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 Combat de coté (NON SCRIPT!)

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Hareck
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Hareck


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MessageSujet: Combat de coté (NON SCRIPT!)   Combat de coté (NON SCRIPT!) EmptyMer 16 Juil 2008, 10:44

Le bogue que j'ai rencontrer, est un bogue... Comment expliquer cela... Enfin. Je vais vous montrer des screen-shot, parce que j'arrive pas à m'éxprimer :
Combat de coté (NON SCRIPT!) Bogue_10
Combat de coté (NON SCRIPT!) Bogue_11

Le battler d'origine est celuis ci :
Combat de coté (NON SCRIPT!) Clad10

Et le bogue n'apparait pas avec les battlers de cette taille :
Combat de coté (NON SCRIPT!) Behemothdm7lq7
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Don Estebahn
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MessageSujet: Re: Combat de coté (NON SCRIPT!)   Combat de coté (NON SCRIPT!) EmptyMer 16 Juil 2008, 11:31

A vue de nez, ça ressemble au genre de truc qu'on peut obtenir si on utilise pas des battlers du bon format.

Alors voilà... Combat de coté (NON SCRIPT!) N34 si je ne me trompe pas, il existe au moins deux types différents de scripts de combat en vue de côté ; le premier (celui le plus répandu, celui pour lequel sont prévues pratiquement tous les battlers que tu trouveras) utilise des battlers avec 10 lignes d'animations, le second (celui que j'utilise pour mon projet) en utilise seulement 8, réparties en deux images de 4 lignes.
Si tu essayais de faire fonctionner un des deux avec le mauvais format de battlers, peut-être que ça donnerait un problème du genre du tien - maintenant, on a pas forcément le même script, mais il suffit que le tien ait également une petite particularité au niveau du format des battlers.

Par exemple, si j'essaie ton battler avec mon script sur un (immonde laughing) projet-test, ça donne un effet assez similaire :

Combat de coté (NON SCRIPT!) Sanstitrenh9


Est-ce que c'est bien ce script là que tu utilises (un script dont on est sûrs qu'il soit fait pour aller avec des battlers de ce format ?). Si c'est pas trop contraignant, tu pourrais temporairement remplacer le script qui provoque le bug par celui-là, et voir ce que ça donne (enfin, à condition que ça ne soit pas les mêmes:p).
Et si ça ne marche toujours pas, je laisse place à ceux qui savent vraiment de quoi ils parlent content.

Sinon tant que j'y suis, si le problème persiste, pense à nous donner les trucs habituels dans ton prochain message : la confirmation que tu rencontres le même problème si tu essayes ton script et tes ressources sur un projet vierge, le code/un lien vers le code de ton script pour faciliter la tâche de ceux qui t'aideront.

En espérant t'avoir aidé.

PS : Pourquoi "NON SCRIPT" ? Ressemble pas trop à un CBS en évent, ça Oo. Dans le doute, je déplace ici.
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MessageSujet: Re: Combat de coté (NON SCRIPT!)   Combat de coté (NON SCRIPT!) EmptyMer 16 Juil 2008, 13:37

[Huhuhu, que c'est distrayant] cela vient d'un problème de cadrage...

si tu regarde bien les images de ton battler son excentrer vers la droite et le bas (par rapport aux images du monstre qui sont bien cadré...) il va falloir utiliser paint pour recentrer tes images (ou réduire la taille de ton cadre)

lorsque sur la seconde image tu ne voie que l'épée cela signifie que le découpage se réalise à se niveau, il va falloir décaler tes images vers la gauche pour qu'elle soit visible
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Hareck
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MessageSujet: Re: Combat de coté (NON SCRIPT!)   Combat de coté (NON SCRIPT!) EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:02

J'ai bien essayé, mais le résultat n'est pas terrible. Sinon, c'est bien ce script là que j'utilise. Mais voila un projet, ou le problème ne c'est pas poser. Final Fantasy XII : Renaissance. Voici un screenshoot :
Combat de coté (NON SCRIPT!) Sans_t14

Et pour le re-cadrage, je n'arrive pas vraiment à le faire. Si quelqu'un pourrai me le faire, ça serais sympa (il sera bien entandu cité dans les crédits).

PS : J'avais mis [non script] pensé que c'était un un problème de script :^^':

:^^':
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