RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Galaxia : toon ou fantasy?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Galaxia : toon ou fantasy? Empty
MessageSujet: Galaxia : toon ou fantasy?   Galaxia : toon ou fantasy? EmptyLun 01 Déc 2008, 16:40

Désolé c'est un peu beaucoup le message "Moi,moi,moi"
Mais vu que c'est la section floodesque je voudrais recueillir un peu vos avis,
j'ai utilisé rpg maker et tester 2,3 trucs comme ça pour le plaisir ça faisait presque 3 mois que j'y avais pas toucher et bon c'est vrai que cette année pas le temps de bosser sur mon project cela dit je l'ai retester et je suis retourner sur mon topic :
https://rpgfusionv2.1fr1.net/vos-projets-f40/galaxia-t1202-90.htm

Et sincèrement des graphismes de base toon ou des nouveaux photoshopisés à l'extrême je ne sais plus trop, alors plutôt que la prouesse technique, au délà de tout ça je voudrais savoir quels sont ceux qui ont le plus d'attrait, les plus vivant quel est de ces 2 styles celui qui a le plus d'énergie?

Voilà.voilà.rappelle que la reprise du projet est prévu pour dans 7 mois et que je l'avais quitter avec un profond désordre ; je ne peux pas me faire plaisir si ça ne dégage rien.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Galaxia : toon ou fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Galaxia : toon ou fantasy?   Galaxia : toon ou fantasy? EmptyLun 01 Déc 2008, 18:49

Perso, je trouvais les graphisme cartoon beaucoup plus funs et vivants. Le seul problème c'était pour les décors... pas un problème de style, mais quelques bords de colline avec une cassure entre eux et les contours qui n'avaient pas tous la même épaisseur.

J'ai hâte de voir revenir ton projet avec des graphismes un peu plus... homogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Galaxia : toon ou fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Galaxia : toon ou fantasy?   Galaxia : toon ou fantasy? EmptyDim 21 Déc 2008, 18:13

Homogène est le mot magique. Merci Patchwork pour tes conseils.
Je penses très probablement refaire un peu les charas les améliorer surtout celui du héros quand au décor j'envisage tout simplement la panoramisation beaucoup plus intéressant que le making carré de Xp et exploiter les possibilités qu'offre EL3 de la bande à roys.
A vrai dire je suis tellement confiant que j'hésite presque à reprendre en faisant carrément des décors rendu 3d pré fait avec des personnage qui se déplacerait pas vraiment en 3d mais qui en donnerait l'impression -->en gros utiliser les mêmes techniques que final fantasy 7.
Bien sur la panoramisation reste le meilleur moyen de recycler ce qui a déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Galaxia : toon ou fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Galaxia : toon ou fantasy?   Galaxia : toon ou fantasy? EmptyDim 21 Déc 2008, 19:07

C'est sur que ça le ferait, mais je suppose que ça demandera un travail énorme de ta part (réflexion un peu idiote venant de quelqu'un qui aimerait créer une nouvelle base de donnée pour xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Galaxia : toon ou fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Galaxia : toon ou fantasy?   Galaxia : toon ou fantasy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxia : toon ou fantasy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobelin toon
» [Facesets] RTP version toon !
» Galaxia B
» Galaxia B
» GALAXIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser