RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le forum meurt...

Aller en bas 
+13
Neithan
Pseudo
Artemis
Alex Sky
Requinzelda
demoniak
Don Estebahn
Bluelemon
kingofchaos
Nova
moms
Deathscythe
Hareck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 14:34

Je suis tout dégoûté, là... c'est sans fin, Blue.
Des fois, tu pars dans des délires narcissiques de persécution où je suis l'incarnation du mal (les débats stressants que tu m'imposes par MP et section réservée...). Alors, je peux choisir entre deux attitudes :
1. Je ne relève pas... mais ça ne fait que te conforter dans tes envolées contestataires.
2. J'écris un pâté... mais c'est toujours mal pris. Tu ne réponds à aucune de mes explications. Tu ne fais que surenchérir, reformuler tes arguments ou en trouver d'autres, et la discussion prend fin sans que je sache vraiment si on s'est compris ou pas - au final, ça ne sert à rien, et je me retape le débat quelques semaines plus tard.
Au passage, je me choppe l'étiquette du gros con pour avoir osé te dire ce que je pensais. Je suis forcément le gros con du groupe, de toute façon, c'est la clef de ton système de théories depuis des mois.

Tout ça n'a ni queue ni tête... je comprend à peine sur quoi je me justifie.
Y'a quoi, là, à part ton orgueil froissé ?

Bluelemon a écrit:
je fais pas parti de ceux qui ont connus la belle époque je fais pas partie du club si fermé des mecs qui ont connus le forum "à la belle époque".
Olala... mais Blue, ça, tu n'as fait que le fantasmer depuis que tu as lu des posts d'Hareck (je sais que c'est pas la première fois que tu y fais référence). Mais personne ne se revendique d'une belle époque ici. Jamais je n'ai utilisé l'expression, jamais je n'ai encouragé cette vision là des choses... en fait, à part un ou deux membres (pas actifs en ce moment...), personne ne le fait.
C'est totalement injuste de me prendre à partie là dessus : au sujet des topics "Fusion meurt", j'en ai toujours parlé en grinçant des dents (voir "Et si... on se sortait les doigts du cul ? =D", dans la Fosse, où on m'a reproché de manquer de tact), au sujet de la blague sur les chatons, j'ai toujours été le premier à dire qu'elle était utilisée jusqu'à l'écœurement (je prends les archives msn de Pseudo à témoin...).

Qu'un ou deux membres soient très nostalgiques ne veut pas dire que Fusion ait son Opus Dei... faut arrêter deux secondes.
Si tu fais référence à l'histoire avec Sansonic, on en a déjà parlé en large et en travers...
-> Sansonic annonce qu'il prépare une BD Fusion. On est ravis.
-> Tu lui proposes d'en faire un projet Bruno BD, il ne relève pas. Personne ne relève.
-> Quelques jours après, tu lances quand même un Projet Bruno BD, tu dis je fais la première case en 15 minutes et je reviens.
-> Je supprime le topic deux minutes après qu'il ait été envoyé, je t'envoie immédiatement un MP pour te demander de laisser, par courtoisie, San faire son truc comme il l'entend. Lui laisser au moins l'occasion de le faire.
-> Je suis un nazi.
-> Il y a copinage entre membres du club des anciens de Fusion.

Bluelemon a écrit:
Me brider lorsque je proposais une ebauche de projet de bruno alors que la prise 3 du projet communautaire senlisait NON il fallait attendre que sa majesté Estebahn organise ça...il n'organisera jamais...on aura perdu 1 an et on aura eu droit à un noyau dur ; don et harek en tete genre "le forum meurt" bah oui forcement...
Bon, bah si tu veux... décembre : les dernières discussions sur la prise 3 du projet commun datent d'une poignée de jour à peine.
Ce sont des sondages sur la marche à suivre, on attend un minimum de réponses pour lancer le truc.
Bluelemon ignore tous les topics ouverts. Il lance à côté en solo sa propre initiative de projet commun, ouvre à la volée 5 topics qui abrogent les choix déjà faits et, unilatéralement en accord avec lui-même, définit son propre modèle.
Alors oui, Blue, je t'ai bridé - Ciel. Je t'ai bridé comme j'aurais bridé n'importe quelle initiative lancée par un membre seul, dans son coin, parce qu'un projet commun était déjà sur les rails, que ça n'avait absolument aucun sens de laisser les membres se disperser chacun de leur côté.
A l'époque, je te demande de nous laisser au moins le temps d'aller au bout de la Prise 3, en te disant que si ça ne marche pas, tu auras carte blanche. Tu me laisses princièrement cinq jours.
Je demande jusqu'aux vacances.

... à terme du délai, tu transforme ça en Bruno, je salue l'initiative.
Mais l'injustice est telle qu'il faut en parler.

Bluelemon a écrit:
Reprenons, le chat de Fusion, outil communautaire dans la moultitude de topic jamais lu du "autour d'un verre" alors que s apalce est en évidence dans la section COMMUNAUTÉ mais comme c'est pas une idée de Don ou d'un type qualifié genre qui a connu la belle époque qui kiffe le sadomasochisme+don tes génial+chat cuve acide forcement...
Déjà dit, déjà fait... je t'ai expliqué que la section Communauté était spécifiquement réservée aux messages du staff. Et quand bien même : ton topic est NETTEMENT plus exposé en Annonce dans la Taverne qu'en simple topic dans Règles et Infos... (la section n'est visitée que pour lire le Roi des Boulets, si c'est être lu qui t'intéresse, sois un peu cohérent)

Bluelemon a écrit:
Même le début de pb2 si j'avais pas lancé le truc on serait encore en train de discuter au pourquoi du comment.
Il parait que ça a choqué.
Tu ouvres un topic pour qu'on parle de PB2. Tu proposes blanc, je suggère noir : c'est l'émoi, putain, Don vient encore faire son chieur. Je suis gentillement invité à laisser tomber, à "ne pas parler de fond", "parce qu'on sera jamais d'accord de toute façon" (le topic n'était ouvert que pour valider tes décisions ? Oo sur tes sondages d'opinion, les opinions ont la vie dure...), sous-entendu les choses restent en état, enfin on sait pas trop du coup.
... Laugilus propose la même idée que moi quelques minutes plus tard, ça ne fait pas un pli, tu es sous le charme.
Tu fais juste barrage parce que c'est moi. Je suis un gros con, un sophiste, un vendu : c'est un acquis. Pourquoi seulement considérer que je puisse avoir un truc cohérent à dire ?

Je passe sur "Fusion est un serf de Créa et Oniro"... encore un fantasme, un délire autour de tes propres problèmes avec les grosses commu, ça n'a aucun sens pour moi.
Tout ce qui vient nourrir ta thèse, c'est que des vieux trucs auquel j'ai déjà plus que pris le temps de répondre, mais que ton égo n'intègre pas.
Bravo pour le troll.

Désolé pour ceux qui attendent quelqu'un pour tempérer, je suis trop pris à partie pour me sentir à ma place pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Acrobate
Acrobate
Lloydtos


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Jeux Préférés : Lancer des cailloux sur Pseudo
Date d'inscription : 20/04/2007

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 15:31

Citation :
Donc si j'ai bien compris, on est faux cul car on dit qu'il y a des points positifs quand on fait une critique alors qu'on ne le pense pas ?

J'vois pas de meilleur façon de la définir en même temps, donc je ne peux que t'approuver ! Quand on fait une critique, il n'y a rien qui nous force a faire ressortir des points positifis s'ils n'y en a pas... Si, par exemple, je traite Pseudo de sale con, c'est une critique directe, et y'a pas de point positif pour autant.

Tu vois, quand j'étais modo puis admin sur RPG Créative, je faisais tout pour rapprocher les membres du staff, en calmant la situation quand un modo était trop méchant, etc...
Résultat, à part quelques uns, tout le monde se sentait au même niveau hiérarchique. Sauf que là, comme sur Fusion, un jour, quelqu'un a émi une critique, et là le staff n'a pas su gérer la situation...

Vous n'arriver même pas à nous contrôler, alors que vous êtes là pour ça !
Tout ce que vous faites là, c'est débattre sans apporter de solution, c'est essayer de protéger ses fesses avant tout !

Citation :
Et comment crois-tu que je vais réagir à ça ?

Merci Laugilus ! [Don hypocrite]
Pour appuyer ce que je dis, je n'en demandais pas autant !
Rien que ta réponse montre que tu te sens supérieur ! Je suis un membre, donc si je t'insultes, ça vaut pas un clou, donc t'en as rien à faire parce que de toute façon, t'en vaux 1000 comme moi...

Et puis bon...
Niveau expérience admin, je suis quand même pas mal renseigné sur le sujet, avec nos 20 membres actifs à gérer, vous êtes quand même mal placés toi et Don...
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 16:06

Citation :
Vous n'arriver même pas à nous contrôler, alors que vous êtes là pour ça !
Ben, oui... mais quelles solutions ? Si on ne vous bannis pas, on ne peut qu'en discuter avec vous.
A part la provocation, je ne vois pas trop où tu veux en venir...

Citation :
Rien que ta réponse montre que tu te sens supérieur !
Ni là non plus, en fait. Tu étends les arguments de Blue à l'ensemble du staff ?

Citation :
Quand on fait une critique, il n'y a rien qui nous force a faire ressortir des points positifis s'ils n'y en a pas... Si, par exemple, je traite Pseudo de sale con, c'est une critique directe, et y'a pas de point positif pour autant.
... seuls les Siths sont aussi absolus.

On est d'accord, mais il y a une différence entre vanner un pote et s'adresser à une création de débutant. Le but est de l'encourager et de l'aider à s'améliorer, pas de le dégoûter. Je parle juste en mon nom, mais ça ne me choque pas du tout d'essayer de trouver des points positifs même quand le projet est médiocre ; c'est une question de tact, tout bêtement.
L'honnêteté intellectuelle ne nous oblige pas à être une punition qui tombe du ciel à chaque fois qu'on commente un projet :p.

Et puis... jouer les élitistes à œillères, ce serait pas justement prendre les autres de haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 16:31

Je ne sais pas comment te convaincre du bien fondé... Non, je ne vais pas te convaincre, comment chercher à convaincre quelqu'un qui ne veut rien entendre, ou plutôt qu'il n'entend que ce qu'il veut ?

Citation :
Pour appuyer ce que je dis, je n'en demandais pas autant !
Rien que ta réponse montre que tu te sens supérieur ! Je suis un membre, donc si je t'insultes, ça vaut pas un clou, donc t'en as rien à faire parce que de toute façon, t'en vaux 1000 comme moi...
Seulement 1000 ? Tu froisses mon égo.
Non, mais relis-toi avant d'écrire des trucs pareils. Désolé de te lyncher sur la place publique, mais tu me fais passer pour un stéréotype que j'aime pas, et que je sais que je ne suis pas, ou alors très très peu (tout le monde a bien un égo).

Concernant ta réponse, tu voulais que je te réponde quoi ? Que je t'insultes comme tu m'as fait ? Je trouve ça plus classe de le prendre avec humour, mais visiblement, tu n'as pas compris ça comme ça :$ .

C'est comme si je te disais que puisque tu répètes à chaque fois que tu as été Admin/Modo sur Créa (et que pas nous, que tu saurais gérer la situation à l'heure actuelle), tu as un égo démesuré.

Citation :
Vous n'arriver même pas à nous contrôler, alors que vous êtes là pour ça !
Parce que tu crois ça aurait été plus malin de fermer le topic ? [Don hypocrite] . Fermer le topic signifie clairement : "On en n'a rien à battre de vos critiques", ce qui n'est absolument pas le cas.

Enfin bref, revenons-en au sujet. Et si ce n'est finalement plus que mon égo, le sujet est clos. (En fait, on ne sait toujours pas ce que vous nous reprochez).

Edit : Don argumente mieux que moi, il a très bien résumé ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Acrobate
Acrobate
Lloydtos


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Jeux Préférés : Lancer des cailloux sur Pseudo
Date d'inscription : 20/04/2007

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 16:54

Tout d'abord, bravo à Don pour sa réponse constructive [Don hypocrite]

Citation :
plutôt qu'il n'entend que ce qu'il veut ?

Et d'après toi, qu'est-ce que je veux entendre si ta théorie était justifiée ? Rolling Eyes
Tu crois que je veux entendre vos excuses, vos "Oui, t'as raison" ou simplement que vous soyez d'accord avec moi ? Mais j'en ai rien à battre mon pauvre ! D'une part, parce que je sais que vous ne serez pas d'accord avec moi. De l'autre parce que Fusion est un forum comme un autre, et tant pis s'il disparait, ma vie ne se résume pas à ça ( contrairement à certains ).

Citation :
Concernant ta réponse, tu voulais que je te réponde quoi ?

Que tu trouves ça "plus classe", ça change complètement mon point de vue ! Oo
Dans ces cas, quand on a rien à dire, on se tait au lieu d'avancer des conneries. Ce que t'essaye de faire là, c'est juste de défendre Don.

Citation :
Je ne sais pas comment te convaincre du bien fondé... Non, je ne vais pas te convaincre

Et ensuite tu me parles de ton ego...? Avis aux amateurs...

Citation :
(En fait, on ne sait toujours pas ce que vous nous reprochez)

Y'a pas de nous, je rejoins pas l'avis de Bluelemon.
Ce que je reproche, c'est justement que vous dites que le flood est intempestif, alors qu'il est là pour maintenir l'ambiance, vu que le making n'est pas au rendez-vous.
De plus, ce que je reproche à titre personnel, c'est votre inefficacité ( à toi et à Don ) à gérer la situation.
Comme tu dis, ne pas fermer le topic, c'est bien, mais ça fait avancer en quoi...?
L'égo, ça me ne gène pas à la limite, car c'est presque normal quand on a des responsabilités... C'est votre manière de répondre qui m'énerve, elle.

Citation :
Tu étends les arguments de Blue à l'ensemble du staff ?

Voir ci-dessus...
Et, pardonne moi, mais "l'ensemble" du staff, pour désigner deux personnes... Rolling Eyes

Citation :
L'honnêteté intellectuelle ne nous oblige pas à être une punition qui tombe du ciel à chaque fois qu'on commente un projet :p.

Justement.
Ta vision des choses marche dans la théorie, mais pas dans la pratique...
Un gars, on lui dit que son mapping est pas terrible, même expliqué de la plus aimable de façons, il va te trouver une excuse pour se justifier, et au final, ta critique aura servi à rien puisque lui considère que tout est normal.
Bref, quand on a rien de positif à dégager, on se tait.

Sur ce, je me casse de ce forum.
J'y étais pour la bonne ambiance, elle n'y est plus, plus de raison de rester ici.

Bien le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 17:30

Et bien on va finalement y arriver.

Lloydtos, t'as rien compris de ce que j'ai écrit, mais bon, on ne va pas remettre ça et s'engueuler sur trois pages.

Maintenant nous savons enfin ce que vous nous reprochez, on va pouvoir riposter pirat .

Citation :
Et, pardonne moi, mais "l'ensemble" du staff, pour désigner deux personnes... Rolling Eyes
Et oh, on fait ce qu'on peut avec le budget qu'on a (c'est la crise !) :p

Citation :
Ce que je reproche, c'est justement que vous dites que le flood est intempestif, alors qu'il est là pour maintenir l'ambiance, vu que le making n'est pas au rendez-vous.
Oui, je trouve qu'il y a trop de flood. Mais je ne parle pas du flood dans l'Open Bar (il est là pour ça) et des Présentations. Non, ce sont tous les petits monolignes postés çà et là, basés toujours sur le même humour, avec toujours les mêmes vannes qui ressortent, qui commence à faire lourd.
Après, oui, je préfèrerais à l'avenir à la limite les regrouper dans l'Open Bar, plutôt qu'elles soient éparpillées sur tout le forum.
Et justement, si on essayait de mettre le making au rendez-vous ?

Citation :
L'égo, ça me ne gène pas à la limite, car c'est presque normal quand on a des responsabilités... C'est votre manière de répondre qui m'énerve, elle.
Tu as été agressif, tu ne voulais pas qu'on te jette des fleurs non plus^^.

En ce qui concerne la manière de rédiger les critiques, je rejoins entièrement l'avis de ... Don.

Bon, je suis heureux qu'on soit enfin arrivé à parler sans s'insulter, et j'espère que tu ne partiras pas pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 18:10

D'accord avec ce qu'à dit Laugilus. Tu ne t'en rends pas compte, mais au delà du troll, on est d'accord avec (je crois) l'essentiel de ce que tu avais à dire.
Un clash est pas nécessaire pour faire passer le message, nous ça nous intéresse.
En revanche, lancer son truc et partir, je trouve ça un peu nul...

Citation :
Un gars, on lui dit que son mapping est pas terrible, même expliqué de la plus aimable de façons, il va te trouver une excuse pour se justifier, et au final, ta critique aura servi à rien puisque lui considère que tout est normal.
Bref, quand on a rien de positif à dégager, on se tait.
Là, par exemple, je suis 100% d'accord (prendre mon temps pour tester une démo et être dégouté de la réaction du mec, qui cherche davantage à esquiver qu'à comprendre, ça m'est arrivé plus d'une fois).
J'ai pas de réponse toute faite, je pense que c'est comme pour tout, qu'un excès ne vaut pas mieux que l'autre. C'est dommage que la question débarque en trois lignes au milieu d'un gigantesque troll, ça m'aurait vraiment intéressé que le débat arrive à terme (et qu'il soit lu).

Citation :
De plus, ce que je reproche à titre personnel, c'est votre inefficacité ( à toi et à Don ) à gérer la situation.
Mais là, la réponse est dans la question. Le staff est encore très fragilisé, on a perdu le gros de nos membres - alors, à plus ou moins deux, tu comprendras que c'est pas facile de lancer des projets d'envergure, des trucs qui redonnent un second souffle au forum. Pour autant, ça ne veut pas dire que rien n'est prévu ni qu'on applique la politique de l'autruche.

L'équilibre entre "je poste autant que possible pour que les derniers membres ne partent pas" et "je fais des trucs que les membres ne verront pas immédiatement" est tout sauf simple à trouver. On est pas des machines, et on ne peut pas être au four et au moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:00

La flemme de lire tous les messages . . .
Je fais la tournée de tous les forums que j'ai lamentablement (ou heuresement, ya des cas sensibles) abandonné, et celui-ci a l'air en bien mauvaise posture.

Et ce n'est pas pour sa que jvais revenir (et dire que ce fut le meilleur forum auquel j'ai pu participer dans le staff ....)

Bonne journée, et sortez un peu dehors [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:28

Hein ? Ah ! ça ! C'est juste un gros fake organisé x) !
Revenir en haut Aller en bas
Linieïla
Rôdeur
Rôdeur
Linieïla


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2009

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:02

Bon je ne vais pas tout lire enfin à part cette page si, mais je voudrai juste dire mon opinion.
Je pense que les insultes même si on ce dit que c'est pour s'amuser ne vaut pas grand chose.
Les membres du staff, même s'ils sont sur le forum on peut-être d'autre chose à faire donc n'ont peut-être pas le temps de répondre. Tout le monde ne sont pas des nolifes comme certains.

Code:
De l'autre parce que Fusion est un forum comme un autre, et tant pis s'il disparait, ma vie ne se résume pas à ça ( contrairement à certains ).
Je ne pense pas que c'est en disant ça, qu'on va avoir envie de continuer à être sur le forum. Même si la vie ne se résume pas à ça tu as voulut t'inscrire ici pour peut-être un but alors dire tant pis je pense alors que la personne aurait déjà du déserter et ne pas sortir des trucs comme ça.

Code:
Ce que je reproche, c'est justement que vous dites que le flood est intempestif, alors qu'il est là pour maintenir l'ambiance, vu que le making n'est pas au rendez-vous.
Peut-être qu'il maintient l'ambiance, mais c'est en abusant trop que le reste est délaissé. Faut savoir ce controler par moment, car la personne qui post des ressources et l'autre qui te sort un truc qui n'a rien à voir et que sa part en flood c'est énervant.

Code:
Un gars, on lui dit que son mapping est pas terrible, même expliqué de la plus aimable de façons, il va te trouver une excuse pour se justifier, et au final, ta critique aura servi à rien puisque lui considère que tout est normal.
Bref, quand on a rien de positif à dégager, on se tait.
Cela dépend des personnes, même si certain essaye de trouver une excuse il y réfléchira un peu. Sinon même si vous vous engueulez c'est comme ça qu'on fait avancer les choses.


J'ai peut-être dit des choses qui va énerver certaines personnes, car je viens d'arriver, mais penser dans se sens ne menera pas à grand chose. Si on voit qu'il se meurt, autant essayer de faire en sorte de le faire revivre même si le staff n'est pas souvent là. En temps que membre on c'est inscrit ici pour l'ambiance du forum ne ? Alors pourquoi rien faire ?
En tout cas moi je les soutiens et je vais chercher de ce pas pleins de ressources pour au moins mettre en évidence que c'est un forum pour les logitiels rpg maker.
Bon je ne pense pas que ce que j'ai marqué serve à quelques choses aussi et qu'ils soient constructif. En plus y'a plein de fautes d'orthographes... La prochaine fois je réfléchirai avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:09

Houla !
Attention !

En fait tout ces derniers messages resultent d'une blague orchestré par Bluelemon, Pseudo, Lloydtos et moi même entre autre !

Ne vous affolez pas, je vous en prie.

Un mini coup d'état qui a trés bien réussi si je puis me permettre Embarassed .

Non, tout ça c'est derrière et il ne faut pas le prendre sérieusement.

Mais c'est vrai qu'on aurait dû mettre un petit mot ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Linieïla
Rôdeur
Rôdeur
Linieïla


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2009

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:21

Neithan pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?
Même si c'est une blague je trouve que sa doit faire quand même mal aux personnes concerner de devoir faire des tonnes d'arguments si c'est pour que les autres contredise.
En tout cas c'est bien que tu l'ai dis, comme ça je vais encore plus me dire que je n'aurai pas du repondre ah et que je calme mes ardeurs d'admin je ne suis pas sur mon forum ><.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:11

Ce fut une blague monumentale il faut bien l'admettre et par ailleurs la preuve que la complicité entre les membres de fusion est GIGANTESQUE ou du moins proportionnelle à l'ampleur de cette joke.

Requinzelda>no coment, mais je te mets dans le même panier qu'Hareck du coup.

Linieïla>Dragodex l'a signalé suite au post de requin
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:50

Pourquoi ce topic n'est il pas locker ? Appart accumuler des messages trop inutile et aussi blesser des gens, ça sert à rien ...

Donc merci à un de nos cher membres du staff de bien vouloir locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt...   Le forum meurt... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum meurt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La guerre ne meurt jamais
» Le forum vit...
» un forum sur IWC
» Les perles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser