RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Procès publique]Bluelemon contre Administration.

Aller en bas 
+4
moms
Deathscythe
Requinzelda
Bluelemon
8 participants
AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 08 Sep 2008, 20:48

Un procès est un litige soumis à une juridiction, laquelle peut être par exemple un tribunal ou une cour. À l'issue du procès, une décision est rendue. Il peut s'agir d'un jugement, pour les décisions rendues par les tribunaux, ou d'un arrêt, pour les décisions rendues par les Cours.

Évidement j'imagine que le personnel juridique de Fusion ne peut être pleinement séparé des influences du staff fusionnien.

Il s'agit là pour moi de dénoncer d'abord ici la corruption possible du tribunal qui va traiter l'affaire suivante.C'est pourquoi j'insiste pour que les membre du jury soit approuvé non pas par le staff mais par le peuple.

Moi Bluelemon je portes plainte contre l'administration pour non paiement des PFs, PAs, et PCs dûs de bon droit.
En effet la grande majorité de ces derniers n'ont pas été donné.

Moi Bluelemon réclame un versement immédiat de 10 PFs 10 PAs et 5 PCs
ainsi que 10 PFs de dédommagement pour outrage à la sensiblité,à l'honneur de la victime et abus de confiance.

Preuve du chef d'accusation :

Artémis a écrit
Citation :
Post constructif +3 PCs

Fléa a écrit
Citation :
Merci pour ta contribution +1PA

Les exemples ne manquent pas et pourtant ces points n'ont jamais été reçu.

Les accusés ont bien sûr le droit de prendre un avocat ou d'assumer eux même leur défense.
Un jury devra être constitué au plus vite pour traiter cette affaire.
Si un procureur veut m'aider à gagner le procès je lui verserais 10% des gains.

Enfin un arrangement à l'amiable peut être encore trouvé il n'est pas encore trop tard pour annuler ce procès.

Ce post comme tout les autres "procès" de la section est bien sûr à prendre au second degrés.


Dernière édition par Bluelemon le Dim 21 Mar 2010, 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 08 Sep 2008, 21:09

Un procès ?
Je peux te rejoindre ? Moi aussi j'ai pas reçu ma paye ces dernières années.
Faut dire que tenir une Taverne vide, c'est pô très rentable ...

Pour être sérieux, Don est assez occupé, on ne le voit pas souvent, le staff de son côté est tout autant occupé lui aussi, pour faire évoluer le forum sur le chemin de la gloire non éternelle, donc les points passent un peu après ^^

PS : Je déplace dans l'Open Bar
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 08 Sep 2008, 21:16

Et bien il fallait y penser avant !

Je dénonce des mois de négligence, trop de points n'ont pas été versés ! il est temps de payer !
Requin tu veux être procureur/membre du jury ?

Edit Requinzelda : Juge me plaît bien.
Facilement corruptible, peut prendre un tit pourcentage de ce que tu reçois content
J'attends vos demandes de corruptions lucratives.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 08 Sep 2008, 21:22

Je tiens à être avocat du staff ainsi que, par cela même, de notre vénéré Don (Gloria Alleluia). La justice fusionnienne à par 3 fois renoncé à continuer mais cette fois, ce procès ira jusqu'au bout. Je fais le serment de discréditer Bluelemon et de le mettre plus bas que terre afin que le staff corrompu l'emporte.

PS : Requinou, je maintiens mes 20 PF, mais promets-moi de réfléchir attentivement à ton verdict, d'accord? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 08 Sep 2008, 21:35

La corruption du staff ne pourra rien contre la mobilisation des sympathisants normands.
Je souhaites de tout cœur que les membres de fusion m'aide à rendre justice et à réussir ENSEMBLE une première avancée dans la séparation des pouvoirs sur fusion et la fin du despotisme.Plus que jamais je combat pour des idéaux de liberté,d'égalité et d'humanité.

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Pegfus10


PS : requinzelda 20 PFs c'est rien à côté du pourcentage que tu pourrais obtenir en faisant cracher au staff ce qu'il doit aux membres.

Edit Requinzelda : Le choix est vite faire. 51 pts d'un côté, 9 de l'autre ...

Edit Blue :Si tu te laisses corrompre je devrais te dénoncer ou alors porter plainte pour corruption de plus j'ai précisé que les jurés devaient être approuvé par des membres ordinaires, étant le seul membre ton affectation en tant que juré ne dépend que de ma seul approbation.
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 08 Sep 2008, 21:46

Défense de l'accusé :

Mes chers amis les caisses sont vides, Nous avons subis ces derniers mois d'énormes pertes :
- L'activité des membres qui consistaient environ 70% de nos effectifs a fortement baissé. On a atteint un seuil critique. Tout ceci à amener une récrudescence du nombre de nouvelle inscrit ainsi qu'une pénurie d'innovation conséquente dans tout les domaines.
- Les projets en cours avance trop lentement, les nouveauté ce font rare. Bientôt nous pourrions être amener à reduire notre production pour redresser la barre.
- La recherche est au point mort, plus de nouveau tutos, les nouveaux script se font rares, les ressources ne se renouvelle plus comme avant.
Seul l'activité de la taverne (bien qu'en baisse elle aussi) nous permet de maintenir le cap...

Alors mes cher employés au boulot si vous voulez être payez, travaillez plus pour gagner plus !

fin de la plaidoirie

ps : je fait pas partie du staff mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 08 Sep 2008, 21:50

Eh, petit luthiste sourd sans aucun talent musical, tu n'es qu'un petit Fusionnien grand comme moi sans pouvoir aucun.

Alors que moi, je peux très bien décider de te faire payer deux fois plus cher le lait de vache Lonlon de la Taverne Surprised

Edit > Blue : Et si je fais un procès équitable, bien que ce ne soit pas dans mes habitudes citadelleresques ?

PS : Nayru peut être jurée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 08 Sep 2008, 22:02

Défense en carton dear moms.

Tout d'abord nous serons tous d'accord pour considérer comme véritable et indiscutable le fait que les PAs,PFs,PCs sont des ressources infinis dont la distribution est le privilège de certains membre qui dispose de fonctions spéciales.La distribution de ces points ne dépends donc et UNIQUEMENT de la volonté de ces personnes à savoir l'administration.

*marque un temps de pause*

Neutral

J'ai ici...




la déclaration officielle de Don Estheban quand à la réglementation régissant la distribution des PAs PCs et PFs !

https://rpgfusionv2.1fr1.net/les-regles-infos-du-forum-f13/les-points-t753.htm

En substance et donc de manière absolue,l'accusé confirme la nature infinie de la disponibilité des points :Il peut donner autant de points qu'il veut.

La procédure qu'il décrit veut que les différents points soit attribué ainsi(selon les mots de l'accusé)

Citation :
~ Les Points de Constructivité [PC] ~



Ce sont des points dispensés aux membres pour récompenser leur... constructivité! Hé oui, ça peut surprendre [Don hypocrite].

Effectivement, un constat qu'on fait rapidement sur les forums de making, c'est que face à la présentation d'un projet, les membres se contentent très souvent de vagues compliments et encouragements, dans des messages qui dépassent rarement les trois lignes.
Et parmis eux, certains qui sortent du lot en essayant de donner des conseil, de nuancer, d'argumenter leurs avis : les PC existent pour remercier et récompenser ces membres là, ceux qui prennent un peu de leur temps pour essayer de faire avancer les projets.

Bref, la plupart du temps, il n'est possible d'en obtenir que dans les sections de la catégorie Galerie des Créations (autrement dit Projet, Nostalgie et Musée) ; cependant, une position argumentée dans la Tribune (au cours des débats) peut tout à fait faire l'objet d'une récompense en PC [Don hypocrite].



~ Les Points d'Aide [PA] ~



Pour les points d'aide, c'est beaucoup plus simple : ils sont directement liés à chacune des sections de la catégorie Université du Making (la Zone d'entraide, l'Antre des Scripts, la Place des Arts et enfin la Ludothèque), et sont obtenus pour une aide rendue entre membre ou un apport au contenu du forum (par exemple en scripts, ressources, logiciels, tutoriaux).

En ce qui concerne les barèmes de remise des PA, vous les trouverez en post-it dans les sections concernées.



~ Les Points Fusion [PF] ~



Les PF, quand à eux, sont remis pour des raisons très variées et qui n'ont souvent rien à voir.
A l'origine, ils ont été créés pour récompenser une participation à la bonne entente du forum, mais leur usage s'est étendu aux jeux de la Taverne (uniquement les jeux officiels, ceux en post-it), aux prix des concours de l'Arène et à certaines coutumes de Fusion (par exemple le Don de points arbitraires).


https://rpgfusionv2.1fr1.net/vos-projets-f40/les-terres-de-vilsedor-t1728.htm

voici un des nombreux exemples de non paiement.

En sommes il apparait une hypothèse et une seule expliquant ce non paiement.

L'administration refuse de payer,n'a pas la volonté de payer.
En conséquence compte tenu du semblant d'ordre existant sur ce forum,l'administration garante de l'ordre et de la bonne tenue globale de ce forum n'applique ni sa politique d'encouragement ni ses propres règles.

C'est pourquoi messieurs les jurés,ce n'est pas seulement pour mon propre intérêt que je porte plainte c'est aussi dans celui de la société et même de l'administration qui s'égare?

C'est tout.

requin>une déclaration sur l'honneur s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Av   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 08 Sep 2008, 22:33

Boouuh, on veut un lynchage propre !

Votre Honneur, j'aurais une requête avant qu'on démarre - que chacun ne parte pas en solo dans son coin, à mener son propre procès (bande de vautours... laughing) : finissez au moins de vous distribuer les rôles, trouvez vos jurés. Si vous voulez être plusieurs avocats, mettez-vous rapidement d'accord par MP sur le partage de la parole, peut-être sur votre stratégie.

Si quelqu'un veut mener la barque, il pourrait donner le coup d'envoi et contenir le procès dans une forme socialement acceptable* (Blue, je pense à toi comme le topic est à ton origine, mais bon, c'est si tu ne tiens pas plus que ça à être avocat de la partie civile, évidemment).

Autre chose, si c'était possible, je préfèrerais assurer ma défense moi-même.

Death a écrit:
Je tiens à être avocat du staff ainsi que, par cela même, de notre vénéré Don (Gloria Alleluia).
C'est bon choupette, n'essaie pas de m'épargner, je ferai face seul.

... en revanche, si tu veux te vendre à l'opposition, j'échangerai avec plaisir quelques propos putassiers avec toi.

Voilà, c'est tout [Don hypocrite].


* Comprendre : dans un bordel un peu moins flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 08 Sep 2008, 22:56

Le procès comportera les acteurs suivants(liste modifiable) :

Victime : Bluelemon
Avocat procureur : Bluelemon
Chef d'accusation : non paiement

Accusé : L'administration
Avocat de la défense : Don Esthebahn

Juge : un membre de l'infâme milice.

Le juge rendra le verdict final il doit être parfaitement neutre et devra effectuer une déclaration sur l'honneur dans ce sens si il s'avère que la dite déclaration n'est pas respecté les poursuites déchainées contre lui s'avéreront terribles.

Le Procès s'organisera ainsi , après lecture du topic complet(précédent ce post), le Juge déclarera avoir pris connaissance des revendications,accusations et argumentations du parquet.

Après quoi la parole sera donné à la défense.

Après lecture de la défense,le juge pourra appliquer son verdict ou si le doute persiste questionner les deux parties ; il pourra répéter l'opération
autant de fois que nécessaire à l'établissement absolu et certain de son jugement.


Le procès démarrera réellement une fois que le juge aura lu les posts précédent celui ci et demander à la défense sa réponse.

Avant le coup d'envoi,vous pouvez postuler en tant que magistrats/témoins par MP ou directement sur le forum.

Choisissez votre camp.


Dernière édition par Bluelemon le Lun 08 Sep 2008, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 08 Sep 2008, 23:05

Don a écrit:
je préfèrerais assurer ma défense moi-même
Ok, on retient. Je passe donc de "l'autre côté", comme tu l'appelles, dans la populace.

Ainsi, puisque la parole est l'attaque, je dis :

Je ne compte plus les nombreuses fois, où dans un élan de zèle ô combien bénéfique à Fusion, j'ajoute des points dans le dossier administratif approprié, et qu'ils ne sont malheureusement et déplorablement pas acceptés/comptabilisés par l'accusé, sans aucune raison apparente.
J'en veux pour preuve :
Laugilus dans le dossier administratif a écrit:
Laugilus : + 50 PA + 1 PF
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 08 Sep 2008, 23:11

STOP !
Laugilus garde tes témoignages pour le coup d'envoi tant que le juge n'a pas déclaré avoir pris connaissance de l'affaire et des revendications de l'attaque.Le procès est suspendu.

Ce témoignage pourra être utilisé contre la défense de Don en temps voulu.

En attendant : si vous devez poster c'est soit pour vous proposer en tant que témoin (pro-Bluelemon ou pro-Administration) ou en tant qu'avocat d'un des parties ou bien sûr en tant que juge SI vous êtes milicien.

Donc ici Laugilus tu aurais dû écrire simplement : "j'ai un témoignage compromettant pour Don à propos de la gestion des points par l'administration"

Edit de Laugilus : Oulà, c'est compliqué un procès ;p. Je ferais jamais avocat. Sinon, selon moi, ton précédant post, entre le mien et celui de Don, incitait tout de même à poster ses plaintes. (à moins que je n'ai mal lu)
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 08 Sep 2008, 23:55

Si Don est l'avocat du staff, je veux bien représenter le staff qui implore son avocat pour qu'il trouve une solution... le gros boulet qui ne sait rien faire par lui-même en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyMar 09 Sep 2008, 07:27

Bon, et bien dans se cas, je me range du côté du staff, puisque mon rôle de zuze m'est passé sous l'aileron content.

Je suis juré.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyMar 09 Sep 2008, 17:43

Héhé, Don veut s'occuper de sa défense personnellement, alors je me noie dans la populace pour retourner un petit témoignage compromettant contre notre cher administrateur et qui renforcera la parole de Laugilus...héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyMar 09 Sep 2008, 17:57

Etant donné que je trouve ridicule qu'une petite crotte insignifiante puisse faire un procès à notre bien-aimé staff et oser destituer Requinou de son rôle de juge, je ne participerai pas à cette mascarade. Je me contenterai d'observer à la télévision ce procès, bien au chaud dans mon manoir avec mes domestiques, ma Maserati flambante neuve et les jeunes paysannes enlevées à leurs parents n'ayant pû payer la dîme.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyMer 10 Sep 2008, 17:02

Espèce de b**e de Moblin doublé d'une cervelle de Chuchu, si jamais on ne me redonne pas mon titre de juge, j'annule ma requête à Don concernant le versement de 4 PAs pour ton tutorial sénaristique content ...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyMer 10 Sep 2008, 17:23

Non. Dans un souci d'impartialité, le juge doit être un membre de l'infâme milice de la fosse à purin.

Je précises que j'ai jusqu'à lundi pour résoudre cette affaire donc si le juge pouvait se grouiller...il manque plus que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 15 Sep 2008, 17:42

PROCES MIS EN PAUSE


Dernière édition par Bluelemon le Dim 07 Déc 2008, 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyLun 15 Sep 2008, 19:31

Sorry mon petit, mais l'on attaque pas les plus hautes instances débilesques de Fusion comme ça, sur un coup de tête.

Soit on gagne le procès, soit on perd, soit on abandonne.
Dans le dernier cas, la mort pour introduction d'un ver omnivore par nos voies crottales reste la meilleure mort désirable content .

Et puis, ça apporte un peu d' animation, faut juste revoir les effectifs à la baisse et me nommer juge.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. EmptyDim 21 Mar 2010, 20:33

Bon je voudrais relancer ce topic, parce qu'il y a là 2 ans de fiers et loyaux services impayés!

Pitié que la justice de Fusion me vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty
MessageSujet: Re: [Procès publique]Bluelemon contre Administration.   [Procès publique]Bluelemon contre Administration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Procès publique]Bluelemon contre Administration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser