RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bug de Forum Actif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Bug de Forum Actif Empty
MessageSujet: Bug de Forum Actif   Bug de Forum Actif EmptyLun 22 Sep 2008, 20:19

Bug de Forum Actif Naruto_c Oyez Fusionniens démunis et solitairesBug de Forum Actif Naruto_c

Le forum de Fusion ( comme tous les autres forums ) a été victime cette nuit d'un vol organisé de messages.

Inspecteur Requin et Mr Death' son assitante ont enquêté et retrouvé les couupables, & voici leurs aveux :

Death' : Et ta soeur? >.<

Citation :
Suite à ce problème technique, vous avez pu constater plusieurs problèmes dont certains figurent parmis cette liste:
1 : Pertes des messages depuis hier voir même depuis le mois d'Août
2 : La Tchatbox toujours en berne
3 : Le design de certains Forums n'apparaissent toujours pas : comment le résoudre?
4 : Probléme de connectivité aux Forum
5 : Accession au panneau administration impossible .
6 : Personnalisation du message de maintenance ne fonctionnant pas
7 : Messages qui ont une date faussée : comment le résoudre?
8 : Messages récents disparus
9 : Messages privés indisponibles
10 : Problème avec les sondages
11 : Problème général de Design / Affichage
12 : De pseudos disparaissent

C'est donc ForumActif qui en est le responsable.

Si vous avez posté un message et que vous ne le retrouvez plus, essayez de le reposter, ou de le signaler ici ( je me la joue modo, mais comme personne ne s'en est encore rendu compte ici ...).

Veuillez les excuser de ce désagrément :D
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Bug de Forum Actif Empty
MessageSujet: Re: Bug de Forum Actif   Bug de Forum Actif EmptyMar 23 Sep 2008, 04:41

Hey. Il y avait pire. Hier vers... disons... De 4H à 10H (je n'ai pas peu aller plus loin. :/) les messages n'apparaissait pas du tout!!!

Par contre, ce n'est pas tout les forum qui on été touché. Mon forum de making, lui, n'a eu rien du tout! Il n'a rien perdu (et les messages sont récent). Je pense que cela doit être un krach de serveur, ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

Bug de Forum Actif Empty
MessageSujet: Re: Bug de Forum Actif   Bug de Forum Actif EmptyMar 23 Sep 2008, 14:49

Effectivement, j'ai eu un de ces problèmes, celui du post récent disparu. D'ailleurs merci requinzelda, j'ai vraiment cru jusqu'à maintenant que c'était un modo qui avait supprimé mes posts. Alors je m'excuse d'avoir douter de vous.
Et j'ai aussi eu le problème du post posté mais invisible, sur mon forum. J'ai cru qu'Hareck avait bugué, mais en fait c'était donc ça. Dis-donc, je vais me coucher moins bête ce soir.
Mais le plus ch**nt, c'est que depuis une semaine, je ne vois plus aucun bouton de Fusion, j'ai du texte à la place, du coup ça décale tout et c'est tout moche. La bannière n'apparaît plus du tout (sauf sur le page d'accueil), et je n'ai accès qu'à la moitié des smiley. C'est la dèche.

Quoiqu'il en soit, je ne vais pas reposter mes posts, ils sont maintenant obsolètes (vouzavez vu comme je parle bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bug de Forum Actif Empty
MessageSujet: Re: Bug de Forum Actif   Bug de Forum Actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de Forum Actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum vit...
» un forum sur IWC
» Le miroir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser