RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mouai...ok...je reste...

Aller en bas 
+4
Patchwork
Don Estebahn
fafabmen
julienmoulin
8 participants
AuteurMessage
julienmoulin
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
julienmoulin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... EmptyDim 15 Juil 2007, 18:01

bon apparemment des que j'essaye de me mettre dans la bonne entente du fofo je me fait rembarré poliment.

j'essaye de rentrer dans le descriptif d'un membre

mais apparemment il n'y a que les admin et le modo qui ont le droit de faire des poste inutile sans se faire rembarré (vive la langue de bois)

donc je me retire vous pouvez supprimé mon compte je ne m'en servirait plus sur ce bon vent a tous et bonne continuation


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafabmen
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
fafabmen


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Projet(s) en cours : rpg medieval fantastique
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : tous les rpg
Date d'inscription : 24/06/2007

Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Re: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... EmptyDim 15 Juil 2007, 18:13

Qua tu fait pour prendre cette décision??
Ou qu'on t-il fait?
Je n'en sais rien et je cherche pas a me faire des ennemis.......
Je cherche juste a comprendre car c'est dommage de mal s'entendre pour des chose si minimes
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Re: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... EmptyDim 15 Juil 2007, 18:27

Moi aussi j'avoue que ça me dépasse un peu, la seule fois où il a pu avoir l'impression de se faire rembarrer c'était sur son hommage à deadcell. Enfin, d'après ce que je me rappelle en tout cas.
Bon, après, je vois pas de quels topics de modos/admins il parle non plus Rolling Eyes en général on poste des jeux, stupides d'accord, mais pas inutiles... ^^'

Peut-être qu'il était déjà bien chaud à la base en venant ici ce soir, ça expliquerait que sa réaction soit juste un peu disproportionnée.

Après, c'est dommage qu'il ait voulu faire une sortie théatrale sans nous expliquer précisément à quoi il faisait référence ou desquels de nos topics il parlait exactement, on risque pas de comprendre et de se remettre en cause de cette façon.
M'enfin c'est son choix, et même si c'est super dommage de réagir comme ça, maintenant qu'il est parti je doute qu'il revienne pour nous répondre...

Le truc drôle, c'est que vu qu'on est déjà plus laxistes que les autres communautés, alors je me demande si il se sentira vraiment mieux accueilli une fois sur un autre forum... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Re: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... EmptyDim 15 Juil 2007, 19:54

J'ai rien compris du tout, il m'a envoyé un Mp pour me dire qu'il partait et qu'il nous souhaitait une bonne continuation, et je lui ai répondu "bonne vacances".

Si tu nous lis JulienMoulin, explique-nous plus clairement la raison de ton départ.
Je ne me souviens pas qu'on t'aie rembarré (Flea l'a été beaucoup de fois, on lui a même supprimé quelques topics dans la taverne, mais pour toi, je ne me souviens pas)

ça serait bien de savoir pour ne pas qu'on commette la même bourde une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
julienmoulin
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
julienmoulin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: reponce a toute vos interogation   Mouai...ok...je reste... EmptyDim 15 Juil 2007, 20:44

les raison de mon depart proche...

Citation :
Tu sais, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualitée ;--)
Et épargne moi de tout ces smileys
Citation :
Julien Moulin attention à toi, tu as posté 2 fois de suites ! édit ton Post.
ensuite moi j'aurai plusieurs question...

A quoi servent les smileys ?
et
Pourrait on être moins strict dans les remarque faite au nouveau venu au sujet des double poste ? (en général on ne lit pas tous le règlement d'un forum donc mollo mollo sur les remarque agressive) oui, je me suis sentit agresser, donc ensuite...

pourquoi quand les autre membre poste des ressource ils ont le droit a des félicitation alors que leur ressource vienne d'autre forum et quand moi je poste des ressource faite main par moi même oups bizard aucune réponce

voila les raison de mon mécontentement sa peut vous paraitre minime comme raison mais je peut vous dire que je suis strict sur la politesse et de ce fait je trouve les remarque de deadcell et rougecorne un peu déplacer

voila sur ceux je reste inscrit 3 jours pour la réception des rèponce de mes message puis passé ce délais si aucun changement d'avis ne survient de mon coté vous pourrez supprimé mon compte

mais sachez que je garderait un bon souvenir quand meme de mon bref passage Mouai...ok...je reste... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Re: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... EmptyDim 15 Juil 2007, 21:02

Je crois que ce n'était pas l'utilisation de smileys mais plutôt leur abus qui génait un peu rougecorne. Après, on est d'accord, il aurait pu le dire autrement.

Citation :
Julien Moulin attention à toi, tu as posté 2 fois de suites ! édit ton Post.
Par contre, là... je ne trouve pas ça insultant.

julienmoulin a écrit:
en général on ne lit pas tous le règlement d'un forum
Oui, enfin... en général on ne le fait pas, mais ça veut pas dire qu'on ne devrait pas, qu'on est pas sencé le faire.
Si tu t'es senti agressé par cette remarque, dis toi aussi qu'on est obligés de le répéter pratiquement à chaque nouveau membre... pourtant les règles sont claires là dessus, alors mets-toi à la place de l'auteur de ta citation et demande toi si au bout de la dixième fois on ne perds pas un peu patience... et tact, même si ça n'excuse pas un manque de politesse.

Fais comme tu le veux, on pas le pouvoir ni la prétention de te retenir, mais je trouve que ce serait quand même de partir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Re: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... EmptyDim 15 Juil 2007, 21:18

Ta réaction semble un peu stupide, tu t'es véxé rapidement pour un rien. Enfin bref, si ta décision est irrévocable, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Re: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... EmptyDim 15 Juil 2007, 22:59

julienmoulin a écrit:
les raison de mon depart proche...

Citation :
Tu sais, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualitée ;--)
Et épargne moi de tout ces smileys
Citation :
Julien Moulin attention à toi, tu as posté 2 fois de suites ! édit ton Post.
ensuite moi j'aurai plusieurs question...

-_-
J'avoue que la tu es vite vexé....
Tu sais, rien ne t'oblige à partir :s
En réalité je suis super sympa, mais la je disais que la vérité ;--)
Voila je voulais juste dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Re: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... EmptyDim 15 Juil 2007, 23:00

Bah, il n'a pas vraiment une réaction stupide, chacun agit comme il le veut tant que ça ne porte pas préjudice à quelqu'un.

Je te comprends sur un point ; ne pas recevoir de commentaires sur ses créations, j'ai eu le cas sur plusieurs Forums et je comprends que ça puisse faire râler.
Mais il faut se dire que Fusion commence à grandir et l'activité de celui-ci ces derniers jours est assez élevée. On n'a pas tous le temps de tout regarder et de tout commenter.

Si tu change de Forum, tu auras toujours les même problèmes, si pas en pire sur les plus gros.

Libre à toi de nous quitter, quelques soit ton choix, je continuerai de penser que tu es quelqu'un de sympa.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Re: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... EmptyDim 15 Juil 2007, 23:13

Oauis reste avec nous sinon tu feras plasir a pseudo(moi reprendre des phrases de naheulbeuk??)

PS:Patchou tu fais des fautes d'ortho

Citation :
ces derniers est assez
il manque un mot...

Citation :
Libre à toi de nous quittez
je croyais que tu le vouvoyais...

Edit PatchPowers : je ne suis pas le seul.
Edit Dark-Pseudo : Mouahahaha... *Cours corriger ses posts*
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
Invité
Invité
Anonymous



Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Re: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... EmptyLun 16 Juil 2007, 08:34

Et je voudrais encore ajouter que, si tu pars à cause de moi, et bein sâche que je m'en voudrai =(
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Acrobate
Acrobate
Mario Bros


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Projet(s) en cours : Il est en math's
Niveau Rpg Maker : Entre Yahoo et Wikiépdia !
Jeux Préférés : Les Marios ( NAN, PAS VRAI ? )
Date d'inscription : 27/03/2007

Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Re: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... EmptyLun 16 Juil 2007, 18:19

Mmh.
Si tu ne trouves pas ce que tu veux ici.
Eh bien, dans les autres forum y'aura pas plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julienmoulin
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
julienmoulin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: bon je reste   Mouai...ok...je reste... EmptyLun 16 Juil 2007, 18:38

jessayerai de ne pas faire de double post et je ferai attention a ne plus utiliser de smiley
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Re: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... EmptyLun 16 Juil 2007, 20:04

Yeah, rebienvenue à toi' désolé pour le MP où je te souhaitais "bonne vacances", je n'avais pas encore lu le topic.

Pour les smileys, on peut en mettre, mais deux-trois pour un message de taille normale, c'est largement suffisant.

Tout le monde fait des erreurs, il n'y a rien de grave à celà, il faut se dire qu'un message par écran interposé ne retraduit pas toujours le sentiment voulu. ça m'est arrivé plusieurs fois de vouloir mettre un message sympa et en le relisant, on avait plutôt l'impression de lire un message froid et agressif.

Je me répète mais , re-wèlcaume tou yiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Re: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... EmptyMar 17 Juil 2007, 00:11

Mais la prochaine fois julien , ne te frustre pas comme ca , ca vaut pas le coup tu sais = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouai...ok...je reste... Empty
MessageSujet: Re: Mouai...ok...je reste...   Mouai...ok...je reste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouai...ok...je reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un brouillard mobile qui reste en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser