RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. Empty
MessageSujet: Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste.   Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. EmptySam 25 Oct 2008, 07:34

Tout est dans le titre... Ce jeu possède des graphismes plus que beau. Magnifique. Mais attention. Pour les amoureux des RTP, vous pouvez partir. Tout est entièrement custom.

Le jeu est développer depuis Mars 2007 (autrement dit, je ne connaissais pas encore le making, comme bien d'autre.)

Enfin, le pourquoi j'ai créer le sujet : Screen Shot d'une map test :
image hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com



Le seul problème dans ses map? Le character...
PS : Si vous voulez télécharger la map entière et "jouer", elle est disponible sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste.   Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. EmptySam 25 Oct 2008, 18:47

Très beau graphismes, propres "net", enfin d'une certaine façon, très bien.

Mais donne nous le site officiel aussi si tu peux, et que ça ne te dérange pas, histoire de nous faire gagner du temps.

En tout cas c'est sympa de nous faire connaitre ce RPG, j'espère que le scénario est à la hauteur des graphismes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste.   Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. EmptyDim 26 Oct 2008, 17:16

Wah, c'est vraiment beau... Oo
Pas seulement pour un jeux amateur, d'ailleurs. Personnellement, pas sur d'avoir déjà vu un jeu commercial avec des graphismes 2d plus fins que ça (même Alundra et Legend of Mana sont un poil un dessous de ça, si je me trompe pas ? L'effet de transparence sur l'eau... amazed).

On sait si l'équipe est auteur de l'intégralité des tilesets ?

Citation :
Le seul problème dans ses map? Le character...
C'est vrai que son côté "RTP-like" tranche un peu avec le reste du décor, mais bon, honnêtement je pense que j'arriverais à m'y faire laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste.   Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. EmptyLun 27 Oct 2008, 11:10

Moi aussi! ^^

Pour le site officiel, je pensais que Don n'aurait pas été d'accord, car ils possèdent également un forum. Donc, c'est à voir avec lui.

Don, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste.   Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. EmptyMar 04 Nov 2008, 11:00

Je ne sais pas, si don est d'accord, mais bon... Voila le lien. Si l'administration n'est pas contente, supprimez le lien!!

http://www.nekosoft.org/index.php

Et un autre screen shot importé directement du site :
Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. Maison_pilotis_mock_up_test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste.   Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. EmptyMar 04 Nov 2008, 13:24

Si je me rappelle bien, j'ai vu sur un autre forum ou le jeu était présenté, que c'était du rip de décor. Mais si c'est le cas, c'est vraiment bien fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste.   Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. EmptyVen 07 Nov 2008, 18:07

Vu comment il présentent cela sur le site, je n'en ai pas l'impression... Mais dans tout les cas, c'est magnifique. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste.   Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavenly : Un RPG avec RM possédant des graphisme réaliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le graphisme
» Bug avec rmvx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser