RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faire attaquer les monstres avec le XAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire attaquer les monstres avec le XAS Empty
MessageSujet: Faire attaquer les monstres avec le XAS   Faire attaquer les monstres avec le XAS EmptyMar 31 Mar 2009, 16:04

Bonjour à tous^^.

Voici mon problème, j'utilise le système A-RPG XAS pour mon jeu, et même en ayant suivi le tuto qui est en mi-français et mi-espagnol, je n'arrive pas a faire utiliser de magies aux monstres en plus des attaques physiques normales.

Pouvez-vous m'aider ou m'indiquer ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Faire attaquer les monstres avec le XAS Empty
MessageSujet: Re: Faire attaquer les monstres avec le XAS   Faire attaquer les monstres avec le XAS EmptyMar 31 Mar 2009, 19:49

Salut !

J'ai testé ce CBS il y a un moment sans vraiment m'y mettre il y a déjà un petit moment et il me semblait que les attaques étaient gérées depuis la base de données. Tu as déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire attaquer les monstres avec le XAS Empty
MessageSujet: Re: Faire attaquer les monstres avec le XAS   Faire attaquer les monstres avec le XAS EmptyMer 01 Avr 2009, 01:07

Bah en fait j'ai essayé et ça marche toujours pas. J'ai pris comme exemple les autres monstres et magies gérés dans la base de données, et même eux ont leurs "pages" vides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire attaquer les monstres avec le XAS Empty
MessageSujet: Re: Faire attaquer les monstres avec le XAS   Faire attaquer les monstres avec le XAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire attaquer les monstres avec le XAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un jeu style FPS avec RPG MAKER 2003/2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Signaler & Résoudre un problème :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser