Smooker Jongleur Itinérant
Nombre de messages : 64 Age : 30 Projet(s) en cours : Citade De Deus Niveau Rpg Maker : Aussi fort que Don ... héhé xD Jeux Préférés : Le lancer de flechettes sur Don xD Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: [VX]Sideview Battle System Version 2.7 [EN] Mer 03 Sep 2008, 16:10 | |
| Sideview Battle System Version 2.7 Traduction de la version 1.6 by Mr. Bubble Traduction des précédentes versions by Kylock Présentation :C'est un systeme de combat de coté totallement modifié pour VX. ScreenShoot :Installation :S'il vous plait, si vous utiliser ce script et que vous rencontrez des problemes, veuillez m'en informer, j'essaierai de vous aiderJe ne donne pas les scripts mais la démo ^^ Démo :Clickez ICICompatibilité :Ce script a un tres gros probleme de compatibilité avec les autres . Quelques Add-Ons :Pouvoir faire une double attaque: - Spoiler:
- Code:
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#================================================================ ============== # ■ Double Attack for RPG Tankentai Sideview Battle System # 8.4.2008 #------------------------------------------------------------------------------ # Script by: Kylock #============================================================================== # Adds an animation sequence for the RTP Double Attack. Updated to work with Translation v1.4. #==============================================================================
module N01 # Creates a new hash with a new action sequence new_action_sequence = { "DOUBLE_ATTACK" => ["PREV_STEP_ATTACK","WPN_SWING_VL","OBJ_ANIM_WEAPON","WAIT(FIXED)","16", "PREV_STEP_ATTACK","WPN_SWING_VL","OBJ_ANIM_WEAPON","Can Collapse","COORD_RESET"],} # Merges new hash with the script ACTION.merge!(new_action_sequence) end
module RPG class Skill alias k_double_attack_base_action base_action def base_action if @id == 2 # Double Attack is Skill ID 2 return "DOUBLE_ATTACK" end k_double_attack_base_action end alias k_double_attack_extension extension def extension if @id == 2 return ["RANDOMTARGET"] end k_double_attack_extension end end end
Pouvoir faire une triple attaque: - Spoiler:
- Code:
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#================================================================ ============== # ■ Triple Attack for RPG Tankentai Sideview Battle System # 8.4.2008 #------------------------------------------------------------------------------ # Script by: Kylock #============================================================================== # Adds an animation sequence for the RTP Triple Attack. Updated to work with Translation v1.4. #==============================================================================
module N01 # Creates a new hash with a new action sequence new_action_sequence = { "TRIPLE_ATTACK" => ["PREV_STEP_ATTACK","WPN_SWING_VL","OBJ_ANIM_WEAPON","WAIT(FIXED)","16", "PREV_STEP_ATTACK","WPN_SWING_VL","OBJ_ANIM_WEAPON","WAIT(FIXED)","16", "PREV_STEP_ATTACK","WPN_SWING_VL","OBJ_ANIM_WEAPON","Can Collapse","COORD_RESET"],} # Merges new hash with the script ACTION.merge!(new_action_sequence) end
module RPG class Skill alias k_triple_attack_base_action base_action def base_action if @id == 3 # Triple Attack is Skill ID 3 return "TRIPLE_ATTACK" end k_triple_attack_base_action end alias k_triple_attack_extension extension def extension if @id == 3 return ["RANDOMTARGET"] end k_triple_attack_extension end end end Remerciements :-RPG Tankentai pour avoir fait ce script. -Kylock pour la traduction de ce scénario compliqué. -M. Anonyme de donner quelques conseils. | |
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