RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Destiny of Blade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Destiny of Blade Empty
MessageSujet: Destiny of Blade   Destiny of Blade EmptyJeu 11 Sep 2008, 15:11

Ce jeu n'est pas un jeu vidéo, mais un forum de Rôle plays, qui pour moi, est un jeu. C'est pour cela que je le présente ici.

Destiny of Blade Ban_de12


Histoire :
En l'an 19044, les humains ont presque totalement disparut à cause de la pollution, et les personnages qu'on ne croyait qu'il existait que dans nos rêves, sont apparut. Des Nains, des elfes, des vampires, toutes sorte de personnage "fantastique". Des monstres en profitèrent pour sortirent également (dragons, blops, squelette, armes possédé, vases, etc...).

Les Humains, qui, les premières année de l'invasion (des personnages "imaginaire") ne dirent rien. Mais au bout d'un certain temps, les humains, "intelligent" comme ils le sont, on voulut défier la magie des elfes, l'élégance des nains au combats, l'agilité des vampires, la beauté des fées, etc... La guerre éclata. Elle fut rude. Toute la civilisation humaines perdirent leur bien. Au bout d'un certain temps, produire des armes à feu devenait bien trop couteux. Ils se mirent alors à produire des épées, des arcs, des armures etc... C'était comme si le temps reculait. On passait d'une civilisation développé, à une civilisation de l'époque des grecs et des romains. Plus de 20 siècles en arrière, on ce battait de la même façon. Du moins en partit. La magie avait fait sont entré.

100 ans après, la guerre fut cessé. 95% des humains avaient disparut. Le 1 milliards d'homme de 100 ans auparavant est passé à 11 millions.

Des villages de l'époque Moyenâgeuse se mirent à poussé comme des champignons. Les elfes, vampires, nains, fée etc... ont fait une paix définitif avec les humains, et vivent maintenant en communs, dans les même villes, et parfois dans les même raisons.

Mais... Cette paix n'était qu'un petit soupir pour tout ce jolie monde. Car les monstres échappé de leur monde, se sont reproduit à une vitesse accablante. Leur populations on quasiment sextuplé.

Ce monde à besoin de héros pour contré cette menace grandissante.
Et vous pouvez devenir ce héros, et sauvé votre peuple.

Système :
-Système de guilde
-Système d'alignement (attaquer des villages ennemis, agressé une personne d'un camps ennemis etc...)
-Organisation de partie "privé" (si vous voulez pas jouer sur le serveur principale (soit le serveur "commun"), vous pouvez organiser une partie ou seul un nombre limité de joueur sera autorisé. Dans ce cas la, cela devient du "donjon et dragon" pur et simple).

Le reste est à découvrir sur le forum.

Screen shot :
-Caractéristiques d'un joueur :
Destiny of Blade Screen10

-Les différents serveurs et lieu principale et commun de jeu :
Destiny of Blade Screen11



Vous aimez ce jeux, alors pour le faire plus connaitre, portez une de ces bannières dans votre signature :
Destiny of Blade Destin11
Code:
[url=http://destinyofblade.bbactif.com][img]http://i30.servimg.com/u/f30/12/90/68/12/destin11.png[/img][/url]

Destiny of Blade Destin10
Code:
[url=http://destinyofblade.bbactif.com][img]http://i30.servimg.com/u/f30/12/90/68/12/destin10.png[/img][/url]


Dernière édition par Hareck le Ven 12 Sep 2008, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Destiny of Blade Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Blade   Destiny of Blade EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:49

New's :
-Des caractéristiques ont été ajouté (l'agilité).
-On voit mieux dans quel alignement on est grâce à des images.
-trois alignement au lieu de deux (
-Magarte : Bon
-Zaracre : Neutre
-Zeltain : Mauvais
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Destiny of Blade Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Blade   Destiny of Blade EmptyVen 12 Sep 2008, 08:26

Ca m'a tout l'air intéressant pour le moment.

On pourrait en savoir plus sur le système de combat ? Car le combat en RP sur Forum, c'pas la partie la plus simple, mais c'est la plus intéressante content

Juste un truc : "Les 1 milliards d'homme" Tu dis "Les 1 pomme toi que j'ai mangé hier" toi ? XD J'aurais plutôt dit "Le milliard d'hommes" est passé à 11 ( Millions ) =)

Bon courage =P
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Destiny of Blade Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Blade   Destiny of Blade EmptyVen 12 Sep 2008, 23:08

Ha! Exacte! Je vais rectifier cela tout de suite.

Sinon, pour le système de combat, c'est 1 dé (de 6) d'attaque au corps à corps, qui est modifier par une caractéristique "automatique" (qui augmente de 1 à chaque niveau). Et elle varie en fonction. 1, 2, 3, 4 ou 5. Je jet est augmenter au finale grâce aux équipement, à la force (caractéristique manuel, qu'on augmente nous même) et à la dextérité. Les sorts sont augmenter grâce à la force magique et l'intelligence. Bon ba... Je crois que j'ai fait à peu près le tours...

Sinon, c'est au tours à tours (exemple : J'attaque un monstre, mon coéquipier attaque le monstre, le monstre nous attaque, ensuite cela repasse à moi etc... jusqu'à ce que le monstre perds tout ses points de vie.)

Edit : Sinon, vous comprenez bien l'histoire, ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Destiny of Blade Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Blade   Destiny of Blade EmptyJeu 18 Sep 2008, 07:51

Double poste. Sujet : Up et information... non importante.

Voila. Je Up mon petit projet, et je vous annonce que... Le jeu à besoins cruelement de joueur! On et que deux vraiment actif, et un autre joueur qui vient voir tout les jours! HELP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Destiny of Blade Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Blade   Destiny of Blade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny of Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny of Blade >> The MMORPG
» breath of fire heroes of blade
» [11 charas]Tales of destiny
» Djin's eye (Djinaye destiny) DEMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser