RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lait Nany ver cerf Fusioniens

Aller en bas 
+14
Pseudo
Neithan
Patchwork
Dieu Suprême
moms
Artemis
Laugilus
Don Estebahn
Shijun
Hareck
Yelrahc
Bluelemon
Sansonic
Requinzelda
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 18:54

Bah oui on s'en fout de neithan, c'est ça le cyber monde cruel.

Enfin comme toi Neithan, tu es le premier à l'avouer, je ne regarde pas systématiquement le bas de la page (non ceci n'est pas un bluff fumeux pour tenter d'excuser mon oubli et rattraper le coup ni vu ni connu c'est très mal me connaître toussa etoo etoo)Donc j'ai louper ton anniversaire par pure inadvertance (en revanche je penses que Rougecorne a volontairement omit de te souhaiter un bon anniversaire qu'il était parfaitement au courant et qu'il a fait le choix de ne pas te la souhaiter)

Tout ça pour avec un peu de retard te souhaiter un bon anniversaire neithan.

cela dit je vous renvois au calendrier de Fusion pour constater que Neithan n'est pas un cas isolé, je veux dire que plétore de Fusionnard sont chaque jour mépriser cordialement par l'antipathique Rougecorne.

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Fusion16


Dernière édition par Bluelemon le Mer 13 Mai 2009, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 19:07

Salopard de Rougecorne.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 19:13

Même mes parents ni ont pas pensé... saloperie de societé où tout fout le camp[plaque sa tête dans le creux de son bras et pleure comme un enfant]

Non non, en toute honnêteté je m'en fous royalement. depuis dix ans que personne ne me le souhaite vous pensez bien... laughing
Bon j'arrête de dire des conneres.

En tout cas cette histoire nous aura appris une bonne leçon. C'est que les dates d'anniversaire sont marquées au bas de la page !

Comment ça "vous le saviez déja"?
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:23

Ma vie n'est pas que paillettes, tu sais.
Mais pour te fêter ton anniv, Blue, j'ai tout de même essayé de mettre un peu la main à la poche.

Spoiler:

Pardon, Blue, j'ai mes propres démons Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:46

Mais c'est incroyable.
Voilà déja la troisième fois que je souhaite un anniversaire aujurd'hui... Vous vous êtes donnés le mot ou quoi ?

20 ans... Le changement de décennie... Moi ça m'avait fait tés mal à l'esprit ce "2" qui pique la place du "1" devant les autres chiffres.
Bref, il va grandir d'un coup. Vous allez voir ! Subitement il va arrêter les "lol, [Diantre, je me gausse], ptdr"et consort. Il va se désintéresser peu à peu du Metal pour écouter des trucs pas fait pour les ados ( laughing ) , le projet de Bruno va prendre un autre ampleur, on a vu dans la scène finale du 1er qu'il prennait ce chemin dangereux. Il va confirmer le bougre.

Happy B-Day Mister Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:04

On s'est déjà vu sur MSN pour ça mais on risque de me prendre pour un ingrat (ou alors juste un peu enveloppé :$) si je ne le dis pas ici alors joyeuse anniversaire mon citron ! confused

Je fais de la pub pour toi en ce moment, cliquez ici ! Je mérite d'être fouetté, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 14:25

Merci pour le cadeau Don je pense les repeindre en bleue ça sera plus classe.

Quand à Neithan, je n'ai pas ressenti l'impression d'avoir grandi.
Je penses être parmis les fusionnards les plus ouverts en matière de musique enfin non disons que j'écoute vraiment beaucoup de musiques différentes et que je ne me cantonne pas à un style.
Mais le métal est à l'heure actuel mon préféré peut être que le jour où j'emménagerais dans une cambrousse paumé genre Bordeaux j'arrêterais d'en écouter parce que ça ne correspondra plus à mon style de vie mais pour l'instant j'aime le métal.

Quand aux "lol" et autres je penses pouvoir m'en passer difficilement c'est tellement drôle !

Merci pour la promo Pseudo. Cela dit faudra que je me copyright un jour.

Sinon pour mes vingts je prévois de sauter en parachute, j'ai peur de l'histoire du parachute qui s'ouvre pas mais je veux le faire.
Affaire à suivre. Je vous raconterais si ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:26

Woohw !

Surprised Déja ? T'es le citron le plus mure que j'ai connus de toute mon existe.
Mais exeptionnellement, tu finira pas dans mon courbouillon, j'préfère te faire un ti cadeau.Cool
(Elle est superbe ta meuf en tout cas, le jaune lui va bien au tein;) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:30

Bon anniversaire blue.
Pour l'occase j'ai trimé dur pour t'offrir un chef d'oeuvre à ton image.
Voilà donc un battler bluelemon, utilisable à volonté et sans restrictions de droits d'auteur, réutilisable, recyclable, qui brille dans le noir et repousse les araignées. Garanti à vie sauf en cas de fission de l'atome sur une large partie du territoire. Il s'adapte à toutes les situations et en particulier aux projets communs à tendance débilo-private joke-psychotique.

Le voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:10

Bon, ben puisque j'ai loupé l'anniversaire du Bienheureux et de Neithan, je rate aussi ton anniversaire Blue.

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:36

Arf, j'ai aussi loupé les anniversaires... --'
Bon bah mieux vaut tard que jamais nan ?
Noyeux ajjiversaire vous trois!
Hem, comme chant je propose Lemon Tree en changeant le yellow en blue...
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:41

Merci à vous tous.
j'adore ton dessin San ^^
J'adore ton battler Le Bienheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:11

Eh bien lui, il ne s'est pas fait chier pour nous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:13

Ouais quel ingrat ! Blue c'est vraiment qu'un connard.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:40

Ouais gros connard ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 14:12

Je remonte ce sujet en espérant que nos amis du staff, loué soit leur nom, que le monstre de spaghetti volant les illumine d'un toucher rectal, que leur lumière nous éclaire sur le chemin du bonheur, ne prendront pas ombrage de mon humble et ô combien misérable initiative.
Bon, maintenant qu'on en a fini avec la lèche (au sens figuré, hein, je vous retrouve quand même ce soir pour la soirée spéciale), passons aux anniversaires des membres, ne l'oublions pas, c'est pour ça qu'on est là.

Je tiens à présenter donc mes voeux cordiaux à notre ami kingofchaos, qui fête aujourd'hui ses 20 années bien tassées. Plus que 3x ça et c'est parti pour les jolies infirmières qui changeront paisiblement tes couches et en profiteront pour te tripoter parce que personne ne les aime.
Je pense pouvoir m'arrêter là, tout le monde (à part les nouveaux, mais nous pouvons leur donner des cours sur le kingofchaotisme s'ils payent en nature) connaissant notre ami.
Quoique, il pourrait m'en vouloir si je ne développais pas un peu mon propos. Je tiens donc à dire que kingofchaos est un véritable génie. A la fois un peu flooder et pourtant ô combien constructif, il est aimé par tous et reconnu dans le monde entier. C'est lui qui est à l'origine de tout, il est l'alpha et l'oméga. Le big bang eut lieu le jour de son premier éternuement. Son caca est plus efficace contre les maladies qu'un élixir à la FF. C'est lui qui a appris à Don à faire des posts super longs qui demandent l'usage de litres de collyre pour être lisibles en entier. C'est lui qui a fait ce que je suis.
Je t'aime. Épouse-moi. (Et je conseille aux autres de le vénérer désormais, sinon, il vous bannit d'IRL, t'as vu.)

A part mon adoré king' *smiley qui le regarde avec des yeux pleins d'amour et un début d'érection*, il y a aussi Karasu, 24 ans. Je ne l'ai pas bien connu, ce que j'ai surtout reconnu, c'est sa Team. Alias Jessie Améthyste, la femme la plus puissante et courageuse du monde, qui a osé envoyer sur les roses Don qui l'assignait en justice. Devant tant d'audace et de puissance, Don s'est écrasé comme le dernier des étrons vaseux. Et ça madame, comme dirait Allister Leslie Graham, ça mérite mon RESTECP.
On avait également Miaouss Eriol, qui, tel Karol dans Tales of Vesperia était plus ridicule qu'autre chose, mais drôle, ce qui pardonne tout.
James Karasu, s'il avait de l'humour, était aussi SERIOUS BUSINESS, et c'est pour ça qu'on l'aimait.

Joyeux anniversaire à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait Nany ver cerf Fusioniens   Lait Nany ver cerf Fusioniens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait Nany ver cerf Fusioniens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser