RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gun N Roses - Chinese Democracy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Gun N Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Gun N Roses - Chinese Democracy   Gun N Roses - Chinese Democracy EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:50

Je suis choqué pas un coms sur la brute qui sort ce 23 novembre 2008 jour historique ? C'est l'album du troisième millénaire et vous dites rien???

Gun N Roses - Chinese Democracy H-20-1218107-1215035407
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Gun N Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Gun N Roses - Chinese Democracy   Gun N Roses - Chinese Democracy EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:06

Dans "Autour d'un verre", on essaie de faire des posts un minimum constructifs, chou, c'quoi ce monoligne? X)

L'album du 3ème millénaire? Ranafout, j'aime pas Guns N'Roses. (Bon, voilà une bonne chose de faite)
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Gun N Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Gun N Roses - Chinese Democracy   Gun N Roses - Chinese Democracy EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:35

Et bien justement cet album est le premier de la nouvelle formation GNR qui ne conserve que son chanteur AXL ROSE et son clavier Dizzy reed
y ' aura pas Slash ni Duff d'ailleurs le groupe s'est séparé il y a 15 ans déjà et cet album est donc attendu depuis 15 ans.
Le son sera forcément nouveau étant donné que le seul élèment "ancien" était AXL.

Mais dans ton cas je penses que tu voulais plus dire j'aime pas GNR pour faire type différent qui affirme sa façon de penser... le "non" c'est à 18 mois dans le développement post natal après on doit être capable de faire preuve de mesure dans ces jugements.

Bon je rappelle GNR c'est un groupe de 20 ans d'âge 2 à 5 guitares (jadis les solos de Slash maintenant Ron Thal)1 à 3 clavier(s) 1 à 2 batterie(s) 1 basse et UN CHANTEUR AXL ROSE.
GNR c'est le groupe de Jungle Song You could be mine (terminator) dont cry november rain...
Imaginez tout ces gars extraordinaires qu'on a laissé maturé 15
Le son du gnr d'avt ma naissance est génial mais les choses évoluent , si le groupe Velvet Revolver de Slash et des autres est très sympa le néoGNR d'AXL qui arrive à l'air très très fort et bien barré dans le bon sens , pour résumer GNR = très bon son très riche instrumentalement moi je dis la renaissance d'une légende d'avant 2000 étant donné le contexte très pauvre de l'industrie musicale actuellement c'est un bol d'air ! Album à écouter ! 23 november 2008 aleluia

confused


Dernière édition par Bluelemon le Lun 24 Nov 2008, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Gun N Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Gun N Roses - Chinese Democracy   Gun N Roses - Chinese Democracy EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:53

Ben tu vois, quand on te pousse un peu, tu peux faire un post complet sur le groupe et tout. ^^

Non, parce que sérieux, j'veux pas faire mon chieur, mais un post mono-ligne, même ici, c'est limite, quoi.
Citation :

Mais dans ton cas je penses que tu voulais plus dire j'aime pas GNR pour faire type différent qui affirme sa façon de penser... le "non" c'est à 18 mois dans le développement post natal après on doit être capable de faire preuve de mesure dans ces jugements.

Non, j'ai juste dit que je n'aimais pas Guns'n'Roses. Maintenant, si pour toi, ne pas les aimer, c'est faire son "genre type différent qui affirme sa façon de penser", ben, considère-moi comme tel. Désolé, mais là, c'est ton jugement que je trouve limite. J'ai juste dit que j'en avais ranafout, ce qui peut se comprendre vu ta news qui se résumait en une ligne avec une image. Tu aurais dû citer ce que tu as mis sur le groupe dans ton deuxième post dès le départ, c'est quand même un minimum syndical. Parce que, OUI, j'en ai proprement rien à foutre d'un post aussi succint, où tu ne donnais même pas le titre de l'album susnommé, c'est un peu fort. (Réctification, j'avais pas vu le titre, autant pour moi. Xp)

Maintenant, si tu dis que le son est nouveau, ben, je veux bien écouter ce que ça donne. J'ai jamais aimé l'ancien GNR, on verra avec le nouveau.


Dernière édition par Deathscythe le Jeu 13 Nov 2008, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Gun N Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Gun N Roses - Chinese Democracy   Gun N Roses - Chinese Democracy EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:01

Citation :
Mais dans ton cas je penses que tu voulais plus dire j'aime pas GNR pour faire type différent qui affirme sa façon de penser... le "non" c'est à 18 mois dans le développement post natal après on doit être capable de faire preuve de mesure dans ces jugements.

Une manière comme une autre de faire un pied de nez à la tyrannique administration de Fusion.

Death' : Eh, y a l'épée de Damoclès de la Justice Fusionnienne, la seule justice plus lente que la Française qui va te tomber dessus un de ces quatre. X)
Puis, j'm'en fous, j'ai le pouvoir de l'edit, si je le voulais, je pourrais te censurer, tralalalalèreuhhhhh... =p


Dernière édition par Bluelemon le Sam 27 Déc 2008, 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gun N Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Gun N Roses - Chinese Democracy   Gun N Roses - Chinese Democracy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun N Roses - Chinese Democracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser