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 [RGSS2] Système A-Rpg pour Rpg Maker VX

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AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
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[RGSS2] Système A-Rpg pour Rpg Maker VX Empty
MessageSujet: [RGSS2] Système A-Rpg pour Rpg Maker VX   [RGSS2] Système A-Rpg pour Rpg Maker VX EmptyMer 09 Juil 2008, 23:17

Salut,

Spoiler:
Nom: Vlad ABS
Auteur: Vlad
Image:
Spoiler:

Il n'y a pas d'animation de coup donc pour vous aider un petit tuto rapide:
Dans la base de donné, créez un event commun et activez le grace à un interrupteur en process. parallele.
Puis dans celui ci faites ceci;
Sansonic a écrit:
-condition: si touche X appuyé;(si cond. non rempli...)
---modifier event/héros:
__________animé à l'arret on.
__________Vitesse du héros:5(ou 6)
__________apparence du héros"nom de l'image du charas du héros qui atk"
---[facultatif]atendre.....60(ou plus)images.
---modifier event/héros:
__________animé à l'arret off
__________vitesse du héros(comme elle était avant)4
__________apparence du héros" celle d'avant "
-_sinon
---modifier event/héros:
__________animé à l'arret off
__________vitesse du héros(comme elle était avant)4
__________apparence du héros" celle d'avant "
-Fin
Vous activez l'interrupteur concerné, quand vous voulez pour vue que ce soit avant que les combats ne commence.

Fontion: Mise en place d'un système d'ABS [action battle système] littéralement, permettre de faire un jeux style zelda, au niveau des combats.

Conseil:
Le script est pas mal, mal expliqué sur les autre forum par contre j'ai du tester moi meme sinon avec les explications pourri des autres forum j'étais là pour demain.

Démo: Cliquez

Utilisations:

Spoiler:
Les sripts:

Placez le au-dessus de main, et nommez le Window Hud.
Code:
#=============================================================================
# Window Hud
#=============================================================================
class Window_Hud < Window_Base
def initialize
super(0,0,128,96)
self.opacity = 0
# self.visible = false
refresh
end
def refresh
self.contents.clear
actor = $game_actors[1]
draw_actor_hp(actor, 0, 0, 96)
draw_actor_mp(actor, 0, 32, 96)
end
def update
# self.visible = true if $game_switches[1] == true # 1=interruptor que activa y desactiva el HUD
refresh
end
end
class Scene_Map
alias hud_main main
alias hud_update update
alias hud_terminate terminate
def main
@hud = Window_Hud.new
hud_main
end
def update
@hud.update
hud_update
end
def terminate
@hud.dispose
end
end

Pareil que le précédent...sauf qu'il faut le nommer Vlad ABS
cliquez ici, parce qu'il est trop grand et que je n'arrive par aucun autre moyens à le partager.
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