RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Trouvailles du Net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyMar 17 Juil 2007, 18:13

Les Trouvailles du Net Naruto_c Salut à vous, amis Fusionnards! Les Trouvailles du Net Naruto_c



Je crois qu'il est temps de redonner naissance à ce topic dont rougecorne était autrefois l'auteur pirat.
Le principe est simple ; au cours de vos errances sur le net, si vous trouvez un site insolite ou des vidéos, animations qui sortent de l'ordinaire (peu connues et d'une bonne qualité ; on laisse de côté les images par contre, pour ce topic), postez-le ici, et faites le découvrir aux autres membres! confused

Quelques petites règles seulement, histoire que ça devienne pas complètement la jungle :
- Pas de pub, donc pas de lien vers votre site ou celui d'un ami ; si vous donnez un lien, il faut vraiment qu'il y ait quelquechose d'insolite ou drôle à y voire, sinon ça n'a aucun sens de l'ajouter ici.
- Pas de lien balancé à la n'importe quoi, faites au minimum un petit descriptif et prenez un ou deux screen si ça s'y prête, histoire qu'on sache de quoi ça parle.
- Des vidéos/sites peu connus, ça suppose du coup que personne ne nous sortira d'extraits du spectacle de son humoriste préféré uploadée sur Youtube. Même si ça parait évident à chacun, jpréfère prendre mes précautions content.

*


Sur ce, je m'en vais déjà poster quelques liens que j'avais déjà apporté à l'ancienne version de ce topic :p :


Citation :
~ Hysteric People ~



Hysteric People, ce sont de petites animations réalisées par un français (pour une fois qu'on fait un truc potable, faut célébrer! \o/), mettant en scène des personnages en sticks dans des situations complètement déjantées, violentes, irrévérencieuses... le tout avec la plupart du temps, le choix laissé entre plusieurs orientations pour l'histoire (comment réagir face au policier dans l'épisode du PV) et des dialogues en franglais décalés comme on les aime.

Pour l'instant 6 animations seulement (la dernière est sortie, jmen suis rendu compte en faisant des screens! \o/), mais tellement sympa et détendantes qu'il faudrait vraiment être blasé pour faire la fine bouche.
Mention spéciale au Hold Up et au Pv, mes deux préférées Embarassed.

Bref, je suis devenu fan, et je vous le conseille fortement pirat.




Screens (taille réduite pour ne pas charger le post) :


Les Trouvailles du Net Sanstitrerh0
Le PV, la toute première animation de la série,
et incontestablement une des meilleures :p.


Les Trouvailles du Net Sanstitremv6
Encore une de mes préférées, nettement plus développée
et recherchée que les autres. L'auteur progresse, et on le
sent au fil des animations.


Les Trouvailles du Net Sanstitrequ7
La dernière en date, pas celle qui m'a le plus séduite, mais
très sympatique quand même ^^.



Citation :
~ Faut-il..? ~



Faut-il..? est une série qui vous fait suivre la vie de Michel Froissard, un père de famille odieux et égoïste, à travers des squetchs d'une à deux minutes d'un cynisme ma foi bien agréable confused.

Il y en a peut-être une vaingtaine ou une trentaine sur le net, du coup, je vais seulement vous mettre les liens que je trouve les plus intéressants ou les plus représentatifs de la série.
Inutile d'en poster d'autres, si vous en voulez, une recherche sur Youtube ou Dailymotion avec les mots-cles " faut-il? " devrait suffire à trouver votre bonheur [Don hypocrite].





Screens :


Les Trouvailles du Net Sanstitreiv7
Les premières images du générique, j'espère qu'elles finiront
par signifier la même chose pour vous que pour moi :p.


Les Trouvailles du Net Sanstitreqk4
A droite, Maurice Barthelemy qui campe un Michel Froissard plus vrai
que nature. Que celui capable de jouer mieux que ça la parfaite petite
pourriture jette la première pierre à son jeu d'acteur pirat.




Citation :
~ Plaisir de Nuire, Joie de Décevoir ~



Plaisir de Nuire, Joie de Décevoir, c'est aussi une série de petits squetchs d'une à trois minutes qui lorgne sans complexe du côté de l'humour noir (en particulier l'épisode mythique de l'aveugle :lol:).

Sans être hilarant, ces petits épisodes vous décrocheront sans doute quelques petits sourire, et restent parfaits pour tuer quelques minutes.
Notez quand même qu'il en existe très peu à ce jour (trois à ma connaissance, voir liens plus bas) et que même si les autres restent agréable, le véritable génie de la série de se dévoile que dans le troisième.

Screens :


Les Trouvailles du Net Sanstitresi4
Le générique donne tout de suite le ton.

Les Trouvailles du Net Sanstitrelc8
" Vous connaissez? C'est de la famille à vous? "
Le troisième épisode devrait ravir tous les amateurs d'humour noir.




J'ai encore beaucoup de chose à vous montrer (que ce soit des sites que je vous avais déjà fait découvrir ou certains que je me garde dans la manche depuis un moment), je posterai la suite plus tard.
A condition que ça ne parte pas en flood, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce que vous avez vu!
Et bien sûr, si vous avez des liens intéressants à nous faire partager, ils sont largement les bienvenus pirat.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyMar 17 Juil 2007, 20:17

C'est assez humour noi merci ! Assez méchante la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyMer 18 Juil 2007, 09:20

xD
J'avais justement envit de refaire ce topic, m'enfin Don la refait en mieux ^^
Ps:Exellent t'es trouvailles don :p
Moi aussi j'ai quelques trucs à vous donner pirat

Tout d'abord, si vous voulez jouer à des jeux chiants, cliquez "ici"
Jouez au jeu que vous voulez, de toute façon ils sont tous chiant content

-Maintenant autre chose, vous voulez créer des animations bien fun et en toute simplicité, cliquez "ici"
Vous prenez simplement l'outils du crayon, vous dessinez une boule, puis vous cliquez sur "new" pour avoir une nouvelle page, faites la même boule mais plus loin, puis vous pouvez tester.
Vous verrez la boule qui bougera du premier endroit au deuxième ^^..

Ps:Le site est assez lent :s

Maintenant , les vidéos marrantes, si vous connaissez Final Fantasy, cela vous rappellera de bon souvenir...laughing
Une pub japonaisse [Version FF]:https://www.youtube.com/watch?v=y-PGVdEjmiw&NR

Encore une autre vidéo [Version FF]:
https://www.youtube.com/watch?v=zHlE48D3moA

Et encore une autre:
https://www.youtube.com/watch?v=GjOp-2oS2DE&NRlaughing

Et une petite dernière ^^':
https://www.dailymotion.com/bookmarks/Yosama_Kyuko/video/x6u7e_banal-fantasy-advent-children
Voila voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyJeu 16 Aoû 2007, 00:13

Argh, non! Ce magnifique topic serait-il condamné à couler lamentablement dans les abysses de la Taverne? Embarassed
Allez, dans l'intérêt de ce topic, je vais agir honorablement et ajouter deux-trois trucs :

Citation :
~ BashFr ~



BashFr est un des seuls sites que je consulte régulièrement pour voir les news... normal, c'est l'endroit par exellence pour qui n'a rien à foutre et s'emmerde sec! =D
Pour la faire court, BashFr, c'est une gigantesque base de données des perles de conversations des chats français. On y trouve du boulet de compétition, du philosophe, du geek poète, et quelques situations bien drôles :p.
Difficile à expliquer clairement, mais si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'aller y faire un tour au moins une fois, c'est très sympatoche une fois qu'on se fait au concept ^^.

Quelques exemples pris dans le tas :

Spoiler:

Le lien : BashFr


C'est inspiré d'un site anglais à la base, voilà le lien si ça intéresse des anglophones : Bash
Mais bon, globalement, c'est quand même moins intéressant que la mouture française [Don hypocrite].



Citation :
~ Elftor ~
La BD du petit elfe violent


Les Trouvailles du Net Sanstitrerr0



Derrière cette image toute moche, pixellée se cache un comic strip au design dépouillé peut-être, mais un comic strip de génie à l'humour corrosif! confused
Réalisé entièrement sur paint (enfin, d'après ce que je sais), il relate les aventures d'un petit elfe orange, qui a un penchant prononcé pour l'alcool, la drogue, le viol, le meurtre et le vol.
Si une bonne moitié est basée sur les réactions de l'auteur face à l'actualité US (étant lui même américain, la version du comic que je connais et que je vais vous faire découvrir est traduite et hébergée par lapin.org), ça ne gène pas trop la lecture et la compréhension des gags, qui au besoin sont de toute façon systématiquement remis dans leur contexte par de petits encadrés explicatifs à grand renforts de quotation wikipedia.
Bref, si ce n'est pas déjà le cas, ce comic strip est à découvrir, vous ne devriez pas le regretter :p. Avec tout juste moins de 200 épisodes d'une taille variable, ça reste une exellente façon de tuer un peu de temps.

Je vous mets ici mes quatre épisodes préférés (ça tombe bien, il permettent de faire un assez bon tour d'horizon de ce que la série propose [Don hypocrite]) :


Episode 58 - Elftor raconte une histoire :
Spoiler:

Episode 110 - L'aventure d'Elftor en 8-bits :
Spoiler:

Episode 127 - Genèse :
Spoiler:

Episode 194 - Le Retour de Cornichon Ninja :
Spoiler:



"Annonce importante
Interruption de lapin le jeudi 16 et le vendredi 17 août pour cause de déménagement de serveur.
Ne paniquez pas, lapin revient vendredi soir, samedi matin au plus tard."


Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptySam 18 Aoû 2007, 17:21

Bon, ce n'est pas vraiment une trouvaille du net.
J'explique, je n'ai pas encore mon permis et j'apprends à faire mes crénaux pour l'instant. Je trouve que je me débrouille plutôt bien mais ma fiancée me dit que non. Elle m'a filmée mais je ne vois pas le problème. Enfin, si vous trouvez que je fais mal mes crénaux, dites-moi pourquoi. Merci.

Mon crénau
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyMar 21 Aoû 2007, 00:26

Ceux-ci m'ont bien fait rigoler.
Pour les fans de zelda, voici le film en préparation ! Quand on voit la tête de Link, on se dit que c'est un gros gag... et bien non !
Réalisé par une équipe amateur, je ne peux que leur souhaiter bonne chance dans la réalisation de leur projet

http://fr.youtube.com/watch?v=jB89-9X6YS0

Le suivant est beaucoup plus fun et plus... japonais. (à écouter avec le son à fond)

http://fr.youtube.com/watch?v=Torg4VAtUhc&mode=related&search=


Ce dernier lien est une réalisation en image de synthèse. La qualitée des textures n'est pas superbes mais l'animation est très bien réalisée.

http://fr.youtube.com/watch?v=Hp8dQhyJRBs&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyMar 21 Aoû 2007, 10:54

Elles sont exellente patchou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyMar 21 Aoû 2007, 14:16

Jsuis fan du look blondasse décolorée du Link de la première vidéo laughing.
D'ailleurs, jtrouve que les acteurs du deuxième lien seraient beaucoup plus convaincants dans un film (par contre, c'est bien la voix de la princesse qu'on entend vers la fin? O.o Brrrr... on peut dire que ça refroidit... ^^').
En tout cas trois vidéo bien sympa, merci de nous les avoir fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:23

Une image toute conne.

Les Trouvailles du Net Blonde10
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyMer 22 Aoû 2007, 20:17

Hep hep hep, sale petite racaille... tu espérais tromper ma vigilence en passant cette image l'air de rien? pirat

Don a écrit:
on laisse de côté les images par contre, pour ce topic
Pas la peine de pousser le vice jusqu'à la retirer, mais si vous (je ne dis pas ça que pour Patchou) voulez poster sur le forum des images insolites de temps en temps, faites plutôt un topic séparé (sachant qu'elles sont en surnombre sur le net, pas la peine de tout mélanger et de surcharger inutilement celui-ci).

Edit Patchwork : Prout... j'avais oublié. Je n'ai aucune excuse, j'accepte le bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:30

Hop, un petit ajout :


Citation :
~ One Eyed Films ~


One Eyed Films, ça fait parties de mes petites découvertes de ces dernières années confused.
Ce sont des petites animations basées sur des morceaux du groupe Lodger (à moins que ce soit eux-même qui les fassent? Ouais, en fait c'est pas très clair, mais admettons) et qui mettent en scène des petits personnages en stick.
Une vision toujours cynique et pessimiste du monde, teintée d'un humour sombre et pas forcément toujours très inspiré : même si perso je me suis laissé séduire, je sais tout le monde n'aime pas.

Par contre, si y'a un truc qu'on peut pas leur enlever, c'est bien la qualité de l'animation O.o.
C'est simple, on dirait que quelquesoit l'idée qu'ils aient en tête, ils ne se refusent rien et la mettent en scène... et le pire, c'est que le résultat est là! confused Tout est toujours fluide est clair, même pour les passages plus audacieux.

Au delà de l'aspect petite histoire sur la vie d'un héros très banal, on remarque aussi que les animations se payent le luxe d'être synchro avec la musique et les paroles de la chanson (c'est pas juste une animation sur laquelle on a collé une musique qui allait bien ; chaque animation a été faite pour un morceau et lui seul), et de ce point de vue, le rendu est vraiment très bon ^^ d'autant plus que les musiques se laissent très largement écouter.

Bref, au moins par curiosité, je vous conseille d'essayer la première ou la deuxième.


- Liens :



- Screens :

Les Trouvailles du Net Sanstitrefd7
Certains petits passages sont très inventifs, bien réalisés,
et poussent à penser que le mec qui a fait ça connait vraiment
bien son affaire :p.

Les Trouvailles du Net Sanstitremn0
La seconde animation, "I Love Death" est probablement la plus
construite et la plus aboutie des trois.

Les Trouvailles du Net Sanstitrezs4
"Western World", la moins subtile et la plus gratuite des trois.
Chronologiquement, c'était sûrement la première mais bref,
pas la meilleure en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyJeu 06 Sep 2007, 00:48

Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyMar 27 Nov 2007, 21:56

Plop. Ca faisait longtemps, mais n'allez pas croire que j'ai abandonné ce topic pour autant ;p.
Un petit ajout :


Citation :

~ Tales of Mere Existence ~




Ca, c'est MA bonne surprise de cette semaine [Don hypocrite]. Il s'agit des petites animations de Lev Yilmaz, construites à partir de crayonnés dont il finit les derniers détails au moment où il filme, et sur lesquels il colle un texte parlé (au cas où vous seriez en train de vous poser la question, oui, là je suis bien en train de batailler pour trouver une façon claire de vous expliquer de quoi ça a l'air... laughing mais bon, dites vous que c'est précisément parce que la façon de faire est unique, et que c'est déjà une raison suffisante pour y jeter au moins un oeil Wink).

Au programme, des sujets sur des trucs plus ou moins insignifiants, mais toujours traités avec un mariage de nonchalence et d'une ironie à la fois sobre et définitivement amère. On oublie pas non plus la quasi-systématique chutte des dernières secondes, et impossible aussi de ne pas succomber au charme des dessins, de telle sorte que, au bout du compte... on se surprend à en redemander.
Bref, ce sont juste de très courtes vidéos qui n'ont absolument aucune prétention, sinon celle de vous décrocher un sourire un rien gêné ou de vous donner l'envie de tresser une corde, selon les cas.
Vraiment à voir, je vous le conseille.

Par contre, vidéos en VO non-soutitrée... du coup, si vous n'êtes pas un minimum à l'aise avec l'anglais, autant oublier.

    - Liens :



    - Vidéos :



How to break up with your girlfriend...
in 64 easy steps





______________________
__________________


Ready




______________________
__________________

How to cope with depression






Voilà. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyVen 04 Jan 2008, 17:03

Hop, un petit ajout pour les braves.

Citation :

Les Trouvailles du Net Tshirtrb8



Voilà un autre petit truc que j'aimerais vous faire découvrir. Il s'agit de courts courts-métrages (oui, ça existe) réalisés par une bande de mecs qui portent des T-shirts.
Plutôt que d'essayer de vous le vendre moi-même, vous me permettrez de les laisser le faire (descriptif récupéré sur leur profil dailymotion) :

" A la base, nous sommes trois gars, composés d'un blond, d'un chauve, et d'un gars qui s'appelle Sid.

Nous nous appelons les Gars en T-shirt car c'est notre signe distinctif principal. Nous mettons des T-shirt.

Comme nous sommes blancs, originaires des classes moyennes pavillonnaires, que nous sommes hétéros, pas raciste, que nous aimons le chocolat et pas le terrorisme, plutôt que de s'appeller "les Riens", on s'est appellé "les Gars en T-shirt", parceque ce jour là, on était tous en T-shirt (sauf un gars qui était en chemise mais tout le monde a fait semblant de n'avoir rien vu).

Puis, nous nous sommes rendus compte que ce signe distinctif que nous pensions justement n'en être pas un, se révélait être l'essentiel dans le coeur des gens. "Moi aussi je porte des T-shirt! Moi aussi j'en suis! Moi aussi je veux en être!" nous hurlait-on plein d'enthousiasme et de désespoir. Soudainement, pleins de gars ni blancs, ni issus des banlieues pavillonaires, même des gars qui n'aiment pas spécialement le chocolat nous sont devenus plus proches. De trois Gars en T-shirt nous sommes devenus dix, vingt, puis des centaines, bientôt peut-être onze mille.

Sinon, à part ça, nous écrivons des petits courts métrages burlesques, puis les réalisons en jouant aussi dedans avec d'autres gars qui, eux, savent jouer (on les appelle "les comédiens").
"


Il n'en existe que 3 pour l'instant (enfin en fait 6, mais je viens de m'en rendre compte), mais c'est du pur caviar [Don hypocrite].
Prenez le temps de juger par vous-même.




    - Screens :


Les Trouvailles du Net Ceintreri6

Les Trouvailles du Net Sid2vb1

Les Trouvailles du Net Sidrx2



Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyDim 13 Jan 2008, 23:11

Une autre petite trouvaille bien sympathique, il s'agit d'un site assez impressionant puisqu'il est capable, suite à une succesions de questions (une vingtaine maximum) de devinez un personnage (réel ou fictif) auquel vous pensez !
Le site contient une gigantesque base de données en ce qui concerne les personnages et les questions disponibles.
Bref pas simple à expliquer, mais le résultat est bluffant :

www.akinator.com
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net EmptyLun 14 Jan 2008, 08:54

Voilà ce que moi j'ai trouvé. C'est connu quand même, je suis sur que bon nombres d'entre vous connaisse "Mozinor". Voilà des petit clips marrant réplique de la célèbre "Mission Impossible"


Mission Impossible - Johnny

Mission Impossible - Le visiteur

Mission Impossible - WTC

IMF : WTC
envoyé par mozinor

Mission Impossible - Le Photomaton

The Ring

the ring
envoyé par mozinor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trouvailles du Net Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles du Net   Les Trouvailles du Net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trouvailles du Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques trouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser