RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drizzt est dans la place!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drizzt est dans la place!! Empty
MessageSujet: Drizzt est dans la place!!   Drizzt est dans la place!! EmptyDim 26 Oct 2008, 23:53

Bonjour à tous et à toutes! Me voici, peut-être que certain d'entre vous me connaisse, et peut-être que d'autre non. Mais bon cela ne vous intéresse probablement pas. En ce moment vous vous demandez surement: Mais c'est qui celui là?? Eh bien voici la réponse: Je suis Drizzt, mon prénom est Léandre et mon nom de famille Lecomte. Pour les intéressé, je suis québécois. Je fais du making de puis 1ans, j'ai un bon niveau. Je dispose de photoshop 6.0, je vais bientôt avoir CS3. Si vous voulez m'accrocher dans une conversation, alors parlez moi de vélo, natation ou d'ordinateur. Détail pour finir, ma marque de vêtement préférée est Elements ^^.

P.S.: Je suis un ^^ addict ^^


Dernière édition par Drizzt le Jeu 30 Oct 2008, 01:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Drizzt est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Drizzt est dans la place!!   Drizzt est dans la place!! EmptyLun 27 Oct 2008, 10:28

Salut à toi, Drizzt !

Drizzt a écrit:
Si vous voulez m'accrocher dans une conversation, alors parlez moi de vélo, natation ou d'ordinateur.
... et donc, heu, déjà émulé une bicyclette sous-marine ? Embarassed

Surpris de voir que tu n'avais que 13 ans sinon, je t'aurais facilement donné un peu plus à ta façon d'écrire.

Enfin, quoiqu'il en soit... j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, et que tu te plairas parmi nous sur Fusion, le forum qui s'apprécie avec un cigare et un doigt de scotch on the rock.
Bienvenue à toi dans la famille ! [Don hypocrite]

Drizzt est dans la place!! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Drizzt est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Drizzt est dans la place!!   Drizzt est dans la place!! EmptyLun 27 Oct 2008, 11:16

Bienvenus sur le forum, qui est, en ce moment... un peu... vide d'homme? Mais certain d'entre nous persiste a vouloir rester!

Si tu veux qu'on te parle d'ordinateur? Hum hum... Combien y a t'il de pixel sur un écran d'ordinateur normal, possédant une tour et une carte graphique correcte? Facile! :^^:

Drizzt est dans la place!! Bienvenu


Désoler don de t'avoir piquer ton panneau. Promis, je le referais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Drizzt est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Drizzt est dans la place!!   Drizzt est dans la place!! EmptyMar 28 Oct 2008, 12:26

Laisse simplement te signaler une certaine incohérence ethique dans ton introduction de présentation :
Drizzt a écrit:
Me voici, peut-être que certain d'entre vous me connaisse, et peut-être que d'autre non. Mais bon cela ne vous intéresse probablement pas. En ce moment vous vous demandez surement: Mais c'est qui celui là??

Tout d'abord, d'un point de vue factuel, on peut constater que, pour un message de présentation qui est sensé être le premier que tu poste sur ce forum, nous nous trouvons normalement très majoritairement dans le cas "d'autre non", ce qui, si l'on suit la méthode des chimistes dans l'étude du modèle ondulatiore de la structure atomique, doit nous permettre de négliger la première proposition, à savoir "certain d'entre vous me connaissent".
Mais passons, les exeptions existent.

Passons donc au point de vue épistémologique, qui touche plus particulièrement la fin de la citation.
En admettant donc que certains te connaissent et que d'autres non, il parait alors logique que tous ne se posent pas forcément la question : "mais c'est qui celui-là ?", car s'il l'on te connait déjà, il parait alors difficile de ne pas savoir qui tu es, à moins que, dans un soucis d'entente universelle, ceux qui te connaissent préfèrent garder secrète on identité auprès de ceux qui ne te connaissent point, afin que tu leurs révèle par toi-même ton identité, ils placent alors du côté des ignorants et se disent avec un étonnement feint : "Mais c'est qui celui là?".


Sinon, à part ça, ta présentation me plait bien, et si tu me montre un jour comment émuler le nombre de pixel d'un écran d'ordi sur un sous-marin à pédale, je suis sur qu'on va s'entendre !...Enfin, t'es pas obligé de me trouver ça pour qu'on s'entende, t'inquièèèèète ! Wink

Sur ce, mor ranr lifa unin jarta onr, Bienvenue à toi sur Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drizzt est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Drizzt est dans la place!!   Drizzt est dans la place!! EmptyMar 28 Oct 2008, 12:59

Artemis a écrit:
Laisse simplement te signaler une certaine incohérence ethique dans ton introduction de présentation :
Drizzt a écrit:
Me voici, peut-être que certain d'entre vous me connaisse, et peut-être que d'autre non. Mais bon cela ne vous intéresse probablement pas. En ce moment vous vous demandez surement: Mais c'est qui celui là??
Le but est de ne pas dévoiler les personnes qui me connaissent!! C'est une tactique pour me présenter moi-même sans que personne vienne rajouter un truc qui va présenter ma subconscience, parti interne de mon cerveau que je ne peut utiliser que très rarement!! Faut pas que je me dévoile tout au complet tout de suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Drizzt est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Drizzt est dans la place!!   Drizzt est dans la place!! EmptyMar 28 Oct 2008, 13:28

Ha!! D'accord! -_-' Enfaite, je n'ai rien compris...

Comme j'ai une toute petite (très très petite. Minuscule en faite) cervelle, j'ai oublier si je t'ai déjà souhaiter la bienvenus sur ce magnifique forum qu'est Rpg-Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Drizzt est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Drizzt est dans la place!!   Drizzt est dans la place!! EmptyMar 28 Oct 2008, 16:02

Drizzt a écrit:
Le but est de ne pas dévoiler les personnes qui
me connaissent!! C'est une tactique pour me présenter moi-même sans que
personne vienne rajouter un truc qui va présenter ma subconscience,
parti interne de mon cerveau que je ne peut utiliser que très
rarement!! Faut pas que je me dévoile tout au complet tout de suite!!^^

Alors tout s'explique, Drizzt est dans la place!! N46
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drizzt est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Drizzt est dans la place!!   Drizzt est dans la place!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:03

Bienvenue à toi ma puce !
Eclate toi bien sur ce forum de dingue, mais malheureusement en ce moment, fusion fait la tronche, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Drizzt est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Drizzt est dans la place!!   Drizzt est dans la place!! EmptySam 15 Nov 2008, 03:41

Bienvenue sur fusion ! Avec un énorme retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drizzt est dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: Drizzt est dans la place!!   Drizzt est dans la place!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drizzt est dans la place!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shi-K est dans la place ! :p
» alex sky est dans la place
» Kaisa est dans la place
» DBZfury entre dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser