RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boycott Blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Boycott Blue Empty
MessageSujet: Boycott Blue   Boycott Blue EmptyMar 20 Jan 2009, 23:56

Vous trouvez ça normal que presque la moitié de nos messages soient postés dans les sections Présentations et Any verre Cerf?

Perso je trouves que c'est n'importe quoi et d'une incohérence totale, c'est pourquoi je boycott les présentations et les Any verre cerf. Je ne souhaiterais plus la bienvenue et les joyeux anniversaires. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Boycott Blue Empty
MessageSujet: Re: Boycott Blue   Boycott Blue EmptyMer 21 Jan 2009, 13:56

La moitié oO' ?
Tu parles dans ce cas de la moitié ( et encore ) de ce que les membres voient.
Parce que le forum d'Epic Fail se remplit pas mal, tout comme la Fosse ( un peu moins ces temps-ci ) et le Bureau du Staff ...

Et puis qu'est-ce que tu veux qu'on dise ?

"Boycotter" ne servira strictement à rien, si ce n'est de montrer aux nouveaux inscrits qu'il n'y a plus personne pour leur souhaiter la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Boycott Blue Empty
MessageSujet: Re: Boycott Blue   Boycott Blue EmptyMer 21 Jan 2009, 14:04

ça sert à rien de leur souhaiter la bienvenue parce que dans 99% des cas c'est le seul message qu'ils posteront.
Enfin c'est mon avis perso je préfères arrêter de fausser les stats du forum en postant dans des sections qui ne servent à rien et poster dans les sections qui apportent du contenu palpable au forum.

Je vois pas l'interêt de poster des messages genre "kikoolol bienvenue" et le nouveau qui répond "rooh kikoolol merci" et après on le revoit plus jamais.
Aucun intérêt donc. pour moi.
Continuer à souhaiter la bienvenue si vous voulez mais ça va faire des mois qu'on a pas eu de nouveau membre intéressant...preuve que ça ne change rien.

ça se trouve on leur fait peur...xD non pour moi pour qu'un nouveau je lui souhaite la bienvenue il faudra qu'il le mérite désormais.


Parce que les "salut je m'appelle Kevin j'ai 14 ans je suis bon partout sauf en script j'adore les mangas et les jeux videos kikoolol." à un message et qu'on reverra jamais.
ils servent à rien pour moi, désolé mais leur souhaiter bienvenue pour moi c'est perdre son temps et abimer son clavier pour rien.

Voilà maintenant c'est mon choix. Je souhaite plus la bienvenue aux kikoolol c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Boycott Blue Empty
MessageSujet: Re: Boycott Blue   Boycott Blue EmptyMer 21 Jan 2009, 16:36

Citation :
je préfères arrêter de fausser les stats du forum en postant dans des sections qui ne servent à rien

Je dois le prendre à quel dégré ?
Il n'y a aucune statistique à fausser.
Une section est égale à une autre, je vois pas pourquoi la Taverne serait à délaisser au profit de la Fosse ou du Musée.

( Soit, il est toujours plus interessant pour un forum d'avoir plus de messages dans les Forums de Projets plutôt que de Discussion.
Mais sans discussion, il n'y a aucun lien entre les membres (ou très peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Boycott Blue Empty
MessageSujet: Re: Boycott Blue   Boycott Blue EmptyMer 21 Jan 2009, 17:41

fusionnard a écrit:
enjoy

autre fusionnard a écrit:
bienvenu

Ils sont beau tes liens entre les membres, je suis pas sur un tchatch de kikoolol ici mais sur un forum.
Donc je n'alimenterais plus les sections à tendance kikoolol qui actuellement bouffe l'activité des autres sections.

edit : bon allez mettons que j'ai rien dit , vous pouvez supprimer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Boycott Blue Empty
MessageSujet: Re: Boycott Blue   Boycott Blue EmptyMer 21 Jan 2009, 18:28

Ben non, l'avis de tous compte Wink

( Ma Taverne Chérie )
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Boycott Blue Empty
MessageSujet: Re: Boycott Blue   Boycott Blue EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:06

Citation :
Perso je trouves que c'est n'importe quoi et d'une incohérence totale
Je comprends ce que tu veux dire, mais personne ne fait le "choix" de privilégier les présentations et les topics de flood (ça me rappelle d'ailleurs quelque chose d'autre que tu as dit et auquel je tiens encore à répondre, même si ça date un peu).
La plupart des membres manquent de temps ou n'ont plus de motivation, alors c'est là qu'ils postent plutôt que d'être totalement inactifs (si ce n'était pas là-bas, ils ne posteraient de toute façon nulle part ailleurs, et ce ne sont pas les 5 secondes passées à écrire un petit message de bienvenue qui pèsent sur l'activité des autres sections).

Citation :
Je vois pas l'interêt de poster des messages genre "kikoolol bienvenue" et le nouveau qui répond "rooh kikoolol merci" et après on le revoit plus jamais.
Aucun intérêt donc.
Répondre à un nouvel arrivant n'assure pas qu'il restera, mais si personne ne le fait, on est en revanche sûr qu'il ne va pas s'attarder ; ça n'aide peut-être pas le forum d'une manière visible... mais d'un autre côté, bon, je vois mal à l'inverse en quoi c'est plus "intéressant" d'ignorer les rares qui se présentent :p.

Bref : ce n'est pas le temps que ça prend de rédiger un post comme ça, ça ne fausse absolument pas le stats (on en est pas encore à un stade où 10 posts par mois feront une différence laughing), c'est un moyen pour certains de rester dans le circuit et de montrer qu'ils sont encore là, ça permet de garder un minimum d'activité en attendant que les entreprises du staff aboutissent.
Maintenant à toi de voir, mais en ce qui me concerne, je ne peux que trop t'inviter à reconsidérer ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Boycott Blue Empty
MessageSujet: Re: Boycott Blue   Boycott Blue EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:58

J'ai dit dans mon edit qu'il fallait considérer que je n'avais rien dit et supprimer le topic. Personnellement je vais réduire ma fréquence de posts dans ces topics mais si tu penses que c'est important qu'il y ai une manifestation générale dans ces topics je veux bien revoir ma position.

Ok pour la motivation, je comprends. Excusez moi alors.

Notre situation reste incompréhensible malgrès tout ce qu'à fait le staff pendant ces 2 derniers mois, j'ai même cru que le forum allait y passer et je suis revenu (j'ai rompu ma décision de no internet juste pour aider à ce que le forum tienne le coup) D'autres membres sont revenus à l'activité pour sauver Fusion du naufrage. Et malgré tout ça pas un pet de vent.
C'est à devenir fou comment on peut expliquer ça? j'arrive pas à comprendre, sur les derniers mois fusion avait tout pour attirer de l'activité et de bons néomembres, il faut espérer que la prise d'importance progressive de la fosse, une redynamisation des section making et surtout Epic Fail arrivent à faire la différence pour les prochains mois.

Et au fait où est passé Deathcythe? J'aime bien Requin mais Death reste le meilleur pour moi tongue
J'imagine qu'il fait une pause où qu'il passe son bac une connerie de ce genre mais je l'aimais vraiment bien c'était vraiment le plus barré.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Boycott Blue Empty
MessageSujet: Re: Boycott Blue   Boycott Blue EmptyVen 23 Jan 2009, 00:18

J'ai répondu à une partie de ton post dans une annonce, parce que ça tombait plutôt bien.

Sinon, rapidement :

Citation :
J'ai dit dans mon edit qu'il fallait considérer que je n'avais rien dit et supprimer le topic.
J'avais vu ton edit, mais je voulais quand même te répondre (au moins en tant qu'admin, si tu prends une décision "coup de gueule" comme ça, il faut qu'on en discute un peu ; le "bon allez mettons", ça donnait aussi un peu plus l'impression que tu mettais un terme au sujet parce que ça te faisait chier que parce que tu étais réellement convaincu... Laughing).

Citation :
Et au fait où est passé Deathcythe?
En fait, Deathscythe a quitté le staff (il n'était pas à l'aise dans ses fonctions, et il a préféré se consacrer à d'autres activités).
C'est pour ça qu'il n'apparaît plus dans le groupe des GdS, ni en tant que modo sur l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Boycott Blue Empty
MessageSujet: Re: Boycott Blue   Boycott Blue EmptyVen 23 Jan 2009, 10:41

I'm alone in the Taverne ...
Tindin...tin !

( Et la musique de Lucky Luke qui suit juste après )
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





Boycott Blue Empty
MessageSujet: Re: Boycott Blue   Boycott Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Blue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser