout est encore à faire ; tu reconnaitra toi même que penser qu'il suffit de se rajouter 4 lettres devant son pseudo au moment de son inscription pour l'anoblir et définir déjà quoique ce soit relèverait de la bêtise la plus vulgaire.
Actuellement, Lord ne signifie quelquechose que dans ta tête. Tu es le seigneur d'un royaume vide.
C'est à toi de lui donner un sens, en aucun cas ça n'est acquis.
En conséquence, si ça peut te consoler, il nous est impossible de souiller quelquechose qui n'existe pas encore.

L'autre point très important que je voudrais soulever, c'est que c'est toi et toi seul qui peut faire en sorte que ce rang te salisse, ou qui peut le magnifier pour qu'il fasse ressortir toute la grandeur du titre que tu veux donner à ton pseudo.
Garder ta dignité n'est absolument pas incompatible avec le rang, mais c'est ta façon de le porter qui détermine ça. Quitter le forum comme un enfant boudeur qu'on a vexé n'étant pas fait pour donner du cachet à ton nom, tu le comprendras toi même une fois la tête froide, car je ne doute pas que tu sois quelqu'un de sensé capable de prendre de la distance par rapport aux choses quand c'est nécessaire.

Ca fait un peu cliché, mais c'est quand la situation échappe à quelqu'un qu'on peut constater sa vraie valeur en tant qu'homme.
Là où je veux en venir, c'est que si tu veux que ton nom soit un jour synonyme de grandeur, fuire la queue entre les jambes à la première contrariété n'est pas une option que tu peux sérieusement considérer.

Lord Eldrath a écrit:
Tout simplement car si plusieurs membres s'inscrivent dans le délai ou je suis nommé par ce titre d'imbécile, eux, ils le verront de quel grade j'ai été attribué
Suppose qu'une poignée de personne n'étant pas au courant de la signification du rang remarquent que tu le porte.
Ne peux-tu pas déjà retirer du groupe les makers occasionnels qui ne passent par là que pour prendre des ressources (et qui oublieront donc ça presqu'immédiatement), puis les "boulets" dont l'avis ne comptera sûrement jamais à tes yeux?
Parmis ceux restants, qui décideront de faire leur trou parmis nous, ne peut-on pas encore retirer ceux qui a court terme apprendront la signification de ce rang, le porteront peut-être eux-même un jour (et ainsi sauront parfaitement ce qu'il en est), et les membres évolués qui sauront faire la part des choses à la lecture de tes posts et comprendre que tu n'as rien d'un "roi des boulets" ? Si on prend en compte le fait que tu n'as posté que deux messages en dehors de ta présentation en une semaine (!), le nombre de personne qui garderont le souvenir de Lord Eldrath comme étant un boulet au cours de ces 4 jours est-il sérieusement à prendre en considération?

Lord Eldrath a écrit:
et ils se serviront de cela pour m'envoyer des remarques désagréable à la première des miennes.
A part ça, jamais personne à ce jour n'a souffert d'un manque de respect ouvert de la part des autres membres lors du port de ce rang ; si jamais ça se produisait, les modérateurs et moi-même serions les premiers à intervenir avec la sévérité nécessaire, car armer les trolls est très loin d'être le but premier de cette distinction.
Sinon, comme je l'ai dit, à part si tu continue à faire autant de bruit, il est peu probable que quelqu'un s'en rappelle à moyen terme ; et quand bien même, n'as tu pas en toi de quoi te moquer du manque d'originalité de la défense de celui qui tenterait de s'en servir contre toi, et n'es tu pas suffisamment armé pour le remettre violemment à sa place?

Lord Eldrath a écrit:
Un autre exemple : il me semble que le nom de ceux qui ont été nommé Roi des boulets soit écrit sur une page du forum et cela est donc encré dans l'histoire de cet endroit, et je refuse que l'on voit mon nom sur une page comme celle ci.
Autrement, tu refuses que ton nom reste sur le topic consacré aux rois des boulets. C'est compréhensible, c'est dans la continuité du reste, mais n'est-ce pas un peu contradictoire? ^^'
As-tu oublié que le motif de ton avènement, qualifié par toi-même de grotesque et pour lequel tu voulais que tes lecteurs s'indigne, sera gravé à jamais sur ce topic à côté de ton nom, comme la preuve indiscutable que le port de ce rang n'était en aucun cas à prendre au premier dégré et que ton honneur est sauf?

Lord Eldrath a écrit:
Alors je vous pose une ultime question : Est-ce une blague ? Je ne parles pas de la blague que veux me faire Don Estebahn mais plutot : Est-ce une blague de courte durée ? Et que ce titre insultant me sera vite retiré ? Dans la soirée je l'espère...
Non, et c'est hors de question.

Lord Eldrath a écrit:
Ou bien... je pense quitter ce forum sur le champs.
C'est vrai, tu pourrais partir. Mais le faire maintenant t'obligerait à le faire la tête basse, blessé dans ton orgueil, incapable que tu as été de défendre convenablement ton image.
Plus que la présence du mot "boulet" dans ton rang, je crois que c'est ça qui resterait gravé dans les esprits des membres. Du moins c'est ce qui resterait gravé dans le mien, et je ne pense pas être le seul à être fatigué des topics de membres qui menacent de quitter le forum parce que tout n'est pas exactement comme ils le voudraient.
C'est beaucoup plus simple que ça n'y paraît. Peu importe ce que tu penses du rang, veux-tu qu'on se souvienne de toi comme celui qui n'a pas été capable de supporter l'idée de faire preuve d'un peu d'autodérision, ou comme celui qui a fait face et a fait un pied de nez à tous les boulets tentés de le stigmatiser par la même occasion?

En tant que modérateurs, on a osé penser que tu étais assez évolué pour prendre le rang avec suffisamment de maturité, pour le porter sans te sentir humilié et comprendre qu'il n'était ici que question d'humour.
Je n'essaye pas de t'embrouiller, tu comprendras toi-même que si on avait pensé une seule seconde que ça te foutrait en rogne au point de quitter le forum, on se serait abstenus.
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas trop tard pour nous donner raison.



Pour te montrer ma sincérité et ma conviction en tout ce que j'ai dit plus haut, je vais moi même exeptionnellement m'ajouter le rang de Roi des Boulets, et le porterai à ta suite à partir de la semaine prochaine, dans les mêmes conditions que n'importe qui (le motif étant "flood à répétition et longueur dont la taille abrutissent les membres").
Je ne te demande pas ton avis, je m'engage à le faire que tu partes ou non.
Cela j'espère mettra fin une bonne fois pour toute au débat sur la honte de le porter (faut-il rappeler qu'en tant que second meilleur posteur et administrateur et auteur de chaque topic de règles à ce jour présent sur le forum, je suis plus exposé que n'importe qui aux prétendus effets néfastes qu'aurait le rang sur ma réputation et la pureté de mon nom? Avec tes deux messages en dehors de ta présentation, je ne crois pas que tu sois sérieusement en mesure d'affirmer le contraire), que ce soit pour toi ou pour n'importe quel autre membre qui aurait l'idée saugrenue de jouer la fierté offencée de façon aussi puerile que tu viens de le faire.


Maintenant tu peux partir si tu le souhaites, ce n'est pas moi qui te retiendrai et entrerai dans le jeu de ce minable petit chantage si c'est le départ que tu choisis.
Mais ça ne m'empêche pas d'espérer que tu réfléchiras à mes propos, que tu reprendras tes esprits et que tu commenceras à agir d'une façon qui te fasse un peu plus honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyJeu 19 Juil 2007, 02:33

Bah, que reproches-tu à ce superbe avatar réalisé par mes soins ?
Même Don avait envie de l'avoir tellement il en jette (et il a trouvé le moyen de se l'accaparer pendant un semaine)

EDIT by Don : Flûte! J'ai été percé à jour. Jpensais pourtant avoir déguisé ça de façon suffisamment subtile Embarassed.

Ne peux-tu point voir dans les yeux de ce sublime boulet une étincelle de noblesse (normal, c'est un roi)
Ne peux-tu pas jauger la perfection qui en transcende grâce à cette harmonie des couleurs si parfaite.

Nul en ce monde ne désirerait pas un avatar aussi gracieux.
Qui ne jalouserait pas son porteur ? Qui n'aurait point envie de l'afficher en poster au-dessus de son lit.

De plus, c'est un piège à fille. Va sur n'importe quel forum de rencontre, expose ce prestigieux avatar et tu verras que toutes les filles seront à tes pieds. Plus besoin de séduction, cet avatar la remplace sans problème.

Je ne parle même pas du support moral qu'il peut apporter... Si, je vais en parler. Un simple regard posé sur lui et l'on se sent un surhomme, capable de traverser monts et vallée. Tous les grands penseurs qui ont vécu sur cette terre l'ont un jour porté. De Madonna à Enrique Eglesias, en passant par Ghandi et Jean-Paul II, sans oublier le type qui a découvert la roue (mais j'ai oublié son nom, désolé) et monsieur Durant. Tous, je dis bien tous, ont tiré leur volonté et leur savoir de cet avatar.

Cet avatar est beau, magnifique, sensuel, éclectique, pantagruellique. Il a la classe, le pouvoir, la connaissance. Il dégage une envie de se dépasser, de changer le monde, d'aller aux toilettes,...

On pourrait écrire une encyclopédie sur lui (en vingt tômes) il y a déjà une adaptation en film prévue et la série animée fait un carton partout dans le monde.

Et toi, tu râles de l'avoir !
Franchement, je ne te comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Andora
Rôdeur
Rôdeur
Andora


Nombre de messages : 30
Projet(s) en cours : Les Chroniques de Gamma-R3X
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:30

A vrai dire, je pensais que c'était un grade qu'on gagnait, c'est
assez vêxant en fait, quitte à faire un grade hebdommadaire, donnez-lui
un autre nom...

EDIT by Don : Mais... c'est peut-être un peu nécessaire qu'il soit vexant, imagine que son nom indiffère tout le monde, l'évènement n'aurait aucun intérêt et passerait complètement inaperçu...
De plus, le fait que l'image qu'il véhicule soit forte, ça nous permet beaucoup plus pour flirter avec le non-sens et le second degré lors de la selection du membre et du motif.


Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire quand je reçois le garde ==>
Absent une semaine >.<
Revenir en haut Aller en bas
julienmoulin
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
julienmoulin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyVen 20 Juil 2007, 20:23

Citation :
don a écris : et je ne pense pas être le seul à être fatigué des topics de membres qui menacent de quitter le forum parce que tout n'est pas exactement comme ils le voudraient.
^^" je ne voit pas de quoi tu veut parlé don Razz


Ce n'est pas moi j'ai rien fait je suis innocent lol!

PS : tu a vus je n'ai mis que trois smiley. je m'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyDim 22 Juil 2007, 20:42

Bonsoir à tous... le message va être bref étant donné la réponse précédente de Don Estebahn, je ne répond que maintenant car je savais qu'il serait mieux de poster ceci le dernier jour ou j'aurais du porter ce titre insultant de Roi des Boulets.

Si j'écris ce message, c'est pour vous faire mes adieux, suite à ce que le staff de ce pitoresque forum m'a attribué comme titre je ne vois pas quelles bonnes raisons pourrait m'être donné pour rester parmis ses pages pourris et cernés de BOULETS. Par le mot boulet je parle désormais de Don Estebahn qui ne vaut pas mieux que le pire des noobs qui posterais un monoligne en langage SMS.

Bon allez je vous laisse, membres, modérateurs et toi, crétin de Don Estebahn qui envoi des titres pitoyable à des forumeurs supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyDim 22 Juil 2007, 21:29

Yeah, je suis super coulant à la base, mais je ne peux m'empêcher de te souhaiter bon vent, en espérant qu'on ne te vois plus traîner sur ce forum sale blai*eau prétentieux et imbu de lui-même.

Désolé de ce débordement les amis, mais ça fait deux semaines que ce type qui pète plus haut que son cul me fait royalement ch**r.

En espérant ne plus jamais te revoir sous-me**e Eldrath, le type qui restera gravé dans ma mémoire comme le seul et unique roi des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyDim 22 Juil 2007, 22:33

Je conçois bien que ce Lord Elrath n'est pas sérieux dans ses propos, je suis persuadé qu'il est impossible de se la péter à ce point là sans se rendre compte qu'on est odieux.
Peu importe le rôle que tu t'amuses à te donner, peu importe ce que tu penses être au sein d'internet, peu importe tout ce que tu peux penser dans ton crâne de ..... rha je trouve meme pas de mot...
Sache que internet, et plus particulièrement un forum, est un lieu d'échange de discussion et de divertissement, et que si tu t'amuses à te donner ce genre de comportement dans tous les forums où tu iras, attend toi à te faire jeter comme ici.
Dès ta présentation jai ressenti une profonde aversion non pas pour toi, mais pour le rôle que tu te donnes.
Je pense, et j'espère que tu n'arbores pas le même type de comportement dans la vie.
Déjà que ce genre de supériorité que tu t'amuses à mettre en avant est insolente, elle est particulièrement mal concue pour un forum tel que Fusion, où humour et bonne humeur sont des mots clés.
Tu te considères peut-être comme un forumeur supérieur, qui méprise ceux que tu considères comme des ignorants, mais sache que j'ai bien plus pitié de toi qu'un floodeur quelconque, et je crois qu'il en est le cas pour beaucoup de monde.

Alors va sur d'autres forums si çà t'amuse, mais prépare toi à te faire accueillir d'une manière bien peu chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyDim 22 Juil 2007, 23:52

... :\

Eldrath a écrit:
Bonsoir à tous... le message va être bref étant donné la réponse précédente de Don Estebahn, je ne répond que maintenant car je savais qu'il serait mieux de poster ceci le dernier jour ou j'aurais du porter ce titre insultant de Roi des Boulets.
Ah, mais t'as bien fait! ^^
Le sens de la sortie théatrale, ça c'est important.

Eldrath a écrit:
Si j'écris ce message, c'est pour vous faire mes adieux, suite à ce que le staff de ce pitoresque forum m'a attribué comme titre je ne vois pas quelles bonnes raisons pourrait m'être donné pour rester parmis ses pages pourris et cernés de BOULETS.
Page est un mot féminin, pourris et cernés prennent donc un E, voyons!
Est-ce que tu te sentirais vexé et diminué par la classe de nos proses au point d'en oublier les règles les plus élémentaires de la grammaire, toi qui abhorres les fautes? Embarassed

Il y a deux semaines, Eldrath a écrit:
La décoration, le nom des différentes catagories, les descriptions ainsi que les chefs m'ont bien plu sur le forum et donc cela s'est fait comme ça... [...] Je sens tout de même une grosse motivation chez certains des chefs et je sais qu'il n'est pas facile de s'occuper d'un forum... encore moins d'un forum qui vient de débuter. Difficile de le projeter et c'est donc pour cela que je dédicasse un "Bravo" au staff... surtout à Don Estebahn.
Tiens d'ailleurs, c'est tout à fait en accord avec ce que tu dis dans ta présentation.
Bah merde, on serait presque tentés de penser que l'unique raison de ton départ n'a rien à voir avec le forum, mais plus avec ta petite personne complexée et blessée dans son orgueuil, incapable qu'elle est de se faire respecter assez pour faire passer ses chantages puerils.

Eldrath a écrit:
Par le mot boulet je parle désormais de Don Estebahn qui ne vaut pas mieux que le pire des noobs qui posterais un monoligne en langage SMS. [...] crétin de Don Estebahn

Il y a deux semaines, Eldrath a écrit:
quand j'arrive sur les forums, je ne suis plus la même personne, je suis Lord Eldrath et c'est un homme ayant une haute opinion de lui même ayant le don pour lancé des piques...
Ah bah carrément, c'est d'une cohérence sans faille, là jme sens remis à ma place.
Pas de doute, un emploi si subtil et dosé des mots noob et crétin ne peut venir que du roi des piques! king

Au passage, on remarque que tu pars dans ton trip de persécuté indigné sur 10 lignes sans relever une seule fois un passage d'une de nos réponses.
Nan, attend... pourrait-on se permettre d'imaginer une seule seconde que tu te trouves dans l'incapacité de nous répliquer quelquechose sans décrédibiliser ta réaction plus que tu ne l'as déjà fait? Shocked

Enfin on va être sérieux deux secondes. Si le Lord devant un pseudo est là pour montrer une supériorité par rapport aux autres membres, je pense qu'il est naturel que je te l'enlève par un petit tour dans le panneau d'administration, puisqu'il tranche à ce point avec la vraie valeur de la personne que tu nous a dévoilé.
D'ailleurs, un titre qui te servait plus à paraître qu'autre chose... c'est fourbe, les cons :\ .

Patchwork a écrit:
Eldrath, le type qui restera gravé dans ma mémoire comme le seul et unique roi des boulets.
Comme ce rang lui plaît à ce point, je pense que ça posera de problème à personne de le lui laisser plutôt que de lui retirer demain.
Puisqu'il part de toute façon... c'est pas comme si on avait deux Rois des Boulets qui parcouraient le forum.

Yelrahc a écrit:
Je conçois bien que ce Lord Elrath n'est pas sérieux dans ses propos
Sa dernière réaction fait un peu forcée, c'est sûr.
Après en ce qui me concerne, personnage créé de toutes pièces ou non... je suis pas sûr que ça m'intéresse de le savoir à ce stade là, ou si ça change quelquechose pour moi.
Il voulait être un seigneur, le rang des boulets le gène, il fait du bruit pour se le faire retirer... on refuse, la situation n'est plus compatible avec l'image qu'il veut porter, son compte chez nous perd son intérêt... quoiqu'il en soit il sort de scène en ayant perdu le dessus sur quiconque, et Fusion n'y perd pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyLun 23 Juil 2007, 17:05

Je veux pas etre méchant mais t'a vraiment du culot toi de nous traiter de la sorte ! Espece de bouzeux ! Désolé mais , quand j'attends des trucs du genre ( ont aient des sans coeurs ) ca me fais royalement chi... en cal... , pour tout le respect qu'ont te portait ! Va au Diable alors ! Et ne reviens plus ici ! J'espere ne plus jamais te voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyLun 23 Juil 2007, 21:50

Dès sa présentation j'ai deviné que rien ne se passerait bien avec ce bouseux prétentieux. On peut toujours se réjouir, à part dans sa présentation et dans ce topic il n'est pas allé pollué notre forum avec ses propos insolents =)

EDIT by Don : Tiens, en parlant de propos insolents, ça me rappelle qu'on a un procès à boucler ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMar 24 Juil 2007, 00:18

Moi je trouve quand même que Don a des talents de medium parcequ'en 3 messages il a réussi à repérer LE roi des boulets. Pas le petit boulet d'élevage qui écrit en SMS et qui flood, nan le vrai : celui qu'on chasse les nuits de pleine lune avec un fusil à pompe et des cartouches en argent... Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... 967282

Je pense aussi qu'il a tout fait pour garder son titre à vie là king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMar 24 Juil 2007, 00:56

Moi je suis dégouté par t'est propos Don Estebahn alors la j'en revient mais vraiment pas !!!!!

J'ai aucune chance d'etre Roi Des Boulets cette semaine !!!!

Nan sérieusement je trouve sa abusé, ce prendre pour un Lord alors qu'on est pas capable de rire d'une chose ci futil ça me tue !!! Eldrath tu est loin d'ètre un Lord et tu ne le sera certainement jamais, tu n'a aucun esprit et pense ètre superieur alors qu'avec une réaction pareil tu est inferieur. Pas besoin d'en dire plus sur toi c'est inutile et ça ne servirai a rien!

Vive Fusion !!!

PS : Je l'aurais ce titre, je l'aurais !!!!!!!!! Twisted Evil laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMar 24 Juil 2007, 09:55

Moi je vient de relire le message de (Lord) Eldrath, et je suis dégouté quand il dit "des petits noobs, qui vient parler en language Sms....
Franchement, dis moi une seul personne ici qui parle en language sms?!
Et puis partir à cause du titre "roi des boulets", je trouve ça vraiment débile de ta part, nous, on veux bien te laisser encore une chance, mais une toute petite chance, mais si tu nous tourne le dos, on ne pourra rien pour toi!
Et quand tu dis "Don Estebahn ne vaut pas mieux que les membres", ahah, mdrr, si justement, il vaut mieux, mais tout le monde compte dans ce forum.
Franchement, si en ce moment,tu te dit que ta fait une grosse faute, il faut t'envouloir à toi, et pas à nous!
Si jamais on te remet le titre de roi des boulets, il faut au moin le respecter!!!!!!
En ce qui me concerne, je l'aurai peut être dans deux semaines, qui sait...
M'enfin moi ca me dérange pas du tout, c'est pour rire entre membre, moi ce qui me dérange dans ce titre, c'est l'avatar ajouter du boulet!
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMar 24 Juil 2007, 14:06

Non mais, cet avatar est fantastique comme je l'ai dit plus haut...
Il n'y a donc personne qui comprenne mon chef-d'oeuvre?

Je ne crois pas qu'Eldrath reviendra sur le forum, mais je pense que ça n'est pas une grosse perte et qu'il ne manquera à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMar 24 Juil 2007, 20:02

J'étais pas là lors de son arrivé et de ses premiers posts mais j'ai lu sa présentation ainsi que tout ce qu'il avait écrit sur le forum et je dois dire qu'il est vrai que ce gars à attraper la grosse tête, je sais pas comment, surtout qu'il ne nous a montré aucunes de ses capacités en making et qu'il ne sait pas grand faire chose d'autre à part rabaisser les autres. Enfin bon, clair que son départ du forum n'a pas été très fin, ça ne lui ressemblait pas vu ses premiers posts de partir en insulantant quelqu'un qu'il avait l'air de vénérer au début xD
Enfin... bon débarras je pense qu'il est vrai qu'il ne manquera à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMer 25 Juil 2007, 08:35

Patchwork a écrit:
Non mais, cet avatar est fantastique comme je l'ai dit plus haut...
Il n'y a donc personne qui comprenne mon chef-d'oeuvre?

Si, ce que tu as fait est très beau patchou Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... N20
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMer 25 Juil 2007, 11:15

Mais il était super sympa ce petit ! Sad

Imbu de lui-même, prétentieux, mégalomane, manchot, fan de couleurs, certes mais génial ! Rien qu'à voir sa dernière déclaration, ça me fait chaud au coeur. Bonne chance à toi Eld... Eldrath et puisse ton pseudo devenir synonyme de "boulet". [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Nucelis
Rôdeur
Rôdeur
Nucelis


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Projet(s) en cours : Not IMAGINATION
Niveau Rpg Maker : confirmé ( sauf pour les scripts désolé )
Date d'inscription : 19/07/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMer 25 Juil 2007, 11:36

Il y a des gens qui ne merittent pas d'avoir entre leur main un outil aussi genial qu'internet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMer 25 Juil 2007, 17:17

Ouais il y vraiment du monde c** dans les forums , je n'en reviens toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyDim 12 Aoû 2007, 22:29

Je sens que certaines personnes ont dû être grandement étonné de voir mon pseudo s'afficher en tant que dernier posteur sur le topic que je viens de ressortir des entrailles de ce forum. Je n'avais pas envie de revenir ici après ma sortie plus ou moins violente que j'avais mis en scene et qui je dois avoué ne me ressemblait pas... mais je savais qu'il le faudrait un jour ou l'autre car je déteste de ne jamais avoir le dernier mot ou de me faire abattre par certaines personnes dont l'adjectif qu'ils les qualifiraient seraient bien trop vulgaire et choquant pour se voir écrire sur un forum.

En tout cas, j'aime bien voir la réaction de certaines personnes face à ma sortie spectaculaire que j'ai organisé dans la minute suivant ou j'ai lu le post d'Estebahn, le Don ne te soyant pas mérité, je préfère te l'enlever quand je te parle malgré que je ne sois pas à la tête de ce forum pour te l'arracher de ton pseudo. Certaines personnes m'insultent et me traitent plus bas que terre et ils se mettent sans le savoir et le reconnaitre à ma hauteur... ou à ma petitesse penseront certains. N'oubliez pas que je n'ai tout de même pas été jusqu'à dire que certaines personnes soient des "merdes" ou encore bien pire, j'ai juste accusé la plupart des membres d'être des boulets et d'avoir nommé Estebahn de crétin. Et en réponse, voilà que je me fais insulter de plusieurs noms plus ou moins vexant ou bien qualifiant des êtres inférieurs. D'ou je pourrais riposter en vous appelant par des mots bien pire mais je ne préfère pas m'abaisser à réagir comme un rebus de la société ne savant que parler avec des mots vulgaires qui ne résoudront pas les problèmes actuels.

Bien... j'ai vu tout d'abord que tu m'avais enlevé le mot "Lord" de mon pseudonyme sur le forum, j'ai déja eut un peu de mal à me connecter ici donc car j'ai essayer plusieurs fois avec mon ancien pseudo. Ce n'est que après que j'ai pensé que tu aurais eut l'esprit fourbe de m'enlever le rang que je me suis donné moi même... comme toi tu as fais. Je ne pense pas que ce soit tes amis qui t'ait dit que tu sois un Don, car sinon je leur propose de remettre à jour ce qu'est une personne portant ce titre pour eux. J'ai vu ensuite que j'avais encore ce titre de "Roi des boulets". Mais ne sommes nous pas censé le garder une seule semaine ? Pourtant depuis tout ce temps ou j'ai disparu, la semaine ou je devais le porter est bien passé. L'as-tu laisser car tu avais oublié de me l'enlever ou bien ça t'amuses de faire porter ce titre à une personne que tu ne croyais plus revoir venir ici.

J'attend ta réponse Estebahn...
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyDim 12 Aoû 2007, 23:21

Moui... ça commence à devenir lassant (le couplet sur vous êtes tous des rebus de l'humanité et je vous méprise, c'était rigolo la première fois, mais là... :\ tu devrais penser à renouveler un peu tes effets).

Eldrath a écrit:
certaines personnes dont l'adjectif qu'ils les qualifiraient seraient bien trop vulgaire et choquant pour se voir écrire sur un forum.
Non, là dessus t'as entièrement raison. Ce forum est un espace de discussion qu'on doit respecter, et en me traitant de crétin la dernière fois, t'as déjà largement dépassé ton quotat d'insultes trashs pour les six prochains mois.

Eldrath a écrit:
j'ai déja eut un peu de mal à me connecter ici donc car j'ai essayer plusieurs fois avec mon ancien pseudo.
Oups? Embarassed

Eldrath a écrit:
J'ai vu ensuite que j'avais encore ce titre de "Roi des boulets". Mais ne sommes nous pas censé le garder une seule semaine ? Pourtant depuis tout ce temps ou j'ai disparu, la semaine ou je devais le porter est bien passé.
A la base si, mais c'est comme écrire certains pseudos en brun, ça a une petite portée symbolique [Don hypocrite].


Enfin voilà... manifestement Eldrath se sent seul et a besoin de se sentir une nouvelle fois l'objet de toutes les attentions.
Pour ceux qui seraient tentés de lui répondre vertement, vous êtes invités à l'ignorer et à le mépriser de votre silence (en gros, laissez-le rager dans son coin).
En ce qui me concerne, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sans jamais que tu y répondes, alors inutile de te donner des airs de cowboy qui veut une dernière joute laughing. C'est mon dernier post sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... EmptyMar 14 Aoû 2007, 16:56

C'est bien de valeur pour toi Eldrath , mais tu le mérite emplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...   Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, roi des boulets... c'est un blague ? Ou bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Clemnet......Tu vas bien ?
» Un site de ressource bien sympa
» [Fogs] Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser