RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guild Wars >> Concurant direct de WoW

Aller en bas 
AuteurMessage
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Guild Wars >> Concurant direct de WoW Empty
MessageSujet: Guild Wars >> Concurant direct de WoW   Guild Wars >> Concurant direct de WoW EmptyVen 11 Juil 2008, 06:58

Bonjours à tous et à toutes. On parle tout le temps de jeux Online gratuit (totalement) ou payant (totalement >> achetter le jeu et payer l'abonnement). ET ben moi je propose un entre deux. C'est a dire qu'on payer le jeu, mais pas d'abonnement. Et ce jeu s'appelle guilde wars.



Histoire :
Les habitant d'ascalon vivent leur dérnier jours sans le savoir. Personne ne sais ce qu'il va ce passer. Ni même vous. Les Charrs (ce prononce Tchar) font la guerre avec vottre peuple. Et... Quand vous desidez de franchir les porte en fer d'ascalon (je conceil le niveau 7, mais ne dépasser pas le niveau 10, ça sert vraiment à rien), les Charrs trouvent le moyen de briser les murailles qui entours le territoire d'ascalon.


Les classes :
Il y en a vraiment plein. Je ne connais que ceux de prophécie (le jeu normale) :
Guerrier
Rodeur
Moine
Nécroment
Envouteur
Elémentariste

Les sous classes (on peu choisir deux classes au fure et à mesure de l'histoire) :
CE SONT LES MÊME QUE LES PRECEDANTES.

Ce jeu est-il bien?
Perso, je le trouve vraiment super. Il est aussi accrochant que WoW (World of Warcraft), bien que les graphismes sont parfois limite. Les cartes sont super bien faite (aucun acro au mapping ne poura vous dire dans ce jeu, que la nature, ça pousse pas comme cela). En Eden, (territoire d'ascalon avant d'être saccager), proffiter du térritoire. Parce que... Après, Ascalon est vraiment laid!

Le point faible :
On ne peu que rencontrer des gens dans les villes, ou dans les avant poste, mais pas sur les maps d'axploration. Pour en voir, on dois faire un groupes avec eux.

Un video pour vous montrer ce qu'est le jeu (c'est la derniére extention, mais en gros, l'eden, c'est cela, et l'histoire, c'est ça aussi) :
https://www.dailymotion.com/video/x638cu_gweningametraileripodfr_videogames

Et un tableau (le paysage , c'est a peu prés ça) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
 
Guild Wars >> Concurant direct de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Advance Wars
» Star Wars
» Advance Wars
» Star Wars
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser