RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dessins de naruto- fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

dessins de naruto- fury Empty
MessageSujet: dessins de naruto- fury   dessins de naruto- fury EmptyDim 13 Juil 2008, 14:45

dessins de naruto- fury Naruto_c Salut salut je voulais vous montrer des dessins que je me suis amusé à faire.


dessins de naruto- fury Imgxt3

dessins de naruto- fury Img3tc1


dessins de naruto- fury Img4wv5


dessins de naruto- fury Img6ne6


dessins de naruto- fury Img7gc7


dessins de naruto- fury Img9pt8


dessins de naruto- fury Img10zn1


dessins de naruto- fury Img11fy4




vous ment direr plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dessins de naruto- fury Empty
MessageSujet: Re: dessins de naruto- fury   dessins de naruto- fury EmptyDim 13 Juil 2008, 17:20

J'aime bien tes dessins, mais certains sont juste trop isométriques ^^
Voila, sinon, rien à redire =)
Revenir en haut Aller en bas
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

dessins de naruto- fury Empty
MessageSujet: Re: dessins de naruto- fury   dessins de naruto- fury EmptyLun 14 Juil 2008, 17:04

Tu veux dire quoi avec " trop isométriques " ? dessins de naruto- fury Gne

EDIT : je vous ferai la présentation plus tard mais voilà un de mes héros

Spoiler:

EDIT by Don : Pour lancer une présentation de projet, on demande de la rédiger directement, en pensant à tous les éléments qu'on demande (le scénario, présenter les personnes, donner quelques screens... tu trouveras plus de détails sur le topic de Rôtiro.
Du coup, tu comprends que je ne peux pas laisser comme ça ton topic avec seulement un dessin du héros, ça ne va pas avec nos règles [Don hypocrite] (*smiley amical de l'admin compréhensif*).

Quand on a un projet et qu'on veut montrer des trucs aux autres pour avoir leur avis mais sans avoir à passer par une présentation de projet (soit parce que le projet n'est pas assez avancé pour une présentation, soit parce qu'on a pas le temps de rédiger ça tout de suite), n'oublie pas aussi que le Musée est là pour ça.

Comme tu as déjà un topic au Musée, je déplace ton début de présentation ici.
Je me permets aussi d'éditer ton premier post pour retirer les spoilers ; étant donné que voir tes dessins et le principal intérêt du sujet, à mes yeux, c'est un peu bizarre de les cacher (si on clique ici, ce sera de toute façon pour dérouler ce spoiler ^^)... d'autant qu'ils ne sont pas si volumineux que ça, alors on peut encore se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

dessins de naruto- fury Empty
MessageSujet: Re: dessins de naruto- fury   dessins de naruto- fury EmptyLun 14 Juil 2008, 18:43

rougecorne a écrit:
J'aime bien tes dessins, mais certains sont juste trop isométriques ^^
Elle a pas tort rouge, ça veut rien dire laughing.
T'as peut-être confondu avec asymétrique ?

Sinon c'est franchement pas mal, surtout qu'apparemment, c'est fait sans traits de construction pour t'aider (dessiné à main levée, quoi). Les trois derniers restent quand même (de loin) les plus réussis [Don hypocrite] (plus beaux, mieux proportionnés... chapeau, on voit vraiment une belle progression).

Ce qui est dommage à part ça, c'est que le coloriage soit pas un peu plus soigné, ça mettrait davantage tes dessins en valeur (t'as essayé la technique de frotter légèrement avec un mouchoir en papier pour adoucir les traits et unifier la couleur ? C'est bien pour les gros paresseux comme moi, mais aussi pour faire facilement de belles mises en couleur :p).

Voilà voilà, c'est tout pour moi. Si t'as d'autres créations à nous montrer, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

dessins de naruto- fury Empty
MessageSujet: Re: dessins de naruto- fury   dessins de naruto- fury EmptyMar 15 Juil 2008, 14:50

Moi, tes dessins, je dois avouer, qu'ils sont... Enfin... Tu vois quoi... Trop bien. Mais je préfère sakura sur l'arbre. Trop bien fait! Ha! Si tu as photoshop, colorise tes dessins avec, sa feras encore plus jolie.


Ps : T'aime DBZ? Si oui, tu as encore plus de bon gout dans les manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





dessins de naruto- fury Empty
MessageSujet: Re: dessins de naruto- fury   dessins de naruto- fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins de naruto- fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de dessins
» mes tits dessins^^
» Mes dessins (fait maison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser