Hareck Fou du Roi
Nombre de messages : 848 Age : 31 Projet(s) en cours : Un rogue like Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :) Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Combat de coté (NON SCRIPT!) Mer 16 Juil 2008, 10:44 | |
| Le bogue que j'ai rencontrer, est un bogue... Comment expliquer cela... Enfin. Je vais vous montrer des screen-shot, parce que j'arrive pas à m'éxprimer : Le battler d'origine est celuis ci : Et le bogue n'apparait pas avec les battlers de cette taille : | |
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Don Estebahn Maître du Savoir
Nombre de messages : 2145 Age : 33 Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combat de coté (NON SCRIPT!) Mer 16 Juil 2008, 11:31 | |
| A vue de nez, ça ressemble au genre de truc qu'on peut obtenir si on utilise pas des battlers du bon format. Alors voilà... si je ne me trompe pas, il existe au moins deux types différents de scripts de combat en vue de côté ; le premier (celui le plus répandu, celui pour lequel sont prévues pratiquement tous les battlers que tu trouveras) utilise des battlers avec 10 lignes d'animations, le second (celui que j'utilise pour mon projet) en utilise seulement 8, réparties en deux images de 4 lignes. Si tu essayais de faire fonctionner un des deux avec le mauvais format de battlers, peut-être que ça donnerait un problème du genre du tien - maintenant, on a pas forcément le même script, mais il suffit que le tien ait également une petite particularité au niveau du format des battlers. Par exemple, si j'essaie ton battler avec mon script sur un (immonde ) projet-test, ça donne un effet assez similaire : Est-ce que c'est bien ce script là que tu utilises (un script dont on est sûrs qu'il soit fait pour aller avec des battlers de ce format ?). Si c'est pas trop contraignant, tu pourrais temporairement remplacer le script qui provoque le bug par celui-là, et voir ce que ça donne (enfin, à condition que ça ne soit pas les mêmes:p). Et si ça ne marche toujours pas, je laisse place à ceux qui savent vraiment de quoi ils parlent . Sinon tant que j'y suis, si le problème persiste, pense à nous donner les trucs habituels dans ton prochain message : la confirmation que tu rencontres le même problème si tu essayes ton script et tes ressources sur un projet vierge, le code/un lien vers le code de ton script pour faciliter la tâche de ceux qui t'aideront. En espérant t'avoir aidé. PS : Pourquoi "NON SCRIPT" ? Ressemble pas trop à un CBS en évent, ça Oo. Dans le doute, je déplace ici. | |
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moms Luthiste
Nombre de messages : 375 Age : 35 Projet(s) en cours : héhé pas de nom... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Combat de coté (NON SCRIPT!) Mer 16 Juil 2008, 13:37 | |
| [Huhuhu, que c'est distrayant] cela vient d'un problème de cadrage...
si tu regarde bien les images de ton battler son excentrer vers la droite et le bas (par rapport aux images du monstre qui sont bien cadré...) il va falloir utiliser paint pour recentrer tes images (ou réduire la taille de ton cadre)
lorsque sur la seconde image tu ne voie que l'épée cela signifie que le découpage se réalise à se niveau, il va falloir décaler tes images vers la gauche pour qu'elle soit visible | |
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Hareck Fou du Roi
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| Sujet: Re: Combat de coté (NON SCRIPT!) Jeu 17 Juil 2008, 18:02 | |
| J'ai bien essayé, mais le résultat n'est pas terrible. Sinon, c'est bien ce script là que j'utilise. Mais voila un projet, ou le problème ne c'est pas poser. Final Fantasy XII : Renaissance. Voici un screenshoot : Et pour le re-cadrage, je n'arrive pas vraiment à le faire. Si quelqu'un pourrai me le faire, ça serais sympa (il sera bien entandu cité dans les crédits). PS : J'avais mis [non script] pensé que c'était un un problème de script :^^': :^^': | |
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| Sujet: Re: Combat de coté (NON SCRIPT!) | |
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