RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Modification ressource style Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Modification ressource style Naruto Empty
MessageSujet: Modification ressource style Naruto   Modification ressource style Naruto EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:37

Bien le bonjours, mon 3ème post, mais mon premier vrai de vrai post ^^

Bon voilà, j'aurais besoin d'une modification d'image
La 1ère
Modification ressource style Naruto Menubg10
La 2ème
Modification ressource style Naruto Lr10
La première, la plus dure:
1.J'aimerais premièrement une modification des icon, pour les mettre en français(Status, Magic, Item, Save et Exit pour Statut, Jutsu, Objet Sauv. et Quitter)
2.J'aurais besoin d'un arrière plane plus style parchemin Naruto...(et si possible mettre en valeur les carreaux pour qu'il "fit" avec l'arrière)
3.Modifier LES Icons maintenant(Status: n'importe quoi d'autre..., Équip: un shuriken, ou un kunaï, magic:Un rouleau de jutsu, le reste est ok)
La deuxième, la délicate:Changez les lettres pour Q/W au lieu de L/R

Je sais que pour une première demande c'est beaucoup, mais j'en est besoin, c'est pas urgent, mais le plus tôt possible sera apprécié, s'il vous plait
Merci d'avance santa
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Modification ressource style Naruto Empty
MessageSujet: Re: Modification ressource style Naruto   Modification ressource style Naruto EmptyDim 30 Nov 2008, 06:50

Veut! Je vais te faire cela! Par contre, cela peu attendre pendant 1 semaine? Nan, c'est juste que j'ai mon ordi que le Week-end. Je m'attaque tout de suite. Je vais commencer par la seconde (la plus facile!!) et je finirais par la 1er.

Par contre, la 1er image, je fait tout dessus, ou les icônes sont vraiment des icônes? Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Modification ressource style Naruto Empty
MessageSujet: Re: Modification ressource style Naruto   Modification ressource style Naruto EmptyDim 30 Nov 2008, 07:37

Le double post est volontaire, et il est écrit pour :
-Les demandes spéciales
-Les avancements

Avancements :
J'ai fini la 2nd images, mais... J'ai du agrandir le rectangle. Le W prenait beaucoup trop de place dans ce petit espace. Mais je l'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Modification ressource style Naruto Empty
MessageSujet: Re: Modification ressource style Naruto   Modification ressource style Naruto EmptyLun 01 Déc 2008, 18:30

C'est pas grave, s'il reste à la même place c'est perfecto, désoler pour ma réponse tardive, moi avoir eu une envie pressante de Zelda Twilight Princess
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Modification ressource style Naruto Empty
MessageSujet: Re: Modification ressource style Naruto   Modification ressource style Naruto EmptyMer 03 Déc 2008, 17:49

Et tu ne ma pas dit pour la 1er image. Je fait cela sur l'image même, ou des icônes eux même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Modification ressource style Naruto Empty
MessageSujet: Re: Modification ressource style Naruto   Modification ressource style Naruto EmptyMer 03 Déc 2008, 23:10

Les icones sont attaché à l'image, donc si tu change l'image, tu peux changer les icones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification ressource style Naruto Empty
MessageSujet: Re: Modification ressource style Naruto   Modification ressource style Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification ressource style Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification
» [Script]A-RPG avec quelque modification
» Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser