RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire un jeu online (amélioré)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Faire un jeu online (amélioré) Empty
MessageSujet: Faire un jeu online (amélioré)   Faire un jeu online (amélioré) EmptyLun 09 Juil 2007, 22:38

Auteur : Inconnu

Fonction : Permet de faire votre jeu, un MMORPG ( soit un jeu online multijoueur : Massivement Multijoueur Online Role Play Game )

Il faut utiliser la version RPG Maker XP version 1.02a.

Installation: Téléchargez le fichier " Multineplay"

Utilisation : Allez dans le serveur "Neplay" et cliquez sur "Start" et ensuite lancez le jeu. Pour modifier le jeu, Cliquez sur Game.

Pour changer l'adresse IP, allez dans le script "Main" et allez à la ligne 36 et remplacez (ici) 127.0.0.1 par le votre :

$network = Network.new("127.0.0.1", 50000)

50000 est le port

Et le système de chat ?

Simple, appuyez sur F5 durant le jeu et vous aurez la fenêtre de chat.

Aussi, la sauvegarde est automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Faire un jeu online (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Faire un jeu online (amélioré)   Faire un jeu online (amélioré) EmptyMer 25 Juil 2007, 19:44

C'est génial!! Je le met imédiatement Oui!! Faire un jeu online (amélioré) Yes1 bien joué Je c pas comment je pe te remercier!! C génial!!


help ps : ou on peu télécharger RPG Maker XP version 1.02a. gratuitement san la version de 30 jour d'essait? aidé moi svp help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Faire un jeu online (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Faire un jeu online (amélioré)   Faire un jeu online (amélioré) EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:52

Salut tout le monde,
J'ai une erreur lorsque je lance le jeux; premièrement je lance netplay et j'active le serveur en aillant la bonne IP (c'est-à-dire la miène) ensuite je lance le jeux ki est donné (en aillant aussi noté l'ip dans le script indiqué et ceci s'affiche : "script is hanging"

Merci de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un jeu online (amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Faire un jeu online (amélioré)   Faire un jeu online (amélioré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un jeu online (amélioré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RGSS2] Rpg Maker VX Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Antre des Scripts :: Système-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser