RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyVen 13 Juin 2008, 15:52

Bonjour à tous les membres !!
(ah faut se presenter... que dire...) euh... je m'appelle CrimsonAngel (honnêtement, j'ai pas chercher ce pseudo bien loin, j'ai même oublier l'espace, vous vous rendez compte ?! Disons peut-être que c'était juste que j'avais hâte de rejoindre cette communauté ^^ )
Je suis actuellement en 2nd (et aussi en vacances héhé)
COMMENT ME RECONNAITRE DANS LA RUE : Porte des lunettes et un appareil dentaire, chaveux en bataille même si je met 10 min le matin à me coiffer >.>, s'habille toujours en noir et/ou blanc, articule mal et parle très grave et très aigu en même temps >.<
Autre signe particuliers ? Possède ENCORE un W98 avec ... une connexion 56k... et 30h par mois... et possède une DS... mais pas n'importe laquelle, la rose (la honte ^^)

Côté loisirs, je suis un passioné de jeux vidéos, et en particulier de RPGs, comme Final Fantasy (3-4-5-6-7-Tactics Advance) Seiken Densetsu 2 et 3, Chrono Trigger et euh... d'autres. Ce sont des jeux que j'affectionne beaucoup tant par l'émotion qu'ils véhiculent que par l'ampathie que les protagonistes suscitent, oui car pour moi la psychologie des personnages reste le point le plus important...
En musique, j'écoute en principe tout ce qui est pop rock métal, mais je préfère l'émocore comme My Chemical Romance, The Used, The Kills... Par contre je ne sais pas faire de musique (j'ai essayer la guitare mais ça fait mal à mes petits doigts xd )
Je suis pas branché lecture mais j'aime beaucoup les mangas (entre autres Death Note, Nana, Last Quarter, Tsubasa Reservoir Chronicles...)

Je pratique le making depuis 5 mois avec RM2003, j'ai actuellement un projet en cours "Poison Dream" mais qui avance assez lentement, il en est encore au scénario et aux graphismes (pas mapping)...
J'ai encore un niveau moyen, je me débrouille assez bien en programmation, comme je suis hyper mauvais en mapping, je préfère dessiner à la main des maps que je met en panorama, côté scénarios je me débrouille bien, par contre je pêche dans le domaine, de la musique, je me contente pour l'instant de simples musiques midi...

Voilà c'était une présentation de moi par moi mais pour VOUS (fin' honnêtement ça vous importe peu...) ça doit pas être pour rien que vous êtes 4em à top making, j'éspère que je m'amuserai bien aussi, on se retrouve quand j'aurais bien dormi... je suis épuisé... (ça doit être l'émotion) (ok là pour le mot de fin je met 10/10 en lèche cul-isme)
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 14 Juin 2008, 13:44

et bien la communauté de fusion te souhaite la bienvenue sur ce fofo, en espérant que tu puisse trouver dans ce havre de hum hum... ce que tu cherche pour arriver à finir ton projet (dont on attendre une présentation ^^)

Sinon coté présentation rien à dire, je crois que tu as parlé de a peu prêts tout...
tiens donc un lecteur de nana, je trouves moi aussi le lyrisme de ce mangas absolument superbe ^^, last quarter j'ai eu l'occasion de les lire aussi pas trop mal, puis les autres classiques death note et tsubasa deux mangas géniaux rien à dire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 14 Juin 2008, 14:57

Merci ^^
Ce que je préfère dans Nana, c'est ce côté un peu plus réaliste dans les sujets abordés (sentiments, parcour professionnel) et moins manichéen comparé à d'autres shojos genre euh... Ultramaniac (j'ai lu le premier volume, et j'ai saturé o_O )

PS : Je viens de me rendre compte que je me suis inscrit un vendredi 13... ça va me porter malheur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 15 Juin 2008, 11:26

Non, non, ça porte chance. désolé pour le manque de réponse et d'activité sur le forum, mais la plupart des membres actifs sont en exams. Ca ira mieux d'ici quelques jours.

Bienvenu sur Fusion.

PS : alors, Nobu ou Takumi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 15 Juin 2008, 11:40

Je t'assure, ya pas de problème, je comprends que tout le monde soit en révision pour le bac (et dire que c'est dans moins de 2 ans pour moi O_o)

Nobu ou Takumi ?!!
En tant que protagoniste je préfère Nobu, il est plus sympa, mais je trouve Takumi, de part sa personalité dur à cerner, plus intriguant, mais c'est évident que Nana aurait du choisir Nobu !! XD

Au fait juste pour dire, comme je n'ai pas l'illimité (oui oui, ça existe encore snifouille...), je serais assez présent en début de mois, et un peu beaucoup moins voire pas du tout en fin de mois...
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 15 Juin 2008, 22:08

Ne t'en fait pas, il n'y a aucune sanction sur la présence, tu es libre comme l'air.
Pour nobu/Takumi, j'ai la même vision des choses que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 15 Juin 2008, 23:12

[Huhuhu, que c'est distrayant] je pense comme vous, Nobu à une personnalité que l'on qualifierait plus de singulière, mais dans les derniers tome je trouve que takumi apparait comme un peu plus censé...

au passage je préfère voir nobu avec sa nouvelle copine, je trouve qu'elle lui correspond plus que nana (komastu, ou osaki je m'embrouille entre les deux non)... avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 16 Juin 2008, 11:54

D'ailleurs, quelqu'un sait quel est le dernier tome paru ? j'en suis toujours au 17 pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 16 Juin 2008, 13:10

[Huhuhu, que c'est distrayant]
cela fait plus d'un mois que le tome 18 est sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 20 Juin 2008, 15:19

Bienvenue dans notre communauté ! =D

[J'annonce aux fusionnards que je suis de retour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser