RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Procès Public] Administration contre Requinzelda

Aller en bas 
+3
Deathscythe
demoniak
Don Estebahn
7 participants
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 19 Nov 2008, 22:01

Procès Public

Requinzelda contre Administration




Avant propos

Amis Fusionnards, amis Makers,

C' est la gorge un peu nouée que j' ouvre ce topic ce soir ; j' entretiens, comme vous le savez sans doute,
des liens émotionnels puissants avec chacun des membres de mon staff.

Me trouvant forcé de refouler mes sentiments avec force,
merci d' excuser toute perte de connaissance impromptue lors de l' audience.




~ Détails de l'instance ~



Parties au procès :
  • Demandeur : Administration du forum Rpg Fusion
      (dont la défense sera assurée par Deathscythe)
  • Défendeur : Requinzelda (aka Requin Le Gredin)
      (dont la défense sera assurée par demoniak)


Il sera question, au cours de cette session, de trancher la responsabilité de Requinzelda dans la crise d'activité que traverse actuellement Fusion.
Sera débattue la possibilité de lui imputer les fautes reprochées aux prévenus des précédents procès, et par là même, celle de faire de lui l'objet de plusieurs condamnations.

La Tribune a désigné d'office à l'accusé un avocat sous-payé et sans expérience, afin que si son innocence s'impose au jury, elle le fasse avec encore plus d'éclat.



~ Déroulement de la procédure ~



Sur les interventions orales :

Seul les avocats des parties, Deathscythe et demoniak, disposent du droit de parole.
Ils peuvent néanmoins à tout moment avoir recours à des témoignages, par simple appel sur ce topic. Si vous désirez témoigner, adressez-vous à l'avocat de la partie concernée par MP. Tout membre peut témoigner.
Si besoin, le juge interviendra pour arbitrer les débats et organiser les temps de parole.

Sur la fluidité du débat :

Les contradicteurs disposent d'un délai de 5 jours pour répondre à leurs attaques mutuelles ; dépasser ce délai sera considéré par la Tribune comme la manifestation d'un état de transe contemplative provoqué par la puissance argumentative de la partie adverse.
Dans cette hypothèse, il ne sera plus possible de revenir ultérieurement sur les points alors débatus, et l'avocat restant pourra enchaîner sur le reste de sa plaidoirie/appeler un témoignage s'il le souhaite.
Dans l'hypothèse où un des avocats ne se manifesterait pas dès le début des débats, l'autre pourrait déployer tout son argumentaire et recourir à des témoignages sans ce soucier de ce délai.

Début de l'audience :

Merci à la défense des deux parties de commencer par poster un message dans lequel ils transmettront à la Tribune leurs prétentions pour ce procès (qui condamner, de quelle manière, dans quelle mesure).
Les débats à proprement parlés pourront commencer ensuite.




Je déclare cette session ouverte.
Bonne chance à tous les deux, et que justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Acrobate
Acrobate
demoniak


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Projet(s) en cours : "INT" (jouable) et "INT Civilisation"
Niveau Rpg Maker : Moyen moins
Jeux Préférés : D&D 4E, Deus Ex, AoE II, Alien Swarm
Date d'inscription : 23/05/2008

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyVen 21 Nov 2008, 18:30

Bonjour Mr. le Juge,
Bonjour Mr. le defenseur du demandeur,
Bonjour chère client Requinzelda,
Bonjour Administration de Fusion.

J'exprime mon accord, aujourd'hui même, pour défendre Requinzelda, dans ce procès qui fait ma joie polémique.

Ainsi, en écoutant alternativement "eye of the tiger" et "j'aime regarder les filles", je débattrais et montrerais au monde que mon client n'as rien as voir avec les problemes actuels !
(faut dire qu'il paie bien)

Je suis donc prêt pour le procès, et laisse mon adversaire commencer, puisque celui-ci semble trépigner d'impatience.....

Bien sur, je souhaiterais que l'administration entière sois punie, pour la téméritée dont elle à fait preuve !
En effet, ceux-ci attaque mon client gratuitement !

La punitions : Tout les admins devront se séparer chacun d'une certaine quantitée de points, de toutes valeurs, au profit de leur malheureuse cible.
Je ne suis pas sans savoir que ces points sont sencés être répartits en fonctions des compétences de chacuns.
Hélas, un système fait facilement dérroger à cette règle :
Posté par Don estheban (désolé pour les écorchures, sache qu'il y en auras d'autres !), il proposait une certaine absence de moralitée au profit de sois:

https://rpgfusionv2.1fr1.net/les-regles-infos-du-forum-f13/prostituez-vous-d-t2050.htm

Aussi, cette punitions n'est pas suffisante, envers cette administration que je juge parfaitement fautive dans les problêmes actuels, d'un forum, qui n'aurait pourtant jamais dû rencontrer ce genre de problemes !

C'est pourquoi je propose la punition suivante :
Comme l'expliquai si bien notre cher Juge quand au probleme de la prostitution,
j'expose la possibilitée d'une banière humiliante que les admin se verront contraints de porter.
Bien que ceci sois parfaitement dérisoire, il faudras vouer une reconaissance éternelle pour mon pauvre client.

Voilà mes premières idées !
Oui, je suis génial, mais vous ne me conaissez pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://unforumpourdd4.forumactif.com/
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyVen 21 Nov 2008, 20:21

Je tiens à féliciter mon adversaire d'avoir engagé la "conversation", et ce, avec une certaine témérité sans doute imputable à son âge, mais je doute que cela suffise à effacer les crimes de son client. Je regrette d'ailleurs qu'il s'abaisse à défendre un tel fléau de l'humanité.

Car, OUI, mille fois OUI, Requinzelda est un membre très loin d'être exemplaire, et sans nul doute un aimant à scoumoune de première catégorie.

Tout d'abord, quelle est la qualité première d'un bon Fusionnard? Je vous le donne en mille, sa fidélité à l'administration. En effet, pour avoir un tant soit peu d'activité constructive, le membre se doit d'accorder toute confiance au Grand Don Estebahn, que tous connaissent pour son immense constructivité et l'amour voué à ses membres. Avec ce grand timonnier à notre barre, notre forum allait sans cesse de l'avant, attirant makers et makeuses dans notre idéal. Mais, comme il a pu être constaté, depuis la nomination de Requinzelda à la tête de la Taverne, le forum va de mal en pis, perdant tous ses membres activités.

Et, bien que nous n'ayons rien vu venir, dans le fond, nous aurions pu le prévoir. Requinzelda est un ignoble putschiste dérogeant à toute notion de fidélité et de respect envers ses supérieurs.

De nombreuses preuves de cela sont disséminées dans le forum, elles pleuvent :

- Sansonic dit de lui : "C'est surtout par le l'amour démesuré qu'il porte à sa maitresse,( petit chaud lapin va )et par le faite qu'il se vante clairement de tromper Malon avec Nayru... Mais que serait il sans son envie non caché de vouloir transformer Fusion en parcelle de mojos, dont nous serions les graines."
Nous avons donc un Bill Clinton en puissance. Fusion est un forum qui sent bon la ferveur républicaine de la bouche, hors de question de laisser un hippie pédéraste régner. Sans compter qu'il a répondu à cette affirmation, de la façon insolente qui caractérise ces lopettes de démocrates : "Je n'ai pas couché avec Mlle NayruMeuh non ! J'attend que tout le staff se barre, je tue Don en le condamnant sur la Citadelle d'Hyrule, je conquis Fusion et je fais monter Nayru sur le trône !
Fusion sera une province Hylienne persécutée par un Requin tyranique moins sexy que Don ( allez, dites que vous en mourrez d'envie de me voir à la place de Don ^^ )."

Répugnante pourriture communiste...

- Il est dit par cette personne, dans mon profil même, ainsi qu'à de nombreux endroits du forum qu'il souhaite m'assassiner. Assassiner un magistrat statuant dans cette noble cour, je crois que cela suffit largement au jury pour se faire une idée de cet homme.

Le staff de ce forum a plus fait pour vous que Requinzelda ne pourrait jamais faire. C'est une pourriture sans doute en coopération avec le vil Sylvanor, barbu à la tête d'Ael-Demphia pour causer la chute de notre forum capitaliste. Il ne tient qu'à nous d'empêcher cela.

Je requiert donc la peine maximale : Interdiction à Requin de porter quelque signature ou avatar de l'univers de Zelda que ce soit, ainsi que l'interdiction d'en parler dans quelque conversation que ce soit. Avec le supplément emprisonnement à vie pour faire le petit train dans les douches avec les autres ennemis de la démocratie Fusionnienne.

Je suis loin d'en avoir terminé, votre Honneur. Mais j'ai dit ce que j'avais à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Acrobate
Acrobate
demoniak


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Projet(s) en cours : "INT" (jouable) et "INT Civilisation"
Niveau Rpg Maker : Moyen moins
Jeux Préférés : D&D 4E, Deus Ex, AoE II, Alien Swarm
Date d'inscription : 23/05/2008

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyVen 21 Nov 2008, 20:57

Deadscyth (désolé pour les écorchures), voulez-vous bien nous donner vos sources !
Il est bien beau de clamer haut et fort une idée, encore faut-il prouver sa valeur !

Une province hylienne ?
Que-ce donc ?
Issus du célèbre jeux Zelda, Une citée hylienne n'as rien de pégoratif, oh non !
Citée prospère et juste, la citée hylienne n'est donc pas un sujet à réellement débattre.
N'importe qui peux proclamer vouloir écraser un gouvernement, c'est une chose !
Le faire en est une autre !!
Quesqui nous dit, que par cette phrase, mon cher client (très chere en effet), ne veux pas faire progresser ce forum dans un sens qui, à ses yeux, trouverait ainsi de meilleurs possibilitées quand à la destruction, lente, progressive, imminente, du forum ?

Une entreprise ne peut être jugée que lorsque celle-ci à atteint ses objectifs; puisque les moyens qu'elle utilise ne peuvent peindre ses actions réelles.

La démocratie permet à chacun de défendre son point de vue, sa religion, ses envies.....

Requinzelda n'as jamais été un quelconque anarchiste !
Encore moins un communiste !

Ainsi, Mon client n'as jamais voulut IMPOSER ses idées !
Si il avait vraiment voulut le faire, il aurait agis autrement que de chanter à tue-tête des parole débile avec Nayru; en sachant que y'en avait pas un moins bourré que l'autre.

Quel est cette administration qui empêche un simple requin de bâtir, de s'ériger dans la vie ?
Quel est cet démocratie sélective qui étouffe requinzelda, pour l'empêcher de parvenir à ses objectifs, qui ne peuvent être que pacifiste ??
Mon client n'est autre qu'un être comme les autres, avec l'égalitée des chances, comme tout le monde, mais que l'administration voit comme un nouveau visionnaire, ce genre de personne qui permet à un empire (ici, un forum, moins grand, mais plus sympa) de se recycler !!!!

En tant que chef d'une nation, il est d'un droit, que dis-je !
D'un DEVOIR d'accepter la relève !
La relève qui, et elle seule, permet à une nation d'aller plus haut !
La ligne droite n'est pas une réussite !
Il faut changer pour la réussite !
requinzelda est un visionnaire !
Les plus grand visionnaires n'ont pas eu la vie gaie; ils ont en effet sacrifier leur vie, pour celle de leurs compatriotes, dans le sens qui leurs semblait le mieux.

En conclusion :

J'accuse l'administration de vouloir se débarasser d'une sois disante menace !
J'accuse l'administration de vouloir priver le forum d'une voie qui permettrait à ce dernier d'évoluer !!
J'accuse l'administration d'être corrompue, par le pouvoir, comme par les PF, PC et PA.
J'accuse l'administration de vouloir mener seule un combat qui se fait à plusieur !
Un combat qui se mène avec le forum entier !!!!

Un Dark-Shark, c'est pas mieux qu'un Little Maquereau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unforumpourdd4.forumactif.com/
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptySam 22 Nov 2008, 15:28

Malheureusement, même si votre discours est intéressant, Monsieur Demoniak, je dois vous rappeller la philosophie du forum RPG Fusion V2 :
[Procès Public] Administration contre Requinzelda 081122025823350272784520

Et malheureusement, cela, Requinzelda ne le respecte nullement. Il est évident qu'il est bien d'avoir ses idées, et que notre démocratie lui donne le droit de s'exprimer, mais, il faut le rappeler, la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres. Or, Requinzelda a, à de moult occasions, appellé au meurtre, à la torture et autres joyeuseutés intolérables.

Requinzelda, dans le profil de Deathscythe, a écrit:
Requinou : Mon cop' de Section qui va bientôt se faire zigouiller car il est trop gênant ><
Requinzelda, dans sa signature, a écrit:
Sur la chaîne alimentaire, je suis le prédateur des Maqueraux ( et Don, viens voir, me suis acéré les Dents ! )

Par ces nombreuses marques de haine envers le staff (dont, je tiens à le rappeler, il fait lui-même partie), il entretient une scission et par celà-même, fait baisser l'activité des membres ne souhaitant sans doute pas rester sur un forum qui pourrait devenir instable à tout moment.

Requinzelda est une menace pour le forum et pour la démocratie. Néanmoins, il est vrai qu'il n'est pas un anarchiste à proprement parler. Les vrais anarchistes sont généralement des gens très intelligents, qui veulent faire bouger les choses lentement mais surement, dans l'objectif d'un monde meilleur, et le tout, en évitant un maximum quelque violence que ce soit. Ce qui n'est nullement le cas de Requinzelda, qui n'est ni plus, ni moins qu'un anarchiste de comptoir doublé d'un extrémiste, dont le seul objectif est de créer un forum à son image, de façon tyrannique et dictatoriale, saupoudrée d'une bonne dose de culte de la personnalité. Par cela même, il se rapproche du communisme tel qu'il a été appliqué au cours de ce siècle.

Tout cela combiné n'a pu conduire qu'à une perte de confiance des membres envers l'administration, ce qui est compréhensible. Ceux qui ne les connaissent pas bien peuvent trouver absurde une administration qui ne séparerait pas le bon grain de l'ivraie en son propre sein. Mais tout cela s'explique aisément...
En effet, Don Estebahn a toujours été un adminstrateur doté à la fois d'un grand coeur, et d'une grande écoute, cela est indéniable. L'administration Fusionnienne a toujours, et je dis bien toujours, été ouverte aux changements. Don consulte tous les membres du staff à de nombreuses occasions, nous laissant exprimer nos idées pour rendre ce forum meilleur, et nous donnant souvent le feu vert quand cette idée pouvait l'améliorer. Ce n'est pas quelqu'un pour qui tout doit être immuable et qui se considère comme étant tout puissant et possédant l'ultime vérité. Et malgré toutes ces possibilités de se faire entendre et de réaliser ses projets, Requinzelda a toujours appellé à la dissidence et au renversement de l'administration. Pourtant, il pouvait très largement s'exprimer, alors, pourquoi?

Très simple, cela est régi par le même principe depuis la nuit des temps. Requinzelda veut le pouvoir pour le pouvoir, rien de moins. Et je suis désolé de vous le dire, mais quelqu'un qui recherche le pouvoir juste pour son ivresse ne peut décemment pas apporter la quiétude et l'intelligence nécessaire pour faire évoluer le forum dans le bon sens. Tout ce que Requinzelda a jamais fait, c'est de semer les graines de la discorde, qui semblent avoir germé, faisant de Fusion une terre aride aujourd'hui.

Pour répondre à vos faibles accusations, il me suffit de faire une revue point par point :

NON, Requinzelda n'est pas qu'une soit-disant menace, je crois l'avoir suffisamment prouvé précédemment.
NON, Requinzelda ne contribue pas à l'évolution du forum, mais au contraire le mène vers sa chute, attendant tel un charognard pour pouvoir récolté ce qu'il a semé, le chaos, afin de pouvoir prendre le pouvoir par la force.
NON, l'administration n'est point corrompue par le pouvoir, étant toujours à l'écoute de ses membres pour créer un forum meilleur, et distribuant les points avec prodigalité à ceux qui le méritent, tout simplement.
NON, l'administration a toujours été ouverte à discussion pour mener le combat contre les graines de chaos et de la dissidence afin de redresser le forum et de refaire renaître la graine de la passion. L'union fait la force, elle le sait aujourd'hui mieux que jamais.

J'en appelle au jury, que dis-je, au forum entier. Requinzelda a toujours été écouté et respecté par l'administration, comme tous les membres ici. Et pendant ce temps, il ourdissait son complot pour faire chuter le forum dans les abysses de l'inactivité.

Je vous demande juste de faire en sorte que son crime ne reste point impuni.
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Acrobate
Acrobate
demoniak


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Projet(s) en cours : "INT" (jouable) et "INT Civilisation"
Niveau Rpg Maker : Moyen moins
Jeux Préférés : D&D 4E, Deus Ex, AoE II, Alien Swarm
Date d'inscription : 23/05/2008

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 26 Nov 2008, 17:40

Qu'ouïe-je ?
Quoi je entendre ?

Reqinzelda ?
Un semeur de discorde ?
Oui et non.

Nous avons tous chacun, participé à ce que vous appellez "le complot de requin" !
Seule l'administration se dresse devant requinzelda !

Le silence des membres du forum dénote leur positions face à ce problême que vous, admins incompétents (On as envie de zapper, là !) commencez à causer.

Vous êtes les seuls à vous plaindre des problêmes que VOUS avez engendrés !

C'est contre vous-même que vous vous érigez, et contre tout les membres de fusion !!

Du Divin Demoniak a écrit:
Qui ne dit mot consent.

Les membres acceptent cette sois disante tyrannie, ils l'intègre même à leurs pensée !!

Seul VOUS, admins, n'avalez pas ce changement d'idole !

Vous êtes contesté, requin est aimé !

Et ça vous rend MALADE !!

Mais.... a votre avis, pourquoi un refus des membres ?

Voici des fichiers interressants, qui montre à quel point l'administration est mal tournée, à quel point sa fourberie à évoluée depuis la création de forum !!!

https://rpgfusionv2.1fr1.net/debats-f20/le-marche-de-la-pute-quel-avenir-t2099.htm

https://rpgfusionv2.1fr1.net/debats-f20/la-canette-de-50-cl-pure-heresie-t1389.htm

Voilà !
Ce la montre à quel point l'administration se "prend au sérieux" !

De plus, notre chère requinzelda se montre fort sympathique à notre égard !!

En effet, il nous apprend à faire de la musique :

https://rpgfusionv2.1fr1.net/utilitaires-f58/midi-note-worthy-composer-t2128.htm

à jouer aussi !

https://rpgfusionv2.1fr1.net/open-bar-f21/le-projet-photo-quizz-t2166.htm

Et voici le vrais visage de requinzelda !!!!!!

Requinzelda a écrit:
Un procès ?
Je peux te rejoindre ? Moi aussi j'ai pas reçu ma paye ces dernières années.
Faut dire que tenir une Taverne vide, c'est pô très rentable ...

Pour être sérieux, Don est assez occupé, on ne le voit pas souvent, le staff de son côté est tout autant occupé lui aussi, pour faire évoluer le forum sur le chemin de la gloire non éternelle, donc les points passent un peu après ^^

PS : Je déplace dans l'Open Bar

ICI !

https://rpgfusionv2.1fr1.net/open-bar-f21/proces-publiquebluelemon-contre-administration-t2168.htm

Voyez dans le m^me topice ce fameux:

Deathscythe a écrit:
Je tiens à être avocat du staff ainsi que, par cela même, de notre vénéré Don (Gloria Alleluia). La justice fusionnienne à par 3 fois renoncé à continuer mais cette fois, ce procès ira jusqu'au bout. Je fais le serment de discréditer Bluelemon et de le mettre plus bas que terre afin que le staff corrompu l'emporte.

PS : Requinou, je maintiens mes 20 PF, mais promets-moi de réfléchir attentivement à ton verdict, d'accord? ^_^

Une preuve ?
C'est bien plus que cela !!!
L'administration abandonne par trois fois des procès, qu'ils ont reconnus comme perdu d'avance, puisqu'elle était parfaitement FAUTIVE !!

Le PS ?????
LE POST-SCRIPTUM de l'avocat Deathcyth est clair !!

LA CORRUPTION REGNE ICI BAS !!

Coluche a écrit:
Il y a deux sorte de justice :
Il y a l'avocat qui connais bien la loie, et il y a l'avocat qui connais bien le juge !

J'en ait fini !
Du moins pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://unforumpourdd4.forumactif.com/
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 26 Nov 2008, 18:35

Incroyable. Franchement, je suis désolé de vous le dire, mon cher, mais toutes vos allégations ne se basent sur aucun argument valable, ce que je trouve franchement offensant envers la justice de ce pays. Tout ce que vous dites jusqu'à présent est que les membres ne disant pas non à Requinzelda, il devrait pouvoir faire absolument tout ce qu'il veut, et même planifier l'assassinat de personnes innocentes, ce qui est parfaitement ridicule.

Citation :
Qui ne dit mot consent.

Je crois que toutes les victimes de dictature à travers le monde feraient volontiers ravaler à l'auteur de ce proverbe fallacieux son vomi. L'activité de Fusion étant ce qu'elle est (à cause, comme je l'ai expliqué au dessus, de l'ignoble Requinzelda), évidemment, nous ne trouvons pas de gens osant se dresser face à cet ignoble personnage. Ce qui ne veut nullement dire qu'ils sont d'accord avec ses... "idéaux". On ne trouve pas beaucoup de Coréens du Nord prêts à dire que Kim-Jong-Il est un sale dictateur qui pue de la bouche alors qu'une énorme minorité est d'accord avec lui. Mais le membre lambda, quel pouvoir a-t-il face à Requinzelda? Aucun. Alors, que faire? Tout simplement, l'administration utilise son pouvoir pour arrêter les idées fascistes et meurtrières du sus-nommé. Auriez-vous le front de dire aux Américains que leur débarquement de 1945, c'était de la censure face à des idées révolutionnaires, et que franchement, la démocratie devrait passer la main face à ce changement d'idole? Nan mais c'est vrai, Roosevelt était vraiment trop has-been.

Citation :
Seul VOUS, admins, n'avalez pas ce changement d'idole !
Vous êtes contesté, requin est aimé !

Sans vouloir vous vexer, bien que notre administration n'aie jamais été considérée comme parfaite, je n'ai jamais lu la moindre déclaration d'un quelconque amour envers Requinzelda (mis à part celles que ce narcissique en puissance se déclare devant la glace chaque matin).

Citation :
Voici des fichiers interressants, qui montre à quel point l'administration est mal tournée, à quel point sa fourberie à évoluée depuis la création de forum !!!

https://rpgfusionv2.1fr1.net/debats-f20/le-marche-de-la-pute-quel-avenir-t2099.htm

https://rpgfusionv2.1fr1.net/debats-f20/la-canette-de-50-cl-pure-heresie-t1389.htm

Voilà !
Ce la montre à quel point l'administration se "prend au sérieux" !

Je ne vois nulle fourberie là-dedans, mon bon monsieur, et pourtant, j'ai récemment changé de lunettes. Je ne vois que deux débats à la fois amusants et fort bien tournés, portant la patte Fusion jusqu'à la moindre virgule. Et je vous remercie de nous rappeler que, là où la démocratie Fusionnienne se permet l'autodérision, le culte de la personnalité à la Requinzelda ne le permettra surement jamais.

Citation :
De plus, notre chère requinzelda se montre fort sympathique à notre égard !!
En effet, il nous apprend à faire de la musique :
https://rpgfusionv2.1fr1.net/utilitaires-f58/midi-note-worthy-composer-t2128.htm

Nous avons un tutorial assez utile, il faut l'admettre, mais cela fait tout de même bien peu pour canoniser Requinzelda. N'oublions pas que, dans ce topic même :
Citation :
D'autres commentaires, flatteries, méchancetés, critiques ?
Si vous avez des questions sur le logiciel, n'hésitez pas non plus
Il fait passer le logiciel au second plan, demandant implicitement un avis sur sa personne, en bon narcissique écorché vif qu'il est.
Citation :
PS : Si vous voulez bouffer des ailerons de Requin, c'est pas ici qu'il faut poster ...
Et il fait montre de sa paranoïa aigue, sans doute convaincu qu'il est dans son esprit malade que tout le monde veut son trépas.

Citation :
à jouer aussi !
https://rpgfusionv2.1fr1.net/open-bar-f21/le-projet-photo-quizz-t2166.htm
Un projet de jeu comme moult en ont fait. Tout au plus un brin original, mais avant l'arrivée de Requinzelda, les jeux étaient bien plus alimentés par l'activité des membres. Que doit-on en conclure?

Citation :
Voyez dans le m^me topice ce fameux:
Deathscythe a écrit:
Je tiens à être avocat du staff ainsi que, par cela même, de notre vénéré Don (Gloria Alleluia). La justice fusionnienne à par 3 fois renoncé à continuer mais cette fois, ce procès ira jusqu'au bout. Je fais le serment de discréditer Bluelemon et de le mettre plus bas que terre afin que le staff corrompu l'emporte.
PS : Requinou, je maintiens mes 20 PF, mais promets-moi de réfléchir attentivement à ton verdict, d'accord? ^_^
Une preuve ?
C'est bien plus que cela !!!
L'administration abandonne par trois fois des procès, qu'ils ont reconnus comme perdu d'avance, puisqu'elle était parfaitement FAUTIVE !!
Le PS ?????
LE POST-SCRIPTUM de l'avocat Deathcyth est clair !!
LA CORRUPTION REGNE ICI BAS !!

Je vous conseillerai de vous renseigner sur ces procès, avant de dire des choses que vous pourriez regretter, car parfaitement inexactes. La justice Fusionnienne s'est toujours vue comme une justice tendre, tentant de raisonner le criminel plutôt que de devoir vraiment sanctionner. Dans les seuls procès ayant eu lieu, un fut abandonné suite à l'absence de très longue durée du prévenu, le jugement par contumace ne s'imposant que dans les cas extrêmes. Un autre fut abandonné pour tout simplement absentéisme de l'ensemble des parties. Et enfin un fut abandonné, le prévenu ayant reconnu (non-explicitement, néanmoins), ses torts. L'avatar d'Améthyste, porteur de seins dénudés, a été depuis remplacé par la prévenante par un avatar plus décent. Plus lieu de faire un procès, donc.

Quant au soit-disant "pot-de-vin", je répondrai par un simple "L'humour second degré, cela existe, tu sais (si vous me permettez de vous tutoyer, Demoniak)". En effet, si mon intention était de corrompre Requinzelda, véritablement, aurais-je fait la grossière erreur de le faire en public? Je ne suis pas idiot. Ces 20 PF ne furent accordés par moi à Requinzelda que parce qu'il se plaignait de ne pas avoir assez de points. Généralement, quand on manque de points (qui sont juste honorifiques, il faut vraiment être tordu pour y accorder telle importance), on fait ce qu'il faut pour en gagner. Lui, comme tout bon français, il a préféré se plaindre, moins fatigant, sans doute. J'ai commis l'erreur de le prendre en pitié et de lui accorder assez de points pour être au même niveau que moi. Je suis sûrement un horrible salaud d'avoir fait cela.

Citation :
Coluche a écrit:
Il y a deux sorte de justice :
Il y a l'avocat qui connais bien la loie, et il y a l'avocat qui connais bien le juge !

Moi, je vais citer Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." Ca m'apprendre à faire du second degré avec des avocats premier degré, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Acrobate
Acrobate
demoniak


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Projet(s) en cours : "INT" (jouable) et "INT Civilisation"
Niveau Rpg Maker : Moyen moins
Jeux Préférés : D&D 4E, Deus Ex, AoE II, Alien Swarm
Date d'inscription : 23/05/2008

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyVen 28 Nov 2008, 16:51

Commençon par la chose la plus importante à laquelle vous avez répondu, deathscyth !

OUI, TU PEUT me tutoyer !


On as donc fais le tour du débat !

Quoi...? Oui, mais......... Je vois.....

BON, apparament c'était pas finis !

Savez vous que j'ai eu la chance de RENCONTRER le plus grand psychologue mondial ??

Oui !
Mon père EST le plus grand psychologue mondial !

....

Alors disons que j'ai EU LA CHANCE de RENCONTRER mon père !

....

Voilà ma théorie par rapport à cela :

Deathscythe a écrit:
En effet, si mon intention était de corrompre Requinzelda, véritablement, aurais-je fait la grossière erreur de le faire en public? Je ne suis pas idiot.

Bien sûr que tu n'êtes pas idiots, et pour cause :

Prenons que vous ayez fait ceci en cachette.
Dés lors que l'ons vous trouve, vous êtes punis, pas de défense possible.

Alors que si vous faites cela en public, votre interlocuteur comprend tout aussi bien le message, mais vous pouvez toujours vous défendre :
"si mon intention était de corrompre Requinzelda, véritablement, aurais-je fait la grossière erreur de le faire en public?"

Voilà donc votre technique.

J'ais ensuite divers preuves concernant le fait que zeldarequin est aimé :

Requinzelda a écrit:
Deathscythe dans mon profil a écrit:
Death' : Moi, je t'aime, loulou en sucre...

Don dans le topic des Boulets a écrit:
En espérant que ton nouveau rang te plaît,
Parce que Requin, lui, il a l'air de kiffer Laughing.


Signature créée par Don a écrit:
Les (vrais) modérateurs de Fusion sont juste G-E-N-I-A-U-X... genre, wahou quoi !

= God save Requin.



Don dans le topic des points a écrit:
Je voudrais donner 1 PF à Requinzelda, car ça n'est pas toujours simple d'éduquer des Gardiens de Section.

Sansonic dans l'Open Bar a écrit:
Comment reconnaitre un Requinzelda ?

Un Requin..Zelda n'est ni caractérisé par le fait qu'il est Link sur son dos(tel un Vaillant soldat) ni par le fait qu'il soit marqué, tel un boeuf dans un pré, du symbole de la triforce sur sa fesse droite silent ( étonnant cette évolution dispose de "fesses",

Death' a écrit:
...de révolutionnaire, mê...
Tu ma volé le mot là ?! Wink )
C'est surtout par le l'amour démesuré qu'il porte à sa maitresse,( petit chaud lapin va )et par le faite qu'il se vante clairement de tromper Malon avec Nayru... Mais que serait il sans son envie non caché de vouloir transformer Fusion en parcelle de mojos, dont nous serions les graines.

Pas de doutes possible Requinzelda est un type Honnete et qui ne cache rien au autres !....(Mes amitiés a Malon. Elle comprendra ce que ça veux dire king )


Deathscythe, même sujet a écrit:
Et pourtant, sur le trombinoscope, tu as l'air d'être très bien conservé, mon ami. C'est aussi un point par lequel on peut reconnaître le Requinou, il est encore plus contradictoire que notre bien-aimée gente féminine (et faut avouer qu'à part sa Nayru, on en a pas vu beaucoup en ce moment. On a bien eu la copine à Patchou sur le trombinoscope, mais pour le geek en manque de base, ça suffit pas.).

https://rpgfusionv2.1fr1.net/carre-des-bizus-f48/je-porte-plainte-t1648.htm


Voilà donc pour ce que je disais.

Je ne voit pas en quoi le membre "lambda"
(qui en français signifit :"Les Amis Merveilleusement Bourrés Des Alcools")
Ne pourrait rien faire contre zelquinreda ! (j'ai descendu le wisky trop vite, moi !)

Il ya un moyen de se plaindre efficacement d'un membre !!

Et zelredaquin est inférieur hiérarchiquement
au maquereaux à don estheban !

Aussi, concernant la devise du forum, je m'empresse d'expliquer au forum entier ce que veux dire LEGO !

Car derrière ce gentils petit mot, tout simple, qui s'emboite, se cache....

Littéralements Entendus sur la Gravement de la situation des Opprimés.

Cela donne :

Les hommes naissent libres et littéralement entendus sur l'aggravement de la situation des opprimés.

*cris d'étonnement du public inexistant*

Voilà, ce que nous cache deathscyth, monsieur le juge !


JE porte des accusations direct à deathscyth, sur son report de ses faute à requinzelda (LOTOOOOOO !) (pardon)

En effet, via sa devise, deathscyth fait passer le message que l'administration veut faire instorer dans le forum !!

Mon cher(je sais pas comment ça s'écris) adversaire montre donc que les fautes sois-disants faites par rezeldaquin (ba ! on peut pas avoir bon deux fois de suite), bien sûr involontairement, ne sont orchestrée que par l'administration, qui se déguise et se protège derrière quelqu'un qui pourras les défendre efficacement : deathscyth !

Oui, je suis un génie.

(ça fait presque tâche)
(presque)


Dernière édition par demoniak le Ven 05 Déc 2008, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unforumpourdd4.forumactif.com/
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyDim 30 Nov 2008, 18:53

Bon alors, on m'innocente ou pô ?

EDIT by Don : Le jury prendra note de la pression que le prévenu essaye d'exercer sur lui.
Poursuivez, Maîtres.


EDIT by Requinou : J'ose rappeler à Mr le Maquereau Prédationné que les partis devaient de la manière la plus agréablement agressive débattrationner durant Cinq journées Humaines.
Epris de Justice, je peux mêmement interpeller Mr les Débationneurs pour souligner leur incompétence, du fait tragiquissime que le délai préalablement établis a été offusquément dépassé.

EDIT by Don : J'attire humblement votre attention sur le fait que le délai de 5 jours ne concerne que l'hypothèse où un des deux avocats mettrait trop de temps à répondre (l'autre pouvant alors enchaîner avec la suite de son argumentaire sans s'en soucier).
Il s'agit bien là d'une mesure prise pour assurer la fluidité du procès, et non d'une limite relative à sa durée globale.
Et toc, misérable.


EDIT by Requinou : Eh bien nous y voilà, Messieurs les Humbles et Honorables Jurés.
Les propos tenu par mon Concitoyen sont injurieux envers ma trop modeste modeste personne.
De plus, je crie à l'acte raciste, car un Requin n'a point la même compréhension qu'un simpliste d'Humain, c'est pourquoi cet animal fougueux et intrépide ne peut comprendre le compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyLun 01 Déc 2008, 18:58

[ Frappe le sol avec ses grosses bottines noires. ]

Bonsoir bonsoir.

Oui, je m'invite sans être invité, quitte à être puni de diverses manières, pour défendre... et accuser... chacun des cas ? :3

Owi, j'vais me faire censurer, Owi, Don va me passer un savon, mais quitte à se faire battre un jour, autant que ce soit aujourd'hui. Je rappelle que les attouchements sont interdits sur les mineurs ( Va falloir que t'attendes 2 ans et 6 mois Don'chuu, d'ici là, j'ai le temps de m'éclipser. ) Et donc et donc. Ou voulais-je en venir.

Ah oui voilà, en fait, vous voulez accuser Requinou'chu de quoi ?

Parcequ'en fait, après mainte demande de participation, on m'a toujours pas ouvert la porte. Donc, j'ai pris mon arc, j'ai tendu la corde, et vlan. Oups ! C'est parti tout seul. Autant dire que c'est fait maintenant.

Enfin, je tourne autour du pot. Requin'chuu a ses défauts, comme chacun d'entre nous, et des qualités, comme chacun... et chacune d'entre nous. Il s'avère qu'on connait pas chaque personne dans le moindre détail, et même si Requin' m'a menacé de la guillotineRg200 je sais pas quoi, Il s'avère que c'est un homme. ( Wouaw, je savais pas. ) Mais que de prise de tête pour si peu, et je vous aime tant comme ça. Il se passe tant de choses quand je prends des petites vacances, c'est fou.

Mais soyons fou, ouvrons nos petits yeux, et disons que Requin n'a jamais fait quoi que ce soit en travers du règlement. Que Requin n'a jamais été la cause d'une quelconque baisse de l'activité fusionniste. Et que si c'était le cas, il n'aurait pas à l'être plus que moi, ou d'autres, qui se sont éloignés, comme un joueur se lasse de son counter Strike au bout d'un an de jeu. Et qu'est ce que ca change dans nos vies, d'accuser un requin virtuel extirpé de son milieu naturel ? Rien. Les oiseaux hibernent toujours. Il fait toujours froid. Les voitures polluent toujours autant. Les enfants crient toujours. Et ce pauvre Requin voit le cours de sa vie se faire interrompre par un soucis virtuel dont il est indirectement la victime.

Soit, son dernier message m'a fait tressaillir. Un beau "Pô" à la Titeuf, et à peine 6 mots.

Mais depuis que je suis parmi vous, j'ai jamais vu de forme de favoritisme, j'ai jamais vu de soucis de mauvaise entente. Et pourquoi on devrait changer cette harmonie à cause d'un point innocemment innocent ! Alors vous, petits Geeks, reprenez vos écouteurs, votre guitare, et grattez. Nous ne sommes pas assez vieux pour raller sur une chips grillée dans un paquet de chips natures. C'est tellement meilleur quand c'est grillé.
[ Remarquez comment la métaphore est bien trouvée. ]

Je vous salis pas plus votre sujet, j'avais juste envie de montrer le bout du nez pour montrer que je dors pas. =)

Hope it will ends soon.
[ Cherche pas, y'a pas le mots RequinZelda dans cette phrase. ]
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptySam 06 Déc 2008, 16:08

Si je peux me permettre de rééquilibrer la donne en opposant mon message à celui d'Hovart :

Une autre preuve pour illustrer et justifier les affirmations de Deathscythe.
Requinzelda a pourri toute la promo du projet numéro 2 Sad
la preuve :

Requinzelda a écrit:
Sorry, un Requin qui dirige un forum d'humains fous remplis à rasbord de testostérone n'a rien à faire dans une telle forfanterie content .

Je consacre mon imagination musicale à ma Rerette adorée Razz

Le serviteur sexuel de Don a écrit:
ceux qui ne font pas le projet fusion,plutôt laid,pas socialement intelligent(genre geek),invisible,timide,pauvre,malade et ignoré constamment.

Pourquoi je suis avec Nayru alors ?
Et pourquoi je suis Sage de l'Eau ?
Pourquoi j'ai plein d'amis qui me font du lèche-botte pour avoir un orthographe de mwa ?

Parce que je suis de
Citation :
ceux qui font le projet fusion,beaux gosses,brillant,qui réussissent,qui ont la gloire, de l'argent des bien matérielles,une vie sociale épanouissant et qui font quelque chose de leur vie !
.

Voilà voilà sinon le barbecue le bûcher est prêt. J'attends les 50000 dollars comme convenue Don, en liquide 25000 dans une malette au casier 2547 de l'aéroport international de Los Angeles et la seconde dans les toilettes de tu sais qui.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMar 30 Déc 2008, 21:06

Bon ben HovarT la Décapiteuse R2008 le bûcher est prêt. Tu peux récupérer les 50000 dollars comme convenue, en liquide 25000 dans une malette au casier 7452 de la Plate-Forme Transitoire de la Tour des Gérudos et la seconde dans les toilettes de tu sais qui.

PS : On lance la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 31 Déc 2008, 13:33

Très bien.
Les débats ont été passionnés, portés par des défenseurs bien en verve, et, ma foi, convenablement montés ; mais tout a une fin, et, bon, on veut aussi que notre Requin soit jugé dans des délais respectables.

Les délibérations sont donc ouvertes, et vous êtes chaudement invités à vous manifester ici pour donner votre voix pour la condamnation de Requin ou pour sa relaxe.

La participation du plus grand nombre est nécessaire à l'aboutissement de ce procès ; on ne rempile toutefois pas avec les débats, aussi, merci d'aller au plus court pour rendre votre décision.
Votez en votre âme et conscience ( à titre exceptionnel, l'administration consent toutefois à accorder une dérogation à ceux qui n'auraient ni l'une ni l'autre ).


Si les résultats le permettent, le verdict sera rendu dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 31 Déc 2008, 13:44

Dieu suprême m'a dit que RequinZelda devait mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Suprême
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Dieu Suprême


Nombre de messages : 135
Projet(s) en cours : Un nouveau blog
Niveau Rpg Maker : Fait du tort à Miyamoto
Jeux Préférés : Regarder le monde, Zelda OoT
Date d'inscription : 24/12/2008

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 31 Déc 2008, 14:03

J'exige qu'il soit jeté aux requins, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.com
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 31 Déc 2008, 14:04

Oui, mais votre témoignage, Mr le Dieu aussi suprême que moi ne vaut rien, puisque vous êtes plongé dans l'anonymat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Dieu Suprême
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Dieu Suprême


Nombre de messages : 135
Projet(s) en cours : Un nouveau blog
Niveau Rpg Maker : Fait du tort à Miyamoto
Jeux Préférés : Regarder le monde, Zelda OoT
Date d'inscription : 24/12/2008

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 31 Déc 2008, 14:06

Si l'anonymat me permet de rajouter des oreilles de lapin roses sur votre avatar louche, alors je préfère rester plus discret que vous, Mr. Requin.

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Linkze4
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.com
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 31 Déc 2008, 14:12

Le Dieu surpême ! Prosternez vous [Huhuhu, que c'est distrayant] Requin tu es perduuuuuuu. amazed

Love Dieu supreme.

Love Dieu supreme.

Love Dieu supreme.

Love Dieu supreme.

Love Dieu supreme.

Love Dieu supreme.

Amen.

Men fait la voix d'un Dieu sa compte comment? et si il est suprême?



au passage cet avatar Donjon parade est d'une classe absolue.Il surclasse même le panda de Don.Dieu surpeme rules.


Edit spectaculaire du tout-puissant et indétrônable Dieu Suprême connu de la mort qui tue : C'est beau l'auto-complimentation mon enfant. king
Veuillez excuser cette couleur pour vos yeux de mortels mais c'est celle qui me sied le mieux.


EDIT / Pardon seigneur j'ai pêcher veuiller m'absoudre je vous en prismais c'est vrai que cet avatar déchire tout.


Dernière édition par Bluelemon le Mer 31 Déc 2008, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 31 Déc 2008, 14:44

Dieu Suprême a écrit:

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Linkze4
pirat


C'est une horriblissime atteinte à mes droits et à ceux de Nintendo !
Comment osez-vous, cher Profane Zeldaresque, m'habiller de la sorte avec des oreilles certes développées de Lapin Crétin ?

Ah mon coeur de Requinophyle me lâche !
Epouventable souffrance !

Voyez, jurés, comme on martirise un animal aussi inoffensif que moi ?
Moi qui pourtant à toujours fait de mon mieux pour ce forum, moi qui vous ai annoncé les Vérités de Don, moi qui est fait de Deathscythe une vulgaire serpillère pour éponger la Cervoise honteusement gaspillée par les Miliciens Puants et Sanguinaires de la Fosse à Purin !

Mon seul défaut aura d'été plus intelligent que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 31 Déc 2008, 15:57

Boooooooouuuuuuuhhhh... [Sansonic boudeur]

A mort ! A mort ! A mort !
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 31 Déc 2008, 18:55

Remarquez Messieurs l'acharnement de Mlle Bluelemon envers ma trop modeste personne -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:10

AAh l'ordure il m' a...il m'a traité de...fille!!!

Vous êtes témoin, je vais coller un procès à RequinZelda pour insulte.


ps : J'avou je me suis un peu acharné excuse moi... mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:33

* BAM, BAM *

Allons, Messieurs, allons.

Mr. Requin, vous perturbez le bon déroulement des délibérations.
Je vous somme de cesser toute manifestation de mépris à l'égard de membres de ce forum, tout Dieux Suprêmes qu'ils soient.

Amis jurés, vous pouvez poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:22

Bluelemon a écrit:
je vais coller un procès à RequinZelda pour insulte

Et quelle est l'honnête et très charitable personne qui a voulu vous aider lors de votre propre procès ?

Au passage, voici deux soutiens :

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Sans_t32
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyJeu 01 Jan 2009, 23:25

J'ai trouvé une soutien normande.

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Manifestation-des-professeurs-02



PENDEZ LE !
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyVen 02 Jan 2009, 12:08

Dans mon cas unique, on dirait des Requineries content
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptySam 03 Jan 2009, 15:50

En Normandie ils disent des âneries. T'as déjà vu des requins en Normandie?
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyLun 05 Jan 2009, 22:07

Ouhais, y a mon grand oncle, je crois que c'est le même Requin qui s'est faufilé dans les conduits des toilettes de ton arrière grand-père et qui lui a bouffé les roubignoles quand il est allé faire sa comission content
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 07 Jan 2009, 15:03

Bon il faut quand même reconnaître que Demoniak a rudement bien défendu et l'appel d'Hovart m'a humainement touché cependant on peut reprocher à Demoniak d'avoir tout comme Hovart d'ailleurs appuyer sur le domaine du persuasif et de hautes pseudo-valeurs pour prendre en pitié un Requin victime d'une conspiration assassine...
A la place, Deathcythe a su employer des preuves matérielles fiables et un raisonnement tortueux mais logique le simple fait qu'un tordu tel Deathcythe ai pu prouver par un raisonnement logique et abouti la culpabilité de Requinzelda prouve à lui seul que Requinzelda est fondamentalement coupable.

Coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 07 Jan 2009, 15:26

Je compatie pour ton arrière grand-père, toi qui ose remettre en cause le jugement d'un juge d'un autre procès ( pauvre Lloy' ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 07 Jan 2009, 15:39

* BAM, BAM *

Il suffit !
A la prochaine intervention inopinée de l'une ou l'autre des parties, je déclare Requinzelda coupable d'office, et vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous-mêmes.

Que les votes reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptyMer 07 Jan 2009, 15:41

Requin t'es vilain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptySam 24 Jan 2009, 13:45

Bon alors vous le pendez ou quoi? C'est évident que c'est lui le coupable. C'est un Dieu qui l'a dit.
A mort ! A mort ! Shark must die !

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03 [Procès Public] Administration contre Requinzelda Gaara03
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda EmptySam 24 Jan 2009, 14:16

Mais quelle agressivité !
Mais quel horrible double-post, quoique pouvant être considéré comme un remontage burlesque de sujet !

Vous me dégoûtez cher opposé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





[Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty
MessageSujet: Re: [Procès Public] Administration contre Requinzelda   [Procès Public] Administration contre Requinzelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Procès Public] Administration contre Requinzelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Débats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser