RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OVNI: Utopie ou Réalité ?

Aller en bas 
+2
Requinzelda
Sansonic
6 participants
AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? EmptyMar 15 Juil 2008, 18:14


What a Face OVNI: Utopie ou Réalité ?scratch

Alors vous vous dites, pourquoi un tel topic avec un titre aussi médiatique ?(...)
Je viens de regarder un reportage, nommé
"OVNI: vague Belge ou blague belge"
Et de plus c'est un sujet très...comment dire ? Complexe de part le manque d'infos et les différentes versions, disponible, sachez aussi que par Ovni je ne sous entendrais pas seulement les hypothétique, passage aérien de ces objet mais aussi la présence potenciel, de leurs passagers/pilotes...à savoir les petit bonhomme rouge(oui rouge parce que si il viennent de Mars je vois pas pourquoi ils seraient vert [Diantre, je me gausse], remarque on est pas bleu nous Neutral !)....

Soyons le plus que possible, simple et limpide dans nos propos !...
Et surtout si vous avez un éventuelle témoignage allez y [Don hypocrite]

Voici ce que je pense !

Citation :
C'est un sujet assez, sombre, et éventuellement utopique, pourquoi les témoignages et les recherches, ne prouvent concrètement rien, on peut juste suposer que quelque part il peut exister des formes de vies autre que nous ! mais bon sans plus.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? EmptyMar 15 Juil 2008, 19:24

Je n'ai pas de témoignage, mais je trouve prétencieux de dire que la Terre est la seule planète habitée dans tout l'univers.
On est a même pas fouillé le 1/1.000.000.000.

Et je trouve très probable que des "OVNIs" soient déjà apparus sur Terre, et que les services secrets en soient au courant.

Et en plus, je crois aux E.T. ^^

Quant à savoir à quoi ils pourraient ressembler ... A nous peut-être ce qui fortifie ma thèse sur le faire que Deathscythe en soit un Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
demoniak
Acrobate
Acrobate
demoniak


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Projet(s) en cours : "INT" (jouable) et "INT Civilisation"
Niveau Rpg Maker : Moyen moins
Jeux Préférés : D&D 4E, Deus Ex, AoE II, Alien Swarm
Date d'inscription : 23/05/2008

OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:26

Première question est t-on la seule espèce intelligente dans l'Univers ?

Quelquesoit la réponse, elle fait peur.

En prenant une idée de 1 chance sur 18524735 pour qu'une forme de vie intelligente se forme sur une planète où elle peut se dévellopper facilement.

18524735 < nb de planète dans l'Univers

Donc.... Il peut y en avoir.
Mais..... Y a t-il seulement 1 chances sur 18524735 ??

Concernants les multiples complexe policier mettant en oeuvre l'action d'extraterrextre (puisque OVNI = Objet Volant Non Identifié), l'humain a le chic de transformer une donnée A en donnée B.
Exemple: Après la rencontre "surprise" entre vous et une araignée (petite), vous en parlez a vos amis, qui remarqueront dans vos propos le fait que l'aragnée était ni petite, ni géante, mais plutôt entre les deux (vers très très grand).

Déformation de taille, qui ressemble aussi a la puissance des sons, leur hauteur (aigue et grave), et aussi les formes que nous voyons....

Impossible donc d'utiliser des témoignages, sans compter le défaut humain de la cupiditée :
Des témoignages corrompue par l'envie d'être connu sont, en plus d'être faux, complètement indécelable, puisque tout le monde peux déguiser des traces.....

Pour le moment il est totalement impossible de savoir si une vie intelligente se trouve dans l'espace (l'humain ne fait pas partit des éspèce intelligente, mais des éspèces qui ont eu la chance d'avoir un cerveau surdévelloppé) viens nous voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unforumpourdd4.forumactif.com/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:28

wow, tu es un peu philosophe dans l'âme ?...
Je trouve que tu parle avec beaucoup de distance par rapport aux "humain" comme tu dis.

Je trouve qu'on est pas mal, comme espèce, et qu'avant d'insinuer quoi que ce soit sur notre mentalité...On devrait avoir au moins un comparatif.

Bref c'est pas le sujet du topic, le sujet, est principalement, pensez vous que nous sommes ou pas les seuls, et donc croyez vous au OVNI, dans le sens extraterrestres et non Objet volants non identifié E.T si vous voulez, c'est dans le premier post en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Fs snake
Acrobate
Acrobate
Fs snake


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Projet(s) en cours : Final Fantasy : Crystal Age ;)
Niveau Rpg Maker : Script 2/10 // Graphisme 5/10 // Mapping 5/10 // Event 8/10
Jeux Préférés : Metal gear solid,Final Fantasy,etc...
Date d'inscription : 09/07/2007

OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:33

Moi je pense que c'est réel [Don hypocrite]
Car ca m'étonnerai qu'on soit les seuls entitées vivantes dans l'univers quand même,vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgearragemxp.forumhope.com/index.htm
demoniak
Acrobate
Acrobate
demoniak


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Projet(s) en cours : "INT" (jouable) et "INT Civilisation"
Niveau Rpg Maker : Moyen moins
Jeux Préférés : D&D 4E, Deus Ex, AoE II, Alien Swarm
Date d'inscription : 23/05/2008

OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? EmptyMar 29 Juil 2008, 14:55

On m'as déjà dit que je ferais un philsophe plus tard.....

Mais en général, ils ont un deuxième boulot à côté....

Concernant le fait qu'il faudrait un comparatif à l'éspèce humaine, je doute que ce soit utile.

Sous prétexte que l'humain possède le "pouvoir" d'activer une pensée temporelle, il serait supérieur.....

En atendant les animaux n'ayant pas cette capacitée, ne succombe pas à la terreur, déprime plus rarement que nous.....

Si je reste distant avec l'humain, comme tu dis Sansonic, c'est parce que je hais l'espèce à l'aquelle, hélas, j'appartient.

Bizarre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unforumpourdd4.forumactif.com/
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? EmptyMar 29 Juil 2008, 15:43

Boarf, c'est un bon vieux truc imaginé par l'homme de se dire qu'il est une race détestable. C'est un thème récurrent dans toutes sortes de choses.
En ce qui concerne les bonhommes verts, je pense que les populations extraterrestres existent, mais qu'elles sont trop rares et trop dispersées pour qu'on puisse avec un contact avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? EmptyMar 29 Juil 2008, 18:17

Démoniak dis toi bien que ton raisonnement est d'une manière ou d'une autre faussé par la "haine" que tu peux porter envers nous autre petites merdes humaines... [Don hypocrite]

bref je n'engagerai pas de débat la dessus, ça a trop peu d'importance pour moi.
J'espère seulement que tu ne nous vendra pas aux p'tit gars colorés si ils sont belliqueux Cool

Je partage ton avis d'une certaine façon, mais j'aimerais ajouter une chose, extraterrestre ne doit pas rimer avec personnage évolué colorés, et à poil.
Imaginé que ce soit nous les plus évolué dans un concours de circonstance, par exemple imaginez pour ceux qui on vue la guerre des mondes que ce soit nous les envahisseurs...!

Vous voyez un peu, il faut essayer de changer de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
demoniak
Acrobate
Acrobate
demoniak


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Projet(s) en cours : "INT" (jouable) et "INT Civilisation"
Niveau Rpg Maker : Moyen moins
Jeux Préférés : D&D 4E, Deus Ex, AoE II, Alien Swarm
Date d'inscription : 23/05/2008

OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? EmptyMar 29 Juil 2008, 23:22

Justement, l'humain est asser bête pour détruire les animaux innocents, alors pourquoi serai-ce étonnant qu'il s'attaque à des extraterrestre ?

Mecaniques sociales Humaine : (chapitre 2, partie 3)
L'humain implore sont prédateur, mais reste de marbre devant les prières de ses proies.

L'humain n'est pas une "merde", comme tu l'annonce Sansonic.
Il ne l'as jamais vraiment été.
C'est juste qu'il a foncé tête baissée, et maintenant il colmate des trou avec du scotch qui en bouchais d'autre.....

De suite, (et d'ailleur "Les Mecaniques Sociales Humaines" en parle) l'humain à toujours été, est et seras toujours invendable.

Peut-être en échange de monnaie, mais pas en échange d'autre être vivants. (Je pense qu'une espèce plus évoluée aurait banni le premier pilier du monde humain de toutes façons.)
L'homme n'est pas assez fort psychologiquement, donc peut interessant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://unforumpourdd4.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? EmptyMer 30 Juil 2008, 22:38

Moi, pour être bref, je ne crois pas en beaucoup de choses ^^
Même si je suis sûr et certain que les "OVNI" sont bien une réalité.
Etre seul dans l'univers si....infini ? Non, cela est bien sûr impossible !
Peut être sommes-nous dans un endroit égaré de la galaxie ? Possible...
Mais je crois aux ovnis ^^
Je n'en ai pas encore vue....mais j'espère voir un jour, un objet très....extra-terrestre !
Bon allez, je vais arrêter la .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? EmptyJeu 31 Juil 2008, 01:42

Bah si ça ce trouve il sont déjà là [Diantre, je me gausse], c'est peut être un de nous, peut être cucureuill ?...ou Death' ... Surprised
Voire moi ! Serait-ce une révélation ? Naah juste une connerie ! confused

Euh, démoniak ça part en double débat ou Hors sujet si tu préfère, donc il faudrait stopper le truc, tu as ton avis sur la chose et c'est très bien. Tu peux si tu veux engager un topic sur ce sujet, mais bon voila.
J'espère ne pas t'offusquer par mon attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
demoniak
Acrobate
Acrobate
demoniak


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Projet(s) en cours : "INT" (jouable) et "INT Civilisation"
Niveau Rpg Maker : Moyen moins
Jeux Préférés : D&D 4E, Deus Ex, AoE II, Alien Swarm
Date d'inscription : 23/05/2008

OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:26

*habitué de toutes façon aux réactions divers*

Je croit que je fais le meilleur extraterrestre pour le moment ! [Huhuhu, que c'est distrayant]
Revenir en haut Aller en bas
http://unforumpourdd4.forumactif.com/
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:02

Comme je suis tel Saint Thomas, donc, que je ne crois que ce que je vois, je ne crois pas vraiment en l'existence d'une forme de vie extraterrestre. En tout cas, dans le système solaire, c'est un peu mort, mais au delà, pourquoi pas?

Enfin, si une forme de vie extraterrestre (Patchwork, tu comptes pas) veut me détromper, elle est la bienvenue. Sauf si elle est hostile et qu'elle veut se servir de mon corps comme mère porteuse pour ses enfants impies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Utopie ou Réalité ?   OVNI: Utopie ou Réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI: Utopie ou Réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Débats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser