RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nylrem, découvreur timide

Aller en bas 
+7
Mario Bros
Patchwork
Don Estebahn
Deathscythe
fafabmen
deadcell
Nylrem
11 participants
AuteurMessage
Nylrem
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Nylrem


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Jeux Préférés : Morrowind, Baten Kaitos, les RPG en général
Date d'inscription : 08/07/2007

Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyDim 08 Juil 2007, 20:18

Salutations à toute la communauté de RPG Fusion, me voici, débarquant dans l'inconnu coloré de ce forum. Pour la petite histoire, je suis montpelliérain, m'appelle Barth (oui comme le fil Simpsons, mais chut, pas de blague dans ce genre!), ai 16 ans et je rentrerais l'année prochaine en fac d'arts plastiques. Oui, je sais, ça fait un peu jeune, mais c'est comme ça, il faudra vous y faire content

En bref, voila, je cherchais quelques ressources pour RMXP, et je suis tombé sur un forum très décevant ou s'entremêlaient les paroles (remplies de fautes) de membres boutonneux... sans vouloir dénigrer. Etant très porté sur l'orthographe, quand je suis tombé sur ce forum-ci je crois que j'ai craqué. J'ai tout de suite aimé le soin apporté à la présentation, bien agréable.
Je redécouvre le RPG making, à l'époque je travaillais sur RM2k.
Un peu démoralisé, par manque de motivation, d'idées mais surtout, de moyens :^^:

Voila je pense que ce sera tout, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée/nuit, pendant que je pars explorer ce joli forum.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyDim 08 Juil 2007, 20:31

Bienvenue à toi l'ami, et j'espère que tu te plairas ici sur ce ce super forum !

VIVE RPG FUSION V2 ! Wink


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafabmen
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
fafabmen


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Projet(s) en cours : rpg medieval fantastique
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : tous les rpg
Date d'inscription : 24/06/2007

Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyDim 08 Juil 2007, 20:32

salut a toi et bienveue dans la (grande et magnifique) famille
tu est ici chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyDim 08 Juil 2007, 20:34

Salut à toi.
Je suis sur que tu vas te plaire ici.

Nylrem, découvreur timide Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyDim 08 Juil 2007, 20:45

Nylrem a écrit:
ai 16 ans et je rentrerais l'année prochaine en fac d'arts plastiques
Ah oui, c'est un peu tôt en effet ^^ mais si t'as du talent...
En même temps, là je suis en train de me dire... fac d'arts à 16 ans, ça demande quand même d'avoir déjà de jolies petites capacités Rolling Eyes.
Si tu veux nous exposer certains de tes travaux, jte conseille de suivre l'exemple de nos quelques membres qui se sont risqués à inaugurer la section Musée.
On sera ravis de te donner notre avis sur ce que tu fais :p.

Nylrem a écrit:
En bref, voila, je cherchais quelques ressources pour RMXP, et je suis tombé sur un forum très décevant ou s'entremêlaient les paroles (remplies de fautes) de membres boutonneux... sans vouloir dénigrer. Etant très porté sur l'orthographe, quand je suis tombé sur ce forum-ci je crois que j'ai craqué. J'ai tout de suite aimé le soin apporté à la présentation, bien agréable.
Ah, ça fait plaisir à entendre! pirat
On s'est donné beaucoup de mal à organiser tout ça super rigoureusement ces derniers jours (surtout giga et arshes, faut bien le reconnaître ;p).
C'est pas fini évidemment, mais heureux que la différence avec d'autre forums moins concernés dans la qualité de ce qu'ils font ne passe pas complètement inaperçue ^^.

Nylrem a écrit:
Voila je pense que ce sera tout, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée/nuit, pendant que je pars explorer ce joli forum.
Ton exploration risque de tourner court, pas grand chose à visiter pour l'instant laughing.
J'explique un peu ça à chaque présentation Rolling Eyes mais le forum a perdu l'intégralité de ses messages il y a exactement une semaine.
Du coup... on est un peu en chantier, et si la section Ressource et Script ont gagné au change par rapport à l'ancienne version du forum, la quasi-totalité des autres sont à recontruire et à remplir à nouveau...
Donc indulgence, d'accord? :p

Nylrem a écrit:
Un peu démoralisé, par manque de motivation, d'idées mais surtout, de moyens :^^:
Ouais, comme pour beaucoup de makers... les premiers projets sont atrocement dur à mener jusqu'au bout.
D'un autre côté, atteindre sa maturité en tant que maker, ça demande aussi de se vautrer lamentablement une ou deux fois pirat.
Enfin si tu as besoin de quoique ce soit, demande nous, on est là pour ça Nylrem, découvreur timide 585193.

En tout cas, ta présentation manque de quelques précisions. On sait peu sur tes goûts en matière de musique, de mangas ou de films par exemple.
Tu pourrais développer un peu cet aspect?


Enfin quoiqu'il en soit, j'espère que ta première impression sur notre petite communauté sera la bonne, et que Fusion et toi sera une longue et belle histoire!
Bienvenue dans la famille, Nylrem [Don hypocrite].

Nylrem, découvreur timide Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyDim 08 Juil 2007, 21:00

Ah ! Un concurrent ! Je me réjouis de voir ton talent (et surement tes longues heures de travail pour progresser) à l'oeuvre.

On espère qu'une petite visite poussée te fera tombé amoureux de ce forum et que tu traceras un bout de chemin avec nous dans cette grande aventure qu'est Fusion.

Bienvenu à toi et bon making !
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Nylrem
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Nylrem


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Jeux Préférés : Morrowind, Baten Kaitos, les RPG en général
Date d'inscription : 08/07/2007

Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyDim 08 Juil 2007, 23:51

Rhooo je ne me risquerais pas à devenir concurrent de qui que ce soit!
Cela dit, si j'en ai l'occasion j'irai faire un tour dans la section Musée ^^
Je ne suis pas un grand artiste, et la fac d'arts est surtout une roue de secours suite au refus de l'école d'architecture (en même temps le dossier scolaire que je leur ai présenté était loin d'être avantageux)

Concernant le changement de forum j'ai cru comprendre en effet que de nombreux messages avaient été perdus. Au moins ça permet de remplir les sections [Don hypocrite] J'essaierais de présenter quelques ressources s'il m'en vient [Don hypocrite]
Tiens, je pourrais m'essayer à la musique par exemple ^^

A propos de moi:
Du point de vue musical, je pense que je suis purement mélomane, et que mon goût pour l'esthétisme musicale me pousse à écouter de nombreux genres différents, du classique à queen en passant par infected mushroom et linkin park, du moment que ça sonne bien, ça me plaît Nylrem, découvreur timide N20

Pour les mangas, j'aime beaucoup la série de Ken Akamatsu: Negima, mais aussi Gunnm, qui m'a beaucoup plu et d'autres (comme naruto, qui finalement, est bien distrayant) Là encore je n'ai pas de style de predilection, shonen, shojo, seinen, c'est selon mon humeur et le scénario!
Nylrem, découvreur timide Naruto_c
Parmi les BD en général: Je suis complètement fan de la collection Soleil, aux dessins toujours soignés (non pas que les autres collections ne valent rien) et au délicieux esprit décalé. Parmi mes favorites: Trolls de Troy, Sillage, mais aussi Garfield et Les Profs [Don hypocrite]

Littérature maintenant:
Je suis un inconditionnel de Stephen King, et un amateur des fantaisies pourtant pas si exceptionnelles parfois de Bernard Werber.
En général, je suis plutôt attiré par les jolies filles le fantastique (Les Chroniques de Krondor, A la croisée des mondes etc.)

Et cinéma:
Une nouvelle fois: l'esthétisme l'esthétisme, l'esthétisme!!
Ce qui apporte à la tête de mon classement le film 300, régal pour les yeux, Le Monde de Narnia idem...
En bref, un peu de tout. Cela dit j'ai une sorte de dégoût pour ce que j'appelle méchamment les "films de filles", histoires d'amour compliquées et autres mystères familiaux (j'ai suffisamment de problèmes tout seul, non mais)

Si j'ai d'autres précisions à apporter, n'hésitez surtout pas, je ne sais jamais trop quoi dire quand je me présente ^^'


Dernière édition par le Lun 09 Juil 2007, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyLun 09 Juil 2007, 00:51

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Acrobate
Acrobate
Mario Bros


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Projet(s) en cours : Il est en math's
Niveau Rpg Maker : Entre Yahoo et Wikiépdia !
Jeux Préférés : Les Marios ( NAN, PAS VRAI ? )
Date d'inscription : 27/03/2007

Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyLun 09 Juil 2007, 04:43

Ca fait plaisir d'avoir un membre si posé et respectueux [Don hypocrite]
J'espère que tu resteras sur le forum mon ami Wink
Bienvenue et bonne chance pour ton futur :D
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyLun 09 Juil 2007, 13:01

Bienvenue à toi ! Bon surf sur Fusion !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyLun 09 Juil 2007, 15:15

Tagazok à toi ! [Don hypocrite]

Un fan de Garfield ! =D MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... keuf, keuf... Manque plus que tu aimes le Seigneur des Anneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyLun 09 Juil 2007, 15:19

Je connaissais pas çà... Tagazok ^^" un synonyme de Bonjour je suppose, dans une langue un peu plus... étrangère
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Nylrem


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Jeux Préférés : Morrowind, Baten Kaitos, les RPG en général
Date d'inscription : 08/07/2007

Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyLun 09 Juil 2007, 15:35

Rhooooo tagazok à toi mon frère!

Yelrahc cherche naheulbeuk sur google c'est cultissime ^^

(et oui, j'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux =) )
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide EmptyLun 09 Juil 2007, 20:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nylrem, découvreur timide Empty
MessageSujet: Re: Nylrem, découvreur timide   Nylrem, découvreur timide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylrem, découvreur timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Custom Nylrem] Premiers essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser